• Notre président,

    celui qui pensait que la Guyane était une île, celui qui  prétend que nous n' avons pas de culture, celui  qui accuse les pieds- noirs de génocide,

    a  affirmé à Abou Dhabi,

    que ceux qui veulent faire croire où que ce soit  dans le monde, que l' islam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des menteurs et vous trahissent !

    Et bien  j' affirme que s' il y a un menteur, c' est  lui, et que c' est un lécheur de babouches qui nous trahit  pour quelques centaines de millions de promesses !

    Il suffit  de  voir ce que sont devenus les  premières religions existantes dans ces pays islamiques pour comprendre qu' elles n' ont plus  droit de cité !

    D' ailleurs, les  organismes musulmans le disent eux même, le but de l' islam est de refuser toute autre culture et d' imposer  l' islam dans le monde

    Notre président,


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre à 15:38
    renee

    Mais Trublion, là-bas il y a du pognon et ça il aime manifestement......Bisoussssss

      • Dimanche 12 Novembre à 17:02

        va savoir, c' est peut être là qu' il a planqué ses millions  gagnés chez Rothschild

    2
    LIANOU
    Dimanche 12 Novembre à 15:59

    pour une femme  les même propos pourrais s'apparenter à de la prostitution....

    j'ose espérer  qu'il v revenir  sur ces dires  .

     bonne soirée   amitiés 

      • Dimanche 12 Novembre à 17:05

        ce n' est pas son genre,  jupiter ne peut  mentir, encore moins se tromper

    3
    Dimanche 12 Novembre à 16:10

    Je pense seulement qu'il est la réincarnation en chair et en os de pinocchio !!!

    Avec les défauts de picsou et du capitaine haddock ... tout en étant un homme-puma.

    Je n'ai pourtant pas envie de rire mais il me dégoûte tellement qu'il me fait dire des bêtises.

    Je te souhaite une bonne fin de journée, pierre, avec des bisoux.

    PS : un évènement imprévu fait que je serais certainement absente des blogs la semaine prochaine.

    Je fais faire un NL pour expliquer ...

     

      • Dimanche 12 Novembre à 17:09

        il a sans doute reçu une bonne éducation, mais  s' il est bon en finances et en théâtre, il a dû zapper  l' histoire et la géographie

    4
    Dimanche 12 Novembre à 17:20

    Je l'ai déjà fait savoir, il s'agit d'un imposteur qui a préparé ses sales coups dans le giron du gouvernement précédent dont il fut - on l'oublie trop souvent - un participant actif. Il collectionne les conneries de toutes natures, qu'il profère plus volontiers dans des pays étrangers qui sont reconnus pour nous nuire. En pkus de celles que vous citez, il y en a toute une collection qu'il a dites ou écrites. On se demande comment, malgré un tel palmarès, des gens ont pu voté pour lui, à moins qu'ils aient un petit pois à la place du cerveau. On a l'habitude de dire que l'on a les politicards que l'on mérite, mais celui-là mérite la palme. IL y a fort à craindre que l'on n'ait pas tout vu.

    Bonne soirée.

      • Dimanche 12 Novembre à 19:08

        C' est d' évidence un grossier personnage incapable de se maitriser si on le contredit.

         Et manifestement il méprise le peuple.

        Il a en effet été conseiller  de  hollande, et ministre de l' économie, où il a commencé à vendre nos entreprises aux étrangers.

         Je suis persuadé qu' il y a eu collusion  entre les milliardaires gérants de merdias et la justice, à preuve le matraquage  de Fillon qui avait toutes les chances de l' emporter

        et que dire  de tous ces candidats de gauche comme de droite qui ont recommandé de voter  pour cromacron, et dont certains se sont empressés de  trahir leur parti !

    5
    Dimanche 12 Novembre à 17:36
    Josiane

    Pfffff je préfère ne rien rajouter....

    bisous.

      • Dimanche 12 Novembre à 19:08

        il y a de quoi être écoeuré

    6
    Guyenne
    Dimanche 12 Novembre à 17:48

    Salut "trublion"

    Au vu de l'image, je me contenterai de prêter cette phrase à notre président : "" Continue, comme tes semblables des Emirats chefs d'Etats, de nous prêter de l'argent, car c'est grâce à cela que je vis "monzami". Si la France ne rembourse pas, tu pourras toujours lancer une hypothèque sur elle !

    Tristes courses pour moi, surtout la dernière par perte du signal satellite. J'ai constaté que ma parabole bougeait faiblement verticalement sous la puissance du vent et, comme le côté le plus sensible est son inclinaison, cela suffisait à perturber la réception. Il va falloir que je trouve une solution avant la reprise de la saison moto même si ma moitié ne veut plus me voir monter sur le toit.

    Dommage pour Zarco qui aurait pu finir la saison sur une victoire en terre espagnole mais deuxième c'est un très bon résultat comparé à ceux des deux Yamaha d'usine. 

    Bonne soirée !

      • Dimanche 12 Novembre à 19:12

        Comme quoi c' est  bien l' argent qui intéresse le politiques !

        en Gp2, formidable remontée d' Oliveira qui  a fini par l' emporter,  et que de rebondissements  en Gp 1 avec un marquez qui a bien failli  tomber en tentant de dépasser Zarco, qui n' a été rattrapé qu' en fin de course par Pedrosa !

    7
    Dimanche 12 Novembre à 17:56

    Il n'a qu'à y rester la-bas s'il pense que nous sommes tous des ignares 

    Ce n'est pas  moi qui irait le rechercher , il ferait mieux de s'occuper de la France et des français qu'il délaisse au profit de certaines personnes qui mangent au frais du contribuable, il joue à la provoque  et c'est inadmissible de se foutre de nous dans cette partie du monde 

    Bonne soirée Pierre 

    J'espère que tu as passé un bon weekend , ici le froid , la pluie, le vent ...

    @ Demain 

      • Dimanche 12 Novembre à 19:16

        de toutes façons, quand on a tant de dette, tant  de pauvres, tant de sdf qui meurent, il faut vraiment  avoir une case qui manque  pour recommander de recevoir encore plus de migrants, alors qu' on n' arrive déjà pas  à gérer ceux déjà en place.

        Nos politiques sont islamophiles par intérêt,  et pour notre futur malheur si rien ne bouge

    8
    Dimanche 12 Novembre à 18:12

    BONSOIR PIERRE !

    Pour moi çà restera toujours un mystère !..............Pourquoi réfutons-nous que l'islam est une religion conquérante et que son seul  but est d'instaurer la charia partout dans le Monde !

    La France fait partie des projets les plus urgents !...........Ils verraient même l'avènement de la République islamique de France dans les décennies à venir !....... Pour eux notre civilisation occidentale est décadente et les mécréants qui la peuplent se convertiront ou mourront !

    Si çà ce n'est pas une déclaration de guerre...

    Salut mon Ami Pierre !

    RÉMY.

      • Dimanche 12 Novembre à 19:19

        le pire  est qu' ils ne s' en cachent même pas !

         Pour moi, nos gouvernements sont des traitres qui devraient  passer en conseil de guerre !

         Moi je dis que si notre culture ne plait pas  aux musulmans, qu' ils dégagent dans les  57 pays islamiques

    9
    Françoise2
    Dimanche 12 Novembre à 19:01

    Macron cette pustule purulente ,cette  imposture  dangereuse et hystérique  nous l'avons bien compris fait la part belle à l'islam  en reniant totalement notre culture et en nous envoyant à notre perte qui certes ne ce fera pas dans la douceur ! Il faut être le dernier des cons pour ne pas avoir compris que ce mec vénérait les sublimes valeurs de cette belle religion d'amour ,de tolérance et de paix !La France commence déjà à n'être plus que l'ombre d'elle-même ,une partie est entrain de crever et l'autre est rongée par l'hédonisme ,l'égoïsme ,l'individualisme , par des idées plus-que nauséabondes  sans aucune valeurs morales et sociales ,Ce macron est Anticatholique d'ailleurs c'est bien ce qu'est ce gouvernement en ce moment ,toutes ces merdes qui créent des lois  qui déshumanisent notre société ,nos valeurs et tout cela pour le confort de quelques -uns et pour nous donner en pâture à l'envahisseur, que faut-il donc pour que les gens prennent conscience de l'issue fatale qui se propage à cause de cette politique  menée contre une grande partie du peuple ,de l’extrême  gravité de la situation dans laquelle se trouve   notre pays  actuellement ,ils sont entrain d'essayer une logique d'affaiblissement de la population et c'est une guerre qui se livrera entre le bien et le mal ,  l'économie et la finance  contre nous et l'effondrement de la société Française va s'accélérer  c'est il me semble que cela est  la logique de tous ces enchaînements successifs que nous vivons en ce moment et qui vont s'accélérer!

      • Dimanche 12 Novembre à 19:23

        ce bonhomme  est  le jouet  des grandes  fortunes, des bilderberg, francs-maçons  et  gérants de merdias, ce sont eux qui ont  financé sa campagne.

        Il y a tous les traitres, à gauche comme à droite qui  ont demandé qu' on vote pour ce traître, il y a la justice et le ps qui a tué fillon, et il y a les  français qui  n' ont pas le courage de leurs opinions

    10
    Dimanche 12 Novembre à 19:48

    Ouais bah on est bien gouverné avec ce Jules là ! frown

    Bonne semaine

      • Lundi 13 Novembre à 06:50

        pas gouverné, maltraité

    11
    Dimanche 12 Novembre à 22:04

    Bonsoir Pierre

    Je ne comprend pas pourquoi on donne autant d'importance aux religions

    Faudrait savoir qui fait la loi dans le pays 

    Soit c'est état et chacun peut vivre sa culture comme il entend sur les valeurs de la république

    Ou c'est à la religion de dicter sa loi et dans ce cas pourquoi on s'emmerde avec un président

    Quand on vois que l'islam nous sot par les trous de nez ou qu'on léche le cul de la CRIF

    La france est bien dans un état lamentable incapable de nous protéger 

    Passe Une Excellente Soirée 

     

      • Lundi 13 Novembre à 06:52

        c' est le problème avec l' islam, les musulmans considèrent que la loi d' allah est au dessus de celles de la république !

        Pourquoi pas, mais  alors qu' ils retournent chez eux, plutôt que de profiter de tous les avantages de la démocratie, tout en refusant de s' intégrer

    12
    Lundi 13 Novembre à 01:04

    Bonjour Pierre

    vous l'avez voulu....lol

    http://mr-he.vefblog.net

    http://mr-he2.vefblog.net

    avec plaisir

    http://mr-he3.vefblog.net

    merci

    http://mr-he4.vefblog.net

    oui tu as raison

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Lundi 13 Novembre à 06:53

        Après avoir lu la vie du prophète et beaucoup  lu à propos du  coran, j' ai toujours affirmé qu' il était fou d' accepter l' islam

    13
    Lundi 13 Novembre à 06:46

    Comme je ne peux pas dormir, que je suis levée et ai déjeuné, j'en profite pour venir te souhaiter un bon début de semaine, qui va être très occupée (voir sur mon blog)
    Je ne sais pas quand je pourrais repasser car ce sera en fonction de l'heure d'embauche du maître d'oeuvre. Lolll
    Bisoux, pierre

      • Lundi 13 Novembre à 06:54

        oui, j' ai lu, alors bon courage !

    14
    Lundi 13 Novembre à 08:15

    Bonjour Pierre

     ma foi...sans commentaires de ma part.....lol

    bisous

    15
    Lundi 13 Novembre à 08:41

    Bonjour Pierre  hé oui les musulmans   veulent imposer leur religion et peu a peu ils y arrivent    hélas    j'espère que tu va bien mon ami    passe une bonne journée

    Marcel

      • Lundi 13 Novembre à 08:44

        de plus en plus de monde proteste, même dans les émissions d'  ardisson, et à Clichy, les  élus  se montrent

    16
    Dhelicat
    Lundi 13 Novembre à 09:41
    Une bourde de plus il sait bien faire et la c'est fort... Bien sûr que c'est ce qui va se passer il n'y a qu'à voir le noreply e mosquées qui fleurissent le nombre de prieurs ds les rues de banlieues qui annoncene leur exigences... Les écoles accolées aux mosquées pour éduquer. .. bref je crois à la théorie du remplacement et pour plus rapidement que nous le pensons sauf que nos politiques se bouchent les oreilles et ne veulent rien voir de ce qui est une évidence... Dans moins de 20 ans ou sera la laïcité et la chrétienté. .. disparues aux oubliettes et remplace par une terre musulmane qui nous aura conquis notre président encore jeune le vivra puisqu'il ne fait rien pour empêcher cela. C'est triste mais si prévisible désormais. Bonne journée Pierre beau soleil et ciel bleu chez moi et fraîcheur bises
      • Lundi 13 Novembre à 09:53

        au  Moyen- âge déjà on parlait du danger de l' islam, et depuis ils sont  nombreux  ceux qui en ont fait autant !

         Idem pour le grand remplacement, il suffit  de regarder autour de soi, dans les écoles, et il est donc criminel de  laisser des migrants musulmans  envahir la France

    17
    Lundi 13 Novembre à 09:48

    et dire que c'est un président!!! pas le mien en tout cas !j'ai vu l'émission à Ardisson ! bonne journée 

      • Lundi 13 Novembre à 09:54

        De plus en plus de monde dénonce,  et avant Lagarfeld, il y a eu  Onfray et Finkielkraut

    18
    Lundi 13 Novembre à 10:05

    ..tout est dit ds ta dernière phrase.

    Ce garçon banquier me gave avec ses déclarations  d'ado boutonneux !

    On va faire avec pour la journée mais bon...

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Lundi 13 Novembre à 11:01

        Nos politiques ont donc tout en main pour mettre un terme aux revendications  islamiques

    19
    popopopo
    Lundi 13 Novembre à 10:12

    ADO BOUTONNEUX DIT cerdaN ?

    MOI JE DIRAIS BOBO DE LA HAUTE !!

    la plus humble preuve est le sabre levé symbole de nombreux drapeaux de l'islam

    je sens la haine qui m'entoure

      • Lundi 13 Novembre à 11:02

        un petit coup d' oeil vers la Turquie et nous voyons comment un pays peut sombrer dans la charia

    20
    Lundi 13 Novembre à 10:43
    zalandeau

    Poisson a raison... Petit Poisson mériterait de devenir grand au sein de la gouvernance de la France... Bonne journée

      • Lundi 13 Novembre à 11:02

        il est bien dommage qu' il ne passe pas plus souvent sur les chaînes

    21
    Lundi 13 Novembre à 13:07

     on en apprend chaque   jour 

     chaque jour  dévoile  un fait nouveau 

     et pas que sur lui 

     mais voila    , la plus part des Français  ont votés  pour lui  puisqu 'il est  bel et bien la   

     alors....  nous  boirons du calice  jusqu' à la lie 

     bonne journée pour toi  

      • Lundi 13 Novembre à 17:17

        on se plaignait du précédent, et on constate que c' est de pire en pire !

    22
    Allyce
    Lundi 13 Novembre à 13:18

    J'ai regardé tous les reportages sur Clichy et vu les prières qui recommencent dans les rues

    ils sont chez eux et font ce qu'ils veulent et toutes les jolies française épousent qui ?....

    quel malheur tout cela me saoule...............................................................

     

    Bonne journée

      • Lundi 13 Novembre à 17:18

        C' est de la folie, beaucoup comprennent vite leur erreur !

         Mais là c' est au gouvernement  d' intervenir

    23
    Lundi 13 Novembre à 16:35

    Pourquoi n'a-t-on que des emmerdes avec les arabes !!!

      • Lundi 13 Novembre à 17:19

        parce qu' au départ, l' islam est incompatible avec  notre culture qu' ils considèrent de mécréants

    24
    Lundi 13 Novembre à 17:13
    renjeanine

    oui il ferait mieux de tourner sept fois la langue dans sa bouche, avant de parler ce Président, ce n'est pas la voix de la France qu'il est allé porter en Arabie , mais la voix du pognon , Mme Macron n'est pas allée jusqu'à se voiler, etrange ? je suis laique , respectueux de toutes les religions, mais celle ci j'avoue que ça ne passe pas ! bonne semaine, amities et bises

     

      • Lundi 13 Novembre à 17:22

        Nous sommes d ' âge  à pouvoir comparer il y a 60 ans et  aujourd' hui, et constater que c' est de pire en pire.

         La plupart des faits divers négatifs  sont bel et bien du fait de musulmans, et on ne  voit pas les modérés dont on nous dit qu' ils sont les plus nombreux réagir

    25
    Mardi 14 Novembre à 18:22

    Ce monsieur, dans sa video, a tout dit et que la vérité.

    Macron critique la France, pas de culture, et admire l'Islam.

    Et bien qu'il se convertisse et aille habiter en Arabie Saoudite !

    Jusqu'où allons nous tomber ?

    J'avais aussi noté la phrase de macron !

      • Mardi 14 Novembre à 18:47

        je me demande si ce n' est pas la richesse de l' Arabie Saoudite qui  l' intéresse, tout dans le bonhomme montrant que son roi, c' est le pognon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :