• on a vaincu Daech au Moyen-Orient

    Mais c' est  sur nous que ça retombe !

    Sur 15 jours à peine,

    Attaques en France, en Espagne, à Wuppertal en Allemagne, à Turku  en Finlande, en Sibérie et à chaque fois des morts et des blessés !

     Réaction de nos gouvernements, des mots !

    Cela devient de l' aberration, on arrête un terroriste, on refuse de le livrer dans son pays d' origine parce qu' il y risque la peine de mort, on l' assigne à domicile, il se sauve par deux fois !

    Il faut remettre  des douaniers aux frontières avec  la police, il faut virer tous les fichés S et stopper toute migration musulmane, et surtout revoir  les lois, il est inadmissible d' entendre un terroriste oser réclamer son droit au silence

    on a vaicu  Daech au  Moyen-Orient


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Août à 15:40

    Je suis bien d'accod, mais je crains fort que les bonnes résolutions que vous préconisez ne soient jamais mises en pratique, aussi longtemps que nous aurons des guignols pour diriger le pays. Comme aiileurs, apparemment, ce n'est pas mieux, une pareille lâcheté ne va pas manquer de sceller le sort de l'Europe.

    Bonne fin de journée

     

      • Dimanche 20 Août à 17:56

        j' espère que les citoyens d' Europe vont finir par  se révolter et obliger les dirigeants   agir !

        Pour l' instant, tout semble fait pour  qu' on s' habitue  à ses attentats, j' ai vu un  journaliste dire sans rougir que la route tuait plus

    2
    Dimanche 20 Août à 15:42

    Il fallait s'attendre à ce que Daesh se venge en donnant l'ordre à ses serviteurs infiltrés en Europe , et dans le monde,  de punir !  Sauf que ce sont toujours des innocents qui sont frappés. Il est plus qu'urgent de remettre en place toutes les consignes de sécurité que tu cites. Il est aussi urgent de remettre du bon sens dans les jugements. Quand un terroriste se permet de s'indigner et de faire valoir des droits , il me file de l'urticaire ! La policière de Cambrils a eu le bon réflexe : les tuer . Car ces gars là ne diront jamais rien, il n'y a qu'à voir le zozo qui se la coule douce dans deux cellules et se tait !  Pardon : il parle parfois pour réclamer plus de confort !!! Il serait simple de revenir à une période de sécurité mais qui le fera ? 

    Passe un bel après midi     Bises

      • Dimanche 20 Août à 18:00

        S' il ne tenait qu' à moi, je peux t' assurer qu' ils parleraient ces lâches qui tuent des innocents non armés, et je leur appliquerais e  supplices à la mode  musulmane !

        Cela  dit, un bon terroriste est un terroriste mort, on ne peut  les traiter comme des hommes, ce sont des démons

    3
    Dimanche 20 Août à 17:05

    J'avais terminé ta phrase de titre, avant de te lire, par "Et c'est l'europe qui paye !"

    Bien sûr, qu'il fallait s'y attendre : on les a délogés, mais pas neutralisés : ils se sentent plus fort encore, car maintenant, ils vengent leurs frères !!!

    Personne pour prendre des mesures radicales : on s'émeut, on prie mais rien de concret ...

    Tout ça me dégoûte ...

    Bonne fin de journée.

    Bisoux, pierre.

      • Dimanche 20 Août à 18:05

        Déjà, je ne comprends pas que  ceux qui  ont assiégé les villes où les terroristes se trouvaient n' aient pas exterminé cette racaille !

         C' est à croire qu' ils les ont laissé partir.

        Mais  nous avons chez nous des racailles aussi, sous l' emprise d ' imams islamistes qu' on ne raccompagne pas au pays d' origine

    4
    Dimanche 20 Août à 17:06

    J'ai oublié ... X

    5
    Dimanche 20 Août à 17:38

    Cette affaire est bien triste ! Quand donc en aurons-nous terminé ?

      • Dimanche 20 Août à 18:06

        tous les experts parlent d' années avant d' éradiquer

    6
    Françoise2
    Dimanche 20 Août à 18:12

    Il n'y a rien qui m’horripile davantage que d'entendre une bande d'écervelés anesthésiés qui n'ont de cesse de répéter après les attentats "il faut bien continuer ,on ne va pas s'arrêter de vivre etc..Alors c'est parfait tout va bien Madame la Marquise  acceptons donc par la faute des politiques ,de certaines ONG des associations ,de tous ces bien pensants de mourir  assassinés ,égorgés , poignardés etc.. etc..puisque ces mahométans ont décidés de nous éliminer pour régner en maître et nous imposer cette magnifique religion d'amour ,on s'indigne ,on condamne ,on pleur ,on met des bougies ,des fleurs, des jouets (je me demande bien pourquoi d’ailleurs)il y en a qui font leur beurre avec toutes ces atrocités  que  " nos chers  Frères " commettent pour nous éliminer! Un constat est évident ,nous ne sommes absolument pas protégés,se balader tranquillement en toute liberté c'est bien terminé ,les virus mortels sont désormais partout et comment renforcer ses défenses immunitaires ? je n'ai pas la réponse ,toujours est -il si à chaque fois qu'ils chopent un radicalisé ils le marquaient au fer rouge sur le front où un tatouage puisque c'est la mode  ,en le relâchant dans la nature  au moins on saurait qui on croise et peut-être on pourrait éviter un éventuel attentat xénophobe ,puisque dorénavant nous ne sommes plus chez nous ! Tout cela était prévisible depuis longtemps  mais ils ont laissé faire ,ce n'est pas ces bandes d'abrutis de politique inconscients qui écopent de ces douleurs d'avoir perdu un être cher, de ces douleurs physiques et morales qui les suivront jusqu'à leur dernier souffle ,de ces handicaps physique pour beaucoup d'entre-eux  hélas ce n'est que le début ,vu le nombre d'assassins qui sont parmi les envahisseurs  nous ne sommes pas au bout de nos surprises ,toute l'Europe est désormais atteinte par ces virus mortels ,par ces microbes pathogènes  qui se propagent à vitesse grand V, il n'y a pas besoin de sortir diplômé  de l'ENA où d'avoir fait Science -Po pour le comprendre ,il ne faut pas oublier non plus toutes ces épidémies de viols ,peut-importe l'âge de 7 à 80 ans , même les garçons passent à la casserole , ils ne sont pas regardant du moment qu'ils trouvent un trou pour la mettre et seulement  des condamnations légères pour ces messieurs en mal de purge  ,puisque c'est dans leur culture et tous les pays qui accueillent ces vermines sont touchés ,et  de surcroit des instructions strictes dans divers pays viennent de très haut  demandant que ne soient publiées les infractions de ce style commis par ces migrants ,classer confidentiels  s'il vous plaît ,à croire que pour toutes ces merdes politiques ,assassiner ,violer c'est normal ,il faudra si faire ! Dans quel monde vivons-nous ? et qu'avons -nous fait pour mériter cela ?

      • Dimanche 20 Août à 19:41

        si on faisait le récapitulatif de tous les morts dus aux décérébrés par l' islam, on  arriverait sans aucun doute dans les millions, mais on continue à subir, sans réagir vraiment, sauf surement  en Russie.

        Je  remarque qu' on finit par trouver normal de  mettre des plots partout pour tenter d' empêcher les attaques par camions ou voitures, mais n' en doutons pas, ils ne manqueront pas d' idée pour tuer autrement, par drones, ou virus déversés dans  les châteaux d' eau, par des colis piégés etc !

         Je  remarque  que les pays qui refusent  les migrants sont épargnés par les  terroristes, ce qui  démontre bien que l' immigration nous amène  bien des terroristes !

        C' est l' islam qu' il faut remettre en cause, il n' y a pas d' attentats  bouddhistes, hindouistes, et autres !

        il faut interdire les associations et ong qui nous apportent les migrants, il faut virer les imams salafistes  qu' on connait parait il !

    7
    Dimanche 20 Août à 18:32

    Ceux qui font les coups en ce moment ne sont commandés que par leur envie de faire du mal, si déjà ceux que l'on prend chez nous on les passait sous l’échafaud, ça serait moins coûteux que d'engraisser des avocats pour défendre la vermine  , ... 

    Je te souhaite une agréable soirée Pierre 

    @ demain 

    Bise 

      • Dimanche 20 Août à 19:44

        je brulerais les incendiaires sur un  bucher en place publique, je ferais décapiter les terroristes  en place publique également, et  je renverrais leurs famille au pays d' origine, et  je ferais passer en conseil de guerre tous les dirigeants responsables de l amigration, y compris  les responsables européens

    8
    Henri
    Dimanche 20 Août à 18:43
    il a fallu que j'arrive à l'âge de 70 ans pour voir ça , une pareille débâcle de la sécurité dans notre pays et celui de nos voisins qui essuient comme nous les plâtres d'un laxisme sans précédent de nos gouvernants ou tout est permis avec des individus qui vont s'entraîner en Syrie et dont on nous dit qu'ils sont 700 à être revenus de l'école du crime dans notre pays ...
      • Dimanche 20 Août à 19:45

        ça fait  50 ans que  Le Pen avait prévenu que c' était folie que  d' accepter que tant de musulmans dont la culture n' est pas compatible avec la nôtre  nous amènerait la chaos, on y est

    9
    Henri
    Dimanche 20 Août à 19:02
    En 45 les américains n'arrivèrent pas à supprimé les kamikazes japonais ils lâcher deux Bombes ! !
      • Dimanche 20 Août à 19:46

        avec des terroristes, les méthodes conventionnelles ne donnent rien, il faut  leur appliquer leurs méthodes

    10
    Dimanche 20 Août à 19:14
    Josiane

    Tu as tout dit avec juste raison que veux tu que je rajoute !!

    Bisous.

      • Dimanche 20 Août à 19:47

        Ce que je veux, c' est une nouvelle politique, qui  nous protège vraiment de ces tarés

    11
    zalandeau
    Dimanche 20 Août à 20:47
    zalandeau

    Si ! Ils devraient avoir droit en ce cas au silence éternel définitif !

      • Lundi 21 Août à 08:52

        Mais je les ferais quand même parler avant

    12
    Lundi 21 Août à 01:15

    Bonjour Pierre

    un combat perdu d'avance, une seule solution tous dehors

    http://mr-he4.vefblog.net

    tu as bien compris

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Lundi 21 Août à 08:53

        C' est la solution la plus logique

    13
    Lundi 21 Août à 06:55

    Bonjour Pierre

      c'est sur qu'il y  a  encore beaucoup de travail a  faire pour stopper ces massacres   peut être  que l'on va pouvoir  améliorer la sécurité    a force  d'avoir des attentats  

    bonne journée mon ami

    Marcel

      • Lundi 21 Août à 08:55

        il y en a eu déjà beaucoup, et l' exemple de Nice ne semble pas avoir inspiré la mairie espagnole.

        il faut aussi privilégier les  renseignements

    14
    Lundi 21 Août à 07:30

    Bon début de semaine, en espérant un soleil plus présent.
    Bisoux, pierre

      • Lundi 21 Août à 08:55

        le ciel est gris, et il bruine, ce n' est pas ce qui était prévu

    15
    Lundi 21 Août à 08:12

    bonjour

     chaque fois que  un radicalisé  est pris  il devrait être envoyé dans une ile  style  cayenne

    et sans leurs  phones  dernier cri  , c'est simple et pas cher 

    la bas ils pourraient r  , chasser  le crocodile , cultiver    leurs  jardins et nous  débarasser de leur présence malsaine

     kénavo  Trublion

      • Lundi 21 Août à 08:56

        Faute d' exécution, le bagne serait une bonne solution

    16
    Lundi 21 Août à 08:13

    Tu as tout à fait raison et je partage ta pensée . Bonne semaine

      • Lundi 21 Août à 08:57

        et nous  devons avoir pas mal d' adeptes

    17
    popopopo
    Lundi 21 Août à 08:55

    ds nos états de droit, il faut revoir le droit...  daesh est relayé par les imams qui prêchent l'islam qui contient des versets Sataniques,,, où on va ?

      • Lundi 21 Août à 08:58

        Ce serait un minimum de s' occuper des imams radicalisés,  d' autant que parait il on les connait

    18
    Lundi 21 Août à 09:30

    Je suis d'accord avec ton article ,bon lundi ☼

      • Lundi 21 Août à 09:33

        Merci et bon lundi à toi

    19
    LIANOU
    Lundi 21 Août à 09:41

    bonjour Pierre .

    déjà il faut fermer les mosquées Salafistes ....et remettre la police aux frontières   puis et  surtout plus d'indulgence avec les criminels  tu tue je te tue un bon  survol d'avions bombardier   au dessus de tout leurs repaires  sur ça tuerais des civiles innocents mais eux ne regardent pas à le faire   ALORS!!!!!!!!.

    bonne journée Pierre   amitiés 

      • Lundi 21 Août à 10:36

        j' ai toujours dit qu' il fallait terroriser les terroristes, en commençant par les imams salafistes

         

    20
    Lundi 21 Août à 10:10

    Déjà, je trouve qu'il y a du mieux, on leur met une balle dans le buffet maintenant !  il faudrait que ce soit automatique ! pas de quartier

      • Lundi 21 Août à 10:22

        il n' y a aucune raison pour qu' on les nourrisse en prison

    21
    Lundi 21 Août à 10:29
    francinea

    pour l'instant les citoyens européens dorment ! à mon petit niveau je ne peux hélas rien faire , mis à part insulter des mécréants en burka ou djellabah (je les traite de mécréants, ils aiment pas, je pige pas pourquoi !)  tiens, samedi j'étais en consultation à l'hôpital St Louis à Paris, il y avait une femme en burka noire, bâchée de la tête aux pieds; ils nous méprisent, mais malgré tout profitent de la médecine des mécréants ! et la meilleure des médecines vu la réputation de St Louis; pour Daech c'est un prêté pour un rendu; encore plus de 2000 migrants à Paris, on assiste à un remplacement de la population, voulu par nos dirigeants, je me demande pourquoi? on peut se questionner .... pour les zoos humains, il y en avait un au Jardin d'Acclimatation à Paris, une période peu glorieuse pour ce site, j'avais fait deux articles qui n'avaient pas passionné les foules d'ailleurs !!! (en général) bonne journée, bisous

      • Lundi 21 Août à 10:39

        mais tu verras que  lors des jeux olympiques on trouvera  une solution pour ces migrants qui reviennent sans cesse des endroits d' où on les expulse, et on les retrouvera  de toutes façons quelque part en France !

         IL est grand temps de mettre un point d' arrête aux revendications  musulmanes

    22
    Lundi 21 Août à 11:48

    Bonjour Pierre,

    Malheureusement pour nous occidentaux, je doute que Deach soit vaincu de sitôt, car c’est aussi une nébuleuse et je crains que des évènements sanglants tels que ceux que nous avons connus ces dernières années et tout dernièrement à Barcelone ne se reproduisent quoi que fassent nos gouvernements occidentaux..

    Je viens de lire un excellent article sur Herodote _ tout au moins je le trouve très explicite _  article qui publie une vidéo de l’historien Gabriel Martinez-Gros. Herodote est une  revue consacrée à L’Histoire auxx évènements passés et actuels d’un point de vue historique, je te laisse le lien, il peut éventuellement t’intéresser  _ https://www.herodote.net/Fureurs_islamistes_et_defaite_de_la_paix-article-1662.php  _

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

     

    Prima

      • Lundi 21 Août à 18:02

        Merci pour le lien qui confirme ce que je pense, l' islam c' est  la violence à l' origine, et  nous avons affaire à des  djihadistes qui veulent  un retour aux origines

         Hélas, nous avons tué ou emprisonné les chefs qui étaient capables de  garder la paix par une main de fer, et nous en payon le prix !

         

        Il nous faut donc aussi en revenir  aux origines, et  massacrer tous ces islamaistes

    23
    Lundi 21 Août à 12:29

    Salut

    Encore un malade qui fonce sur des abris bus mais c'est un déséquilibré parait-il??????

    Bonne semaine

      • Lundi 21 Août à 18:03

        et on  dit français, alors  qu' il s' agit de double nationalité !

         Quelle connerie ce droit du sol, avec tant de  musulmans que l' islam rend dingue

    24
    Guyenne
    Lundi 21 Août à 15:34

    Salut "trublion"

    Comme aux E.U. il faut abattre celui qui brandit une arme et discuter ensuite.

    A part ceux qui ont pu être condamnés par la justice de leur pays d'origine, les autres ne sont pas admis au retour. Les autorités étrangères sont si heureuses de se débarrasser de leurs brebis galeuses qu'elles n'ont aucune envie de les voir revenir. La seule solution c'est le blocage complet de nos frontières et un examen sérieux et approfondi des éventuelles demandes de visas. Des familles viennent d'Afrique soit-disant en touristes et une fois sur notre sol elles disparaissent dans la nature. Il n'y a pas de suivi des visas touristiques comme il existe des malversations dans l'octroi des visas.

    Quand à ceux arrivés clandestinement la seule solution c'est de les parachuter au-dessus de leur point de départ les mesures d'expulsions n'étant pas suivies d'effet ou si peu.

    Quant à ceux récupérés en mer, il faut obliger les bateaux affrétés  par les ONG à les ramener à leur point de départ.

    Pour en arriver à cela il faudrait changer les dirigeants politiques si ce n'est pas possible par le vote il faut employer la force révolutionnaire... révolutionne...révolutionne...comme en Amérique latine.

    A plus !

      • Lundi 21 Août à 18:08

        il faut aussi d' urgence supprimer le droit du sol, d' autant que beaucoup de ceux qui en profitent se moquent  bien de la France, mais pas des avantages qu' ils y trouvent !

        Même si ce mot a une connotation fâcheuse, il faut organiser des rafles pour réunir les milliers d' illégaux qui squattent en France et les  renvoyer dare- dare en Afrique du  nord, ou au Moyen-orient

    25
    Lundi 21 Août à 17:22

    Bonjour Pierre; 

    Comme beaucoup je me réjoui des revers que subit l'organisation de ces assassins sans foi ni loi. Je me réjoui de l'efficacité de la riposte des polices espagnoles et françaises à démanteler ces réseaux. Ce sera peut être long, mais ils seront battus sur tous les fronts. Comme disait ma regrettée Dolorès Ibarruri, No Passaran !

    Je suis peiné, la passion l'emportant, de constater qu'aucun des commentateurs, même les plus intéressants , n'ont ni une larme ni une parole de consolation pour ces morts et blessés de Barcelonne dont beaucoup de Français.

    Pour ma part, et en votre nom, j'ai une pensée attristée pour ces victimes et leur famille.

    J'ai apprécié la minute de silence lors du match Psg Touslouse.

    Bonne journée avec toute mon amitié.

    Hugues

      • Lundi 21 Août à 18:12

        Hugues, c' est la rage que  nous éprouvons devant ces morts pour qui  la compassion n' a plus de sens.

        à chaque fois que nous  avons un attentat, et la France  a eu son lot, tout ce qu' on sait faire, c' est de déposer des fleurs, des bibelots, des mots, des minutes de silence, et de ça je t' affirme que non seulement les terroristes s' en moquent, mais ils en jouissent.

        Cela dit, bien sur que toute personne normale éprouve du chagrin pour les familles des victimes, contrairement à la mère des assassins

      • Lundi 21 Août à 19:16

        BonsBonsoir Robic,

         

        Nous ne nous connaissons pas, bien que je lise souvent tes commentaires chez l’ami Trublion, commentaires avec lesquels je suis très souvent en accord, mais je n’exprime jamais mes douleurs et mes sentiments personnels sur la toile…. Je ne suis certainement pas la seule à agir ainsi.

         Dès que je parle de Barcelone je ne peux retenir mes larmes et je crains que malheureusement nous vivrons de plus en plus ces drames. Comme toi, j’ai la conviction que nous triompherons de cette terreur, mais que ça demandera peut-être encore bien des années.

        Bonne soirée.

        Prima

         

      • Lundi 21 Août à 19:40

        Le conducteur du tueur en fuite depuis 4 jours, vient d'être abattu par les policiers espagnols. Justice est faite ! Quand à sa mère que tu évoques, je l'ai entendu avant hier, elle demandait à son fils de se rendre, préférant de le voir condamné à vie, voir mort, plus tôt qu'en fuite..

    26
    Lundi 21 Août à 19:48

    Merci primavera 50 pour ton com et tes larmes qui se confondent avec les miennes.

    Le com ci-dessus s'adressait à mon ami Pierre. Nos différant politiques n'altèrent en rien une amitié solide.

    Bonne soirée.

    27
    Mardi 22 Août à 01:04

    superbe!!!

    28
    Mercredi 23 Août à 01:35

    On n'a pas vaincu Daech complètement, ils ont encore du terrain  !

    Mais ils ont donné des ordres pour de petites attaues par des mecs seuls.

    On n'en pas fini d'avoir des morts.

    ça fait marcher les marchands de fleurs !

     

      • Mercredi 23 Août à 06:44

        ils se sont juste disséminés, mais agissent encore, et de toutes façons  bien des imams sont gangrénés

         à propos d' imam, n' imports quel musulman peut l' être, c' est tout dire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :