• Rien que le nom m' amuse

    aurait    sans    doute    dit  Coluche,

    à   propos    de   " maître  Gims " arrivé   catholique   du   Congo,  et  s' étant    converti   à    l' islam   en   France !

    J' imagine   que    comme   pour   le  commandant    Cousteau,  leur   polygamie les  y    ont   incité !

    Mais   plutôt   que    de  demander   aux  musulmans    de  ne   plus  fêter  Noël  et   nouvel   an,   ce  rappeur  à   rolex   ferait     mieux    de   partager   sa   fortune   avec  les   pauvres   du   Congo !

    Rien   que   le  nom   m'  amuse


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:07

    BONJOUR PIERRE 

    je vais  te le dire tu me connais bien depuis le temps  que je viens sur ton blog  c est vrai que j apprécie quelques chansons  mais ce que tu as noter sincerement tu dis vrai   que il aide son Pays qui ont besion là bas que ces Personnes enfants et autres sont pauvre  vu l Argent qui à sa  Fortune    Merci à toi   et je te souhaite un excellent Mardi  Bisous

    DANIELLE 

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 19:41

        Je   ne  suis  pas   trop    ce   genre   de  chanteurs,    parce    qu'ils   se  ressemblent    tous,  et    bien   sur,   je  ne   parle   pas    de    ceux    qui   crachent    sur   la   France

    2
    Golondrina63Auv
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:14

    eT oui j'espère qu'il partage sa fortune avec les siens restés là-bas 

    Que ce soit lui ou un autre je ne comprends pas  comment on peut changer de religion comme de chemises 

    On peut vivre en communion et partager des points de vue  mais changer de religion ça me paraît impensable 

    @ demain Pierre 

    Bises

    Bonne Soirée - Chaton - Picture - Free - Le Monde des Gifs

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 19:42

        J'  ai     aussi   beaucoup   de   mal   à   comprendre,   surtout     avec   les   problèmes    de   l' islamisme !

         Mais    quand   on   est   macho,    c'  est   plus   facile   pour  un    musulman,   vu     comment   la    femme   est   au   dessous    de lui

    3
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:26

    comme beaucoup je dirais que ce nouveau riche  devrait 

     partager avec les siens .......... dans son pays  je suis sur qu 'ils en auraient besoin .

     mais bien sur la FRANCE  c'est mieux , tout est permis et çà rapporte 

     kénavo PIERRE 

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 19:43

        Il    me   semble    avoir   lu   que   certains   footballeurs    ont    aidé   leur   pays    d' origine,    mais   celui   ci   est    plus   fort   en   gueule    qu'en   action 

    4
    françoise 2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:12

    Sur le blog de "La Droite au Cœur"  tu peux y lire les 53 pires phrases   Anti-Française- Anti Juives- Anti Homo, et pourtant Pro-

    Islam! Toutes ces racailles à qui la France a tout donné et lui  en fait partie ne sont que des traîtres à la race Blanche !Nous les

    vilains Kouffars  notre liberté les blesse et ils nous le font savoir au travers de ce qu'ils appellent du rap!Ils rêvent  comme

    macron et c'est d'ailleurs pour cela qu'il les protège  avec sa clique  ,de nous museler  ces mecs là  ne rêvent  qu'à en découdre

    avec le peuple et y installer leur Charia! La France est de plus en plus menacée !

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 19:47

        il     suffit    d'  écouter   les  Traoré,    les  Rockhaya  Diallo, les  Rama Yade !

         Ces    gens   là   ont   bénéficié    de   tous  les   avantages    d'   être   français,     ils   ont  réussi,    mais  quand   même      vomissent    sur   la  France !

         Par    contre    aucune    ne  retourne    dans    son    pays

    5
    palombia86
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:16

    Musulmans de pacotille, c'est plus vendeur quand tu es rappeur, quand je vois dans les clips la tenues sexy des danseuses et qu'en même temps dans la rue une blanche en tenue identique se prends un coup de couteau ou appel au viol. Ce ne sont pas des musulmans, juste des opportunistes qui ont sentis le vent venir, basta.

    Qu'en au fait de son fric, pas de procès d'intention, peut-être le fait-il discrètement, je lui laisse le bénéfice du doute, même si je ne l'aime pas, ses tenus me font plus penser a un proxénète qu'un chanteur.

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 19:53

        Je   pense    aussi   qu'il   est   plus  rentable    d' être   musulman  pour   un  rappeur  noir,   il  trouvera   plus    facilement    son   fan  club .

         Et  tu   as   raison,    ils    savent   jouer  des    femmes    dans   leur   clip !

         Mais    bon   que    dire    quand   on   voit   l' anti-islamiste    déclarée Zineb  rhazoui,  déclarer    qu'elle    soutiendra   Macron

         

      • palombia86
        Mardi 18 Janvier 2022 à 20:14

        Pour Zined and co, elle a peur de la violence qu'engendre cette campagne, c'est pas faux on va atteindre des sommets d'ignominies, elle oublie que les 300 personnes qui ont perdues la vie, aucune ne l'a été par un extrémiste de droite. C'est l'excuse qu'elle fait valoir, je crois surtout que chaque personne a un prix pour retourner sa veste.

        Le résultat va être inverse a l'effet escompté, encore plus de défiance a l'égard des enfants d'immigrés réputés modérés, elle mont fait regretter ma phrase sur Marco Polo, com de dimanche, elles viennent de saboter l'espoir que nous avions envers ces personnes parfaitement intégrées.

        J'ai pas de haine mais de la déception.

    6
    LIANOU
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:25

    bonsoir Pierre  .

     comment peux -tu être catholique  dans son pays  et se convertir   à l'islam en   France   ?? .. mais ce personnage m'intéresse peu   ..alors passons  ....

    aujourd'hui beau ciel bleu   et pas de pluie     ..bonne soirée    amitiés ....

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 19:54

        C'  est     juste    à    mon   avis   parce    qu'il   a   plusieurs    femmes   et   que   l' islam    l'  accepte

    7
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:52

    Bonsoir Trublion.

    Je ne cautionne pas ce chanteur que je n'aime pas, en plus, déjà avant, et surtout depuis sa revendication, avec cette vidéo au sujet de Noël comme pour Nouvel An..un âne au service de l'islam radical "déguisé"..

    Il faut savoir que cet illustre et triste personnage, que je ne "kiffe" pas est subventionné par la région île-de-France dont madame Valérie Pécresse est la présidente, sans oublier le reste..

    C'est un peu comme pour Teddy Riner, que j'aime cependant pour ses prouesses au judo, comme tant d'autres avant, mais pas pour le reste..

    Lui aussi est subventionné par la ville de Levallois-Perret des époux maudits Balkany.

    Il a un logement de fonction gratuit offert par la ville, une voiture, également offerte par la ville, et de plus, il touche des subventions, un peu comme des "royalties", car, d'après toujours Mr. Balkany, il représente la ville et il est, en quelque sorte, le "sponsor" de la ville et pour la ville..Où vas-t-on?...

    Voilà où en est la France, après toutes ces "magouilles" politiques et politiciennes à des fins électorales comme "électoralistes" !!!..

    Très bonne soirée..Denis.

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 19:57

        Comment  peut on    leur  verser    des    subventions,   alors  qu'ils    sont   millionnaires !

         Les    villes   feraient   mieux    d' aider   les  sdf !

         et    tu   as  raison,    il    fait    du  prosélytisme,   ce   qui   montre     bien   qu'il   ne   tient   pas   à   s'intégrer

         

    8
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:58

    J'ai soigneusement refusé d'entendre quoi que ce soit de ce rappeur ! S'il a une Rolex ce n'est pas grâce à moi ! J'ai lu qu'il dit beaucoup de mal de notre pays , je ne le retiens pas , qu'il retourne vers ses racines ! Donc si j'ai tout compris il est polygame , sa nouvelle religion le lui permet . Il est musulman en France pour assouvir ses fantasmes ! Ce donneur de leçons devrait faire un examen de conscience !  Je ne comprends pas que des français en fassent une vedette ! Passe une bonne soirée  Bisous

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 06:43

        tu  auras    aussi   remarqué     qu'un  certain  Omar  Sy,    lancé    en   France,  se   permet   de    donner    des   leçons    depuis   l'  Amérique !

        ça   montre    que  l'  argent   ne  rend   pas   intelligent !

        L' islam  permet   la   polygamie, et   il   sait    qu'  en  France,  ce  sont    surtout     des   musulmans    qui   le  suivent

         

    9
    Jo
    Mardi 18 Janvier 2022 à 20:28
    C'est dommage, j'aimais beaucoup sa voix, mais là, je l'ai descendu de son petit piédestal.
      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 06:45

        Lorsque   je  roule,   et   que     je  suis  une radio    locale,    je   me   fais   souvent    la  réflexion   qu'ills   chantent    tous   pareil,  et   que    surtout    ils   utilisent   la  technologie !

         J'  aimerais   les   entendre a   capella

      • Poumo-thorax
        Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:47

        Pour la voix de merde, voir ci dessous:

        Complainte de l'autotune

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:38

        C'   est  vrai   que   c'  est  Cher    qui   a   lancé   la   mode,   et   aujourd'hui,    on   a    des    appareils   qui   corrigent    toutes   les   carences

    10
    Poumo-thorax
    Mardi 18 Janvier 2022 à 21:16
    Pour toute cette clique, défendre le droit des femmes, la liberté d'opinion et lutter contre l'antisémitisme, c'est de l'islamophobie à condamner....
      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 06:47

        et   oui,   qui  ne  pense  pas    comme   eux   est   complotiste,   alors    qu'ils   sont   ce    qu'ils    dénoncent

    11
    Mardi 18 Janvier 2022 à 21:44

    Bonjour  Pierre  .. Une  nette  amélioration  depuis  que  je  bouge  moins .. Aussi  je  passe  te  souhaiter  une  bonne  semaine  et  te  remercier  pour  ta  fidélité .. A  bientot  ...Amitié  et  bisous  de  la  caroline  du  nord   dans  la  neige ..

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 06:47

        et    bien    ce  sera   la    bonne    nouvelle    de   la  semaine.

         Repose    toi   bien

    12
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 02:31

    Bonsoir cher Trublion

    Merci pour la gentilles de ton message sur ma page. J'aime bien aussi tes articles qui m'en apprennent car, je n'écoute pas vraiment les nouvelles.

    À très bientôt, amitié, bise

    Jane

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 06:48

        Mais   je     t'en prie,  je  trouve    que  tu as   un   réel   talent

    13
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:40
    francinea

    Bonjour, j'ai encore plus de mépris pour les convertis à l'islam; je ne le portais déjà pas dans mon coeur, mais depuis les propos qu'il vient de tenir, encore moins; en plus pour moi ce n'est pas un chanteur, et encore moins représentatif de la chanson française, tout comme cette Yakamoura, je ne sais même pas son nom exact ! ce n'est pas la France, mais en même temps si, c'est bien là le problème; bonne journée, bisous 

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:31

        oui,  c'  est   bien   là  qu'est   le   problème,    de  musulmans   qui    veulent   imposer   leur    culture  chez  nous

    14
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:55

    Bonne journée bisous

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:31

        Bonne   journée  à   toi  aussi

    15
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 09:58

    je ne suis pas un fan de Rap, à la rigueur MC Solaar,  je préfère le Slam de "grand corps malade"...changer de religion je comprends encore moins ! etant athée ! tous ces "artistes", au lieu de critiquer la France,  devraient penser un peu plus à ceux qu'ils ont laissé au pays et qui crevent de faim bien souvent , certains le font mais ils doivent etre rares !  amities  

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:28

        Ce   qui    me   sidère,   c'  est  le   manque  total   de reconnaissance   envers   le   pays   qui    leur    a   permis    de  bien  s'en   sortir

    16
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:35

    Connais pas ce rapeurs, mais je suis d'accard avec la chute de ton article concernant les pauvres de sou pays. Bon mercredi.Amitié. Hugues

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:47

        Il     a    fait   la   une   pour    ses   propos   "  racistes  " ,   sinon    je   ne   le  connais   pas   plus    que toi

         

    17
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:38

    Bonjour Pierre,

    j'ai horreur du Rap mais Je respecte les gouts de chacun (pour moi c'est pas de la musique)

    J'ai de la peine aussi avec l'islam ! et le personnage.

    Au paradis de toute façon sa belle rolex restera sur terre, que le partage et aider restera dans le cœur des gens

    pour toujours.

    Passe une belle journée

    Bisous

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:48

        bah     celui    là       goûte    déjà   le   paradis    sur   terre    avec  plusieurs    femmes,   et   les    houris   du    paradis   musulman   auront    déjà    beaucoup   servi

      • Poumo-thorax
        Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:56
        Vu que pour ces gens le paradis d'allah, c'est l'alcool, la drogue et les putes, qu'ils aillent tous au Maroc, et surtout qu'ils y restent, ça nous fera des vacances.
    18
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 12:52

    Bonjour Trublion.

    Je n'ai pas du tout envie de rire..pourquoi..

    Je change de sujet..désolé.

    Le prix des carburants à la pompe flambent depuis quatre jours !!!..

    Peu avant, le prix du "diesel" était encore affiché à..1,579 Euros et 1,597 Euros..

    (J'ai fait mon plein juste avant et à..1,579 Euros encore..)

    A présent, et depuis c ematin, il est affiché un peu partout à..1,6679 Euros !..On croit rêver...

    https://www.nicematin.com/conso-shopping/les-prix-des-carburants-nont-jamais-ete-aussi-hauts-en-france-et-ils-ne-sont-pas-prets-de-baisser-740305

    Les prix des carburants n'ont jamais été aussi hauts en France... et ils ne sont pas prêts de baisser !..

     

    Poussés par un prix du pétrole en hausse, les carburants vont de record en record depuis le début de l'année, avec le gazole qui a dépassé pour la première fois les 1,60 euros le litre. Une tendance qui risque de se poursuivre, tant les tensions sur les marchés de l'énergie restent vives.

     

    https://www.ouest-france.fr/economie/energie/petrole/le-prix-du-petrole-de-brent-au-plus-haut-depuis-2014-dope-par-des-tensions-sur-l-offre-4d1c0f3c-9ce0-4d40-8514-094836321576

    Le prix du pétrole de Brent au plus haut depuis 2014, dopé par des tensions sur l'offre..

    Malgré le variant Omicron, le prix du pétrole de Brent a atteint mardi un plus haut en sept ans, avec 86,95 dollars le baril. Une hausse dopée notamment par les perturbations de l'offre en Libye et au Nigeria et par une remontée de la demande.

     

    https://www.europe1.fr/economie/carburants-pourquoi-les-prix-a-la-pompe-atteignent-de-nouveaux-records-4087298

    Pourquoi les prix à la pompe flambent à nouveau ?

     

    Si vous avez l'impression de payer votre plein d'essence plus cher en ce moment, ce n'est pas qu'une impression. Selon le ministère de la Transition énergétique, le litre de sans plomb a atteint la semaine dernière 1,68 euro et le litre gazole, 1,59 euro. Une hausse de cinq centimes par rapport à fin décembre. Comment expliquer cette augmentation ?  

     

     

    https://www.capital.fr/auto/carburants-la-flambee-des-prix-se-poursuit-en-france-1425702

    Carburants : la flambée des prix se poursuit en France..

     

    Les prix des carburants continuent d'augmenter en ce début d'année 2022. Cette semaine, le record a été, à nouveau, battu pour le prix du gazole qui a atteint 1,6214 euros par litre.

     

    https://www.ifpenergiesnouvelles.fr/article/tableau-bord-marches-petroliers

    REGARDS ÉCONOMIQUES

     

    TABLEAU DE BORD - MARCHÉS PÉTROLIERS

     

    https://covid19-economie.banque-france.fr/comprendre/quelle-transmission-des-prix-du-petrole-aux-prix-des-carburants/

    Quelle transmission des prix du pétrole aux prix des carburants ?

     

    https://prixdubaril.com/news-petrole/70281-petrole-le-brent-au-plus-haut-depuis-201-18012022.html

    Pétrole: le Brent au plus haut depuis 2014, dopé par des tensions sur l'offre

     

    https://prixdubaril.com/news-petrole/70279-petrole-le-brent-au-plus-haut-en-trois-a.html

    Le pétrole Brent au plus haut en trois ans, dopé par des tensions sur l'offre

     

    https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/petrole-le-prix-du-brent-depasse-80-dollars-au-plus-haut-depuis-2018-1349899

    Le pétrole remonte à 80 dollars pour la première fois depuis trois ans..

     

    La demande de pétrole est poussée par la reprise économique et la hausse du prix du gaz. L'offre est toujours amputée par le passage de l'ouragan Ida dans le golfe du Mexique.

     

    Voilà popur cette info et ces infos "redoutables" pour le porte-monnaie comme portefeuille, et avec une "redondance" non négligeable en report direct sur le panier de la ménagère, n'en déplaise..

    On pourra, sans chercher à faire peur, à une augmentation comme hausse de l'ordre de 4%, pour cette année, sachant qu'ils tablent sur une inflation de l'ordre de..5,7% !!!..

    Bon appétit, bon après-midi, tout comme fin de journée, à plus..Denis.

     

    Je suis tellement "dégoûté", par la force des choses, que je n'ai même plus envie d'écrire..plus rien du tout...Denis.

    Attendons de voir la suite, pour cette prise de commandement (en tournante..pour six mois..) de la France à la tête d e l'Europe, et surtout avec Macron..Damned !

    Je ferais un article pour ça en début de semaine prochaine.

     

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:20

        Le   pire   c'  est   que   c'  est   de   la    stratégie,    on    joue    sur   les   stocks,   et   sur   la    reprise    qui   s'amorce !

         C'  est   plus   la  demande    est   forte,    plus   les   prix   grimpent !

         Quand   à    l'  état,    il  est      content,   parce    que   les   taxes     augmentent    au    même   rythme !

         

        Mais    il  en  va    de   même  pour   le   gaz,    pour   l'  électricité,   et    pour  les   consommations   indispensables !

         Dieu   sait    comment   ça   va    finir

    19
    Mo
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 14:41
    Mo

    Bonjour Pierre,

    m'enfin, tu ne voudrais tout de même pas qu'il soit solidaire  avec les fauchés qu'il a laissés derrière lui! Il est venu en France pour gagner du fric, pas pour en donner!

    Bisous et bonne journée,

    Mo

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:21

        Mais   le  fric,    devrait   au   minimum    l' inciter   à   remercier  la France,   plutôt   que    de   faire   du  prosélytisme   pour   une  religion   qui   l'  arrange

    20
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:05

    Bonjour Pierre ! Je ne savais pas que le Commandant Cousteau, c'était converti avant sa mort. Je n'aime pas le rap j'écoute parfois grand corps malade, car ses paroles me semblent revendiquer des vraies causes... me semble-t-il. Pour le reste, je pense que certaines "conversions" sont dues pour vendre plus de disques. Comme certaines déclarations. Je trouve surtout, que lorsqu'on vient dans un pays et que, comme j'apprends il est aidé et par sa musique gagne du fric. ON LE RESPECTE et l'on RECONNAISSANT. Et que l'on ne parle pas de la musique urbaine svp ! On a des chanteurs Français à voix et aux textes magnifiques ! Bonne fin de journée. Bisous

     Parait-il que Mme Pécresse lui a dit qu'il incarnait le communautarisme

                                                                         

    Bisous                                                                    

                                                         

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:26

        Cousteau    avait  sa   femme    et   sa   maîtresse    sur   le  même   bateau !

         Pour   moi,   c'  est  pareil,    je   n'aime   pas   le  rap,    qui   sert    aussi   à   vomir   le   pays    d'  accueil,    les   mêmes    ,'oseraient   surement   pas    critiquer  le Maghreb !

         Quand   au   slam,    je   ne  suis   pas   fan   non,    plus,    mais   je  reconnais    que   grand corps   malalde   a   de  superbes   textes !

        Je   pense   aussi     que   Gims    doit   sa  fortune    aux  musulmans

         

    21
    AMANDINE BOUBOU
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:11

    HELLO PIERRE

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:26

        Passe   une   bonne   soirée

    22
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:38

    Bonjour ,vous  dites que tous les noirs se ressemblent ,mais tous les blanc se ressemblent aussi quand vous parlez a un  homme ou une femme de couleurs .

    POUR CE CHANTEUR que j'aime beaucoup  belle voix  mignon en plus .Je me fiche de sa vie ,de ce qu'il gagne qu'il soit riche .  Ce n'est que de la jalousie  des personnes mal aimé , des médisants qui ne trouvent pas autre chose a faire que de parler du mal des gens sans les connaître .

    Bonne soirée

    Bise .

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:31

        Comme   je   n'  ai    jamais    dépensé    le   moindre   centime   pour   un  rappeur,  fusse   " maitre "  Gims,   je   me  fiche    aussi     de    sa   fortune,  ce  qui  n'  est    surement   pas   l'  avis    des    congolais    qu'il     a   quitté !

        Je    juge   un   chanteur    à   ses    chansons,   et   à   sa    voix !

         Le   jour   où   je    l'entendrai  à  capella   je  changerai  peut   être    d'  avis !

         Et   le  reproche  qu'on    lui     fait,   c'  est   de    demander   que   les    fêtes    catholiques   ne  soient    plus   fêtées,    alors    qu'il   rejoigne    un  pays   islamique

    23
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 18:04

    partager avec les pauvres du Congo???ça ne servirait à rien!beaucoup sont pauvres parce qu'ils le veulent bien!le pays est immensément  riche mais le travail n'est pas la qualité principale des congolais pas plus que la gestion!ils pensent plutôt magouilles en tout genre.. quand à la bigamie c'est normal chez eux comme d'avoir de nombreux enfants,même si ils ont du mal à les nourrir!

    le nom aussi peut prêter à sourire ,mais là encore c'est une particularité congolaise et africaine de choisir de tels pseudos...

    après,le chanteur, on aime ou on n'aime pas,comme n'importe quel autre...

    bonne fin de journée.amicalement.

     

      • Mercredi 19 Janvier 2022 à 18:24

        Malgré  tout   en  Afrique,    les   gouvernants    se  remplissent   les   poches sur    le  dos   des   peuples,   encore   plus    que   chez   nous,  c'  est   dire.

        J'ai   aussi  du   mal   à   comprendre    la   multitude    d'  enfants  en   Afrique,   alors  que   la   pauvreté    règne,    mais    souvent   c'  est   le  résultat    de   l' oisiveté !

         Chacun    écoute   les    chanteurs    qu'il   veut,    mais     qu'  acteurs    et   chanteurs    se   cantonnent     à   chanter

    24
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:16
    zalandeau

    Il va du coté le moins risqué : Il y a peu de terroristes chez les cathos...

    Très bonne journée à toi

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:29

        oui  il   a    compris    ses   intérêts

    25
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 05:08

    Je ne connais pas ce chanteur (il faut dire que je suis pas franchement musicounette). Ne sachant pas qui il est, je me garderai bien de le critiquer et encore moins de dénoncer son "changement" de pied (si je puis me permettre cette expression).

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 06:37

        un   chanteur    devrait  chanter,    pas   faire    du    prosélytisme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :