• Si vous avez 5 minutes

    6   cordes,  10  doigts !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:11

    Salut,

    Super , j'adore la guitare.

    Tout s'est bien passé ce Noël, les enfants étaient là et ils sont contents.

    J'espère que pour vous c'est pareil.

    2
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:14

    Fantastique artiste mon cher Pierre . Merci pour ce fabuleux moment et des 5min 35 de bonheur musical . Un très chouette partage . Merci encore et bon dimanche chez toi mon ami . 

    Amitiés . 

    3
    LIANOU
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:18

    très agréable a écouter    j'aime  !!!!   belle soirée de Noel entourée  de mon fils  , épouse  et petits fils ,amis  ça fait plaisir   ... bonne semaine ..  

    4
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:27

    Superbement interprété! cool

    Passe un bon dimanche

    5
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:40

    Magnifique , j'adore , j'ai l'impression que la guitare parle !

    Bon dimanche mon ami .

    Bisous d'amitié ♥

    6
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 11:54

    magnifique morceau de guitaie, un grand guitariste, bon dimanche amities

    7
    Fripouille
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 12:33

    Un excellent pot-pourri !

    8
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 14:33
    Renée

    MAGISTRAL et j'aime aussi énormément ces expressions en jouant, il se donne entièrement. Je m'absente dès demain jusqu'à jeudi en principe. A bientôt bisous bisous

    9
    AMANDINE BOUBOU
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:15

    BISES PIERRE

    10
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:42
    Bon dimanche J aime beaucoup ce genre de musique Kenavo Pierre
    11
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 16:12

    je t'ai trouvé un surnom (lol), mais si tu as mieux, je suis preneur... A+

    12
    Jean-Pierre hav
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 16:59
    Oh la la !!! Écoutez plutôt PACO DE LUCIA bien meilleur musicien !
      • Poumo-thorax
        Dimanche 26 Décembre 2021 à 17:47
        Ben oui, mais bon, lui est vivant... Et paco de Lucia se limitait au flamenco et si vous avez écouté ce morceau, il n'y a pas que du flamenco... Il joue très bien en tout cas.
    13
    Poumo-thorax
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 17:57
    Profitez en pour prendre un petit cours: si de base on fait pouce sur les trois cordes graves et index mageur annuaire sur les trois autres, il n'est pas interdit de varier comme il le fait là avec une mention pour auriculaire-annullaire-index-majeur, pas évident à maitriser.
    14
    Dhelicat
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 18:25
    Merci Pierre j’espère que vous avez passé un bon noël plein de bises
    15
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 18:27

    J'ai toujours aimé la guitare sèche depuis ma rencontre avec le grand Manitas ! Ce musicien m'a fait passer un superbe moment : quel artiste qui sait faire parler son instrument ! Merci pour ce choix ! Passe une belle fin de dimanche  Bisous

    16
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 18:28

    Olé ! J'ai joué ce morceau avec mon instrument à cordes et un peu à la guitare, mais je ne la domine pas aussi bien !!!

                                                                                                                           Les meilleurs shows de Flamencos à Barcelone | Barcelona-Home Blog

                                                                          Titi et nani tout simplement 0;-) - UN CRIS A LA VIE !

                                                                                      Elle s'y croit presque !!! La pauvre meuf ! 

                                                                                      aww Arrête de me critiquer morveux !

                                                                                  arf piffffff on ne peut même pas rigoler avec la nani !!!

    Bisous Pierre !!! Merci !

     

    17
    Poumo-thorax
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:25

    Pour ceux (celui) qui critiquent, il suffit de comparer:

    Playlist MALAGUEŇA

    18
    Poumo-thorax
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 20:43

    Et une spéciale dédicace pour tous ceux qui ont commeçé la guitare en essayant de jouer ça:

    Stairway to heaven

    19
    Lundi 27 Décembre 2021 à 08:55

    bonjour

    excellent    j 'ai bien aimé 

     bon lundi pour toi 

     pour nous   de la flotte  et de la douceur  , 

     kénavo Pierre 

    20
    Lundi 27 Décembre 2021 à 10:17

    Agréable ,bonne journée 

    21
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:03

    Superbe. Surtout après une nuit agitée.

    22
    Lundi 27 Décembre 2021 à 11:57

    chacun son truc,moi la guitare c'est 1 corde,1 doigt....lol

    bonne journée.

      • Poumo-thorax
        Lundi 27 Décembre 2021 à 15:46
        "Sur 6 cordes il en restera bien une pour te pendre.." Pour ceux qui connaissent la méthode Dadi, illustrée par gotlib...
    23
    Lundi 27 Décembre 2021 à 18:47

    Bonsoir , joli j'aime beaucoup. Jespère que tu as passé un bon Noel.

    Moi trop trop trop mangé he

    Bonne soirée

    Gros bisous

    24
    Lundi 27 Décembre 2021 à 18:57

    Phénoménal ! j'en profite pour te souhaiter un Noel pas comme les autres.  ce foutu QUOVID nous met la pagaille et j'ai bien peur que le monde nouveau ne soit pas à la hauteur de ce que nous espérions.

    A bientôt

    25
    Danielle1943
    Lundi 27 Décembre 2021 à 18:58

    Bonsoir  Pierre  

    extraordinaite comment il joue de cette Guitare bien sur je connais Musique et en chanson  un très grand Merci Pierre un choix  que j aime sincèrement mon sang danse  bravo  et un grand merci   je te souhaite des bellesx choses avec ta petites Femme bisous à vous deux DANEILLE 

     

    26
    Jo
    Mardi 28 Décembre 2021 à 11:33
    Merci. On voit le guitariste est passionné. J'aime.
    27
    Mardi 28 Décembre 2021 à 19:11

    Bah ! Facile, c'est moi qui lui ait appris alors il a été à bonne école. Mais non c'est même pas vrai, sais même pas jouer une note et pourtant mon mari a essayé de m'apprendre mais rien à faire. Je pianote un peu mais c'est tout. C'est superbe, j'aime beaucoup. Ca c'est un Artiste avec un grand A .

    Merci pour ce bon moment, on ne voit pas le temps passer tant que c'est prenant.

    Bonne soirée trublion. Bises.

    28
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 18:56
    zalandeau

    La Jota, ça se joue comme ça !... C'est ça la Jota (Devos)...

    Très bonne soirée et très bonne fin d'année

    29
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:48

    Presque aussi bon qu'Estas Tonne ! Between fire and Water

    30
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 14:06
    Gwen

    Que d'heures de travail il a fallu avant d'atteindre ce degré de virtuosité !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :