• Ni merkel ni macron

    ne changeront les faits tels qu' ils sont !

    Ni la France, ni l' Europe ne peuvent recevoir toute la misère africaine et moyen-orientale !

    La seule solution viable est de faire en sorte que les migrants restent chez eux.

    Ni  merkel ni macron


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre à 17:46

    Avant d'inciter les migrants à venir dans notre beau pays  ces décideurs ont-ils une idée des tailles des pays respectifs ? La carte que tu présentes parle d'elle même  : à moins de les empiler nous ne pourrons jamais accueillir toute la misère du monde. Je ne parle bien sûr que de la place....les nourrir serait un autre propos tout aussi utopique. Nos dirigeants baignent dans leurs grandes idées mais n'ont pas les pieds sur terre ! 

    Passe une bonne soirée      Bises

      • Jeudi 28 Septembre à 18:32

        J' ai cru comprendre que l' Afrique était riche,  pétrole, gaz, mines de diamant, manganèse , industrie du bois, et plusieurs récoltes par an !

         Et je ne parle pas des milliards qu' elle a déjà reçu du reste du monde !

         En résumé, elle est parfaitement capable de nourrir les africains, et c' est la même chose pour l' extrême Orient

    2
    LIANOU
    Jeudi 28 Septembre à 18:17

    impossible   ...car d'abord comment les logés   les nourrir    ..et puis serait-ce leurs vie  pas possible de déraciner tous ces peuples   je te  dis pas la  m.... que ça  créerait      ....chacun chez soi    !!!!!!

    parfois l'on se demande si ils comprennent ce qu'ils disent et ce qu'ils font   dans leurs cage dorée  ils ne risquent pas grand chose

    bonsoir Pierre amitiés

      • Jeudi 28 Septembre à 18:33

        d' autant  que la France n' est même pas capable de loger et nourrir les milliers  de sdf français !

    3
    Jeudi 28 Septembre à 18:39

    La photo parle d'elle-même : on devrait l'afficher partout !!!

    Bonne soirée, pierre, avec des bisoux et ... merci wink2

      • Jeudi 28 Septembre à 19:17

        on parle aussi de 2,5 milliards en 2050 pour le nombre d' africains, alors qu' ils pratiquent aussi le contrôle des naissances comme l' a fait la Chine

    4
    Jeudi 28 Septembre à 18:40
    5
    Jeudi 28 Septembre à 18:59
    zalandeau

    On ira en Afrique et on construira une société sociale pétrie des principes qui nous ont forgé "Liberté, égalité, fraternité"... Mais seulement quand les Africains se seront tous barrés !!!

      • Jeudi 28 Septembre à 19:17

        on y était, ils nous ont viré

      • Vendredi 29 Septembre à 18:03
        zalandeau

        Ils sont encore capables de revenir voyant notre réussite en Afrique...

    6
    Françoise2
    Jeudi 28 Septembre à 19:07

    Sais-tu qu'il y a un projet de pont entre l'Afrique et l'Europe ?l’œuvre frappadingue d'un con  qui veut sauver l'humanité en Europe  la bagatelle de 230 milliards d'euros  sur (Résistance Républicaine!

    Le plus triste dans tout cela ,c'est que on nous montre toujours  ces populaces  comme des victimes oppressées  alors qu'il n'en est rien ,tout cela est organisé en amont  et la vieille Bertha Teutone est en partie responsable ,elle veut de la main-d’œuvre pas chère et  malléable " mais le seul but de ces populaces mahométanes c'est avant tout le rêve de conquérir l'Europe  d'y semer la terreur et la mort  et de convertir les blancs à cette belle religion totalitaire et criminogène ,alors pour moi le récit larmoyant  de certains réfugiés  je m'en tamponne le coquillard ,ils peuvent se noyer ce n'est pas ma préoccupation  première et je ne suis pas la seule! Tous ces mecs seuls sont répugnants de laideurs ,ils arrivent  où plutôt ils débarquent avec les derniers  smartphones et Ipad   à la main ,des lunettes de soleil sur le nez  et en Italie  ils bloques la circulation pour mieux manger et être logés dans des hôtels plus luxueux  et c'est pareil chez nous mais les merdias se gardent bien d'en toucher mot!En plus ce ne sont que des mecs  seuls et où vont-ils se purger? bonjour les viols il y en a déjà une sacrée quantité , pour cette race nous ne sommes que des chiennes et des salopes occidentales , du bétail à consommer  sans modération il y a aussi des pédophiles parmi eux !  Le nouvel ordre mondial veut peut-être créer une nouvelle race   ,que des métisses  ! nous n'avançons pas vers de beaux jours, je plains nos enfants petits enfants mais pour moi l'amour de soi-même est un principe fondamental de la moralité , dons afin de faire respecter notre droit à la vie il faudra choisir  tuer où être tuer ,je choisis la première!  L’ÉTAT  IRRESPONSABLE  dans ce domaine est un vrai danger , qu'ils commencent donc par accueillit les réfugiés chrétiens ,mais non ils préfèrent de loin le terreau du terrorisme en faisant rentrer tout la misère du monde  qui s'installe doucement mais surement pour agir ,c'est de la trahison  envers la France  et les Français de la part de ceux qui laissent faire et encouragent ces invasions nocives !

      • Jeudi 28 Septembre à 19:23

        oui j' ai vu ce projet d' un pont entre le Maroc et la France surement pour faciliter les choses aux terroristes dont on a vu que pas mal étaient marocains !

        D' un côté, on a  des musulmans qui veulent imposer la charia au monde entier, de l' autre des dirigeants européens qui veulent de la main d' oeuvre bon marché, dont on voit déjà les ravages  en Allemagne par le faute de la teutonne !

        Quelle illusion utopique, ces migrants  qui ont su trouver des milliers d' euros pour arriver  en Europe, ne viennent pas travailler pour la plus grande partie, mais juste profiter de largesses qu' on n' offre pas aux sdf !

        Il faudra  bien en passer par une révolution

      • Guyenne
        Samedi 30 Septembre à 09:24

        Cette fois, plutôt que de répondre à "trublion", je me permets d'ajouter mon commentaire à l'attention de "françoise 2" dont je partage l'avis. Voilà une personne qui, si elle venait à rencontrer ma moitié, aurait de quoi disserter jusqu'à plus soif sur le sujet. Qu'elle fasse des recherches concernant le plan de Coudenhove-kalergi et elle s'apercevra que le remplacement des peuples d'Europe par l'arrivée massive de migrants et le métissage se met en marche, 92 ans plus tard. Mais, comme dirais ceux étant favorables à ce grand remplacement : "Il n'est jamais trop tard pour bien faire !" "Françoise 2" a raison, la seule manière de ne pas finir dans le ventre d'un prédateur c'est d'éliminer celui-ci comme on élimine les parasites.

      • Guyenne
        Samedi 30 Septembre à 09:37

        "trublion"

        Dans mon esprit, j'ai souvent fait la comparaison de la superficie et population de la France par rapport à l'Afrique mais sans la traduire sur du papier. Un certain monsieur Merkado l'a fait et bien fait, un dessin frappant plus les esprits même si je doute que les français aient encore un soupçon de réflexion. De plus, l'actuel président n'est pas le sauveur que j'attends. Ne comptons pas sur les dirigeants des pays des émigrés pour agir ces derniers étant trop heureux de se débarrasser d'une population constituant la lie de leur société à part quelques exceptions. Avec des "sans couilles" comme dirait J-M Le Pen au pouvoir, des français abrutis par la télé-réalité, trompés par certains médias et des associations de cons, Marianne court au suicide.

        A plus !

      • Samedi 30 Septembre à 10:42

        Nous ne sommes pas une poubelle destinée à recueillir toute la racaille dont les pays musulmans ne veulent pas !

         Et franchement, quand on constate que  tous les  actes de terrorisme sont le fait de musulmans, c' est folie d' en laisser venir d' autres, alors que les nôtres ne s' intègrent toujours pas

    7
    Jeudi 28 Septembre à 19:51

    Bonsoir Pierre

    Pourquoi les migrants musulmans viennent-ils en Europe. Il y a pourtant assez de pays musulmans comme le Qatar, l'Arabie saoudite, etc.

    C'est vrai qu'il y a plein de richesses en Afrique, mais ce sont les présidents, les chefs, qui se partagent le pognon, le peuple, ils s'en tapent !

    La France attire beaucoup à cause de toutes les aides sociales. Et puis, macaron, à Marseille, a dit à tous les africains qu'ils étaient français !!!

    Je pense comme Toi que l'islam veut prendre possession de la France, ça a déjà commencé.

    Et ceci avec l'accord des politiques comme le petit chef, macaron.

    La situation de la France est déplorable et ce sera de pire en pire.

    Essayons de garder notre calme, pour notre santé (sourire)

    Mes chiens attendent leurs croquettes !

    Je te souhaite une bonne soirée et une nuit plein de rêves où il n'y a plus un seul migrant en France !

    Je t'embrasse

    Chantou

     

      • Vendredi 29 Septembre à 07:10

        bien sur, ils viennent là où on leur a dit qu' ils  seraient aidés et soignés, alors que le spays musulmans  que tu cites ont clairement dit qu' ils ne voulaient pas de cette population à problème !

        on a voulu nous faire croire qu' il s' agissait de médecins et d' ingénieurs, puis on  nous a parlé de main d' oeuvre à bas coût, mais  vien peu nous parlent des terroristes qui s' y cachent !

         Tous nos politiques devraient passer en conseil de guerre

    8
    nicol
    Jeudi 28 Septembre à 20:02

    tous les dirigeants sont millionnaires et le peuple crève de faim.

    Les migrants resteront chez eux, lorsque les pompes a fric que nous offrons, seront coupées.

    Bonne soirée

      • Vendredi 29 Septembre à 07:11

        Comme c' est toujours sur le peuple qu' on tombe à bras raccourcis pour combler les déficits, nos élites ne voient pas où est le problème !

    9
    Allyce
    Jeudi 28 Septembre à 20:28

    Rien que d'y penser je deviens noire de rage....................................

    Chacun chez soi je pense que l'afrique a des richesses , laissons leur le droit de les exploiter mais les diriogeants de ces pays s'en mettent plein les poches.

     

    Bonne soirée

      • Vendredi 29 Septembre à 07:12

        il faut croire qu 'on y  gagne à laisser les gouvernants africains  affamer leur peuple !

        C' est curieux de constater que là, personne ne parle d' intervenir

    10
    Jeudi 28 Septembre à 20:44
    Josiane

    Et si  ils commençaient  à penser à ceux qui ont faim, froid en France !

    Bisous.

      • Vendredi 29 Septembre à 07:14

        sarko et hollande avaient promis qu' il n' y aurait plus de sdf dans les rues, cromacron promet qu' il n' y aura plus de migrants dans nos rues !

         Donc plus on avance, plus les présidents sont menteurs

    11
    Jeudi 28 Septembre à 20:58

    ça nous éviterait moins de déboires si on les aidait à rester chez eux il y a longtemps que je le pense 

    Le France a assez avec ses miséreux mais il doit y avoir des raisons qui nous échappent et dans la mesure que eux les grands penseurs ne sont pas dérangés par ce fléau ils vont continuer à nous les déverser dans nos villes et nos campagnes 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    @ Demain Pierre 

    Bise 

     

      • Vendredi 29 Septembre à 07:16

        On commence à dire tout doucement que si en Allemagne le chômage est  au plus bas, les salaires commencent à le devenir aussi, ce qui confirme  bien  que la teutonne voulait de la mains d' oeuvre bon marché, l' est  ne lui suffisant plus

    12
    Vendredi 29 Septembre à 02:01

    Bonjour Pierre

    il n'y a pas ce problème en Chine....pas de migrant !!
    http://mr-he.vefblog.net
    j'ai mis la réponse d'hier
    http://mr-he2.vefblog.net
    personne ne gagne
    http://mr-he3.vefblog.net

    non pas de rhum, c'est un marché à créer
    http://mr-he4.vefblog.net

    autre coutume
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

      • Vendredi 29 Septembre à 07:17

        Surement parce qu' il n' y a aucune aide pour ceux qui voudraient s' installer en Chine

    13
    Vendredi 29 Septembre à 06:42

    Bonjour Pierre 

      c'est sur qu'il faut faire en sorte  qu'ils restent chez eux  il faut sécuriser leur pays  et  leur faire des installations  pour qu'ils aient accès a l'eau  mais c'est bien compliqué tout  cela et le réchauffement  climatique la dessus ne va  pas améliorer les choses

    bonne journée mon ami

    Marcel

      • Vendredi 29 Septembre à 07:20

        Avec le soleil, le courage  manque souvent !

         J' ai toujours cette histoire en tête, de ce pays qui ne produisait pas assez de riz pour subvenir  aux besoins locaux !

         Un ingénieur agronome leur a donc fourni des graines qui produisaient  trois fois plus, et un an après, on a constaté que la surface des champs avait diminué d' un tiers

    14
    Vendredi 29 Septembre à 07:33

    Bonne fin de semaine ...
    Bisoux, pierre

      • Vendredi 29 Septembre à 17:50

        Bonne fin de semaine à toi

    15
    Vendredi 29 Septembre à 07:43

     La France  POUBELLE   , les Français   vaches à lait ..

    le petit jeune à la barre  n aura  de cesse de faire cracher les sans- dents 

     et  les retraités   serons essorrer c'est sur ..

     la honte    ne l 'effleurera  même pas   , il est loin de  la retraite dorée  qu "il touchera 

     tous les politiques me  dégoutent   

     kénavo  Trublion bonne journée 

      • Vendredi 29 Septembre à 17:51

        ils ont  fini par prendre  le même pouvoir que les rois, et le peuple n' a plus rien à dire, juste à payer

    16
    Vendredi 29 Septembre à 08:19
    renejeanine

    oui c'est bien certain, nous ne pouvons accueillir toute la misère du monde , une seule solution investir en Afrique, sans engraisser les dirigeants , les richesses de l'Afrique doivent etre exploitées par les africains, au benefice des africains, mais ça c'est une autre histoire ...

    bonne fin de semaine, amities et bises

      • Vendredi 29 Septembre à 17:52

        oui, il faudrait les épauler, mais en les faisant eux mêmes travailler

    17
    Vendredi 29 Septembre à 09:02

    Wouahh la carte fait peur!!! bonne journée 

      • Vendredi 29 Septembre à 17:52

        on se rend bien compte du défi lancé

    18
    Dhelicat
    Vendredi 29 Septembre à 09:29
    C'est tellement évident que nous ne pouvons pas où plus accueillir toute la misère du monde... on en a assez chez nous que nous n'arrivons pas à aider la solution est que les pays de ces personnes assument leur propre misère. Bonne journée Pierre bises
      • Vendredi 29 Septembre à 17:53

        D' autant que nous  avons nos propres malheureux, dont le nombre grimpe sans cesse avec le chômage

    19
    Vendredi 29 Septembre à 09:47

    Elle est très bien cette image , c'est imparable !!

    ...et encore ceux ne sont que des mi-grants, imagine des grants , ça en fait deux fois plus !!

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Vendredi 29 Septembre à 17:54

        si déjà on renvoyait ceux qui n' ont pas droit d' asile, et qui essaiment dans toute la France

    20
    Vendredi 29 Septembre à 10:23

    Salut

    On n'a qu'à faire comme les brimans ou les chinois, soir cantonné les musulmans soit le smettre dehors,

    il y a assez de pays musilmans pour recevoir ce sfidèles d'allah,

    bonne journée

      • Vendredi 29 Septembre à 17:55

        il y a  57 pays musulmans, il me semble qu' ils sont les premiers à devoir accueillir leurs frères

    21
    Vendredi 29 Septembre à 10:38

    Bonjour, chère Pierre,

    Hier soir j'avais tellement sommeil, que je n'ai pas été capable d'aller sur les blogs.

    Le mouvement des populations est vieux comme le monde, mais je suis de l'avis du regretté Michel Rocard: " La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde "

    Bonne journée avec l'amitié de l'ami Hugues

      • Vendredi 29 Septembre à 17:57

        et ce s' autant plus que nous avons hélas notre propre misère !

         Repose toi, tu as les restes de ta bronchite

    22
    Jacqueline
    Vendredi 29 Septembre à 14:18

    Oui....... je t'entends déjà  " rouspéter " wink2he et que dire de tes contacts Facebook ^^ 

    Ni , ni   la Marine , ni , ni , ni  tous ces  prétendants  qui font semblant d'être à notre place , qui prétendent vouloir notre bien être ....

    Tous,  de faux jetons " intéressés par la place "  ( qui est si bonne  , retraite dorée jusqu'à leur dernier souffle )

    Tu devrais monter au créneau Pierre yes 

    Pour être  , plus sérieuse

    Belle fin de semaine à toi

    Caresses à  tes 4 pattes

    Le soleil est au rendez vous . Nous allons aller  "pédaler  " un peu ,   admirer les beautés automnales .  Là , du moins " pas de déceptions "

    On sait ce qui nous attend .

     

      • Vendredi 29 Septembre à 17:59

        c' est évident que pour tous ces politiques, la France ne vient qu' en deuxième position !

         Mais quand même, les français manquent de courage et ont peur d'un renouveau,  bien qu' ils se sont fait avoir depuis  quelques décennies par  la droite comme par la gauche

    23
    Jacqueline
    Vendredi 29 Septembre à 21:42

    On ne voudrait pas te décevoir Pierre .

     On fait partie de ces français ( dont tu fais allusion)   et nous ne manquons surtout  pas de courage

    Seulement ,  sommes  très lucides

    On ne voit pas du tout  Marine Le Pen diriger notre pays .

    Certainement,  que d'autres   auraient les  capacités ,  mais voilà quand trouverons nous la perle idéale ?  

    Belle fin de soirée , belle fin de semaine également à toi

    Au plaisir de te relire .

    Nous 2

     

     

     

      • Samedi 30 Septembre à 07:06

        Personne ne peut répondre à cette question, puisqu' elle n' en  n' a pas eu l' occasion, mais  après son face à face, je serai de ton avis aussi !

        J' aurais aimé un Philippe de Villiers par exemple

    24
    Jacqueline
    Vendredi 29 Septembre à 21:42

     Oups!!!!

    Perle rare

    25
    Samedi 30 Septembre à 10:45

    L'Afrique est riche, mais ses richesses sont volées par les dirigeants...

      • Samedi 30 Septembre à 12:51

        des dirigeants engraissés par les européens d' ailleurs

         

    26
    Samedi 30 Septembre à 23:19

                Bonjour    Trublion  ami  lointain ..
    Il  y  a  35 , ou  40  ans  qu'on  aurait  pu  faire  quelque  chose  , comme  aider  les  peuples  les  plus  miséreux  en Afrique ,  Europe  ou  ailleurs  dans  leur  pays  .... .Prendre  la  responsabilité  de  la  misère  dans  son  pays  ..Comme  en  Algérie   Fatma  qui  venait  aider  maman  avec  ses  5  enfants  , c’était  notre  nounou  que  nous  avons chérie  comme  notre  ange  gardien  ..Pourquoi  cela  a  t  il  changée ..... égoïstement   en  France   on  a dit  laissons  les  rentrer  pour  quelques  euros  ils  seront  notre  main d’œuvre ..Contrairement  a  ce  que  pense  Monsieur  Macron  .Maintenant  qu'ils  envahissent  pour  être  la  main  d' œuvre  de  tous  , les  Français  rouspètent  parce que  les  migrants  se  disent  tu  me  fait  rentrer  et  tu  me  donnes  ce  que  j'ai  besoin , le  travail  et  le  salaire , comme  nous  faisions  en  Algérie  ... Comme  dit  l'autre  On  vient  se  faire coloniser  a  domicile    ...Nous  avons  une  majorité  d’employés  Mexicain ( heureusement ).. Ils sont  loyale   et  honnête surtout  ... mais  ils  demandent  maintenant  20/25  dollars  de  l'heure .. ils  font  facilement  10 /15 heures  par  jour + les heures supplémentaire  double ..200  dollars  par  jour  5 jours  par  semaine  , ils  y  arrivent  parce qu'ils   travaillent  honnêtement  et  paient  leur  impôts  .. A  nous  ça  nous  coûtent  l'assurance  pour  eux  au  travail  ...Nous  avons  deux  équipes  de  8  et  ce  sont  des  champions  , je  les  emplois  volontiers  dans  mon  jardin pour  un  supplément  cash celui  qui  veut   ....  mais  ce  ne  sont  pas  des  islamiques ...  Oups  ....
           Bon  week-end  Trublion  , Merci  pour  tes  visites  ..J'adore  la  musique  de  ton  billet  ..  Une  superbe  partition  a  la  guitare  , j'aime  beaucoup  ....Alors  tu  te  laisses  traiter  d'agitateur  (sourire )  ..Je  reviens  bientot  ..enfin  le  plus  vite  possible  ,  Je  crois  que  j'aurais  aimée    m’appeler  " Désirée " 
    ...........mdr ....
    Amitie  des  US ... 
    Nicole ...

      • Dimanche 1er Octobre à 06:55

        j' ai dans l' idée que les migrants d' aujourd' hui viennent juste pour les indemnités, mais pas pour travailler.

        Je trouve aussi que lorsqu' on constate que les musulmans ne s' intègrent pas, parce qu' ils ne le veulent pas, l' islam leur interdisant, c' est folie que d' en laisser rentrer de nouveaux !

         Merkel la première qui avait pourtant reconnu il y a de ça quelques années, que les turcs ne s' étaient pas intégrés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :