• On s' active en vue du grand remplacement !

    Après les stages de culture arabe pour la gendarmerie nationale,

    les infirmiers suivent une formation à la mosquée, pour apprendre à soigner les croyants.

     à se demander si les hôpitaux sont  toujours laïcs !

    On finira par construire des  établissements réservés aux musulmans !

     Au fait le sang d' un chrétien est il halal ?

    On s' active en vue du grand remplacement !


  • Commentaires

    1
    Dhelicat
    Lundi 20 Mars à 17:12
    Tiens donc ça devient du grand n'importe quoi mais je crois que nous finirons par etre obligé dectout construire en double alors ...bonne question pour le sang ? Bises Pierre ce soir grand déballage
      • Lundi 20 Mars à 18:16

        ce faisant on se soumet quelque part à l' islam, et  il me semble que la religion n' a pas sa place  dans un hôpital, pas plus dans une gendarmerie, et pas à l' armée non plus.

        Et on peut se poser la question, que feront les soldats musulmans  en cas de conflit avec un pays  musulman ?

    2
    Lundi 20 Mars à 17:34

    Cette photo est surprenante , c'est le moins que l'on puisse dire  

    Je cois qu'il va falloir que l'on s'expatrie la-bas car bientôt ils seront tous chez nous beurk , 

    Au fait une question ils font don de leur sang ces gens-là , acceptent -il des transfusions en cas de besoin ? 

    @ Demain Pierre 

    Bise 

      • Lundi 20 Mars à 18:21

        Cette photo est pour moi choquante !

         Nous n' avons pas à nous soumettre aux recommandations de l' islam, qui ne devrait pas faire parler de lui en dehors des mosquées.

        Je ne connaissais que les témoins de Jéhovah pour refuser  du sang, et je pense que jusqu' à il y a peu, les musulmans ne se posaient pas de question  lorsqu' il s' agissait de se soigner.

         Mais depuis aubry qui ne se sentait bien qu' au milieu de musulman, on accepte des horaires pour les piscines, le refus  d' être soigné par des hommes pour les femmes musulmanes etc!!!

    3
    Lundi 20 Mars à 17:43

    Lamentable ! Mais où est la liberté de religion ? c'est comme si l'état nous imposait un adhésion à l'islam ! La vie a fait que je suis peu à peu devenue athée...avec quand même des souvenirs chrétiens. Chez moi il n'y aura jamais de place pour cette religion imposée ! Mais comment peut-on laisser faire cela dans un pays libre et moderne? Ils ont été lobotomisés ? C'est l'arrêt de mort de l'esprit français ! Et combien coûtent ces nouvelles normes ? Ce soir, ces organisateurs de la décadence je ne les écouterai pas !....je viendrai aux nouvelles chez toi  lol

    Bonne soirée      Bises

      • Lundi 20 Mars à 18:24

        j' en suis à me demander si nos gouvernements ne tiennent pas pour acquis que dans quelques années les musulmans seront aussi nombreux que  nous, et prennent les devants !

         Pour moi,  les religions doivent se cantonner dans les lieux de culte, et surement pas dans le privé !

         Il me semblait que la France était laïque !

    4
    Lundi 20 Mars à 17:52
    cette photo est très dérangeante
    que je sache les catholiques , n 'ont jamais fait leurs priéres sur leurs lieux de travail ..cela n 'aurait pas été autorisé je pense


    donc cette religion , fait partie de l 'état français maintenant

    je me demande ou sera notre place dans peu de temps ..
    ...
    ou sera notre liberté de culte ou d 'autre façons de vivre ????
    bonne fin de journée trublion
      • Lundi 20 Mars à 18:25

        oui, ça aussi est un problème.

         Il  n' est pas normal de prier sur les lieux de travail, c' est encore une  soumission à l' islam, et ce  dans un pays qui se prétend laïc !

    5
    Lundi 20 Mars à 17:53

    J'espère que la réalité ne dépasse pas la fiction !

      • Lundi 20 Mars à 18:26

        J4 ai peur du contraire, parce que la vérité ne perce que difficilement

    6
    Lundi 20 Mars à 18:00

    C'est seulement une question de temps, et ce n'est certainement pas celui qui va être élu prochainement qui changera le cours de l'histoire, sauf heureuse suprise. On peut toujours espérer ???

    Bonne soirée

      • Lundi 20 Mars à 18:27

        Nous avons eu affaire à des lâches qui  ont peur de déplaire au qatar et à l' arabie saoudite qui font de si beaux cadeaux à nos politiques !

    7
    Lundi 20 Mars à 18:11

         Est ce vrai cette photo ou est ce un trucage(un montage de plus) pour augmenter la haine?Je suis très surprise du côté des gendarmes qui sont des militaires!Si c'est vrai je rejoins le camp des choqués .

    Amities

    8
    Françoise2
    Lundi 20 Mars à 18:22

    C'est une honte de constater cela ça donne vraiment envie de "gerber" J'avais lu que certains gendarmes profondément laïcs  Athées étaient fortement réticent ,mais voilà il faut se plier aux exigences ! Le Ver est dans le fruit ,la France  a commencé sa décomposition ,et les mahométans doivent sacrément rigoler et se frotter les mains ,  l'hydre mahométane commence à nous enrober  doucement mais surement de son venin d'araignée mortelle !  Nous sommes désormais pollué ,ils seront majoritaire dans peu de temps et notre pays  entièrement  islamisé et ça ne saurait tarder! Vous verrez qu'au prochaine élections législative  ils feront entendre leur voix (car ce sont des électeurs il ne faut pas l'oublier )et comme c'est parti là  nous en aurons à l'Assemblée Nationale ,j'avais lu que certains mahométans souhaitaient se grouper afin de fonder leur propre parti politique  à mon humble avis  ça ne saurait tarder!ces populaces là seront toujours prêt à servir de leur religion ,ils se moquent éperdument de l'intérêt général des Français, le temps joue pour eux le grand remplacement ce n'est certes pas pour demain il a déjà commencé ! Qui pourra nous sauver? Monsanto en les empoisonnant , en leur larguant des pesticides quand ils ont le cul en l'air dans leur mosquée on peut toujours rêver,mais c'est une guerre civile qui nous pend au nez ,nous sommes à l'aube d'un conflit civil  car la France s'en fonce dans un abîme c’est effrayant  et tout se déchaînera en même temps ,nous connaîtrons l'anarchie et la transition qui se prépare insidieusement ne se fera surement pas en douceur!

      • Lundi 20 Mars à 18:35

        oui, le temps joue pour eux !

        Je  suis pratiquement sur que le fait que le gouvernement accepte de se soumettre peu à peu à l' islam, vient du fait qu' il est  aux pieds du qatar et de l' arabie saoudite qui est le pays  de l' islam.

        C' est  pourquoi je voterai en conséquence, je ne  veux plus entendre parler de l' islam en  dehors des mosquées,  d' autant  que quand même, on ne peut que constater que  cette religion rend fou, à voir le nombre de déséquilibrés

    9
    LIANOU
    Lundi 20 Mars à 18:27
    non mais je rêve !!! ... la rédaction de CROSS CHECK VIA SAPHIR .COM à contacter l'auteur de cette photo sortie de son contexte est l'œuvre de franck Keyser à été prise à Bron dans une caserne liée au culte cette photo n'a jamais eté publiée uniquement dans un livre intitulé "nous sommes Français pas musulmans paru en 2010 l'auteur dit faire le nécessaire pour que cette photo soit retirée de Facebook c'est la photo d'une photo pendant une séance de culte pour gendarmes . bonsoir Pierre amitiés
      • Lundi 20 Mars à 18:37

        il s' agirait de convertis alors ?

         Il n' empêche qu' il n' y a pas longtemps on a appris que des musulmanes policières priaient dans des commissariats

    10
    Lundi 20 Mars à 18:37

    Je constate que nos dirigeants accélèrent le processus pour rendre la tâche incommensurable à Marine Le Pen si elle venait à accéder au pouvoir suprême. Plus j'avance dans le temps plus je me dis que le sauvetage de la France, si sursaut du citoyen il y a, ne se fera que par l'action du peuple, non pas par les urnes mais par les armes.

    J'apporte une petite correction à ton texte car le sang d'un chrétien, s'il est hallal, c'est par accident car le chrétien est l'adepte du Christ et non de Mahomet. Tu aurais dû utiliser le terme croyant. De toute façon les abattoirs ne respectant pas les règles d'abattage sont de plus en plus nombreux. Le fait d'accorder des exceptions aux juifs et musulmans fait que les autres se disent pourquoi pas nous. Il y a bien discrimination en France mais du côté que l'on veut nous faire croire. Il y a donc de fortes chances pour que la viande que nous mangeons provienne d'animaux sacrifiés.

    Michel Fugain devrait relancer sa chanson : "" Courber le dos...! "" car le français courbe le dos face au musulman avant de carrément baisser le pantalon comme le font déjà nos dirigeants et élus.

    Bonne soirée !

      • Lundi 20 Mars à 19:34

        oui,  je trouve aussi que la France se soumet de plus en plus à l' islam et  il sera difficile de faire marche arrière !

         L' histoire depuis mahomet  montre que la seule façon de résister à l' islam, est la guerre, et comme c' est parti, il y en aura une tôt ou tard, en commençant par une guerre civile

    11
    Lundi 20 Mars à 18:39
    estrelita
    Où vas t on ! ça me fait peur !ils s installent sans bruit mais sûrement hélas bonne soirée bises
      • Lundi 20 Mars à 19:35

        oui, le seul point posisitif c' est que de plus en plus de monde dénonce cette situation

    12
    Lundi 20 Mars à 18:43
    francinea

    Bonjour, c'est une honte, je refuserais d'assister à ces formations, c'est clair;  je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Lundi 20 Mars à 19:36

        Pareil pour moi, pas de religion  en dehors des lieux de prière

    13
    Lundi 20 Mars à 19:35

    "Le silence des babouches est plus dangereux que le bruit des bottes. "Reste à savoir si les français se reveilleront à temps ou si la France  ne sera plus la France.......

    Bisous.

      • Lundi 20 Mars à 19:36

        elle me semble se réveiller, mais maintenant, il faut agir

    14
    Lundi 20 Mars à 20:30

    C'est une blague ? Remarque, lorsqu'on voit que dans un pays soi-disant démocratique et bla bla bla, le débat qui met en présence les candidats pour la présidentielle élimine plus de la moitié d'entre eux, je me demande dans quel état fasciste nous sommes tombés ! Ce sont les médias, à la solde du gouvernement, à la solde de ...qui ? (bonne question !) qui choisissent les candidats et partant, le futur président (pourvu qu'il soit dans le cénacle ). Honte à eux, honte à nous d'en être arrivés là !

     

      • Mardi 21 Mars à 07:18

        Ce que plusieurs candidats présents ont dénoncé !

         J' ai aussi remarqué qu' à la question posée par hamon, à savoir qui finance macron, ce dernier n' a pas répondu , protestat juste de sa bonne foi.

         On peut donc être certain qu' il s' agit de banquiers et de lobbies

      • Mardi 21 Mars à 09:53

        Je Je regarde pas les débats truqués. mais j'ai vu quelque part que Fillon avait dit un mot au sujet des candidats évincés...sans pour autant ( ni lui ni un autre) refuser cette mascarade. Voilà qui aurait eu du panache ! Mais la démocratie, pour ces gens là, c'est seulementt dans les paroles, pas dans les actes. Au moins, voilà qui éclaircit les choses. Aucun de ceux-là n'aura mon vote, ni au premier, ni au deuxième tour. Je n'aime pas les valets !

      • Mardi 21 Mars à 16:08

        Lire : "je ne regarde pas les débats truqués"...

      • Mardi 21 Mars à 19:26

        oui, c' est vrai ça, ça aurait été classe

    15
    Mardi 21 Mars à 00:18

    Bonjour Pierre

    les gendarmette porte aussi le voile, n'importe quoi chez vous....mdr

    http://mr-he2.vefblog.net

    bonne réponse

    la réponse de la question mystère  en ligne   

    http://mr-he3.vefblog.net

    oui deux mondes

    http://mr-he4.vefblog.net

    tu as raison, bon mardi

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    16
    Mardi 21 Mars à 07:19

    l' islam a réussi a mettre son nez partout, même dans notre défense du territoire

    17
    Mardi 21 Mars à 09:24
    zalandeau

    C'est l'éternelle histoire : La résistance l'emportera-t-elle sur la collaboration ? Finalement, si les alliés n'étaient pas venus à notre secours... On serait probablement toujours Allemands, sauf si... une sorte de Gorbatchev était arrivé au pouvoir en Allemagne...

    Il ne faut pas compter sur un sursaut du peuple, plus prompt à suivre un Vichyste qui les rassure tout en leur racontant des histoires à dormir debout...

      • Mardi 21 Mars à 11:10

        j' espère que  tous ces déséquilibrés qui tuent ou tentent de tuer montreront aux autres croyants et non croyants que l' islam rend fou

    18
    Mardi 21 Mars à 10:11

    Bonne journée 

    19
    Mardi 21 Mars à 10:52

    c'est désespérant !  et dans les débats tout le monde se garde bien d'aborder le sujet !

      • Mardi 21 Mars à 11:11

        bien au contraire, on parle d' une religion de paix

    20
    Mardi 21 Mars à 11:55

    Salut,

    Si c'est Macron qui gagne je me fais appeler Rachid.

    Onne sait jamais, il faut être prévoyant.

    MDR MDR

    Bonne journée

     

      • Mardi 21 Mars à 19:11

        il va falloir que j' achète une djellaba alors

    21
    Allyce
    Mardi 21 Mars à 12:18

    Pas au courant de ces méthodes.

    J'attends avec impatience ton article sur l'emploi des deux filles du ministre de l'intérieur ( le P.S. a tous les droits)

    amitiés

      • Mardi 21 Mars à 19:12

        ce sera pour demain, mais je vois qu' il a démissionné

    22
    Mardi 21 Mars à 12:34

    Bien sur que c'est une blague ! A Allevard, le cabinet des infirmiers et infirmières 5 femmes et un homme, ce fendraient la pipe s'ils apprenaient qu'ils suivent une formation à la mosquée ! Et des communes comme Allevard, il y en a plus que 35000 !

    Nous avons aussi une brigade de gendarmerie dont deux gendarmettes forts sympathiques et qui respectent les lois sur la laîcité....

    C'est à dire, séparation de l'église et de l'état, et la liberté de croire ou de ne pas croire.... Je fais parti des 70% de ceux qui ne croient pas, et pourtant on ne parle que de religions..... Qui restent, j'en suis persuiadé, l'opium du peuple....

    Ayant dit, cher Pierre, je te renouvelle mon amitié, sachant que tout comme moi, tu es un homme bon.

    Comme Moïse, je suis sauvé (provisoirement) des eaux, et la forme revient assez rapidement.

    Bonne journée

      • Mardi 21 Mars à 19:14

        On a entendu à la télé que  des policières priaient dans un commissariat de Paris, et je pense  moi que  l' article est vrai, parce que les hôpitaux se plaignent du comportement des musulmans

    23
    Mardi 21 Mars à 13:31

    Bonne journée Pierre,

    le soleil est présent,

    je profite d'une mini promenade 

    a bientôt

      • Mardi 21 Mars à 19:15

        Chez moi, la pluie a succédé  au soleil

    24
    Mardi 21 Mars à 16:51

    Je pense qu'il faut prendre tes billets avec le second degré qui s'impose. La théorie du "grand remplacement" cher à Renaud Camus et à Marine Le Pen est une absurdité sans nom, une vision assez terrifiante de notre pays ...Une telle chose ne se produira jamais , pour quelle raison d'ailleurs . Il suffit d'appeler un chat un chat  "si Mohamed , David ou Jean-Pierre  font une connerie , ce sont des cons : POINT BARRE ! ". Bon mardi avec l'humour en plus pour supporter ce retour en arrière peu reluisant . 

      • Mardi 21 Mars à 19:16

        il y a quand même quelques villes que quittent  les français parce qu' elles sont devenues des souks o^on se balade en burqa et djellaba, et où tous les magasins sont halals

    25
    Mercredi 22 Mars à 01:39

    Je ne pense pas que le grand remplacement soit pour demain

    Il y a quand même plus de chrétiens que de musulmans en France

    mais c'est vrai que les musulmans prennent de plus en plus de place et pratiquent leur religion ailleurs que dans les mosquées ou chez eux

    J'ai l'impression que les politiques ont peur

    Il n'y a que Marine et Dupont-Aignan qui soient contre l'immigration massive

    Je trouve que les prétendants au trône parlent peu des frontières et de l'immigration

    Bisous

      • Mercredi 22 Mars à 06:54

        ils savent que le sujet est sulfureux !

        Lorsqu' on  dit niet aux musulmans ils squattent les rues pour y prier

    26
    Mercredi 22 Mars à 16:54

                Bonjour  Trublion .. 
    L'autre  jour  je  me  suis  amusée  a  faire  des  recherches  sur  Wikipédia   en  Français  et  en  Anglais ,  sur  le  nombre  de  Mosquées  Aux US   Comparé  au  nombre  de  Mosquées  en  France  .. Quand  on  sait  que  la  France  toute  entière    rentrerait  dans  l’état  du  Texas  ,  les  chiffres  sont   assez    surprenant  ...  ..
    .Les  débats  ne  sont  pas  encore  terminés    pour  le  projet  d'une  Mosquée  qui  devait  se  construire   a  cote  du  mémorial  9/11  a  New York .. Peut  être   se  projet  se  réalisera  il   dans  quelques  années   a  la  venue  d'un  prochain  président   qui  serait  pour  ouvrir  plus  grandes  les  frontières   .. Bonne  journée  trublion 
       So long  my  friend ..
    Amitié  des  US ..
    Nicole ..

      • Mercredi 22 Mars à 17:11

        en soi, les mosquées ne sont pas un problème, mais les imams salafistes qui viennent souvent du Maghreb

    27
    Bonjour,
    Vendredi 24 Mars à 14:28

    Vous êtes toujours aussi progateur mon cher Pierre. 

      • Vendredi 24 Mars à 18:03

        je suis trop âgé pour changer

    28
    Bonsoir,
    Vendredi 24 Mars à 21:47

    Les vieux sont allés voter pour F. Fillon.

    Auraient-ils votés pour lui s'ils avaient eu connaissance de toute sa batterie de cuisine ? 

    Marine ne semble pas plus propre non plus.....

    Tous les deux sont à mon humble avis bien sales, et surtout, sans aucun honneur.

    Un vote blanc, ça NON, car on peut donner sa chance au plus jeune du premier lot des 5 candidats.

     

      • Samedi 25 Mars à 06:57

        il ne me semble pas qu' un des  5 ait les mains propres, ne serait ce que parce qu' ils ont tous accepté  un système bouffi de privilèges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :