• Que n' invente t' on pas pour faire des clandestins des chances pour la France !

    Il y a  martine  aubry qui reçoit en grandes pompes 42 clandestins de l' 

    Que n' invente t' on pas  pour faire des clandestins des chances  pour la France !

    aquarius, ce qui me fait  dire  que l' Espagne   s' en est bien vite débarrassée !

     et  miraculeusement, tous les papiers sont en  ordre  pour  une carte de séjour  de  10 ans  !

     il y a aussi ce député d' en  marche, aurélien taché,  qui accompagne  les syndicats de la restauration  et qui voudrait  employer des clandestins  pour pallier au  manque de personnel !

    on  sait  pourtant  que ce sont les salaires  minables qui expliquent  cette difficulté  à trouver du personnel !

     Et  donc, en faisant cela, on se retrouverait  immédiatement  sur  une pente  qui ferait au bout du compte  baisser tous les salaires de la restauration,  sauf  pour les patrons propriétaires évidemment !

     Et quand on voit qu' à Calais des  clandestins refusaient la  nourriture parce que non halal, comment  pourrait on penser que  les mêmes accepteraient de servir du  porc dans les restaurants !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août à 17:09

    eh bien si   ils  vont travailler dans les  restaurants   de FRANCE 

     je ne voit pas comment ils feront avec  notre nourriture non hallal   , et les régles d hygiéne  qui sont de vigueur dans  les cuisines  des dits  restos 

     et le personnel  est qualifié   dans la restauration    et travailleur aussi ...

     bonne journée PIERRE 

     soleil  pas de chaleur  19 à 20 degrés   pour moi c'est bon 

     

      • Jeudi 9 Août à 18:06

        c' est vrai qu' il y a des écoles pour travailler dans la restauration, et que ces clandestins  ne sont  surement pas formés, et  peut  être même pas volontaires, parce le métier est  difficile et mal  payé

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 9 Août à 17:50

    Que ne ferait pas Aubry pour obéir à son époux ? Mais leur avoir obtenu en un temps record des papiers en règle pour 10 ans , c'est un peu fort ! Il est clair que depuis longtemps les gouvernements cherchent à faire baisser les salaires  , alors oui, pour eux les réfugiés sont une chance pour y arriver ! Baisser les salaires des malheureux qui travaillent pour engraisser un peu plus les beaux parleurs bonimenteurs !  Des musulmans dans les restaurants des mécréants, à mon avis ça ne va pas le faire ! De plus il n'y a qu'à voir l'hygiène des migrants  : je n'irai certes pas manger dans un resto qui les emploie ! De plus, des diplômes sont exigés des français même pour un travail ingrat  et eux, en plus des papiers on va leur fournir le diplôme ? Nous entrons dans une ère de folie !

    Nous avons eu les orages tout l'après midi , oh joie : il fait 22°  

    Passe une bonne soirée        Bisous

      • Jeudi 9 Août à 18:22

        Déjà, elle devrait s' appeler  brochen, puisqu' elle est divorcée d' aubry son premier mari.

        Quand on sait  qu' elle avait appelé  à voter  hamon, qu' elle est copine avec  hidalgo et taubira,  on  comprend qu' elle n' est pas désintéressée par cette action, et  pense à l' électorat  musulman !

        Et on peut  dire que bien des maires  ne sont pas consultés et se retrouvent avec des clandestins sortis d' on ne sait où !

        C' est vrai  qu' il y a le problème  des maladies qu' ils nous ramènent, que ce sont des musulmans qui tôt ou tard poseront problème et  imposeront  les prières pendant le travail, et autres fadaises.

        Chez moi aussi,  ça a bien rafraichi

      • Vendredi 10 Août à 15:22

        Me Aubry a raison ! Et ça prouve qu'elle a du coeur, contrairement à tous ces com, sauf le mien. Bonne journée et bon week-end

      • Vendredi 10 Août à 17:25

        c' est  facile d' avoir du coeur avec le pognon des autres, et  crois  moi,  chez elle, pas de migrant

    3
    Allyce
    Jeudi 9 Août à 17:54

    Ainsi chacun peut constater que ceux qui nous dirigent appliquent la préférence extra-nationale. Nos gouvernements successifs organisent, en faisant venir les immigrés, le chômage de masse. Ils font venir les immigrés pour les faire travailler à bas coût à la place des français, en faisant fi du droit social. On serait incapable de faire apprendre un travail à un français chômeur, mais comme par miracle un immigré le pourrait en quelques semaines. On nous prend vraiment pour les derniers des cons. Réfléchissez-y car au delà des chômeurs français qui se font voler le travail, nos gouvernants préparent le chômage de nos enfants.

    Ces propos confirment ce que nous savions avant l'élection d'E. Macron, à savoir le que le président et son parti LREM sont pro-migrants, pro-patronat, pro-bas salaires etc. Rappelons à A. Taché , lequel n'est à mes yeux qu'un petit monsieur, qu'il y a plus 5,6 millions de chômeurs en France et que l'urgence est qu'ils aient un emploi, les migrants l'on s'en f... qu'ils retournent chez eux. 

     

    bonne soirée

      • Jeudi 9 Août à 18:26

        Nous avons en effet bien trop  de chômeurs, et le chiffre ne baisse pas contrairement aux annonces  du bonimenteur.

        Pour travailler  dans la restauration, il faut  même des diplômes selon l' établissement où on voudrait travailler, et à de rares exceptions près,  c' est mal payé, avec des horaires très contraignants !

         Il serait donc déjà fort étonnant  que ça plaise à ces clandestins, qui en plus sont  majoritairement musulmans , et  donc pour qui  les alcools et la viande de porc sont haram !

    4
    Jeudi 9 Août à 17:57

          Bonjour  Pierre  ..En  agissant  ainsi , la  France  enlever  une  épine  du  pieds  aux  autres  pays , 
    Au  détriment  de  Macron  et  des  Français  ..Le  résultat  se  fera  sentir  au  prochaines  élections  ..
    Si  les  Français  n'ont  pas  la  mémoire  courte ..
    Bonne  journée  ami  lointain ..
    A  bientôt .. 

      • Jeudi 9 Août à 18:30

        le nouveau dirigeant socialiste espagnol a voulu  jouer les bons samaritains face  au  monde,  mais  il ne doit plus avoir chez lui  les clandestins de l' Aquarius, par contre  il  a vu arriver des centaines de migrants qui ont  forcé la frontière malgré la police des frontières.

        Merkel aussi  est forcée de faire marche arrière et  on se retrouve en France avec  les clandestins dont elle ne veut plus !

        C' est une monumentale erreur de laisser cette immigration se faire.

    5
    Hugues
    Jeudi 9 Août à 18:08

    Comme d'une façon générale, on a tendance à modifier notre mode de vie pour ne pas déplaire aux noveaux venus, on peut supposer que la viande de porc disparaîtra des menus, et tant pis pour ceux qui aiment ça. Un autre point important est la notion d'hygiène qui n'est évidemment pas la même chez eux que chez nous. Tout cela me paraît bien scabreux, mais que ne ferait-on pas pour leur être agréables ? Et quand ils auront compris avec quelle facilité ils pourront se mettre au chômage chez nous, ils viendront augmenter le nombre des chômeurs. On ne voit pas pourquoi ils s'en priveraient.

    Bonne fin de journée.

      • Jeudi 9 Août à 18:33

        d' autant que des études sérieuses  montrent  que  33 % ne trouveront jamais d' emploi, et  resteront donc à notre charge pour toujours !

        Les éleveurs de porcs  ont  de plus en plus de mal  à  vivre, puisque dans les mess et cantines, la viande  de porc est  de plus en plus proscrite du fait des musulmans

         

    6
    Françoise2
    Jeudi 9 Août à 18:54

    Je la croyais claquée  la mère Aubry  et son mec pro-arabe ,elle a toujours préféré les mahométans ce n'est pas d’aujourd’hui jusqu'à se déguiser en moukère pour des manifestations ! Une France dépravée par tous ses dirigeants et au bord du gouffre !Déjà si ces populaces continuent d'affluer c'est grâce à toutes ces ONG anarcho-gauchiste  qui encourage ces migrations et qui sont  de mèche  avec tous les passeurs ,les trafiquants "d'humains" si on peut les appeler ainsi tous ces migrants mahométans   sont désormais hyper privilégiés  au détriment des Français ,des autochtones  ,les individus commencent à prendre conscience  des problèmes qui s'installent  Pour les Allemands ,les Italiens c'est pareil  ils n'en peuvent plus la criminalité de la part des vermines importées ne cesse de croître  c'est une migration  purement déguisée en crise de réfugiés   Selon les Services Secrets Allemands 6 millions de négros  pseudo  réfugiés sont prévus ,il y a de grandes chances pour que l'histoire se répète de toute façon ce n'est qu'un éternel recommencement tous ces fossoyeurs de notre continent vont bientôt se heurter à tous les mouvements disparus  qui sont entrain de se recréer L'Italie avec le mouvement CASA-POUND pro Mussolini et bien d'autres en Allemagne etc..aussi donc ça finira forcément par faire du grabuge,une bombe à retardement  et cela grâce à la lâcheté des politiques ,de plus en plus de ces communautés malfaisantes deviennent ingérables ,incontrôlables ,nous vivons de surcroit dans une société complètement aveugle ,sourde ,aseptisée  et d'une innommable mollesse  qui ne voit pas où ne veut pas accepter la réalité mortel du réel danger qui existe ,les politiques en laissant faire ont commis l'irréparable et nous allons le payer très cher ,que les individus se dépêchent d'avoir un sursaut de conscience et qu'ils arrêtent de se laisser bercer d'illusions par rapport à tous ces envahisseurs ! Il y a aussi le grave problème du partage du travail ça les Français ne vont pas y échapper ,il y aura de la main d’œuvre pas chère et du favoritisme dans ce sens ,pour l'instant il fait bon d'être en France un immigré au chômage  logé ,nourri et surtout soigné à l’œil ,avoir la gratuité des transports ,cantine gratuite pour leurs pontes etc..pendant que des Français qui travaillent ne peuvent même plus se payer une  mutuelle ,des situations honteuses ! Peu-être que  cette situation se paiera  cash lors des prochaines élections  mais j'ai  quand même un doute car la propagande  carbure à bon train toujours dans le mauvais sens !

      • Jeudi 9 Août à 19:50

        il est vrai qu' elle avait été  jusqu' à dire  qu' elle ne serait  pas heureuse sans  musulmans à ses côtés !

         Les heures de piscine  pour  moukères , c' est elle aussi !

         Jamais elle n' a voulu reconnaître que  ses  35 heures étaient une  énorme connerie, d' ailleurs toujours inapplicables dans certains métiers, comme  infirmière par ex.

        J' a vu un article qui parlait d' un  gros trafic avec  ces clandestins !

        https://www.dreuz.info/2018/08/08/un-gigantesque-trafic-detres-humains-demantele-entre-lespagne-et-la-france/

         ces clandestins dont aucun  pays musulman  ne veut, y compris ceux dont ils viennent, ce n' est pas à nous de les récupérer, alors que notre situation  se dégrade au fil des années !

         IL se pourrait que  l' Arabie  Saoudite  finance  ces migrants  pour implanter l' islam  chez  nous !

         Je pense comme toi que ça finira  mal, et  que nous aurons tôt ou tard une guerre civile

    7
    Jeudi 9 Août à 19:34

    Ca me fait toujours mal au coeur quand j'entends parler des "Clandestins " comme des bêtes alors que ce sont des fils de Dieu, et donc nos frères et soeurs. (Je parle pour ceux qui croient en Dieu, qu'ils soient Chrétiens, musulmans juifs etc etc.) car je suis athée, et donc, je nie l'existence de Dieu.

    A part ça, on respire mieux.... J'ai passé l'après-midi à jouer aux cartes, et tout à l'heure, je pars au Loto organisé par les commerçants du village.

    Bonne soirée avec mon amitié intact, comme l'était celle de mon regretté Frangin, Balsy; lui aussi contestataire et partisan de l'internationalisme.

      • Jeudi 9 Août à 19:54

        on ne peut pas dire autrement, puisqu' ils viennent chez  nous  sans en avoir fait la demande, ils s' imposent !

         Si ça peut te consoler, ces clandestins  ont  noyé des chrétiens, se battent entre ethnie  à Calais, agressent, volent et violent, et laissent  leur famille  dans ces pays où ils prétendent qu' on ne peut vivre

         

    8
    Jeudi 9 Août à 20:17

    Toutes ces magouilles me dégoûtent et je n'ai même plus envie de polémiquer sur le sujet.

    On se fout vraiment de notre gueule ! Point barre ...

    Excuse-moi, mais j'ai trop de soucis pour pouvoir encore me mettre en colère.

    Bonne soirée, avec de gros bisoux, mon cher pierre.

      • Vendredi 10 Août à 06:40

        il me semble que la  moindre des choses serait  de nous consulter par référendum, et s' ils ne le font pas, c' est qu' ils connaissent la réponse !

         Conclusion , ils se foutent des français

    9
    Vendredi 10 Août à 01:15

    Bonjour Pierre

    on continue le n'importe quoi chez vous

    bref tout le monde gagne, car la qualité de vie, passe par la famille

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Vendredi 10 Août à 06:41

        De plus en plus de pays européens ont compris et stoppent cette folie

    10
    Vendredi 10 Août à 01:51
    Pierre tu as déjà oublier !! il suffit d'aller sur le toit, pour voir la reconstitution, (billet 1)
      • Vendredi 10 Août à 06:42

        ah  oui, c' est vrai

    11
    Vendredi 10 Août à 02:50

    Bonne fin de semaine, avec, enfin, un vrai temps d'août (tandou = temps doux. lolll !)
    Allez, je ne peux pas dormir, vais prendre ma petite pilule ... bien besoin ...
    Ca va me reposer la tête. ;-)
    Bisoux, cher pierre

      • Vendredi 10 Août à 06:43

        Chez  moi, on est retombé en dessous des températures de saison,  et il a plu énormément !

    12
    Vendredi 10 Août à 08:29

    En Europe on ne sait plus quoi faire pour nous faire croire que les migrants de SOUROS sont mieux qu'avant.

    Il ne s'agit en fait que de jeunes qui n'ont aucune instruction et qui pour la plupart serviront d'esclaves à de riches propriétaires .

    Bonne journée

      • Vendredi 10 Août à 09:01

        c' est un vaste trafic déguisé

         

    13
    Vendredi 10 Août à 09:07

    On embauche des migrants ,et après pas de boulot pour les vrais français ,dans quel monde vit-on ! bonne journée bises

      • Vendredi 10 Août à 09:14

        il faudrait déjà qu' ils veuillent travailler

    14
    Vendredi 10 Août à 12:04
    zalandeau

    L'hypocrisie de ces types comme Placé, qui n'hésitent pas à casser le salariat Français et qui voudraient bien supprimer le smic afin que nous ayons des salaires de Chinetoques... Tant qu'eux m^mes continuent à percevoir des salaires mirobolants... Ils se dirent écologiques, mais seulement pour préserver la nature à leur propre usage, mais certainement pas pour préserver l'humain du peuple Français dont ils se fichent éperdument ! Et pourtant l'écologie, c'est pour préserver l'humain en bout de compte, non ?

    Quant à "martine  aubry qui reçoit en grandes pompes 42"... 42, c'est vraiment des grandes pompes pour une gonzesse de sa taille !!! happy he

    Bonne journée

     

      • Vendredi 10 Août à 17:37

        on a bien compris que  la plupart des élus ne voyaient que leur propre intérêt !

         Pas  un  j' en suis sur n' a de logement social  à côté de chez  lui, encore  moins de centre  pour migrants !

        On le dit de plus  en plus, il y a  moins de chômage en Allemagne, mais aussi  une explosion de mini-salaires, qui laissent prévoir des retraites minables

    15
    Jacqueline
    Vendredi 10 Août à 12:57

    Bonjour Pierre

    Dans l'hôtellerie , plus beaucoup de jeunes veulent y travailler .Surtout en cuisine . Pour y avoir travaillé pendant les  vacances  quand j'étais jeune (sourire)  oui , quand j'étais ,  je peux comprendre .Les horaires sont plus que prenants .J'avais la chance de travailler en Suisse et c'était fort bien payé .Mais , en  France à moins de travailler dans un restaurant de renom , ce n'est pas très valorisant .

    Donc , tu imagines cela va permettre à beaucoup d'avoir une main d'œuvre bon marché .

    As tu entendu aux infos  le réseau qui a été démantelé avec je ne sais combien de sans papier  ou migrants entre l'Espagne et la France .environ 340 il nous semble .

    Et , d'autres arrivent d'après les dernières infos .  Quel travail  vont ils leur proposer ????

    Quand ion voit les émissions ou ils attendent tous les artisans qui vont les embaucher sachant qu'ils sont sans papier .

    Le gouvernement est cependant bien au courant .

    C'est plus qu'inquiétant .

    Nous te souhaitons une très belle fin de semaine avec de la fraicheur si possible .

    Caresses à tes 4 pattes .

     

     

      • Vendredi 10 Août à 17:49

        Pour ceux qui veulent en faire un métier, il y a des écoles, et on n' y plaisante pas, les chefs  ne sont pas des gens faciles !

        Pour ce que j' en  ai compris,  des restaurateurs  manquent de main d' oeuvre pour  les vacances, et  s' ils prennent des  migrants qui n' y connaissent  rien, ils les vireront  à la morte  saison.

         Pour le trafic dont tu parles, je te mets un lien

        https://www.dreuz.info/2018/08/08/un-gigantesque-trafic-detres-humains-demantele-entre-lespagne-et-la-france/

         franchement, les camps qui s' installent un peu partout, montrent bien que  nous n' avons pas les structures pour  accueillir des clandestins, et encore  moins de travail  à leur proposer !

         Des études ont  monté en Allemagne   il me semble, que  33% ne trouveraient jamais de travail et seraient à la charge de la société

    16
    Vendredi 10 Août à 13:02

    EH BIN QUEL JEU biz TRUB

      • Vendredi 10 Août à 17:49

        une sacrée comédie

    17
    Vendredi 10 Août à 14:01

    C'est sans doute le but (un des buts ?)de tout ce cirque : trafic d'êtres humains pour obtenir de  la main-d’œuvre bon marché...Ça me rappelle quelque chose, mais bien sûr, l'esclavage a été aboli...

      • Vendredi 10 Août à 17:51

        il y a des reportages  montrant le trafic humain  en Libye et en Syrie !

         Il y a des passeurs  et des associations qui se font de l' argent  sur le dos de gens  qu' ils persuadent  que c' est  mieux ailleurs

    18
    Guyenne
    Vendredi 10 Août à 17:25

    "trublion"

    Aux sept illuminés qui entourent Aubry, je leur filerais à chacun cinq migrants qui seraient totalement à leur charge et Aubry aurait les sept qui restent sur les quarante deux. En voilà huit qui seraient déjà moins enclins à accueillir toute la misère du monde. Il est facile de se montrer généreux quand on joue avec l'argent des autres dont ceux n'ayant rien demandé.

    A plus !

      • Vendredi 10 Août à 17:55

        ce genre  de manifestation est bien entendu intéressée, ça doit la gêner qu 'on ne parle plus d' elle !

         et surtout, sachant qu' elle n' a aucune  chance  de participer à nouveau  à un gouvernement, elle prend ses précautions pour s' assurer le vote  musulman !

         Elle, comme feu  Maurois , ne vivaient pas  à côté  de logements  sociaux, et  n' ont jamais  pris chez  eux un de ces clandestins, bien  qu' ils ne manquent pas de place

    19
    LIANOU
    Samedi 11 Août à 10:22

    elle  parlons -en   !!!   pour foutre la M....

    chaque jour  a la radio ou a la télé  on nous répète qu'il n'y a pas de personnel  pour la restauration , en ce moment les vendanges , puis ça va être pour les fruits   ça n'en fini pas    alors on va faire avec les migrants      ....

    on est pas loin qu'aux prochaines élections   le  vote sera pour les émigrés  puis nous n'aurons plus qu'a nous taire    .

    mon plus jeune petit fils enchaine les missions  en intérim avec un bac SEN en poche      et pour continuer ses études  (6000 EUROS par an  pour accéder à un diplôme supérieur  ) ce n'est pas ouvert à tout le monde   et les patrons font la sourde oreille d'embauche à l'alternance   il embauche  en Cdd    .....mais en priorité  devine    bah oui on leurs donne des primes    .

     

    que c'est triste d'être né en France  .........amitiés   bon  week-end

     

      • Samedi 11 Août à 11:29

        oui, la France pratique la préférence  étrangère, poussant le  bouchon, jusqu' à n' accorder les droits des hommes qu' aux racailles !

        Des boulots saisonniers  pour des migrants clandestins, et  après, on paie pour eux !

        Il faudra refaire la révolution, on se moque trop du  peuple

    20
    Samedi 11 Août à 14:26

    Je me souviens d'aubry qui disait qu'elle s'emmerderait sans ses 35% de musulmans à Lille !

    C'est clair que ces migrants vont être exploités et embauchés pour pas cher, cela peut en effet faire baisser les salaires qui ne sont déjà pas élevés dans la restauration

    Ces migrants sont une vraie calamité pour la France déjà endettée jusqu'au cou.

    Je ne cois pas quel avantage les politiques tirent de cette situation ?

    Il faudrait que la fille d'un politique soit violée par un migrant !

      • Samedi 11 Août à 17:53

        oui, et son mari s' est fait  une spécialité en défendant des  musulmans .

        Ce qui est sur, c' est  que  ces  migrants  nous coûtent beaucoup d' argent en soins, restauration et hébergement !

         Et on ne s'improvise pas serveur  ou cuisinier, plongeur peut être

    21
    Guyenne
    Samedi 11 Août à 14:43

    Salut "trublion"

    Ces "bien-pensants' et la lâcheté de nos dirigeants me dégoutent de plus en plus !

    Bonne fin de semaine !

      • Samedi 11 Août à 17:55

        Je me souviens de Le Pen Jean- Marie, qui avait  annoncé ce qu' il se passe aujourd' hui, et  on disait alors qu' il divaguait

    22
    Allyce
    Samedi 11 Août à 17:42

    Est-ce que toute personne revendiquant son identité Française avant son ascendance Européenne est forcément dans la détestation de l’autre ? Il serait temps que certains esprits de gauche s’émancipent des messages idéalistes qui polluent le débat politique et ont permis qu’aujourd’hui la France soit entre les mains d’un banquier d’affaire.

    Madame Aubry devrait jouer au loto  ou faire du vélo !................... à la retraite !......................

    bon dimanche

      • Samedi 11 Août à 18:03

        on a vu l' utopie des idéaux avec  par ex. le communisme !

         Le Théorie  c' est  une chose, on a vu que la pratique c' était tout autre chose !

        Le Liban et  le  Kosovo devraient  déclencher l' alerte  chez nos politiques !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :