• On commence à dénoncer les effets secondaires du pas d' amalgame

    que  nos dirigeants nous ont prescrit à haute dose !

    Jamais l' islamisme radical ne s' est aussi bien porté, l' antisémitisme est  devenu une réalité, les candidats du parti islam en Belgique refusent  de serrer la main des femmes, en France  des musulmans  refusent  de conduire un bus  qu' une femme aurait conduit, et on en arrive  à ce que des intellectuels demandent que soient rendus caduques les versets du Coran appelant au meurtre des mécréants.

    Et  pourtant, il se trouvent des parlementaires appartenant aux socialistes et a EElV qui demandent à ce qu' on débaptise toutes les communes dont le nom commence par  " Saint "  !

    On commence  à dénoncer les effets secondaires du pas d' amalgame


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril à 17:48

    Le pas d'amalgame a atteint des sommets de bêtise incomparable ! C'est à celui qui pondra la mesure pro musulmane  la plus folle et aussi la plus coûteuse quand on sait combien coûtent les panneaux de signalisation et tous les papiers officiels  : ils sont vraiment tombés sur la tête ! Il ne faut pas choquer ces pauvres croyants étrangers. mais que les chrétiens autochtones soient insultés, battus , malmenés il ne faut rien dire : c'est normal , allégeance aux vainqueurs ! On commence sous le couvert à trouver cela énorme mais trop tard le mal est fait et ils sont à l'affût pour que les femmes soient écartées de la vie sociale, que les mécréants soient tués sans que l'on accuse ouvertement les coupables. Padamalgam est un médicament efficace qui a endormi la société française ! 

    Passe une bonne soirée        Bisous

      • Jeudi 26 Avril à 19:27

        oui, et je reconnais un certain courage  à notre bonimenteur qui a enfin  mis un nom sur l' islamisme et ses conséquences !

         Depuis, la parole s' est  libérée et  on ne compte plus les émissions qui parlent de ce problème, ce l' antisémitisme etc !

        Mais  à partir de là, il faut agir et aller plus loin, en reconnaissant  que l' islamisme , c' est  l' application du Coran, donc, c' est aussi l' islam,  et exiger une adaptation  comme  on l' a fait  pour les catholiques et les juifs

    2
    nicol
    Jeudi 26 Avril à 17:48

    As tu entendu, la dernière info ????

    Un avion se rendant au MALI, ayant à son bord, des migrants, s'est vu l'interdiction d' atterrir....

    BRAVO..... nos jeunes soldats vont se faire casser la tronche, au MALI, mais le gentil MALI, ne veut pas la racaille sur son territoire..

    .La France est bonne.     Qu'elle garde la merdasse des autres et qu'elle l'entretienne...

      • Jeudi 26 Avril à 19:32

        l' ingérence  est  une erreur, et si la raison est de  défendre  notre territoire, il faut agir  bien plus sérieusement.

        Le Mali ne veut pas de migrants,  l' Arabie saoudite  non plus, ils savent que ça engendrera  des problèmes forcément !

         Au Nigéria, des musulmans tuent des fidèles chrétiens, des chrétiens tuent 11 musulmans après l' attaque de leur église !

         ça donne une idée de ce qui peut arriver en Europe

    3
    Françoise2
    Jeudi 26 Avril à 18:46

    Je suppose que ce n'est pas l'amalgame dentaire!         Nous allons dans peu de temps être confrontés à un choix de civilisation !Pire qu'une invasion de Criquets la France sera bientôt ravagée ,une injustice sociale à grande échelle se prépare pour nous avec toutes ces vermines importées ,Nous ne pourrons c'est évident supporter ce choc ,mais comme les dirigeants de cette Europe de merde ont crée une belle entreprise à rêves alors pourquoi se gêner ,venez Braves Gens les Français vous attendent à bras ouvert  et cela grâce à une oligarchie politique et aussi médiatique inconscientes , de la faune du show-business , à des associations de merde qui s'engraissent avant tout sur le misère humaine , et leurs idées ,leur notions de la situation sont complètement utopiques , la situation est déjà en perte de contrôle et nous allons le payer très cher,nous allons devenir des esclaves blancs en terre d'islam d'ici quelques années ,la traite des blancs ça changera un peu !  Je me demande si par rapport à cette invasion les politiques ne sont pas entrain de penser qu'ils seront un marché juteux  tous ces migrants,    une bonne main d’œuvre pas cher et disciplinée, ,les bonnes intentions  sont toujours réalisées  avec l'argent des autres  et  avec cette politique qui est vraiment suicidaire, cette lâcheté , pour nous l'avenir est bien noir du fait des difficultés qui sont bien présente ,chômage  une économie merdique et + que vacillante ,une dette qui n'en finit pas d'exploser etc..mais voilà pour eux rien n'est trop beau ,on ne compte plus les aides de toutes sortes dont bénéficient ces populaces qui entrent tous les jours  avec des nouveaux droits  et tu verras qu'ils obtiendront très rapidement le droit de vote! Notre concept de civilisation touche à sa fin!

      • Jeudi 26 Avril à 19:37

        les politiques se mettent le doigt  dans l' oeil s' ils pensent  pouvoir garder le pouvoir !

         Avec notre vision débile de la société, on en arrivera  à ce que ce soient les musulmans qui tiennent les rênes dans tous les domaines.

         Quand on voit qu' après tant de générations, les maghrébins ne sont toujours pas intégrés, il faut vraiment  être débile  pour penser  que  des clandestins musulmans  le feront.

         à force  de refuser  d' appeler les choses par leur nom, on en est  à un sacré chaos, avec des islamistes et des intégristes qui s' imposent de plus en plus

    4
    Jeudi 26 Avril à 18:48

    Cacher ce saint que je ne saurais voir ... où va-t-on

      • Jeudi 26 Avril à 19:37

        il semble qu' on ouvre les yeux, c' est  bien, mais j' attends la suite

    5
    Jeudi 26 Avril à 18:49
    josiane

    Jusqu'où vont ils aller dans leur co--erie ??? C'est affligeant.....

    Bisous.

      • Jeudi 26 Avril à 19:38

        IL y a longtemps qu' on aurait dû réagir

    6
    Guyenne
    Jeudi 26 Avril à 18:52

    "trublion"

    S'ils nous suppriment aussi Saint-Frusquin, il ne nous restera plus rien puisque ce saint représente tout ce que nous possédons en argent et en vêtements.

    Bonne soirée !

      • Jeudi 26 Avril à 19:39

        La gauche et les verts sont vraiment des débiles profonds qui  n' aiment pas la  France, tout ce qui est chrétien les offusque, pas les mosquées apparemment

    7
    Rose63au
    Jeudi 26 Avril à 19:40

    Ce mal a pris une telle ampleur que l'on se  sait comment s'en défaire 

    Et quand j'entends que Borloo  veut encore grossir l'enveloppe pour certains quartiers mais ils se foutent de nous , de gaspiller tant d'argent pour juste les aider à tout casser car avec ces gens -là c'est une voix sans issue , cela me met le  mal de vivre dans ce pays , car les gens qui font tout pour s'en sortir pour de vrai pour eux on ne fait rien  , tant de fois ces quartiers malfamés ont été remis à neuf et ce pour pas longtemps, car ils ne savent que détruire et tendre la main il ne veulent que du trébuchant pour acheter les quartiers et mettre la terreur 

    Je vois l'avenir noir pour nous tant que nos chefaillons ne mettront pas les pieds dans le plat et videront ces quartiers de non droit 

    Bonne fin de journée Pierre 

    @ Demain 

    IMG_0384 Rose63

      • Vendredi 27 Avril à 07:22

        Boorlo a déjà par le passé mis des milliards dans les quartiers, pour un résultat nul !

         Qu' on reprenne le même pour trouver une solution est déjà une faute, et qu' on veuille réinjecter des milliards en est une autre.

        Comme  tu dis, il  faut d' abord débarrasser les villes de la racaille qui y a ses quartiers et ses zones de non droit.

         C' est fou de voir combien on dépense  de fric en France pour le négatif et  l' estérieur, pendant qu' on saigne ceux qui travaillent

    8
    Jeudi 26 Avril à 19:52

     ce  soir  aux nouvelles  , le  borlot   se reveille   

    , une enveloppe  que les  sans  -dents vont encore   payée 

     on en fini plus   de payer   , il faut bien trouver des  sous quelques  part  ... pour   faire semblant de nettoyer  ces  quartiers 

     bonne soirée PIERRE 

      • Vendredi 27 Avril à 07:24

        C' est de la folie, nous devons rembourser une dette dont nous ne sommes pas responsable,  nous devrons rembourser les  50 milliards de dette de la Sncf dont  nous ne sommes pas plus responsable, et devrons payer pour la racaille qui démolit les quartiers !

        On se fout de nous

    9
    Jeudi 26 Avril à 19:57

    BONSOIR PIERRE !

    Il faut dire que nos DÉCISIONNAIRES ne sont pas très exposés à ces excès d’intolérance !

    C'est comme les caprices des enfants, plus tu leur cèdes et plus ils ils en redemandent !....................Et dire qu'une TRÈS GRANDE majorité des français n'aime pas POUTINE et XI JINPING !.........Si les extrémistes musulmans sévissent encore un peu en Russie et en Chine c'est qu'ils sont bien nourris dans les Démocraties Occidentales !

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

      • Vendredi 27 Avril à 07:27

        Comme je le dis  souvent, en France, les droits de l' homme ne sont faits que pour la racaille qui refuse de s' insérer, et tue  nos enfants avec la drogue.

        On nous met toujours en avant que nous sommes une puissance, alors qu' elle ne concerne que les nantis, tandis  que la pauvreté s' installe de plus en plus !

        C' est bien un dirigeant comme  Poutine qu' il nous faudrait, pour remettre de l' ordre

    10
    Jeudi 26 Avril à 21:27

    Salut

    Et oui certains sont pour l'islamisme même radical , surtout les gauchistes.

    D'autres sont contre.

    Va t-il y avoir un affrontement ou une guerre civile ?

    Je le pense car beaucoup le prédisent.

    Bon week-end

      • Vendredi 27 Avril à 07:29

        on  avoue peu  à peu que beaucoup de musulmans sont  pour la charia, et nous avons les débiles de l' extrême gauche qui les soutiennent.

         La colère  monte de plus en plus, je  pense aussi que nous allons vers une guerre civile

    11
    nicol
    Jeudi 26 Avril à 21:46

    ET je viens d"apprendre ce soir, par ma voisine, que le Maire,mon village, nous applique la taxe de 40 euros, taxe Gémapi...

    contre les inondations... Elle est pas belle la vie ???? C'est un cadeau de HOLLANDE.. Pauvre KON

      • Vendredi 27 Avril à 07:32

        il va y avoir ce jour férié travaillé non rémunéré, une vignette pour les routes, le remboursement de la dette sncf, ces  47 milliards pour les banlieues du nul de  boorlo, et le bonimenteur  nous assure qu' il n' y aura pas de nouvelles taxes et impôts ?

        Je te parie qu' ils attendent le prélèvement de l' impôt à la source  pour  nous le mettre bien profond

    12
    Vendredi 27 Avril à 01:28

    Bonjour Pierre

    fort tard pour agir, mais il est plus que temps

    mauvaise réponse

    oui c'est dans mon livre !!

    tu as bien compris

    oui vous avez 20 ans de retard

     

    René de Chine

     

      • Vendredi 27 Avril à 07:33

        faute d' agir, nous aurons une guerre civile

    13
    Vendredi 27 Avril à 09:19

    Bonjour Pierre  

    comme avec Daech  il va falloir s'en occuper sérieusement    pour  erradiquer cela mais encore faut il que nous trouvions la bonne personne a mettre au pouvoir pour s'en occuper  bonne journée mon ami

    Marcel

      • Vendredi 27 Avril à 09:57

        oui, notre pigeon voyageur est bien trop occupé  à se faire admirer

    14
    Dhelicat
    Vendredi 27 Avril à 09:34
    Jusqu'où ira t'on??? Pb insoluble il fallait s'attaquer avant au pb non ??? Qd ke procureur molleind allerte sur le financement du terrorisme en masse par des petites sommes qui deviennent de gros montants on devine que mon best pas près de se débarrasser du bébé qui grossit à vue d'oeil encore faut il vouloir le voir! Bonbe journée Pierre bises
      • Vendredi 27 Avril à 09:58

        Faute de prendre le taureau par les cornes, c' est  nous qui serons encornés

    15
    Vendredi 27 Avril à 09:58

    c'est pas encore de bonnes news!!! bonne journée bises

      • Vendredi 27 Avril à 10:01

        hélas, l' avenir est sombre

    16
    popopopo
    Vendredi 27 Avril à 10:02

    un proverbe international dit "dieu aveugle ceux et celles et les trans qu'ils veut noyer", biento la comète nous tombera sur la tête !!!!

    https://youtu.be/llOJdnk5qwA

    Résultat de recherche d'images pour "SOURIRES PEINTURE"

      • Vendredi 27 Avril à 11:18

        oui, on peut dire que le ciel nous tombe sur la tête

    17
    Vendredi 27 Avril à 14:07

    encore pas tres heueux temps lol ici biz trub

      • Vendredi 27 Avril à 17:26

        c' est mieux en fin de semaine

    18
    Vendredi 27 Avril à 14:08

    heureux lol

    19
    Vendredi 27 Avril à 16:51

    Voila la résultante du politiquement correct...

      • Vendredi 27 Avril à 17:05

        d' un côté ils craignaient les émeutes, de l' autre  ils voulaient les voix de l' électorat  musulman

    20
    Vendredi 27 Avril à 18:20

    Ce pas d'amalgame, on nous l'a trop dit !

    On ne fait pourtant que constater les dégâts !

    J'ai vu en Belgique que le parti Islam espère dans quelques années une Belgique musulmane !

    On est mal barré !

     

      • Vendredi 27 Avril à 19:48

        nos  politiques nous ont baladé, et  nous voilà dans la merde !

    21
    Vendredi 27 Avril à 18:45

    Ce sont des malades ou...?

      • Vendredi 27 Avril à 19:49

        des inconscients

      • Vendredi 27 Avril à 19:49

        des inconscients

    22
    Vendredi 27 Avril à 19:55

    Ce Padamalgam a de sacrés effets secondaires, le remède est pire que le mal..! On se demande ce qu'attend  l'ANSM pour le retirer du marché. 

    Il n'y a pas que les migrants qu'il faudra expulser, leur soutien aussi.

    Stan

      • Samedi 28 Avril à 06:58

        je ne crois pas beaucoup au bon coeur des gens qui aident les migrants, je pense  même  que supprimer les aides aux associations résoudrait  bien des problèmes

    23
    Samedi 28 Avril à 10:34
    zalandeau

    Tous ces verts et roses sont des Pétainistes, des traîtres, des collabos, des lâches... On les fusillera à la libération...

      • Samedi 28 Avril à 11:09

        ils n' ont en effet aucun  honneur, aucune parole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :