• Officiellement, la caisse des dépots

    rachète 61 hôtels formule 1 pour faire face à la crise du logement !

    Officiellement toujours, c' est le samu social  qui devrait faire les répartitions entre  les sans abri français et les migrants.

    Un petit détail me  dérange quand même, puisque dans les 30 millions  de travaux à faire, sont prévues des cuisines collectives, et c' est donc pourquoi je pense qu' en réalité, ces hôtels sont pour les migrants !

    Je lisais que rien qu' en juin 2016, l' état avait dû rembourser 41 000 nuitées !

    Je doit être bête, parce que je n' ai  toujours pas compris en quoi ces migrants étaient une chance pour la France !

    Officiellement, la caisse des dépots


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin à 15:47

    Bonjour Pierre

    Je suppose que ta vu mon article sur les SDF, vu que ta laissé un commentaire

    25% de nos SDF sont des travailleurs

    Les Formule 1 tu as déjà été ? tu connais donc le principe de ces hôtels ? 

    Pas de douche ni de toilette dans les chambres et pour cela il faut aller dans le couloir 

    Généralement ils sont implanté près des zones artisanal en bordure d'une voie express

    Comme ils sont pas équipés de cuisine ou de coin repas il est donc logique de le prévoir

    J'espère de tout coeur que les bénéficiaires de ces logements seront pour ces travailleurs à faible revenu

    Sinon y'a de quoi brûler sa carte d'identité et nier le pays dans lequel nous appartenons et qui le mérite pas ^^

    Passe une Excellente Journée 

      • Dimanche 4 Juin à 17:52

        oui, je connais bien ce type d' hôtel pour y avoir dormi plus d' une fois, et je me souviens des toilettes  extérieures et  des douches  qui s' auto-nettoyaient.

        Mais je pense justement que si on veut  les équiper de  cuisines, c' est plus pour les migrants que pour nos sans-abris.

         J' espère me tromper

    2
    Dimanche 4 Juin à 15:47
    renee

    sur le sujet il y avait une vidéo sur FB mais ne sait plus quand....donc c'est bien vrai. Bises

    3
    Dimanche 4 Juin à 16:02

    Salut

    Les migrants sont une chance pour les élus qui veuelent rester au pouvoir mais certainement pas pour le français sans dent.

    Bonne semaine

      • Dimanche 4 Juin à 17:56

        déjà nous avons vu l' impôt  " solidarité " augmenter sur les factures, c' est donc à nous que ça coûte, et je pense  que les migrants  sont acceptés pour faire baisser les salaires comme ça se passe en Allemagne

    4
    Dimanche 4 Juin à 16:17

    Une chance ? ou un sujet de dépenses ? Moi, je n'y comprends plus rien !

      • Dimanche 4 Juin à 17:58

        Pour moi, tout cela coûte une fortune, rien qu' à Calais, les structures montées, puis démontées, sans parler des incendies volontaires allumés par les migrants

         Et que dire  es forces de l' ordre présentes en nombre, alors qu' elles seraient bien plus utiles ailleurs

    5
    Dimanche 4 Juin à 16:38

    Oui c'est un drôle de calcul qui d'ailleurs m'insupportent depuis un moment 

    Ce ne sont pas les mêmes immigrés d'avant , c'est du trafic d'être humains et c'est triste car chez nous il y a assez de misère sans avoir besoin d'en rajouter , il doit y avoir un enjeu que seuls nos magouilleurs au gouvernement connaissent les ficelles et nous on nous impose des augmentations pour remplir les paniers percés ........... c'est sans issue , on ne s'en relèvera pas !

    @ Demain Pierre 

    Bise 

     

      • Dimanche 4 Juin à 18:03

        La différence, c'est la religion.

         Toute l' immigration  dite chrétienne a connu une insertion parfaite, ce qui n' est pas le cas de l' immigration musulmane.

         Laisser entrer de nouveaux musulmans " bruts de décoffrage " alors que l' Europe subit des attentats islamistes  est d' une irresponsabilité rare.

        Nous avons beaucoup de pauvres, beaucoup de chômage, et notre dette est colossale !

         Il est donc tout aussi irresponsable de supporter les quotas imposés par la commission européenne

    6
    Dimanche 4 Juin à 16:54
    Salut "trublion" Je viens de lire le commentaire de "realkiller" et je confirme que parmi les SDF, principalement dans et autour de la capitale, il y a des gens qui travaille ne touchant que le SMIC qui ne leur permet pas de s'offrir un logement. Il serait donc logique que les hôtels F1 soient ouverts en priorité à ces gens-là. Par contre, comme toi, je suis certains que ce sont des migrants qui en auront la priorité et cela à nos frais. Ceci m'incite à écrire que c'était mieux avant. Avant le travailleur n'était pas beaucoup rémunéré mais il était logé à moindre coût, par son employeur que ce soit par les ateliers industriels, les mines ou les textiles. Les familistères décriés par les commentaires des médias actuels à l'occasion de documentaires sur notre passé industriel étaient de magnifiques exemples de vie sociale. De nos jours, sans aide par le biais des allocations logement, le travailleur smicard ne peut pas se loger. J'ai connu les foyers SONACOTRA et ceux baptisés foyers migrants financés par l'industrie. C'est en ces lieux que la racaille a commencé à prendre pied sur notre territoire. Concernant ta dernière remarque j'écris simplement : les français d'abord et plus encore maintenant que par le passé. Bonne soirée !
      • Dimanche 4 Juin à 18:31

        j' ai vécu toute ma jeunesse dans une maison des mines, avec un jardin,  charbon, électricité, eau et même tapisserie gratuite, ce ce qui compensait  des salaires  assez bas.

        Les logements à loyer modéré sont trop peu nombreux, et pas toujours occupés par  des familles qui gagnent peu.

        Mais  nous avons des milliers de migrants qui  sont en France, et on ne tient pas à les voir errer en groupe, ce pourquoi je pense moi aussi que les F1 seront en priorité pour eux

         Je ne suis même pas sur qu' une cohabitation soit possible avec des migrants  musulmans, par ex dans les cuisines

    7
    Dimanche 4 Juin à 18:05

    Si la répartition est faite par le samu social, il n'est pas difficile de deviner qui seront les premiers servis ! Et nos pauvres travailleurs-sdf  s'entendront dire qu'il n'y ont pas droit ! Ce trafic d'êtres humains profite à ceux qui sont devenus des marchands d'hommes ! Et le gouvernement entre dans leur jeu. Je me demande vraiment si nos politiques ont un but et si oui, quel est-il ? pas bien avouable je pense ! Formule-1 permettait près de chez nous aux vacanciers de séjourner dans le sud pendant les vacances à moindre coût. J'espère qu'aménagés à nos frais ils ne serviront pas à loger des migrants irrespectueux qui auront tout dégradé en moins de temps que je mets pour te l'écrire !

    Passe une bonne fin de dimanche    Bises

      • Dimanche 4 Juin à 18:40

        J' ai lu que des centaines de sdf étaient morts  en 2016, je n' ai pas entendu la même chose pour des migrants.

         Il y a  bien longtemps, j' avais organisé mes vacances en une sorte de tour de France, et bien sur, avais réservé dans des F1 vraiment bon marché

         Je suis persuadé que ces  F1 seront réservés à des migrants, d' ailleurs  la cohabitation est' elle possible, en cuisine par ex ?

    8
    Dimanche 4 Juin à 18:39

    Voilà plus de 50 ans que l'on accepte des migrants que beaucoup de fantaisistes considèrent comme une chance pour notre pays. Comme je ne suis pas plus malin que vous, j'aimerais bien qu'un de ces gros dégourdis nous indique dans une colonne, leur contribution au mieux être de la France, et dans une seconde colonne ce qu'ils ont coûté et continuent à nous coûter. J'ai l'impression que je risque d'attendre longtemps !

    Bonne soirée

      • Dimanche 4 Juin à 18:57

        il me parait évident, à voir les migrants de Calais, Grande Synthe ou  encore parisien, qu' aucun ingénieur, architecte ou  médecin ne se trouve parmi eux

        Des ouvriers, on en a de moins en moins besoin avec la robotisation, alors à quoi pourrait on bien les employer !

         En attendant, ils sont nourris, vêtus et soignés gratuitement

    9
    Françoise2
    Dimanche 4 Juin à 18:57

    Pierre tu n'as pas compris!  il faut prendre soin de ces populaces  immigrantes ,ils faut qu'ils reprennent des forces , car ces futurs travailleurs sont attendus avec impatiente par le patronat et même par certains syndicat,cette populace est productive de richesse et  Sire Macron est leur candidat idéal pour les aider à islamiser la France et à s'installer dans des hôtels,   la Finance se réjouit déjà de la mains d’œuvre pas cher ,qui sera sous payée "une aubaine" et surtout une main d’œuvre soi-disant très malléable? Les actes islamophobe sont actuellement en France et ailleurs en hausse  constante  c'est pourquoi tout cela finira mal ça ne peut être autrement! Le BOSSU du MEDEF Gattaz  prétend que ces migrants sont un impératif et tient toi bien   :"Ils ont un fort   NIVEAU D’ÉDUCATION" il prend vraiment les Français pour des cons ,je veux bien croire que parmi eux une minorité compte peut-être  des médecins ,et des ingénieurs  mais c'est loin d'être la majorité dans ce qui rentre ,ils vont encore nous coûter cher en alphabétisation sans compter le reste ,et c'est aberrant  ,alors que certains d'entre nous ne peuvent même plus se soigner ,aller chez le dentiste et l'ophtalmo!J'ai lu que dans ce domaine  la convergence était plus que nécessaire entre la France et l’Allemagne toute cette pseudo élite veut nous faire avaler une sacré pilule et ils rajoute nt même qu'ils sont une grande richesse intellectuelle et surtout culturelle ,au point où nous en sommes les enfants vont  bientôt se trouver dans l'obligation d'apprendre le coran à l'école ,cette belle religion d'amour et de tolérance  !    Comme beaucoup je suis persuadée que les Français seront ruinés par cette immigration,et ce sera une ruine économique ,et quand tous les bisounours verront tous ces migrants bosser et eux au chômage , là les merles ne chanteront pas comme les grives !

      • Dimanche 4 Juin à 19:06

        nous  ne somme spas aveugles, et voyons bien que le chômage n' est pas résolu !

         Des ouvriers pour quoi faire, puisque les  entreprises robotisent, même dans le bâtiment !

         Et puis aussi, quand on voit que la presse relate tous les problèmes causés par l' islam, il faut vraiment être con pour continuer  à  faire rentrer en France des musulmans qui connaissent encore moins nos coutumes.

         Et  le nouveau président sera  celui qui nous enfoncera encore plus que le précédent

    10
    Lundi 5 Juin à 00:50

    Bonjour Pierre

    vaste sujet a débat

    http://mr-he2.vefblog.net

    la photo mystère

    http://mr-he3.vefblog.net

    oui balisé

    http://mr-he4.vefblog.net

    pas la joie de manger ainsi

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Lundi 5 Juin à 06:57

        il me semble que nous devrions avoir le droit de choisir ceux que nous voulons chez nous

    11
    Lundi 5 Juin à 09:08

    mais ces migrants ne travaillerons jamais  ils  ne sont pas  éduqués pour cela 

     pour palabrer oui et se balader  les mains dans les poches  et  avoir des aides    on voit bien 

     mais nous les illétrés  nous ne comprenons rien   , c'est du tout vu 

     bonne  journée pour toi 

     kénavo  Trublion 

      • Lundi 5 Juin à 09:44

        et quelle mauvaise foi d' interdire qu' on parle de quota quand à notre population, alors que l' !Europe nous impose des quotas de migrants à héberger

    12
    Dhelicat
    Lundi 5 Juin à 09:11
    Et quand on voit ce qui se passe en GB et ces attentes individuels répétés je pense que nous avons assez d'illumines chez nous sans en rajouter en les installant chez nous en masse accueillir toute la misère du monde sans se préoccuper de celle réelle qui existe déjà et en privilégiant en premier les SDF est bien triste bonne journée Pierre amitié
      • Lundi 5 Juin à 09:42

        C' est comme si un père de famille délaissait ses enfants pour  s' occuper  de ceux des autres

    13
    POPOPOPO
    Lundi 5 Juin à 09:25

    s'il faut accueillir tte la misère du monde ?

    et c'est rien après le changement climatique qui s'accentue

      • Lundi 5 Juin à 09:35

        une des solutions serait de contrôler les naissances

    14
    Lundi 5 Juin à 10:51

    Hélas il n'y en a que pour eux !! bon lundi 

    15
    Lundi 5 Juin à 12:45
    francinea

    Bonjour, bon, hé bien moi aussi je suis bête, très bête même !!!  je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 5 Juin à 17:44

        c' est pour tel que les politiques nous prennent !

    16
    Lundi 5 Juin à 17:08
    Salut "trublion" De mon côté, c'est en cité ouvrière que j'ai vécu l'enfance mais que nous avons dû quitter après le décès de mon paternel. J'ai connu les HLM et ceux qui y vivent avec de bons salaires doivent être rares ou alors ce sont des HLM où ne réside aucune famille d'origine africaine (Maghreb inclus). Là où se sont implantés ces immigrés, les bons locataires ont fui. Je connais trop bien la situation pour avoir exercé en milieu cosmopolite pendant plus d'une décennie avant de prendre la fuite à la bonne occasion. Un directeur d' HLM me disait qu'au bout de 15 ans il valait mieux démolir pour reconstruire. C'est ce qui est arrivé à une tour où j'ai mis trop souvent les pieds en surveillant les airs pour éviter les projectiles en tous genres quand ce n'était pas des déchets ménagers... J'arrête là car je ferais du mal à mon mental rien que de penser à ce passé. Bonne soirée !
      • Lundi 5 Juin à 17:46

        oui, j' en ai lu sur le sujet !

         Dire qu' on a mis des milliards pour rénover et entretenir, et tout ça pour rien.

         Ce fut une erreur de laisser se rassembler  les africains, dont beaucoup se croient toujours au bled ou dans la savane

      • Lundi 5 Juin à 20:04
        Zalandeau

        J'ai connu ça en tant que conducteur de travaux... Et j'ai pu assister à ce phénomène de fuite de nos nationaux devant l'arrivée intempestive de ceux qui les ont remplacés...

    17
    Lundi 5 Juin à 20:02
    Zalandeau

    Oui, t'es vraiment bête... Ceux qui disent ça se prennent pour "les Français"... C'est pour leurs propres intérêts et ceux de qui ils dépendent que c'est une chance... happy

      • Mardi 6 Juin à 06:39

        oui, la misère des uns en enrichit d' autres

    18
    Mardi 6 Juin à 01:42

    Et oui, c'est une aberration !

    On va loger les migrants et dépenser un max pour eux, les français passent après

     

    Et les français ne se révoltent pas.

      • Mardi 6 Juin à 06:39

        ils croient trop les merdias eux mêmes pro-migrants

    19
    Mardi 6 Juin à 10:15

    Quand j'entends un journaliste critiquer les sociétés HLM en disant que leurs locataires vivent dans des logements insalubres, si j'étais face à lui, je ne sais pas ce dont je serais capable. L'insalubrité est l'oeuvre de tous ces immigrés qui n'ont aucun respect du bien public et d'autrui. Les français qui restent à leur contact sont bien souvent devenus comme eux. La gangrène est contagieuse et pourrit la France. Il ne faut pas généraliser disent certains mais j'affirme le contraire car, les immigrés très minoritaires qui se sont intégrés ont également fui les HLM.

      • Mardi 6 Juin à 11:58

        Je suis  tout à fait du même avis que toi, cette racaille ne respecte rien que la force, et cette force  on ne l' applique pas

    20
    Mardi 6 Juin à 10:25

    je viens de lire tous les commentaires que dire de plus ?

     

      • Mardi 6 Juin à 11:58

        Comme quoi nous savons tous ce qu' il en est

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :