• Nous aussi, nous sommes françaises

    Nous disent ces musulmanes !

     Alors vivez comme les françaises serais je tenté de leur répondre !

    Pas religieux le burkini à la plage ?

     Et pour le sport y compris à Rio, c' est quoi ?

    L' islam tente bel et bien de s' imposer !

    Nous aussi, nous sommes françaises

    Nous aussi, nous sommes françaises


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 17:13

    Bonsoir Pierre, 

    Bonsoir Pierre,

    Les femmes qui portent le burkini pour se baigner le font sous la pression de leur entourage, à savoir que dans cette religion on ne doit pas montrer le corps des femmes...c'est d'abord une atteinte au droit à la liberté des femmes, loi édicté par des hommes .
    C'est aussi un drapeau qui nous montre qu'ils sont chez eux et veulent nous imposer leurs lois... Voir ce qui s'est passé en Corse....il ne faut pas laisser passer cela! 

      • Lundi 29 Août 2016 à 18:00

        cela me parait évident, il ne faut pas avoir toute sa raison pour se baigner habillée, et si on est prude à ce  point, on ne va pas à la plage !

        je dis aussi que c' est une provocation de plus

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 17:17

    On voudrait nous faire croire que le burkini est religieux mais c'est faux. Ce sont certes des musulmans qui tentent de l'imposer mais uniquement pour imposer leur autorité et " domestiquer" la femme qui est pour eux une sous espèce qui n'a pas le droit d'exister sans une tutelle totalitaire masculine ! Merci pour ces photos : tu nous prouves que le ridicule ne tue pas ! :D  

    Passe une bonne soirée             Bises 

      • Lundi 29 Août 2016 à 18:05

        c' est  me semble t' il  une modiste australienne qui a lancé ce burkini, alors bien sur, rien à voir avec le Coran  et les hadiths.

        Quel malheur d' arriver  à ce que des femmes aient honte de leur corps !

         et  parmi les hommes qui veulent  que leurs femmes se cachent sous des voiles, pas un n' en fait autant, et pourtant, il y a des  homos qui les matent aussi !happy

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 17:18
    Ce burkini fait couler beaucoup (trop) d'encre ! Il ne faudrait tout de même pas nous imposer les lois de l'<islam ! Or.....on peut s'y méprendre !
      • Lundi 29 Août 2016 à 18:07

        Pour moi, les musulmanes doivent s' adapter  aux coutumes françaises, et non chercher à imposer l' inverse

    4
    Lundi 29 Août 2016 à 17:33

    Tout cela c'est de la provocation pure et simple et comme nos politiques  ne veulent pas mettre les points sur les I  quant j'écoute Jupette qui se la joue tout doux , mielleux , et les autres qui veulent faire ce qu'ils n'ont jamais osé faire, non ils se foutent du monde, ils me donnent la nausée  tous autant qu'ils sont, j'espère qu'il y a encore dans ce pays des gens qui ont la tête sur les épaules pour stopper l'hémorragie le moment venu

    On finira par se taper dessus mais avant il faudrait aussi que nos politiques  se fassent castagner de temps en temps et fort , ils changeraient sûrement de tac tic car tant qu'ils sont à l'abri et bien les encagoulés avanceront sur le terrain et en plus ils sont grassement payés avec notre argent , c'est une honte .

    Et c'est pas fini car avec la rentrée scolaire, les sacs à poubelles n'ont pas fini de faire le défilé de mode  dans nos Lycées , je n'y sens pas beau cette rentrée

    Bonne soirée Pierre

    @ Demain 

      • Lundi 29 Août 2016 à 18:12

        Les exemples ne manquent pas qui montrent bien que l' islam  s' insinue sournoisement, et s' impose !

        Qui peut aujourdh'ui prétendre acheter de la viande non halal ?

        Qui a réussi  à ce qu' on ne propose plus de porc dans nos cantines ?

         Qui a réussi  à aménager des horaires pour les piscines, etc etc !!!

        qui  a imposé le voile à ses sportives au jeux de Rio !

        Le  burkini est la goutte qui fait déborder le vase !

        et tout politique qui affirme que cette affaire est secondaire, perd tout intérêt pour moi.

    5
    Jacqueline
    Lundi 29 Août 2016 à 17:51
    Moi je m'en fous je vais opter pour le tankini , Pas pour une histoire de religion (rire) Seulement qu'avec l'âge le monokini ou le 2 pièces (plus trop possible ) (sourire) . Sérieusement , ce n'est pas seyant du tout le burkini même si les coloris peuvent être chatoyants . Et l'aspect vestimentaire sur une plage PUBLIQUE c'est tout de même plus attirant avec de beaux maillots . Bonne soirée Pierre
      • Lundi 29 Août 2016 à 18:17

        Mais oui, et il n' y a pas que  ces vêtements qui gonflent en entrant dans l' eau, et qui collent au corps en en sortant, ce qui  est au final plus suggestif qu' un maillot  deux pièces !

        il y a aussi ce fait que  sur la plage,  se fagoter sous le soleil  frise la débilité

    6
    Lundi 29 Août 2016 à 18:09

    Si elles sont Françaises et bien qu'elles fassent comme toutes bonnes Françaises !!!!et non comme dans leur pays !

    Bonne soirée Pierre

      • Lundi 29 Août 2016 à 18:19

        Exactement, ce n' est pas à la France de s' adapter au Maghreb, surtout quand on a viré les français

    7
    LIANOU
    Lundi 29 Août 2016 à 18:15

    pure provocation  !!! comment faisaient -elles avant  sans doute se baignaient -elles mais nous ne le savions pas  elles sont  je pense instrumentalisées ..pourquoi faudrait il faire chez nous ce qui est interdit chez eux  . la liberté  chez nous  se respecte et ne va pas nous faire changer ....... et notre mou du genou  se garde bien de prendre position  hélas !!!!!!

    vaste débat  qui n'a été attisé que par les socialiste  pour la peche aux voix  mais là ça va mal tourner.

    amitiés Pierre

      • Lundi 29 Août 2016 à 18:24

        Pour autant que je m' en souvienne,  sur la côte d' opale, je voyais les hommes se baigner en maillot de bain, alors que les épouses, fagotées dans  des  vêtements genre parasol, subissaient les ardeurs du soleil, et s' épongeaient le visage qui ruisselait !

         Une honte !

    8
    Lundi 29 Août 2016 à 18:20

     Françaises sur le papier

     mais pas Françaises de moeurs  ,

    de plus  je  les soupconnent  d être manipulées  pour   nous piéger

     comment une femme digne de  ce nom peut   être d 'accord  pour se vêtir ainsi  en plein été  ???

     les femmes sont toutes coquettes ( et leur uniforme  n'est pas seyant c'est d'un moche , étouffant , et ridicule   en été  et en France ) 

    alors  ??? ou est la vérité  ,

     

     bonne fin d e journée pour toi

     kénavo

      • Lundi 29 Août 2016 à 18:26

        c' est vrai que côté coquetterie, les musulmanes ne diffèrent pas des autres femmes !

         Il n' y a qu' à voir celles qui se sont affranchies du joug des hommes, habillées à la dernière mode

    9
    Lundi 29 Août 2016 à 18:27

    Bonsoir Pierre

    C'est clair que c'est sous les ordres des hommes qu'il y en a de plus en plus à porter ce burkini pour se baigner !

    C'est juste, si elles sont françaises alors qu'elles se comportent comme telles.

    On ne se baigne pas habillée, je ne vois pas l'intérêt.

    C'est juste de la provocation et Juppé n'a rien à y dire !

    Et oui, l'islamisation avance doucement mais sûrement. Il semble que nos politiques ont peur.

    Quand on voit que l'Education nationale est entre les mains d'une marocaine, on est mal barré.

    Ta photo à Rio, elles sont ridicules, on ne s'habille pas ainsi pour faire du sport.

    je crois que l'Islam avance partout

    Je te souhaite une bonne soirée

    Caresses à Maya ....

    Je t'embrasse

    Chantou

     

      • Lundi 29 Août 2016 à 18:45

        c 'est pour ça que j' écoute attentivement ce que disent les prétendants au trône.

         et donc, j' ai largement éliminé Juppé le faux calme comme flllon le teigneux !

         Il est temps de se reprendre en main, si nous ne voulons pas nous retrouver comme le Liban ou le Kosovo

    10
    Dhelicat
    Lundi 29 Août 2016 à 19:03
    Ce n'est que provocation les mêmes l'an dernier ne portaient pas de Burkini on n'en voyait pas sur les plages ... alors pourquoi soudain cela s'impose partout? Au moins nous ne les aurons pas dans les piscines municipales cesg déjà ça!!! Sinon la polémique permet d'éviter de parler d'autre chose et de sujets plus importants. .. Bonne soirée Pierre amicalement
      • Mardi 30 Août 2016 à 07:24

        le sujet est en effet prétexte à taire les autres problèmes !

         Mais il me semble que les musulmanes ont des horaires aménagés dans les piscines, du moins dans le Nord, et qu' elles s' y baignent habillées

      • Dhelicat
        Jeudi 1er Septembre 2016 à 07:56
        Si c'est le cas elles ne manqueront pas de faire pareil à Paris la maire les soigne...
    11
    nicol
    Lundi 29 Août 2016 à 20:29

    Pure provoc, ce burkini qui débarque en 2016. Pour fréquenter le bord de mer ( alpes Maritimes depuis plus de 50 ans, ce déguisement

    vient de faire surface depuis 2 ou 3 mois.

    Rappelons nous qu'en 1989 ou 1990 ???pour les hommes,  il était interdit de se baigner en piscine ( question hygiene ) avec le maillot

    de bain, ""bermuda "" car le sexe masculin le portait aussi bien,  pour la promenade,  que la baignade.

    Le slip de bain était obligatoire. Quel bordel notre France, et certains retraités continuent a faire les fins de marché et récupèrent les

    fruits et légumes abimés mis a la poubelle PAUVRE FRANCE

      • Mardi 30 Août 2016 à 07:26

        C' est bien une tentative de plus pour se distinguer du mécréant, et le trio du conseil d' état a fait preuve de soumission.

         Ce n' est surement pas  comme ça que l' islam se fera apprécier

    12
    Lundi 29 Août 2016 à 20:41

    Heureusement que j'étais assise sur mon canapé, j'ai entendu que l'Etat va donner 1 million d'euros à cette fameuse Fondation pour l'islam de France !!!

    Purée, ce n'est pas possible !

    Y a t-il des fondations pour le judaïsme de France et pour la chrétienté de France ?

     

    Bisous

      • Mardi 30 Août 2016 à 07:28

        l' état en ce moment, c' est la gauche, qui déteste le passé de la France et  préfère se soumettre aux exigences d' une religion qui ne fait pas la différence entre la politique et le religieux !

         Liban et Kosovo ne semblent pas avoir servi d' exemple

    13
    Lundi 29 Août 2016 à 20:48

    La nouvelle fondation sera financée en partie par l'Etat, à hauteur d'un million d'euros, somme à laquelle s'ajoutera un reliquat du budget de l'ancienne, d'environ 950.000 euros.

    Elle devrait aussi recevoir de l'argent d'entreprises et de particuliers et fonctionner, à terme, avec un budget de cinq à six millions d'euros, précise-t-on place Beauvau.

     

    http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/cazeneuve-relance-la-construction-d-un-islam-de-france-1159410

      • Mardi 30 Août 2016 à 07:30

        Ce n' est pas la première tentative, celle de Sarkosy a échoué, celle de Cazeneuve/Chevênement en fera de même, parce que les musulmans veulent imposer leur culture !

    14
    Jaklin
    Lundi 29 Août 2016 à 20:55

    Ils nous provoquent et veulent nous imposer leurs lois, tandis que le Conseil constitutionnel leur donne le droit, mais où sommes-nous ?

    Bonne soirée

      • Mardi 30 Août 2016 à 07:31

        le trio des  " sages " du conseil d' état avait déjà montré dans le passé leur soumission à l' islam, et j' affirme qu' il n' est pas fondé à  rendre de tels jugements, ne serait ce que parce qu' il n' est pas élu par le peuple, mais par le gouvernement

    15
    Mardi 30 Août 2016 à 02:11
    mr-he

    Bonjour Pierre

    et personne n'a le courage de dire HALTE, maire ou politique

     

    Mr-he2

    tu as raison, bien vu

     

    Mr-he3

    tout comme la pri fois qu'on mage avec une fourchette

     

    Mr-he4

    oui il résiste

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés bises

     

    René de Chine

     

      • Mardi 30 Août 2016 à 07:32

        il y en a , mais de suite attaqué par les associations pro musulmanes qui les mettent en justice

    16
    Mardi 30 Août 2016 à 06:05

    Je veux bien, qu'elles soient Françaises, alors, qu'elles le prouvent !

    La pudeur a des limites et, si on ne veut pas montrer son corps, on reste chez soi.

    Leurs exhibitions ne sont que des provoc' qu'elles ne faisaient pas il y a quelque temps.

    On dirait que plus elles sentent la tension monter, plus elles en rajoutent !

    Elles doivent être masos, ces pauv' nanas !

    Peut-être que leurs mecs ne leur cogne pas assez dessus ???

    Bon mardi, avec un temps super !
    Bisoux, pierre

      • Mardi 30 Août 2016 à 07:34

        Elles montrent surtout qu' elles ne sont françaises que pour les avantages sociaux, et  qu' elles veulent pur le reste imposer leur culture rétrograde !

    17
    Mardi 30 Août 2016 à 08:17

    Bonjour Pierre

    il n'y a jamais eu autant de bonnes soeurs

    et pus quand ljunior les approche ,c'est la panique,j'ai cet avantage,je le laisse,

    oh junior touche pas aux bonnes soeurs...happy

      • Mardi 30 Août 2016 à 09:27

        C' est vrai qu' en plus, ils n' aiment pas le chiens et c' est réciproque

    18
    Mardi 30 Août 2016 à 08:21

    Salut,

    il est évident que courir avec leurs tenues c'est un handicap .

    Ils ne sont pas prêts de gagner le 100m.

    Bonne journée

      • Mardi 30 Août 2016 à 09:28

        surtout en nage libre !

    19
    Mardi 30 Août 2016 à 09:09

    Il faut une foi de plus relativiser les choses , les tenus des sportives aux jeux olympique de Rio qui nous sont exhibés dans la vitrine de ce blog ne sont pas des françaises que les  maris forcent a porter une tenus traditionnelle ce sont des sportives d’un pays Arabe dont les coutumes vestimentaires ne sont pas les mêmes que les nôtres souvenons nous comme  chez nous les “bigoudènes “ y a cinquante ans. En suite, il y a cette invasion insoutenable du Burkina sur nos plages ,  on les comptes  sur nos 10 doigts de la main la moitié de ces femmes sont certainement pas volontaires mais faut-it en faire tout un roman noir  pour autant ? en conclusion oui la religion musulman n’est pas semblable aux autre religions, puis ce qu ‘aucune religions ne se ressemble, dans un pays laïque nous devons l'admettre , respecter et vivre avec toutes les religions, ce que nous devons combattre et être impitoyable c’est l'intégrisme religieux . cette tentation de  pousser  le Français lambda à faire  l'amalgame, est contre productive , transformant nos actions contre une idéologie mortifere, en une  guerre de religion  nous mènera au cahot

    http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/insolite-le-centre-alma-de-rennes-reinvente-la-bigoudene-2899630

      • Mardi 30 Août 2016 à 09:33

        juste, l' année dernière on ne voyait aucun burkini, et il suffit de penser à la burqa pour imaginer la suite !

         L' islam n' est en effet pas comparable aux autres religions, parce que la politique s' y mêle au religieux.

        Les bigoudènes ne cherchent pas à s' imposer, et restent dans une tradition française .

        et n' oublie pas, si on ne stoppe pas la gangrène de suite, il faudra couper

    20
    Mardi 30 Août 2016 à 10:14

    http://www.causeur.fr/burkini-islam-juifs-crif-consistoire-39870.html

    Article intéressant.

      • Mardi 30 Août 2016 à 11:02

        intéressant en effet, mais pas étonnant quand on  sait que juifs et musulmans viennent tous du peuple sémite.

         Donc, casher, halal c' est du pareil au même !

        IL faudrait donc que nous burkinistes se fassent discret et se retrouvent en privé

    21
    Mardi 30 Août 2016 à 10:18
    zalandeau

    Le vrai problème, c'est qu'avant il n'y avait pas ces déguisements en Belphégor... Et que maintenant cela se répand comme une trainée de poudre... Le problème est là : une régression galopante qui veut s'imposer à la terre entière...

      • Mardi 30 Août 2016 à 11:03

        et c' est  de la faute des politiques qui ont mis le doigt dans l' engrenage de la soumission

    22
    Mardi 30 Août 2016 à 10:36

    Je ne peux plus voir ce genre de photos!!

    ...et prés de toutes ces femmes , y a toujours une bande de mecs prêts à intervenir!

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Mardi 30 Août 2016 à 11:04

        Bien sur, ils n' attendent que ça, comme les racailles de banlieues qui n' attaquent que lorsqu' ils sont en nombre

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    23
    Mardi 30 Août 2016 à 10:47

    Bonjour Pierre,

    Tu n'es pas le seul, ma copine des Landes pense exactement comme toi, ce qui ne m'empêche pas d'avoir beaucoup de sympathie envers elle.. Pour une fois, j'approuve Vals qui sans démissionner sait ouvrir sa gueule !

    Bonne journée.

    Avec toute mon amitié.

    ( J'ai été touché par ton com chez Jean, me concernant.)

    Hugues

      • Mardi 30 Août 2016 à 11:06

        Que veux tu, je veux me sentir en France, pas au  Maghreb !

         Pour moi, c' est de la provocation, quand ce ne sont pas les crèches qui dérangent, c' est le burkini ou les voiles, ou les djellabas

    24
    Mardi 30 Août 2016 à 11:02

    Bonjour Pierre

    Ca vient certainement de chez eux l'expression "Qui aime bien châtie bien"

    Une femme voilée n'a rien a faire dans un pays libre

    N'importe quelle autre religion non plus d'ailleurs

    C'est aussi débile que les algériens depuis leur indépendance continue à venir en france

    Dire que la Bretagne réclame depuis longtemps cette liberté et on veux pas nous la donner 

    Y'a quand même une grande injustice dans ce pays

    Passe Une Bonne Journée 

      • Mardi 30 Août 2016 à 11:13

        absolument, quand des musulmans  ont massacré des pieds noirs en leur proposant la valise ou le cercueil, il fallait être fou pour les inviter en France.

         Il faut sévir,  couper les allocations et si ça ne marche pas, les renvoyer chez eux !

         

    25
    Mardi 30 Août 2016 à 11:21
    francinea

    Bonjour, le tout est de savoir dans quel esprit elles vont à la plage en burkini, à mon avis pas dans de bonnes intentions; françaises, oui, juste pour toucher les allocs et autres aides que nous français de souche n'avons pas le droit de toucher; je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mardi 30 Août 2016 à 11:35

        tout ça me fait penser à la marmite de Denis Papin, et les islamistes sont en train  de préparer l' explosion

    26
    Mardi 30 Août 2016 à 12:24

    Je ne vois pas, contrairement à la plus part des lecteurs de ce blog une invasion d’arabes barbus prêts a nous décapiter dans tous les recoins de nos rues , mais j’entre vois une équipe de bras cassés qui cherchent a affoler les citoyens qui ne sont plus dans une logique rationnelle, grâce aux actions ponctuelles d’une bande de “djihadistes” sanguinaires. Oui la situation est réellement grave.  mais elle est en plus , fossés et tronqué volontairement plus par intérêt politique, que par les actions des intégristes,  les filets sont tendus les proies ciblées, le promoteur  de la manoeuvre est tapis dans l’ombre il attend son heure comptant sur la crédulité du bon peuple. Par bonheur pour gouverner un grand peuple comme celui de notre pays il faut d’autre arguments  dans son programme que ceux qui au final sèment les peurs et les les angoisses mais des arguments qui a contrario donnent de l'espoir et un avenir a notre jeunesse comme l’adhésion  au projet Européen seul projet solide sérieux seule  source d’optimisme pour luter contre le pessimiste la morosité le nationalisme et l'obscurantisme ambiant 

     

      • Mardi 30 Août 2016 à 16:58

        comme c' est drôle, la France ne veut plus entendre parler du tafta qui plait tant à  merkel !

         Dis moi, tu dois en rêver du Fn dont que je sache aucun membre n' a écrasé des dizaines de personnes, ou décapité un patron, ou abattu du juif !

        Quand aux barbus, j' en vois de plus en plus, tu devrais sortir !

         Et n' oublie pas qu' il suffit  d' un taré d' islamiste pour faire une hécatombe !

    27
    Mardi 30 Août 2016 à 14:00

    moi je les aime pas c tout il savent pas reflechir ces barbares etc biz trub

      • Mardi 30 Août 2016 à 16:59

        Partout où il y en a  il y a des problèmes

    28
    Mardi 30 Août 2016 à 14:37

    Oui qu'ils retournent chez eux ,je peux pas les voir ,ils me font peur ...bon mardi

     

      • Mardi 30 Août 2016 à 16:59

        Même chez eux on n' en veut pas, c' est dire !

    29
    Mardi 30 Août 2016 à 16:29
    renee

    souci le burkini est maintenant toléré par la loi!!!!!!!!! Alors qu'en France on voit encore des femmes le visage voilé même si c'est interdit et sans nu doute des pières dans la rue je me trompe? Il mange du terrain et.....a moi la peur! Bisessssss

      • Mardi 30 Août 2016 à 17:00

        oui, l' islam progresse avec la lâcheté des politiques et de Bruxelles

    30
    Guyenne
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:45

    Evidemment qu'elles sont aussi françaises que nous même plus puisqu'elles profitent au maximum des allocations sociales. Pour le reste, elles sont françaises à cause d'une mauvaise clause de la constitution et le laxisme de la classe politique.

    Un trop grand nombre de français  se dit encore que les musulmans ne sont qu'une minorité en oubliant que cette minorité a plus d'influence que l'autre catégorie de citoyens tant celle-ci est divisée. Une division cultivée par la lâcheté de nos gouvernants.

    Bonne soirée !

      • Mercredi 31 Août 2016 à 17:10

        il y a le fameux droit du sol !

         Mais aussi pour bénéficier des largesses de la France, il y a un minimum à respecter, et quand on se prétend français, on le montre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :