• Plus de la moitié des français

    n' a as été voter dimanche dernier ce qui montre que la politique dégoute de plus en plus !

    Je n' ai trouvé que cette vidéo pour montrer qu' il y a du positif !


    Eliminés dès le premier tour législatives


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:11

    bonsoir Pierre.

    ..tous ces bouffeurs de gamelle  éliminés .dommage il manque des noms   et j'espère qu'ils vont apparaître  dès dimanche prochain 

    au moins cette fois le vote à servi à quelque chose  .

    même si la suite réserve des surprises au moins  le ménage a été  fait  .

    bonne soirée amitiés

      • Mardi 13 Juin 2017 à 18:22

        d' autant qu' ils ne peuvent s' en prendre qu' à eux même, ça fait des années qu' ils se foutent de nous

    2
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:13

    Salut "trublion"

    Un trop grand nombre de français est à l'image des hommes politiques : ils ne pensent qu'au pognon facilement gagné.

    Bonne soirée !

      • Mardi 13 Juin 2017 à 18:23

        C' est vrai aussi, mais ça ne me dérange qu' à moitié si ce n' est pas moi qui paye pour eux.

    3
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:19

    Il est inadmissible de ne pas voter , car après inutile de râler .......

    Pas d'opposition , beaucoup vont s'en mordre les doigts , tous ceux qui ont tergiversé montrent combien les français sont naïfs ....c'est désolant 

     

    @ Demain Pierre 

    Bonne soirée 

      • Mardi 13 Juin 2017 à 18:26

        je n' en revient pas que dans les 50% qui ont voté, tant l' ont fait pour un traitre qui a lâché son gouvernement, n' y a rien prouvé, a fait disparaitre les millions gagnés chez rothschild  et dépensé  notre pognon en agapes !

         espérons qu' au deuxième tour on votera plus

    4
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:20

     bonsoir  eh oui il y à eu d ela casse  brutale  cette fois  attendons la suite

      bone soirée Trublion

      • Mardi 13 Juin 2017 à 18:26

        il était temps que ces menteurs dégagent, mais on paiera quand même pour leur retraite

    5
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:25

    Parmi ceux qui restent, beaucoup sont de vieux chevaux de retour. Certains n'ont même pas hésité à trahir leur camp, ce qui donne une idée de l'engagement de ces pauvres types. Quant à ceux qui prétendent sentir un air frais, il y a confusion avec des relents de moisi.

    Bonne fin de journée

      • Mardi 13 Juin 2017 à 18:28

        oui, à commencer par le président, il y a de nombreux traitres !

        Quand on voit  colomb et  bayrou qui devraient être en retraite !!

    6
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:32

    Il en manque !!! bonne soirée bisous

      • Mardi 13 Juin 2017 à 18:28

        oui, et c' est tant mieux qu' il y en ait d' autres

    7
    Allyce
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:35

    Bon débarras !..

    Voter c'est un devoir qui donne le droit de râler.

     

    Et donner la majorité absolue est une mauvaise chose.

    Bonne soirée

     

      • Mardi 13 Juin 2017 à 18:29

        oui, celui qui ne vote pas n' a pas le droit de se plaindre !

         Et cette majorité sera sans expérience !

    8
    Mardi 13 Juin 2017 à 17:41

    " L'assiette au beurre " est tellement bonne qu'ils se bousculent au portillon pour y avoir accès . C'est sûr que la place de député, où l'absentéisme est plus que pratique courante et où tu peux jouer avec ton téléphone portable ou regarder des revues pendant les séances tout en étant plus que grassement payé, est une place enviable.  Ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'ils fatiguent les français ! D'un autre côté il ne faudra pas râler en voyant les résultats : le droit de vote si durement acquis aurait peut-être changé la donne si tout le monde en avait profité . C'est bien là le signe d'un profond malaise de notre société actuelle ! Que nous apportera l'avenir ???

    Passe une bonne fin de journée     Bises

      • Mardi 13 Juin 2017 à 18:32

        Oui, ceux qui suivent les débats à l' assemblée nationale ont pu voir  que ce n' est pas très sérieux, avec des questions  préparées d' avance

         On a aussi bien compris que  la bataille est pour le maroquin, pas pour sauver la France,

        On peut alors comprendre le ras le bol, mais quitte à voter blanc, mieux vaut voter pour avoir au moins le droit de se plaindre

    9
    Mardi 13 Juin 2017 à 18:00

    Bonjour Pierre

    J'ai pas voté et je n'irai pas non plus pour le second tour

    D'ailleurs la question que je me pose est doit-je encore garder ma carte d'électeur ou la déchirer

    Quoiqu'on fasse rien ne changera devant ces privilégiés

    Des promesses j'en est à la pelle, comme la pénurie d'actions 

    Je ne crois plus en ces représentants qui sont sensé nous défendre

    Le prix du gas-oil est bien trop précieux pour le gaspiller avec tout ces menteurs

    Dommage que ta vidéo j'ai du mal à la lire, encore un signe que la politique fait tout pour que je rate mon avenir sarcastic

    Passe Une Excellente Journée

     

      • Mardi 13 Juin 2017 à 18:35

        Je comprends  bien que tu sois écoeuré par tant de promesses passées non tenues !

        Je doute que celles du nouveau président soient tenues, d' autant qu' il est à la solde de l' Europe.

        Mais j' ai voulu voter pour le parti qui correspond à mes idées !

         La vraie solution, c' est le pays dans la rue, mais le français a bien changé

    10
    Mardi 13 Juin 2017 à 18:34
    zalandeau

    Wait and see : C'est ma devise... Je garde mes gueulantes pour quand le jeune banquier ira trop loin... Et cela va débuter dans 6 jours...

      • Mardi 13 Juin 2017 à 18:36

        attendons le deuxième tour puis les passages en force de la nouvelle mouture

    11
    Mardi 13 Juin 2017 à 18:36

    Mais, d'une manière ou d'une autre, nous payons tous.

      • Mardi 13 Juin 2017 à 18:46

        ils devraient  cotiser et toucher du chômage comme tout le monde

    12
    Mardi 13 Juin 2017 à 18:39

    Rama Yade la pauvre ! mais comme je suis content ! happy

    Il y a un ras le bol OK ! mais il ne faut pas non plus mettre tous les oeufs dans le même panier.

    Bonne soirée Pierre

      • Mardi 13 Juin 2017 à 18:46

        j 'espère que Nvb sera elle aussi éjectée

    13
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:02

    En souvenir de celles qui se sont battues pour avoir ce droit je vais voter mais en étant dégoûtée !

    Je pense que l'on va continuer à aller droit dans le mur.....

    Bisous.

      • Mardi 13 Juin 2017 à 19:14

        oui; on est  souvent réduit à devoir voter par opposition à un candidat, et aucun n' est vraiment rassurant pour notre avenir

    14
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:23

    pas voté non plus et je n'irai pas non plus dimanche .... bonne soirée Trublion

      • Mardi 13 Juin 2017 à 19:30

        Lespolitiques ont réussi à en écoeurer la moitié des français

    15
    Françoise2
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:41

    Très bien cette vidéo!  C'est l'Agonie du PS  qui est presque achevée en voie de disparition ,le naufrage populaire   et ça de la faute à Hollandouille qui a fichu un "bordel"noir et si ils veulent renaître de leurs cendres il leur faudra de nouveaux challengers ce n'est pas gagné pour eux !  Toujours est-il que pour la première fois nous venons d'assister à la Victoire, à la majorité absolue  des Abstentionnistes ! la droite ne vaut guère mieux quelle bande d'enfoirés !    J'ai lu qu'avec la fin des mandats et donc des députés -maire certains élus  vont voir leur salaire global fortement diminué  mais tient toi bien ,un de ces cons à trouver une bonne astuce pour combler cette lacune  le maire de Cholet  Gilles Bourdeleix qui ne s'est pas représenté pour conserver sa mairie  a fait voter par son conseil  une hausse significative de ses indemnités  celui-ci ne touchera plus  2006 euros  mais la modique somme de 3623 euros  soit une augmentation de + de 80%, et à cela vient s'ajouter une indemnité de représentation de 200 euros mensuel , dorénavant comme il ne sera plus maire son salaire ne sera plus  diminué  c'est soi-disant dans le cadre qui serait fixé par la loi !  Une pourriture supplémentaire et nous on se tape sur le ventre et on leur dit Merci!

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 06:53

        mitterrand avait fait fort, hollande a fait pire, et que dire du menteur de cambadélis !

        Pas étonnant que les français aient tiré un trait sur le ps d' autant qu' il était représenté par l' utopique hamon !

        Un futur nouveau gouvernement hétéroclite, déjà entaché par des affaires, ça promet avec à sa tête un président habitué à vivre  dans le luxe des millions de chez Rothschild

    16
    Dhelicat
    Mardi 13 Juin 2017 à 20:22
    Bon on ne va pas les regretter ni les plaindre. ..quand a l'abstention on en a marre il faisait très beau et qd on voit sue rien que chez moi j'ai compte 15 candidats dont certains qui n'avaient strictement ici aucune chance c'est dément j'avoue ne pas m'être déplacée souci de santé ce jour là plus important que ce vote qui ne servait à rien au mokns au second tour les éliminations sont faites. .. Bonne soirée Pierre
      • Mercredi 14 Juin 2017 à 06:55

        ce qui fait que ce gouvernement s 'imposera avec une minorité de français contrairement à ce que le merdias tentent de nous faire accroire.

        Chez moi aussi des listes nombreuses, mal définies avec des inconnus de toutes façons

         Pauvre France

    17
    Mardi 13 Juin 2017 à 20:44

    Je crois que la multitude des sondages donnant la majorité absolue à en M est responsable en partie, en partie seulement de la défection des citoyens, une partie seulement.

    Dimanche je voterai blanc, les deux candidats restant étant de droite. Pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

    Bonne soirée, mon ami Pierre

    Hugues

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 06:58

        Les merdias en enfonçant tous les jours fillon pendant des mois et en louant tous les jours  macron sont  pour beaucoup responsables en ayant joué sur la crédulité de15 % des français !

         à l' étranger on parle d' un futur dictateur

    18
    Mercredi 14 Juin 2017 à 00:50

    Bonjour Pierre

    http://mr-he2.vefblog.net

    non pas un tombeau

    j’ai mis un indice, et reformuler la question

    http://mr-he3.vefblog.net

    nous avons aussi visité iddar

    http://mr-he4.vefblog.net

    oui en avance pour l'époque

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    19
    Mercredi 14 Juin 2017 à 08:01

    Salut,

    Henri Guaino a sorti une belle phrase l'autre jour :

    " la plupart des politiques ne pensent qu-à eux même".

    Et il sait de quoi il parle.

    Bonne journée

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 08:44

        il a dit aussi que les français ayant voté macron le font vomir

    20
    Mercredi 14 Juin 2017 à 08:49

    Excellent !

    ben moi j'me marre bien

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 09:04

        on ne peut pas dire qu' ils ne l' ont pas cherché

    21
    Mercredi 14 Juin 2017 à 10:17
    francinea

    Bonjour, excellente la vidéos; éliminés, tous les ténors ! pour ma part, je n'ai pas voté, par contestation, tout en sachant pertinemment que ça servirait Macron; de toute façon les jeux étaient faits d'avance; et la pléthore de candidats décourage; de plus il y a les vrais faux candidat de en marche, El Khomri se réclame d'en marche, quelle connerie,, elle n'a pas honte? aucun scrupule, ni elle ni les autres, mais elle c'est une mécréante, alors je dirais que de sa part c'est normal !  je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 11:11

        je suis dégouté par le traitre qui  est devenu président comme par tous ces politiques sans honneur qui ont renié leur parti.

         Je pense que  Mélenchon a raison, nous allons souffrir, et les riches vont sourire

    22
    Mercredi 14 Juin 2017 à 10:25

    C'est énorme ce chiffre !

    Je suis un peu désolé tout de même  que les français lâchent l'affaire , c'est un premier tour OK, attendons le second mais la messe est dite !

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 11:11

        IL faudrait  vraiment une grosse participation pour faire changer les choses

    23
    Mercredi 14 Juin 2017 à 10:44

    Est-ce tellement mieux ? Je suis dégoûtée ! 

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 11:12

        il y a de quoi, il y avait donc pire que  hollande qui malgré tout est l' instigateur du chaos

    24
    Mercredi 14 Juin 2017 à 11:00

    Que l'on vote où pas ,ça change pas grand-chose !il y en a qui vont voté c'est toute la France qui aurait dû ne pas aller voter ,mais ça !!ca se fera jamais!!j'ai voté au premier tour ,mais au deuxième je n'irais pas car les deux sont pour Macron,alors je bouge pas tant pis ...bon mercredi

      • Mercredi 14 Juin 2017 à 11:13

        c' est mon rêve quelque part que plus un français n' aille voter

    25
    Mercredi 14 Juin 2017 à 20:48

    OK, il y en a qui disparaissent mais, moi, ce qui m'inquiète c'est le dictateur macaron

     

    Je lis que certains n'iront pas voter, dommage, cela donne encore plus de chance à En marche arrière d'avoir la majorité;

    Moi aussi, je suis écoeurée mais je vais voter. Ceux qui ne votent pas n'auront pas à se plaindre

     

    Je ne sais pas encore qui il y aura dans mon village. mais je sais que c'est macaron qui est arrivé en tête de loin à la présidentielle !

    Bisous

     

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 06:44

        une bonne moitié des français est démotivée, et  les électeurs de gauche et de droite écoeurés, bien qu' ils soient responsables du succès de macron

        Si on veut au moins tempérer, mieux vaut aller voter

    26
    Jaklin
    Vendredi 16 Juin 2017 à 08:16

    Il a  su  séduire le nouveau président de la république (j'avais eu du mal à écrire tout ça), il est là il faut faire avec

    Je ne suis pas aller voter et je n'irai pas dimanche, car de toutes façons tout est déjà réglé d'avance

    Désolée de vous décevoir, mais non j'ai plus envie, il y a 50 ans voter voulait encore dire qlq chose, mais aujourd'hui, la messe est dite

     

      • Vendredi 16 Juin 2017 à 08:59

        Je dois dire que la motivation n' y est plus, mais j' éprouve un certain plaisir à voter contre macron

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :