• Quand on va le chercher, il n' est pas content

    Comme quoi  il  ne sait   vraiment  pas   ce qu'  il  veut !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 05:57

    Obligée de prendre mon ordi pour voir la vidéo ...

    Lui qui aime tant parader lors des débats, on voit qu'il n'aime pas le contact avec la foule, surtout quand il la sent haineuse à son égard ...

    Ils sont pourtant venus le chercher, comme il aime tant le répéter !

    On dirait même qu'un de ses garde du corps a subi des "dégâts vestimentaire", ça veut tout dire ...

    Bon dimanche, toujours glacial mais avec un beau soleil ☼
    En attendant la semaine prochaine qui va revenir avec des températures printanières mais risque de pluie !
    Bisoux cher pierre.

    PS : j'espère que tes résultats ne sont pas trop mauvais et que tu es au moins rentré pour ce WE car pas d'examens en fin de semaine.

    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 06:23

    bien fait pour lui, ce sont des gens vrais .. Répond à ton peuple !! 

    3
    Dimanche 14 Avril 2019 à 07:00

    Je te souhaite un bon dimanche Pierre 

    J'espère que tu vas bien 

    Bisous 

    4
    Dimanche 14 Avril 2019 à 08:03

    Franchement pas à l'aise dans ses pompes! clown

    Passe un bon dimanche

    5
    Dimanche 14 Avril 2019 à 08:32

    Entre parader sur un piédestal et être au même niveau je pense qu'il a senti la différence ! Malgré les gardes du corps ( malmenés ) il a dû avoir la trouille ! J'aime quand il perd de sa superbe  mais cela l'aidera-t-il à réfléchir et prendre les bonnes décisions ? Nous le saurons bientôt même si je n'y crois pas beaucoup ! Passe un bon dimanche , peut être à la maison ?

    Bisous

    6
    Dimanche 14 Avril 2019 à 10:02

    bon dimanche 

     j' espére  que tout vat bien pour toi 

     Notre premier  ne doit pas aimer   se frotter au peuple  d 'en bas   , il préfére   le gratin surement ..

     kénavo   ( il fait trés foid  le printemps est repartit )

    7
    Dimanche 14 Avril 2019 à 11:07

    LA FRANCE EST DANS LE MURoops

    8
    Dimanche 14 Avril 2019 à 14:34

    Quand je découvre la violence de certains citoyens, je me demande s'ils expriment la même violence lors du dépôt du bulletin dans l'urne si toutefois ils se déplacent pour voter. 

    Devant tes articles programmés, je suis aussi mal à l'aise que face à un robot téléphonique. 

    Bon  retour parmi nous !

    9
    Françoise2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 14:36

    Son attitude Vomitive à l'égard du peuple commence sérieusement à lui porter préjudice !Ce mec où plutôt cet assemblage  hétérogène  de nature néfaste  à l'encontre du peuple qu'il déteste vient de lui donner un petit échantillon de ce qui pourrait bien à l'avenir prendre de l'ampleur et se retourner contre lui ! Il a quand même dû commencer à se pisser dessus de trouille ! Ce ramassis  de mépris ,d'arrogance  avec de surcroit  une dimension de Psychopathologie avérée comme l'avait si bien décrit le Psychiatre Italien !conduit la France à son déclin !

    10
    Dimanche 14 Avril 2019 à 15:41
    Renee

    Quoique il en soit la politesse n'est pas l et c'est désolant...suis vieux jeu sans doute. Bisous

    11
    Dimanche 14 Avril 2019 à 17:43

    Eh bien, quel bain de foule ! je n'avais pas vu cette vidéo à la télé, elle date de ces jours-ci ?

    Bonne fin de dimanche, amitié.

    12
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:08

    Pas de nouvel article, j'en déduis donc que tu n'es pas rentré ce WE ou alors, trop fatigué par tous ces examens, tu préfères te reposer et tu as bien raison.

    Mais je m'inquiète, j'aimerais bien une petite info ... oops

    " Bon début de semaine après un dimanche hivernal !
    Mais superbe soleil ☼
    Et la santé qui s'améliore doucement grâce à l'utilisation du smartphone pour mes visites bloguesques,
    même si je suis obligée de raccourcir mes com' car pas facile d'écrire rapidement et les vidéos ne passent pas.
    Donc, utilisation du C/C ( "..." ) pour le message final.
    Bisoux tous contents car encore un WE en famille de prévu à partir du 19 ♥♥ "

    13
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:12

    Attention, ça bouge, ça bouge dans la tête des gens.

    Bonne journée AGITATEUR.

    Je ne sais pas où tu en es Pierre, donc un petit coucou aussi.

    14
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:31

    C'est bien fait! et qu'est-ce qu'il va nous pondre ce  soir!!!bon  lundi  ☼

    15
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:13
    renejeanine

    j'espère que tu vas mieux, super cette video, bousculé par son peuple, ça ne semblait pas lui plaire !! il ne comprend pas qu'il a semé la haine ! c'était une video de 2016, elle devrait lui donner à reflechir porte toi bien amities et bises 

    16
    Lundi 15 Avril 2019 à 13:03

    en espérant que tu vas bien bizzzzzzzzzz

    17
    Lundi 15 Avril 2019 à 16:10

    Et voilà, pour Emmanuel , c'est le temps du désamour et çà...il ne l'avait pas prévu . Je me demande ce qu'il va bien pouvoir nous annoncer ce soir à la TV . Bon lundi à toi , Trublion !

    18
    morsli
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:11

    Qu'est-ce qu'il croyait ? que le peuple allait l'acclamer comme un empereur romain ? Les merdias sont discrets dans ces circonstances.Je te souhaite la meilleure santé possible cher Pierre, du fond du coeur. Au plaisir de voir ton retour.

    19
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:57
    zalandeau

    Ils ont oublié de l'occire... Quand il passera à Varennes, qu'on le laisse fuir vers sa très chère Allemagne...

    20
    Mardi 16 Avril 2019 à 01:16

    Bonsoir trublion,

    Cette vidéo date car je l'ai vue  aux informations et bien avant qu'il dise qu'on vienne le chercher. Je ne veux pas l'affirmer mais il me semble bien qu'elle date même bien avant les Gilets Jaunes. Il faudrait regarder la date.

    Bonne soirée en souhaitant que tu vas bien.

    Bises.

    Je rajoute.

    Je suis allée voir sur YouTube, elle a été mise en ligne le 5 avril 2019 mais elle date de bien avant, ça j'en suis convaincue. Si j'ai du temps, je rechercherai car elle ne date pas de cette année. La preuve, désormais il ne se déplace plus dans les usines, il ne s'approche plus des gens comme il le faisait auparavant et comme on le voit dans la vidéo car là, il ne s'attendait pas à un tel accueil. Elle date bien avant le Gilets Jaunes. 

    Bonne soirée trublion.

    21
    Mardi 16 Avril 2019 à 06:31

    Toujours pas de nouvelles, je suis inquiète ...

    "" Bon mardi, avec un temps gris mais doux.
    Gris dans le coeur aussi avec l'incendie de ND de Paris ...
    Pour ceux qui n'ont pas compris :
    J'utilise mon smartphone pour protéger mon dos et n'avoir pas à rester assise derrière l'ordi !
    Bisous très tristes. ""

     

    22
    Mardi 16 Avril 2019 à 12:45

    ça a le mérite d'être clair.
    Ceci dit, je rejoins Dom. Comment vas-tu ????

    Bisous et amitié

    Catline

    23
    Mardi 16 Avril 2019 à 13:21

    Macaron a tout fait pour être maltraité par la foule.

    Bonjour Pierre

    Alors, tu as un pace maker. Tu ne vas pas pouvoir t'occuper de tes légumes et de tes fleurs. je pense que cela va être un moment difficile pour Toi. Mais un mois, c'est vite passé.

    Tu auras plus de temps pour l'ordinateur (sourire)

    Bonne journée

    Je t'embrasse

    Chantou

    24
    Mardi 16 Avril 2019 à 15:56

    Bonjour ami Pierre,

    J'espère que tu vas bien, que tu vas mieux et que tu te requinques. Ton jardin et tes amis lecteurs t'attendent avec impatience. Le soleil est de retour, il va falloir en profiter.

    Manu ne s'attendait sans doute pas à ce que le peuple l'invective et ne l'adule pas. Pas facile la place de président ! Certes des avantages mais quand on cherche l'affection c'est raté surtout quand on se croit supérieur, au dessus des masses. Il ne doit pas se sentir très en forme en ce moment. Désillusion !

    Bisous à toi et bonne journée.

    Amitiés, et courage à toi et ta famille qui doit s'inquiéter. À bientôt, je l'espère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :