• Pas besoin de s' appeler Nostradamus

    pour annoncer que parmi les terroristes qui sortiront bientôt de prison, certains  commettront des attentats !

    La Belgique  est le parfait exemple avec ce jeune qui s' est converti et radicalisé en prison, puis a tué  3 personnes !

    Nous  savons qu' il est humainement et  matériellement  impossible  de surveiller tout le monde, que le bracelet électronique  n' empêche  rien, et  que  l' obligation de résidence n' est pas une garantie.

     Et donc, le gouvernement  ne fera  rien, à part se  mêler  de la justice rendue au  Proche  Orient !

    Les politiques ont mis une éternité à parler d' islamisme,  n' ont visiblement pas encore admis  que leur  politique  accélérait le grand remplacement !

    PAs besoin de s' appeler Nostradamus


  • Commentaires

    1
    nicol
    Dimanche 3 Juin à 17:18

    je voudrais bien, qu'un terroriste, attaque le Palais, un jour de grande réunion... Ce ne serait plus les braves gens de la rue, qui se

    feraient trucidier... On peut rêver.. Pauvre Pays... Est ce que l'homme capable de remettre de l'ordre, existe... ???

    J'entendais que les Français seraient appelés à donner leurs avis, sur le futur des retraites..

    . Pourquoi, le guignol de Président, n' écoute t il pas les retraités en colère

    .;.Pauvres de nous

      • Dimanche 3 Juin à 18:36

        On manque de policiers, mais  pour  ces messieurs on en trouve, de particulièrement entraînés, et n' oublie pas que les  racailles sont  lâches, agissent par derrière et en nombre !

    2
    Guyenne
    Dimanche 3 Juin à 17:36
    "trublion" Pour répondre à "nicol", le palais de l'Elysée est bien gardé, extérieurement comme intérieurement. J'y suis passé en renfort il y a de cela bien longtemps. De plus, nos dirigeants sont plutôt conciliants avec la racaille d'où viennent le plus souvent les islamistes radicaux. La seule solution c'est l'élimination pur et simple de ces fous de dieu quand ils sont hors de notre territoire et " la mort par accident " s'ils sont sur notre sol. Bonne soirée !
      • Dimanche 3 Juin à 18:40

        tu te souviens que  Hollande avait avoué avoir donné  l' ordre de tuer certains terroristes,  ce qui me fait dire que les droits de l' homme, c' est  pour les autres, pas pour eux.

         Je suis d' accord avec  toi, la loi obligeant d' attendre  qu' on tue  pour intervenir est une aberration !

        Et nos politiques sont responsables de la situation,  Al Quaida et  Daesch avaient  prévenu que  si on les cherchait, on les trouverait

         

    3
    Dimanche 3 Juin à 17:42

    Non pas besoin d'être devin pour deviner que ces terroristes vont continuer à tuer et à faire des attentats !!!

    Ils n'étaient déjà pas insérés dans la société qu'ils rejettent  , c'est pas en prison qu'ils se sont assagis !!! Il n'y a que quand ils s'attaqueront à des personnes en vue " je ne vous fait pas de dessins " que ça bougera pfffffffff

    C'est le bagne qu'il faut pour ces monstres !!!

    Bonne semaine mon ami , bisous ♥

      • Dimanche 3 Juin à 18:42

        Je serais plutôt  pour une élimination pure et simple, mais à la rigueur, pourquoi pas  un bagne !

         C' est de la folie de les relâcher dans la nature

    4
    Dimanche 3 Juin à 17:46

    Ils ne sont pas très malins, mais ils savent très bien que la racaille qui arrive de partout est bien décidée à prendre notre place, et ils font tout pour qu'il en soit ainsi. Leur intention est de s'assurer à brève échéance,d'un nombre important de votes en leur faveur, comme on l'a déjà vu pour les deux dernières élections présidentielles, télécommandés qu'ils sont par des individus sans scrupule et bourrés de fric, qui ne pensent qu'à augmenter leur capital en bénéficiant d'une main d'oeuvre à bon marché. Tout ce "beau" monde se fout éperdument de l'intérêt de la France et des français, mais ce qui me désole, c'est l'apathie totale de nos concitoyens qui sont en train de se faire "bouffer", sans aucune réaction de leur part. Et ce ne sont pas nos abrutis de journalistes, complètement inféaudés, qui risquent de s'insurger.

    Bonne fin de journée.

      • Dimanche 3 Juin à 18:47

        il y a de plus en  plus de villes qui tombent  aux mains de musulmans  fondamentalistes, qui font  leur propre police de la charia, et  où nos journalistes ne peuvent aller, pas  plus que  nos forces de l' ordre !

         Pareil en Belgique et en Angleterre !

         Nos  politiques sont des traitres, et  accepter  l' arrivée de clandestins  musulmans est  une folie quand on voit déjà la radicalisation des générations actuelles

    5
    Dimanche 3 Juin à 17:56

    Et la prison est devenue un catalyseur du terrorisme islamiste

      • Dimanche 3 Juin à 18:48

        on a le tort  de laisser  les musulmans ensemble, et d' accepter des imams radicaux

    6
    Dimanche 3 Juin à 18:00

    C'est pourtant clair que les terroristes qui vont sortir de prison seront actifs à brève échéance dans notre pays ! Seuls les politiques qui pensent s'assurer un maximum de voix ne voient que leur nombril ! Il faudra peut-être qu'ils pensent qu'une fois bien installés et sûrs de leur pouvoir, ces islamistes les mettront de côté vite fait ! Ce n'est que le jour où un de ces fous sanguinaires osera frapper sur les hautes autorités qu'ils comprendront l'angoisse du peuple ! Mais pas de souci, l'argent de nos impôts sert à la protection rapprochée de ces donneurs de leçons qui mettent notre pays à terre ! Je ne m'appelle pas Nostradamus et pourtant je prédis des jours sombres dans un proche avenir . 

    Passe une bonne fin de dimanche          Bisous

      • Dimanche 3 Juin à 18:58

        Ces messieurs se savent à l' abri, et le principe de précaution, ils se l' appliquent, mais pas  pour nous !

        Ils n' ont pas encore compris que la volonté des musulmans est  de venir en nombre en Europe, puis de  placer  l' islam dans  les villes, jusqu' au  jour où ils seront les plus nombreux, et nous finirons  comme le Liban avec  le hezbollah au  pouvoir.

        Comment peut on relâcher des terroristes islamistes radicalisés, alor's que tant d' exemple  nous  montrent qu' ils frapperont un jour au hasard

    7
    Françoise2
    Dimanche 3 Juin à 18:16

    Nous vivons désormais dans un système avec des politiques ,une bien pensante complètement déconnectés des réalités! Pas besoin effectivement de remonter aux prophéties de Nostradamus  ,il y a 50 ans un  homme Charles de Gaule  extrêmement lucide  avait prévenu des conséquences  très graves qui allaient se produire face à une immigration musulmane de masse!Bien que l'on veuille nous persuadé que le Djihad  reste la trahison de l'islam ,à par quelques exceptions de musulmans ,l'islam a toujours été le cauchemar de l'humanité ,mais il faut souhaiter  que à force de semer la mort partout  cet islam là finira par crever  mais hélas il y a de fortes chances pour que nous nous  crevions avec eux ! Nous vivons désormais dans un climat constant d'insécurité et cela va en s'empirant un peu plus chaque jour   grâce à un gouvernement  comme d'autres avant lui qui bat les records d'incapacité  à régler ce problème ,des politiques corrompus qui sont et continueront d'être à l'origine de la ruine de la France , des merdias qui passent tout sous silence ! Pour en revenir à Nostradamus  ce grand prophète du XVI siècle  et qui malgré l'obscurité  de certains de ses écrits qui font dire aux ignares qu'il n'était pas un visionnaire ,peut être? mais il avait déjà pour son époque une connaissance plus que fascinante des siècles à venir et il était loin d'être avare de détails ! La Belgique  je crois est encore plus qu' en péril que d'autres pays d'Europe ce sera  bientôt  le premier pays  islamiste de l'Europe ,c'est leur choix ils assument  c'est le châtiment du laissé faire et bientôt ce sera notre tour et tout ce déchaînera en même temps pour l'instant ça chante ,ça danse ,rigolons pendant qu'il en est encore temps ,(j'ai bien mon petit calendrier chronologique et donc ma petite idée sur ce qu'il va se passer ),mais hélas je ne suis pas infaillible !

      • Dimanche 3 Juin à 19:29

        Montaigne, Pascal, Bossuet, Montesquieu, Voltaire, et bien d' autres, dénonçaient déjà l' islam et son prophète !

        Nous  savons ce qu' il se passe  en Arabie  saoudite et  en Iran, avec  les pendaisons, les lapidations, la relégation des femmes, nous   voyons ce qu' il s' est passé  au Kosovo et au Liban, nous voyons que  même en Algérie, seul l' islam a le droit de cité,  même chez  nous nous  voyons la progression de cette lèpre insidieuse qui envahit peu à peu  nos villes, mais  merdias,  extrême gauche et  politiques  continuent  à  prétendre que l' islam peut s' accorder avec  une démocratie !

        Saddam Hussein, Kadhafi avaient  compris que les musulmans devaient  être maintenus sous une main de fer, et les nôtres de devraient pas échapper à cette règle !

         Si nous étions un peu plus malin,  nous laisserions alaouites, waabites, sunnites et chiites se massacrer entre eux !

         Je rêve du  jour où  notre peuple  se soulèvera pour virer les escrocs qui nous gouvernent, les merdias et la justice

    8
    LIANOU
    Dimanche 3 Juin à 19:28

    bonsoir Pierre .

    hélas  c'est ce qui peux se produire  ......car ils tout le loisir   entre guillemets    d'agir   ...

      rien à voir ou plutôt si car la fille de mes voisins s'est faite agresser vendredi  à 12 heures 15  en plein jour sur le chemin du RER ( peu de monde car il pleuvait ) strangulation  tentative de viol  

    je te tue si tu ne donne pas ton code CB  6 jours ITT  elle a 30 ans  ( 2 individus  costauds   de couleurs capuchonnés )   ...t'imagine la pauvre   et ces parents  quand la police t'appelle   ......

    bonne soirée   amitiés 

      • Dimanche 3 Juin à 19:48

        oui, c' est de pire en  pire, plus personne n' est en sécurité nulle part, et ce sont des centaines de morts que nous devons à l' islamisme

    9
    Rose63au
    Dimanche 3 Juin à 20:10

    On a du souci à se faire 

    La faute à tous ceux qui ont fermé les yeux depuis des années 

    Pour moi ces gens-là n'ont pas besoin d'être jugés , ils doivent débarrasser  ce monde qu'ils empoisonnent 

    Bonne soirée Pierre 

    Bises 

     

      • Lundi 4 Juin à 08:02

        je trouve aussi que ces gens  là doivent disparaître, puisqu' on sait qu' ils ne s' amenderont jamais.

         les relâcher, c' est comme  lâcher des loups dans une bergerie, c' est criminel

    10
    Dimanche 3 Juin à 20:36

    Bonjour  Pierre ..
    Des  orages  depuis une quinzaine  ont  perturbée  mon internet   et  comme  mon  PC est  malade ( il a besoin d'un bon  nettoyage ) Si tu as vu  des fleurs  sur  mon  dernier  code , , tu  conviendras  qu'il  lui  manque  un  bon  réglage  Non?  j'avais  programmer  de  belles  photos  de  New - york ..Pour  dire  vrai  c'est  moi  qui  ais  besoin  d'un  bon  réglage ..( tu vois comme  c'est  facile  d'accuser  mon  copain  Windows 7 ) sourire ..  Ceci  dit  pour    répondre  a  ton  billet  toujours  très  intéressant .. Personnellement  , je  pense  qu'il  est  trop  tard  ...Trop  de   brebis  galeuses  se  sont  infiltrées  dans  le  pays  ..Comment  les  déloger ?  Pas  tous  cependant  , j'ai  entendu  parler  d'un  vrai  courageux  pour  sauver  un  petit  enfant   d'une  mort  certaine  en  escaladant  les  quatre  étages  de  l'immeuble .Il  faut  reconnaître  sa  bravoure ..Les  politiciens  sont  a  l’abri  avec  tous  leur  entourage  , c'est  toujours  le  peuple  qui  pâtira  de  leurs  erreurs  .Que  ce  ci  ne  nous  empêche  pas  de  passer  une  bonne  semaine  ..
      A  bientot  Trublion  .. Amitié  des  US ..
     Loneci ..

      • Lundi 4 Juin à 08:07

        Nous avons eu droit à beaucoup d' orages et de pluies diluviennes qui ont fait pas mal de dégâts.

        Au moins une fois par semaine je défragmente mon ordinateur, et je vide la poubelle.

        On ne connait certes pas tous les  criminels potentiels, mais  on connait beaucoup de fichés S.

         Ces gens  là sont dangereux et n' ont pas leur place en démocratie !

         Pour  moi, soit on les vire, soit on ouvre un bagne

    11
    Dimanche 3 Juin à 20:52
    zalandeau

    Les politiciens sont es traitres, sauf quelques uns...

    Bonne soirée

      • Lundi 4 Juin à 08:08

        c' est à croire qu' ils sont bornés, et  ils  nous saoulent avec leurs droits de l' homme !

         Je considère qu' un terroriste n' est pas un homme, mais un malfaisant de la pire espèce

    12
    Lundi 4 Juin à 00:53

    Bonjour Pierre

    tu as eu tord

    oui l'Europe à coulé l'euro

    Avec amitiés

    René de Chine

    13
    Lundi 4 Juin à 05:29

    Nos gouvernants sont, eux aussi, des assassins car ils refusent de prendre des décisions plus radicales pour éliminer toute cette vermine !

    Tant qu'ils laisseront sortir de prison tous ces tueurs en puissance, les crimes continueront.

    Tous le savent mais personne ne bouge.

    Nous sommes livrés, pieds et poings liés, à ces assassins et leurs méfaits vont rester des faits divers, vite oubliés.

    J'ai la rage de notre impuissance devant ces massacres gratuits ...

    Bon début de semaine, après des orages très violents et des pluies torrentielles, hier après-midi.
    Et il parait que ça va continuer !

    On dirait que le ciel se révolte, lui aussi ...
    Bisoux,  cher pierre

      • Lundi 4 Juin à 08:15

        on constate toute la perversité de ces fameux droits de l' homme puisqu' au final ne sont concernés que la racaille et les terroristes.

        Le premier devoir d' un gouvernement  est de protéger ses citoyens, ce que manifestement il ne fait pas, ce qui est criminel.

        L' islam  fondamentaliste est l' antithèse de la démocratie, elle n' y a donc pas  de place

    14
    Dhelicat
    Lundi 4 Juin à 09:04
    Mon com à disparu ... la théorie du grand remplacement on en est très proche car aucun politique la de solution pour arrêter de fléau que sont les terroristes individuels ... garder tout le monde en prison est impossible comme empêcher qu'ils nentrent en action à leur sortie... on a petit à petit depuis des années laissé faire sans vouloir ni ouvrir les yeux ni comprendre ce qui arriverait ...nous y sommes et comme tu dis ils nous saoulent avec leur discours inutiles eux sont à labris pas nous alors sans etre nostradamus il est clair que cela va aller de mal en pis et que très bientôt c'est eux qui auront le pouvoir ils sont nombreux une vraie armée de nombre ! Bonbe journée Pierre annoncée grise et pluvieuse comme la semaine chez moi une chose que nous ne pouvons changer: la météo bises
      • Lundi 4 Juin à 17:13

        Il me semble que  lorsque l' islam pose autant de problème en Europe et  plus particulièrement  chez  nous, il faut  être débile  pour  ouvrir nos portes à toute une population  musulmane qui pour beaucoup en  plus  se comporte mal à peine arrivés !

        De grands écrivains avaient  vu le grand remplacement arriver, mais  les politiques fermaient les yeux, parce qu' ils comptaient sur l' électorat  musulman

    15
    Lundi 4 Juin à 09:13

    ...le grand remplacement, tu as raison, on s'y dirige.

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Lundi 4 Juin à 17:14

        oui et  avec  la horde de migrants musulmans, ça va aller  vite

    16
    Lundi 4 Juin à 09:41
    francinea

    Bonjour, ils ne l'admettent pas, à tel point on se demande si ce n'est pas voulu, moi aussi je rêve que les français se soulèvent, je serais la première; quand je vois une bâchée, je la traite de mécréante ! et on en voit de plus en plus dans nos banlieues, sans oublier les réfugiés qui font la manche avec leurs mômes, bâchées bien entendu,  je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Lundi 4 Juin à 17:16

        la génération en  place pose déjà problème et  on imagine avec tous ces clandestins qui nous arrivent  bruts de  charia !

         Je rêve  aussi du soulèvement  du peuple français

    17
    Monica breiz
    Lundi 4 Juin à 10:11
    Bjr
    En panne totale d Internet pour cause travaux orange
    Je reviendrais sur les blogs lundi prochain
    Si tu pouvais faire passer le message
    Merci
    Kenavo
      • Lundi 4 Juin à 17:16

        j' espère que tu nous reviendras vite, et  je fais passer le message

    18
    Jacqueline
    Lundi 4 Juin à 12:17

    Il suffit  de s'appeler Pierre yesheclown 

    Belle semaine à toi

    Caresses à tes 4 pattes .

      • Lundi 4 Juin à 17:17

        C' est pas faux ! ^^

    19
    Lundi 4 Juin à 12:21

    Bonjour Pierre

    c'est triste, restons sur nos gardes, si on en as le temps, c'est flippant tout ça

    belle journée

      • Lundi 4 Juin à 17:18

        il suffit  de sortir en ville, dans une grande surface, ou de regarder  une rentrée de classe

    20
    Lundi 4 Juin à 12:56

    bin oui lol biz trub

      • Lundi 4 Juin à 17:18

        oui, et je vois que ce n' est pas mieux en Belgique

    21
    robic
    Lundi 4 Juin à 13:01

    Bonjour Pierre,

    C'est Michel Zévaco qui dans l'un de ces romans m'a fait découvrir et aimer Nostradamus. Je suis d'accord sur un point. Emprisonné, un terroriste devrait être isolé de manière qu'il ne puisse pas être au contact d'individus comme lui, quelque soit la nationalité. Bonne journée. Amitié Hugues

      • Lundi 4 Juin à 17:24

        il est un peu compliqué à  lire, mais  on lui reconnait pas mal de prédictions !

         il me semble que le premier écrivain à dénoncer le grand remplacement, est  Renaud Camus, repris par les philosophes  Finkielkraut et Onfray

    22
    Lundi 4 Juin à 14:12
    Salut La France est mal barrée et c'est Clinton qui le dit. Même Trump a compris qu'il fallait se défendre contre l'islam. Bonne semaine
      • Lundi 4 Juin à 17:25

        il n' y a que ces débiles de l' Europe  pour le nier !

         La Chine, et  Poutine  nous promettent un avenir  bien sombre

    23
    Lundi 4 Juin à 15:09
    Danielle  1943

    Bonjour Pierre 

    tu sais  Les gens tuent c est comme aux ETATS UNIS   et bien la Belgique là ils ont bien fait de le tuer vu que lui il avait tuer 3 Personnes  tu vois  ceci n arrêtera pas  regarde cette jeune Français en Iran elle à la peine capital et ce n est pas sur la peine de Mort elle accuse son Mari qui lui est tuer mais elle en à fait autant je ne comprendrait jamais la Justice à ce sujet qui ailles les ceux qui ont tuer sortent de Prison car ils referont de même il y à bien un bagne en France ou aux iles pour eux un moment ils faut faire quelque chose   bisous et bon Lundi Danielle 

      • Lundi 4 Juin à 17:26

        oui, il devient urgent d' agir, on ne peut se laisser égorger sans réagir !

    24
    Mardi 5 Juin à 09:46
    renejeanine

    je suis tout à fait d'accord, ces gens là sont hyper dangereux ! que l'Irak ou la Syrie les jugent ça ne me dérange pas, ils ont choisi, ils ont commis des exactions là bas, ils ont tourné le dos à notre état de droit , ils n'ont à s'en prendre qu'à eux memes , amitiés 

      • Mardi 5 Juin à 10:04

        Comme  on dit, ils ont choisi leur camps !

    25
    Mardi 5 Juin à 09:47
    renejeanine

    j'aurais du mettre "notre état de droit" entre guillemets !!!

     

     

    26
    Mercredi 6 Juin à 17:01

    C'est une aberration que de laisser sortir ces terroristes !

    Il faut renvoyer chez eux les doubles nationalités et les autres, les laisser en prison.

    On ne peut pas tous les surveiller !

    Attendons le prochain attentat !

      • Mercredi 6 Juin à 17:27

        Je ne sais plus qui disait : c' est garanti sur facture

    27
    Jeudi 7 Juin à 18:34

    Ils n’admettent pas le grand remplacement pour la simple raison qu'ils en sont les maîtres d'oeuvre.

    Stan

      • Jeudi 7 Juin à 18:51

        c' est vrai que ce sont eux qui favorisent l' immigration, mais auront ils vraiment quelque chose à proposer aux migrants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :