• On dit de nos ministres qu' ils sont déphasés par rapport à la réalité

    Et il me semble qu' il en va de même avec  notre pape françois !

    Du temps de l' apôtre Pierre, les chrétiens étaient martyrisés par les romains et la diaspora juive, aujourd' hui, ils le sont par les fondamentalistes musulmans.

    Est ce alors parole d' évangile que  de l' entendre affirmer sereinement que la sécurité des migrants passe avant la sécurité nationale, qu' il recommande  d' accueillir  tous les migrants avec regroupement familial pour qu' ils se sentent  mieux chez nous,  et pestant contre l' assimilation qui ferait perdre leur culture !

     Et si on parlait de la nôtre de culture, mise à mal par les requêtes musulmanes, et des attentats qui ont  déjà fait tant de victimes !

    Comment peut on aussi soutenir une religion qui  considère les chrétiens comme des mécréants à éliminer !

    On dit de nos ministres qu' ils sont déphasés par rapport à la réalité

    On dit de nos ministres qu' ils sont déphasés par rapport à la réalité


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Lundi 28 Août à 17:25

    images insoutenables    bonne soirée Pierre

      • Lundi 28 Août à 18:17

        C' est ce qu' il se passait  du temps de mahomet

    2
    Lundi 28 Août à 17:58

    Tant de cruauté c'est inimaginable ! Bande de sauvages sous développé

    Bonne semaine Pierre

      • Lundi 28 Août à 18:18

        de pauvres tarés sanguinaires

    3
    Guyenne
    Lundi 28 Août à 18:39

    Salut "trublion"

    J'ai lu un article sur les recommandations du pape mais je l'ai laissé de côté ou plutôt j'ai choisi de l'ignorer en disant à ma moitié que s'il veut accueillir des migrants, qu'il le fasse en son palais. En vendant une partie de l'or volé aux civilisations d'Amérique latine - dont une bonne partie a atterri au Vatican - par les conquistadors, il aurait de quoi choyer de nombreux migrants débarquant en Italie. Je le soupçonne d'être socialiste ce François dont la devise doit être : " Faites comme je dis et non comme je fais ! " Si je faisais un article avec tout ce qui m'interpelle à travers mes lectures, je lasserais les visiteurs de mon blog déjà bien rares (sourire).

    Les horreurs que commettent les djihadistes font que ceux-ci ne méritent aucune pitié et que leur élimination physique est justifiée. Malheureusement, nos politiques et nos médias n'osent pas les nommer allant même reprocher, par des sous-entendus, à notre police d'en abattre.

    Bonne soirée !

      • Lundi 28 Août à 18:54

        se toute façon, la hiérarchie quasi militaire du clergé ressemble bien peu aux recommandations du Christ qui avait bien dit que son royaume n' était pas de ce monde !

         Et donc, si je crois en Dieu, je ne crois pas en ses représentants bien trop matérialistes !

         Et aussi, choisir des papes dont l' âge canonique peut faire croire à la déliquescence de leur cerveau, n' est pas très sérieux !

    4
    Lundi 28 Août à 18:57

    Quelle idéologie humaniste peut soutenir ces faits insoutenables ? le Pape n'a sûrement qu'une version très édulcorée de ce qui se passe avec l'islam ! S'il est au courant de tous les sévices de cette pseudo religion, il n'est pas à sa place ! Comment les nantis des hautes sphères de la société peuvent-ils refuser de voir et de nommer la réalité ? Ces barbares méritent cent fois la peine de mort car ils n'ont plus rien d'humain ! Les médias qui se refusent à en parler sont complices ! Quand une société couvre la barbarie elle n'a plus rien de civilisée !

    Passe une bonne soirée               Bises

      • Lundi 28 Août à 19:14

        je pense que le pape comme le président  ne vit pas le quotidien des citoyens !

        L' islam n' est pas une religion de paix, et  il agit comme le  nazisme, qui comme par hasard, aimait bien l' islam

    5
    Françoise2
    Lundi 28 Août à 19:13

    Je ne sais vraiment si nos ministres sont déphasés,mais on constate sans problème que cet islam religion  mortifère  gagne tous les jours du terrain avec la complicité de cette politique nauséabonde de MacronCéphale et  de son premier ministre  qui manque sérieusement  lui aussi de professionnalisme , qui  sans aucune carrure  n'est guère reluisant  ,incompétent de surcroit comme le reste de la clique ,ils encouragent et ne cessent de faire des concessions envers ce monde primitif et cruel qu'est  une grande partie des musulmans et les encouragent à envahir  notre pays  afin de nous convertir et d'exterminer tous ceux qui refuseront de si soumettre  !   Ce pape ,ce vieux clown blanc en cotillon  n'est qu'à mes yeux un traître ,un faux prophète  de la religion catholique ,il n' est que  l'opposé  à;la religion de Jésus , c'est l'antéchrist  qui a osé prétendre que l'Europe sortira Grandie  de l'énorme flux migratoire musulman ,c'est à croire  que cet imbécile (et je suis polie)  veut éliminer notre culture Judéo-Chrétienne!  Cet antéchrist se déchausse, lorsqu'il entre dans les mosquées qu'ils adore visiter  j'estime que l’Église doit être respectée   mais les musulmans eux  lorsqu'ils osent rentrer dans une Église  il gardent le truc qu'ils ont sur la tête Nous sommes en Marche vers une identité heureuse ,nous nous faisons attaquer de partout  mais  Chut...ne dérangeons pas ,laissons donc faire ,laissons donc détruire notre société  en toute Quiétude ,de toute façon il est déjà trop tard  ils ont déjà pris un certain pouvoir et cela en partie grâce à l'intolérante naïveté de cons qui ne veulent ouvrir leurs yeux et se déboucher les oreilles ! Il est indéniable que à l'heure actuelle les mahométans  qui rentres  en force sont mieux traités que certains Français ! Nous finirons par l'avoir cette guerre de religion!

      • Mardi 29 Août à 07:15

        Je pense en effet que jamais encore nous n' avons eu autant d' incompétents chez nos ministres et  députés, et le clown a beau  jouer de la com et des photos dans les médias, il montre  chaque  jour sa déplorable  diplomatie, et sa volonté de coller  à l' Europe.

        Ramener des  musulmans plutôt que des chrétiens, alors que dans le monde entier, ce sont  des chrétiens qui sont tués et martyrisés, c' est ubuesque !

         a' t'il seulement lu le coran et les hadiths ?

        Nous en sommes revenus au temps de Mahomet

    6
    Lundi 28 Août à 19:22

    Je ne peux pas comprendre qu'indirectement, le pape soutienne de tels actes car il ne peut pas ignorer que c'est parmi ces migrants que se cachent d'ignobles assassins.

    Il est sur son petit nuage et prêche selon sa religion sans prendre en compte tout ce qui se passe réellement.

    Ca l'arrange certainement de faire semblant de l'ignorer et il continue, droit dans ses "idées" d'un autre temps ... Pffff

    Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.

      • Mardi 29 Août à 07:18

        Le  christ dénonçait les pharisiens, et s' il pardonnait, il ne cautionnait pas.

        Dans toute l'  Europe, les médias de réinformation dénoncent les méfaits de migrants incapables de  défendre leur pays respectif, violant, insultant, se battant entre eux, et  voulant à tout prix imposer leu culture de cro-magnons

    7
    Lundi 28 Août à 19:28

    Que ce soit le Pape et ceux qui gouvernent  ils  se foutent  de nous ouvertement par moment 

    Et oui tous les fous  furieux ne sont pas enfermés et ceux qui laissent faire sont autant coupables 

    Chez nous encore un détraqué a sévi ce jour  et évidemment comme par hasard sa pseudo folie ne l'a pas empêché de cibler mais il est fragile d'après les médias, j'en ai  ras le bol de tout cela , pourquoi ne pas appeler un chat un chat ...les ébranlés ne s'attaquent qu'à une certaine catégorie  de cible c'est tout de même une drôle de coïncidence et encore un qui va grossir les rangs chez les psy alors que c'est flagrant ...

    Bon c'est écrire pour ne rien  dire car trop de monde consent 

    Tes photos font froid dans le dos 

    @ Demain Pierre 

    Bise 

      • Mardi 29 Août à 07:21

        Plus  il y a de migrants, et plus le nombre de  viols et autres délits s' intensifient !

         on tue de plus au nom d' allah, mais on refuse toujours d' admettre que le problème c' est l' islam !

        aux débuts du nazisme on  avait aussi laissé faire, jusqu' à ce qu' il soit trop tard !

         Et je me répète, dans la  Pologne décriée par  notre clown et l' Europe, il n' y a pas d' attentats

    8
    Lundi 28 Août à 19:40

     je ne  veut pas croirs  que le  pape  , les  dirigeants  politiques  , ignorent  ces fait , ils sont au courant de  tout

    eux  ils sont intelligents  , ils prévoient tout  alors...... pourquoi se  voilent t -ils la face ????

     ces images  sont  d 'une cruauté   abominable     sont t ils encore  humains  ???

     kenavo trublion

      • Mardi 29 Août à 07:24

        au temps du nazisme, on savait, le pape d' alors aussi savait, mais personne ne dénonçait !

        Je rappelle que les nazis appréciaient l' islam, et que des musulmans ont combattu dans les rangs SS !

        Et puis comment ne pas  voir que là où il y a des musulmans il y a des problèmes ?

    9
    Jaklin
    Lundi 28 Août à 20:46

    La papauté et tout le gratin de Rome était aussi au courant de la 2ème guerre mondiale  et même qu'ils les ont aidés à partir en Amerique du Sud et tous les dessous etc etc

     

      • Mardi 29 Août à 07:26

        Absolument !

        et  par le passé les riches avaient le choix entre  le militaire ou le religieux, ety ce n' était pas la foi qui les guidait !

         Nous avons réussi à ce que l' église se cantonne dans les églises, et voilà que nous laissons l' islam s' imposer dans la vie civile !

    10
    Mardi 29 Août à 01:20

    Bonjour Pierre

    voilà une chose qui n'est jamais arrivé en Chine, une guerre de religion

    http://mr-he4.vefblog.net

    tu as raison

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Mardi 29 Août à 07:27

        absolument, et pour ce que j' en sais, ceux qui posent problèmes en  Chine, sont des musulmans

    11
    Mardi 29 Août à 06:51

    Bonjour Pierre

    il y en a eu des massacres en Syrie  c'est pas possible  que des humains puissent faire cela  ce sont des arriérés  et des bourreaux   on disait que sadam était un bourreau  mais on comprend mieux maintenant  pourquoi il y a eu tant d'exécutions  avec des individus pareils il n'y a que cette solution

      bonne journée mon ami

    Marcel

      • Mardi 29 Août à 07:28

        une fois de plus, les américains avec leur manie d' ingérence ont ouvert les vanne sdu chaos dans bien des pays, nous avons eu le tort de les suivre, et nous en subissons aujourd' hui les conséquences

    12
    , marejade
    Mardi 29 Août à 08:00
    La photo représentant une jeune avec une croix dans la gorge est un HOAX et je vous sais très respectueux de la vérité je ne devais de vous en informer
      • Mardi 29 Août à 08:42

        Merci de le signaler, mais peut être est ce  juste la tentative de résumer toutes les horreurs perpétrées par les islamistes à l' encontre des non-musulmans

    13
    Mardi 29 Août à 12:08

    Salut

    il est vrai que des atrocités les musulmans en ont commis en Irak et en Syrie,

    Et dire que nos chefs croient que un Islam modéré peut coexister avec la République ???

    Bonne journée

      • Mardi 29 Août à 17:42

        d' autant qu' ils n' épargnent pas l' Europe non plus !

    14
    Mardi 29 Août à 15:29
    Renee

    Ce sont des barbares et la barbarie sera implante en europe avec eux... elle l'est déjà mais ce n'est qu'un début...

      • Mardi 29 Août à 17:43

        faute de réaction à la hauteur des actes de terrorisme, nous aurons le chaos

    15
    Mardi 29 Août à 16:23

    Tu sais , au temps de l'inquisition c'était guère mieux !  les religions nous mènent à notre perte

      • Mardi 29 Août à 17:44

        exact, mais les  catholiques ont signé un concordat  et s' y tiennent depuis longtemps

    16
    Mardi 29 Août à 16:48

    On finit par croire que la conscience humaine n'existe plus que chez une minorité d'individus. Les autres - et ils sont nombreux - semblent avoir capitulé, chacun tenant à sa petite vie bien tranquille, sans vouloir admettre ce qui va leur arriver. Aujourd'dui, des langues se délient mais il est déjà bien tard, d'autant plus que, par lâcheté, ceux qui pourraient encore agir efficacement, préfèrent se cacher derrière leur petit doigt, aidés ô combien, par toute une clique de journalistes pourris qui tiennent avant tout, comme les autres, à préserver leurs privilèges. En réalité, tout ce monde est au courant de ce qui se trame, et de ce qui ne manquera pas de se passer si les mesures nécessaires ne sont pas prises d'urgence. Seulement voilà, le mot d'ordres est "pas de vagues, surtout pas de vagues". Dans ces conditions .....

    Bonne fin de journée

     

      • Mardi 29 Août à 17:47

        non seulement on aura les vagues, mais quasiment la tempête !

        L' islam pose problème là où il y a des musulmans dont on voit bien que  seule une infime minorité s' intègre.

         La seule solution est  de monter qu' on  en a assez vu , en virant tous ceux qui posent problème de par leur islamisme.

        IL est d' autant plus  fou de laisser nos  frontières ouvertes à de nouveaux migrants musulmans

    17
    zalandeau
    Mardi 29 Août à 19:41
    zalandeau

    Tu comprends pourquoi je n'obéis pas à une religion qui me dit de tendre l'autre joue ? Non, non ! Les curetons que j'aime ce sont ceux qui étaient dans la résistance aux Boches... Pas les papes ni les soupapes du Vatican... mad

      • Mercredi 30 Août à 07:11

        j' ai pu me forger mon opinion, avec un père qui fut d' abord séminariste, et des études à l' institution saint Pol

    18
    Jeudi 31 Août à 16:20

    Ce pape est un pantin qui ramène des musulmans au Vatican plutôt que des chrétiens

    On dirait qu'i ne sait pas que dans certains pays arabes, les chrétiens sont massacrés.

    J'avoue que je ne comprends pas son comportement

    Ce pape est-il idiot ou bien a t-il peur des musulmans ?

      • Jeudi 31 Août à 17:29

        je sais bien que le Christ a dit de tendre l' autre joue, mais il n' a pas  dit qu' il fallait chercher la gifle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :