• Tout va bien madame la Marquise

    et  d' après nos merdias bien-pensant, l' accueil des migrants  se passe bien !

    Déjà je n' apprécie pas  que le gouvernement fasse placer en traitre par les préfets, des migrants jusqu' à dans  des  villages !

    Chez moi j' en vois , habillés de neuf et  smartphones dernier cri  en main, et j' ignore où ils sont hébergés !

    mais si on creuse un peu !!

     

    Nous avions révélé l’agression sexuelle à Arzon, mais de nombreux autres exactions ont été commises depuis, dans plusieurs régions de France. Le 3 novembre 2017, à Calais, un migrant Erythréen a été mis en examen pour viol aggravé sur une employée d’hôtel.

    En Août, ce sont deux jeunes Erythréens qui avaient été écroués pour une tentative de viol sur une mineure, Erythréenne également. En octobre, un Soudanais a été interpellé pour tentative de viol sur deux jeunes mineures toujours dans la même région.

    En décembre, à Calais, une menace au couteau sur un serveur de bar. En Bretagne, à Rennes et à Nantes notamment, les agressions et vols commis par des immigrés, migrants, mineurs (vrais ou faux) isolés étrangers, sont pléthore.

    A Brest, un homme a été dépouillé en octobre par trois mineurs isolés. A Lyon, plusieurs tunisiens ont agressé en décembre des femmes qui sortaient de la messe. A Bordeaux, un homme n’a du son salut qu’à son blouson après avoir été agressé par des migrants, toujours en ce mois de décembre.

    En Europe, les crimes et les agressions sexuelles impliquant des migrants ont doublé en 2016 en Allemagne. En Italie, cinq migrants tunisiens arrêtés pour avoir pillé et incendié leur centre d’accueil.  Toujours en Italie, une femme tabassée par cinq migrants récemment tandis qu’en août, une femme était violée sous les yeux de son compagnon tabassé. Faut-il continuer cette sordide liste ?

    et quand  on lit que d' après le démographe Gourevitch, ils nous ont coûté en  2017 17, 4 milliards d' euros, on ne peut que crier au fou !

    Tout va bien madame la Marquise

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 17:17

    Ils sont chez nous et savent que l'on ne peut rien contre eux ! Ils sont généralement placés dans des hôtels , le préfet en impose dans les villages tranquilles. Oisifs, ils ont toute leur énergie pour saccager et violer ! Ils ne sont même pas renvoyés chez eux ! J'ai lu que des pré-adolescents sans famille dormaient dans les sèche linge d'une laverie automatique car ils ne voulaient pas être placés. Ces gens là viennent faire chez nous ce qu'ils ne pouvaient faire chez eux , avec la bénédiction des bien-pensants qui les encouragent à venir et à rester ! Je comprends qu'ils sont de plus en plus nombreux : en France tu voles, tu insultes , tu frappes, tu violes et on te laisse faire , la justice et les associations te protègent ! Je n'ose franchement pas imaginer où cela va conduire notre société ! 

    Passe une bonne fin de journée    Bisous

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:43

        c' est pour ça que  je pense que les rodomontades du président resteront lettre morte, on ne peut pas renvoyer les migrants, Bruxelles ne le veut d' ailleurs pas, au contraire !

        et qui peut prétendre que ces musulmans  vont créer des entreprises, remplacer  nos généralistes, ou devenir des ouvriers quand  on sait que tout est fait pour robotiser !

         C' est une folie  où même le pape est impliqué !

    2
    nicol
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 17:30

    Dans mon 73, une Belle Dame sans héritiers, avait fait don de sa grande bâtisse à la mairie de son village.. Sauf que cette maison a été

    transformée, en maison d' accueil  pour migrants.... Pauvre France

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:48

        Mais nos sdf resteront à la rue, bientôt pour nos  9 millions de pauvres

    3
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 17:35

    Ils ont tous les droits et se permettent les pires exactions, c'est honteux.

    On dirait qu'ils ne viennent chez nous que pour donner libre court à leurs plus vils instincts !

    Sans chercher à s'intégrer, ils "s'amusent" à leur façon en se foutant pas mal de la justice qui ne fait rien contre ces gens-là ...

    Et, surtout, pas un mot chez les merdias !!!

    Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:51

        ils n' ont rien à perdre,  se savent soutenus par les associations et Bruxelles !

         De plus ce sont des musulmans qui  plus encore que les musulmans français nous prennent pour des mécréants.

         Et on sait que chez eux, la femme n' a aucune autre valeur  que celle de procréer !

    4
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:13

     pour moi  ceux qui arrivent ne sont pas des perles 

    , disons   les traines -  savates de ces pays   qui arrivent chez nous tels  des  rongeurs  

     elle  est  belle nore France 

      bonne soirée pour toi

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:53

        des lâches qui  abandonnent femmes et enfants  dans le pays où parait  il  il est impossible de vivre !

        S' ils avaient la moindre compétence, leur devoir serait d' ailleurs de redresser leur pays !

         je pense que nous récoltons le rebus que les saoudiens et l' Arabie Saoudite a clairement rejeté

    5
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:23

    Salut

    Sans compter ce qu'on nous cache.

    Il ne faut pas croire que ce qui arrive ce sont des ingénieurs !

    Bonne journée

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:54

        non, nous récoltons la racaille qui n' avait déjà rien chez elle !

         L' état est bien incapable de nous dire combien ils sont !

    6
    Françoise2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 19:12

    Comment allons nous faire pour lutter contre cette anarchie totalitaire qui envahit désormais la France ?,En temps que femme on ne peut qu'exprimer de la honte et un profond dégoût de tous ces politiques qui ne font rien pour lutter contre ces  espèces invasives,des mecs seuls qui dans leur pays respectif pratiquent le viol parce que cela fait partie de leur culture  et cela prononcé par je ne sais plus quelle ordure qui siège au parlement de l'UE,de toute façon j'ai lu cela  sur Résistance Républicaine ils sont prêts à légaliser le viol ,,de toute façon les violeurs ne sont pas condamné pour la plus part parce qu’ils ont la trouille d'émeutes  alors ils laissent faire " les pauvres ne comprennent pas les lois occidentales  sur le viol et le "non"il n'en connaissent pas la signification "et puis en Afrique  la torture sexuel est monnaie courante ! En Allemagne la grosse Bertha  ne s'inquiète aucunement des viols ,remarque pour violer ça il faut lui mettre un sac sur la tête mais il est vrai que le migrant n'est pas regardant il a juste besoin d'un trou pour la mettre ! La Suède bat tous les records dans ce domaine ,dernièrement une gamine de 17 ans a été violée par des mahométans à Malmö et après il lui ont versé un liquide inflammable   dans le vagin et lui ont mis le feu , c'est horrible ,il faut leur couper la queue  ,mais ils ne risquent pas grand chose ils seront chouchouté dans une prison!  Je me souviens que mon père 15 ans d'Indochine nous racontait que volontairement les femmes Viet-Minh   se mettaient à l'entrée du vagin un bouchon avec des petits morceaux de lames de rasoirs pour piéger l'ennemi ,imagine le résultat car les viols sont une arme de guerre il ne faut pas l'oublier et cela dans tous les pays , le  va et vient du mec était vite interrompu  et il pissait le sang très rapidement ! Le gros problème c'est que  ces mecs ne font pas la différence entre une fillette un jeune garçon un homme où une femme âgée ,un homme de 73 ans s'est fait violer dans sa voiture ,une femme de 79 ans  dans un cimetière ,ses cris l'on sauvée  et cela en France ,mais les merdias n'en touchent mot!!Ce qui se passe est très grave et on a la nette impression que tout le monde s'en moque ,ce qu'il faudrait c'est que quelques politiques se fassent défoncer la rondelle ,ça bougerai peut-être un peu plus dans ce sens ,hélas ils pont définitivement mis notre sécurité en grand danger  ok! il y a bien fonctionnaires , des forces de l'ordre qui sont scandalisés,accablés  par tout cela car la justice ne suit pas! dorénavant nous ne sommes plus en sécurité ,je crains pour les enfants et pourtant nous ne pouvons nous arrêter de vivre ,alors merci ,un grand très grand Merci à cette faune politique pourrie à cette bien-pensante aux associations et acceptons de mourir poignardés ,assassinés  violés ,égorgés et vivons ,circulons avec une certaine peur au ventre  puis que tout va  bien Madame la Marquise comme tu l'a écrit !

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 19:40

        déjà quand on est le premier pays  au regard des impôts, qu' on a une dette abyssale, qu' on a un chômage  endémique, et que le nombre de pauvres frise les 10 millions, on cherche à faire des économies.

         Or ces migrants  nous coûtent une fortune, et loin d' être une chance pour la France, ils en  seront les destructeurs !

        Comment peut on accepter des clandestins sur notre territoire, quand  en plus ils se permettent de voler et violer !

        Seuls l' est de l' Europe  a compris le danger et fait de la résistance, il avait déjà subi le joug soviétique !

         Je connaissais l' histoire des femmes vietnamiennes qui  mettaient dans leyr  vagin des  morceaux de bambou  taillés en pointe et coupant comme des rasoirs !

         Pour  moi, tout violeur devrait être émasculé !

    7
    Françoise2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 19:16

    Ils ont mis définitivement  notre sécurité )je ne fais pas attention et c'est après que je remarque les  idioties que j'ai écrite! !

    8
    Françoise2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 19:37

    La vidéo de gros nègre   est ce que pense réellement  tous ces vermines migrantes ,leur femelles ne veulent pas de contraception,pas de planning familial pour surpasser en naissances les Allemandes et faire régner leur belle religion Totalitaire et Criminogène!

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:15

        et d' autres pensent  comme lui, haut placés, en Arabie Saoudite par exemple qui dépense des fortunes pour imposer l' islam dans le monde

    9
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 20:01

    Il y en a aussi dans ma campagne où j'habitais autrefois , je me demande ce qu'ils peuvent faire pour se distraire toute une journée , car il n'y a rien à faire 

    quant à moi j'ai la trouille d'aller seule sur la tombe de mes parents car j'avais aussi l'habitude d'aller marcher dans ma campagne et bien je n'y vais plus depuis qu'ils sont arrivés 

    Notre vie est condamnée à vivre avec la peur à cause de toute cette politique , mais que faire je me le demande ! il y a tant d'humains victimes de la folie humaine , pour ma part j'ai peur pour mes petit s, quel avenir ont leur laisse ??????????? 

    Bonne soirée Pierre 

    @ Demain 

     

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:18

        ils apparaissent et disparaissent sans qu' on sache vraiment ce qu' il en est !

         On les voit parfois trainer dans les grandes surfaces

        Comment  ose t' on prétendre  leur donner du travail et un logement quand tant de français n' y arrivent pas !

        La justice  fait elle aussi de la dhimmitude, puisqu' elle excuse  les  viols en affirmant que c' est parce que dans leur religion, la femme n' a de place  que sous l' homme

         

    10
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 20:09

    Bonsoir cher Pierre,

    Heureus de te retrouver après 5 jours d'escapade à cause du gentil père Noël. J'imagine que tout c'est bien passé pour toi et ta famille. J'arrive sous la neige, mais qu'importe, la saint Sylvestre est toute proche.

    Bonne soirée.

    Amitié.

    hugues

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:19

        tout s' est donc bien passé, et le changement climatique ne va pas jusqu' à  empêcher la neige de tomber

    11
    Dhelicat
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 20:45
    Ce ne sont pas les meilleurs que nous récupérons et comme ils connaissent leurs droits et qu'il ont tous les droits et nous celui de nous faire cela n'ira pas en s'arrangeant et si même le pape s'en mêle c'est dramatique ...on ne peut recueillir toute la misère du monde bonne soirée Pierre from London bises
      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:20

        et si eux l' ignorent, les associations se chargent de les informer !

         C' est pourquoi je dis qu' il faut vite stopper les subventions  à ces associations qui vivent  des migrants

    12
    Jaklin
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 21:12

    Avec ça, nous ne savons pas tout, ils nous cachent l’essentiel qui fache

    Bonne soirée

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:21

        Il y en a partout, et personne ne sait  vraiment combien ils sont !

         

    13
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 21:19

           Bonjour  ami  lointain ..
    Si  ça  peut  te  consoler un peu , je  crois  qu'ici  aux  états  unis  , les  merdias  sont  encore  plus  merdique  que  partout  ailleurs ..Non  seulement  ils  sont  merdique  mais  en  plus  ils  inventent  leur  merde  .... Nous  avons  trois  chaînes  de  Télé  très , très  merdique ..  CNN , NBC , MSNBC .. .Et  faut  voir  la  tronche  des  speakers  ils  ont  tous  des  gueules  d'  harengs  parce qu'ils  ne  supportent  pas  Trump .pour président  .Avec  l'affaire  du  dossier  Trump / Russie  ,si tu as entendu ... comme  Trump  a  des  millions  pour  ce  défendre  , il  a  mit  le  plus  fort  avocat  pour  éplucher  le  dossier  Hillary  Clinton ..et  ses  internets  privés  du  temps  ou  elle  était  secrétaire  d’état  d'Hussein  OBAMA  ...     Alors  tu  mets   les  deux  Clinton ,( bill et Hillary .). Hussein OBAMA ..et  Trump  , bien  que  j'ai  votés  pour  lui  parce qu'il est  contre  les  migrants , mais  pas  assez  a  mon  avis ..Tu  mets  le  tout  dans  un  mixer  et  tu  as  une  bouillie  merdique  qui  de  plus  sent  très  , très   mauvais  pour  les  trois  ans  qui  suivent  ,..       Tu  vois  ce  que  les  Français  réalisent  maintenant  , c'est  un  peu  tard ..Toute  ma  famille  Bretonne  du  cote  de  mon  Papa  , nous  ont  traiter  comme  des  bandits   en  1962 ..Nous  avons  quittés  la  France  en  71 , avec  deux  petits  enfants  et  un  autre  dans  le  tiroir  parce que  nous  voulions  qu'il  naisse  ailleurs ,loin de la  France   nous  ne  pouvions  pas  rester  une  année  de  plus  a  Marseille ..Ce  n'était  plus  la  valise  ou  le  cercueil , c’était  donner  naissance  a  un  Français  ou  un  Américain ...Pour  avoir  la  nationalité  Américain , il  nous  a  fallu  5 ans  en  apprenant  par  cœur  la  constitution ,et  passer  l'examen  devant  un  officier   nous  avons  tout  vendu  en  France  pour  récupérer  3000 dollars  pour  l'accouchement  de  mon  fils  un mois  après  notre  arrivée  ..Mais  tu  sais  quoi   nous  n'avons  jamais  regretter  ..Quitter  la  France  sans  regret  faut  le  faire ...
    Je  suis  entrain  d’écrire  mes  mémoires  pour  mes  trois  enfants  et  je  refais  un  peu  le  trajet  en  marche  arrière  .. Je  me  dis  il  faut  être  jeune  et  fous  pour  faire  ce  que  nous  avons  fait  , mais  quelle  merveilleuse   aventure  ..  Sans  hésiter  je  le  referai ...Voila  ami  trublion  un  peu  de  mes  tribulations  d’émigrants  français  en  France ..  Je  te  souhaite  une  bonne  fin  de  semaine  et  j’espère  que  nous  continuerons  a  marcher  cote  a  cote  sur  les  sentiers  de  la  blogo ou   le  chemin  de  l’amitié  ..
        Je  repasserai  pour  te  présenter  mes  vœux   avant   minuit  en  France  ..Avec  nos  6 heures  de  retard  , il  me  faut  calculer
      A  bientot  ami  lointain ..
     Amitié  des  US ..
    Nicole

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:28

        je suis  sur Dreuz info et  boulevard Voltaire les tribulations de Trump,  et je me dis qu' il est difficile d' être président en Amérique  quand on voit qu' il suffit d' un juge  pour contrecarrer  des projets ou une loi nouvelle !

        Je n' ai jamais apprécié obama fait prix nobel sans qu' il ait rien fait pour, et je pense qu' hilary clinton est  loin d' être blanche, mais combinarde !

        IL m' est aussi arrivé  de regretter de n' avoir pas quitté  la France qui perd de plus en plus son  âme et ses chefs d' oeuvres aussi d' ailleurs !

         En ce moment, j' irais bien  en Autriche ou en Pologne !

    14
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 21:53
    Josiane

     Tout a été dit ! À bordeaux il y a eu aussi des viols mais chut c'est étouffé !

    Bisous.

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:29

        il n' y a que les journaux locaux qui en parlent !

         Là où il y a des migrants, il y a des problèmes

    15
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 23:31

    Bonjour Pierre

    pour eux le viol est une chose normale

     

    http://mr-he.vefblog.net

    oui c'est un magasin

     

    http://mr-he2.vefblog.net

    bonne chance

     

    http://mr-he3.vefblog.net

    il y a un procès a ce sujet

     

    http://mr-he4.vefblog.net

    bon vendredi

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:30

        déjà qu' une musulmane  est bien inférieure à l' homme, imagine une mécréante

    16
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 00:58

    Bonsoir Pierre

    Comment peut-on aimer un pays qui nous veux du mal ?

    La france au lieu de protéger elle nous emmerdes plus qu'autre chose

    Quand un pays ne respecte plus son peuple il est légitime que le peuple se détourne de lui

    Vive nos régions et aux chiottes paris 

    Passe une Excellente Soirée 

     

     

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:33

        la commission européenne, comme  tous les politiques pro immigration musulmane devraient passer en conseil de guerre !

         Souviens toi, de Marchais  ou de Poniatowski, ils dénonçaient déjà l' immigration !

         Quand à l' Islam, il y a belle  lurette qu' on le dénonçait

    17
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 05:34

    Bonne fin de semaine.
    Pas le droit de travailler jusqu'à la fin de l'année ! pfff
    Bisoux, pierre

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:34

        bon, la suivante se pointe, et j' espère qu' elle sera bien meilleure

    18
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:01

    Bonjour Pierre    je passe te faire un petit coucou avant les fêtes de fin d'année  je ne suis pas encore tres présent  j'ai tant de choses a faire    a bientôt mon  ami

    Marcel

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:36

        j' espère que 2018 sera une année qui te fera oublier tous les déboires de cette année

    19
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:28

    ça fait peur tout ça  ,bonne journée bises

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:36

        c' est pour ça que le moral des français n' est pas au beau fixe

    20
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:13

    Je suis d'accord avec françoise2, on devrait tous les virés .Je suis devenue raciste depuis cette migration de jeunes qui quittent leurs familles dans la guerre et la violence.Ils n'ont qu'à défendre leur droit mais chez eux.

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 17:37

        prétendre qu' il est impossible de vivre chez eux, et  en même  temps laisser femme et enfants sur place montre  que ce sont des lâches

    21
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:46
    zalandeau

    Le problème, c'est que nous avons une capacité quasiment illimitée pour accueillir des consommateurs, mais une capacité nulle pour les entretenir à rien foutre et une capacité toute aussi nulle pour les employer dans des emplois déclarés, (sauf dans les métiers de médecin)... Donc c'est nous qui payons et qui nous paupérisons

     

    Bonne journée

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 17:40

        Déjà, nous en sommes pas en situation d' aider des clandestins quand en  France on reconnait 9 millions de pauvres !

        Les offres d' emploi ne trouvant pas preneur chez les français, en trouveront encore moins chez les migrants.

        Nos politiques ne font qu' aggraver la situation

    22
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 16:09

    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en rogne trub là biz

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 17:40

        il y a de quoi avoir les boules

    23
    Guyenne
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:07
    Me voilà contraint de lancer toujours le même refrain : Mais B. de M. qu'attendez-vous pour écrire tous à l'Elysée pour dire qu'il faut cesser de subventionner les associations et que leurs adhérents soient les seuls à supporter les frais de l'immigration ? En martelant ces bonnes paroles entre nous elles ne sont d'aucun effet. Que nos gouvernants fassent payer les seuls "bien-pensant" c'est l'unique moyen de les faire taire et se terrer pour éviter d'être ponctionnés. Il est temps de choisir une autre vache à lait que l'automobiliste.
      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:12

        je signe les pétitions qui m' agréent, par  exemple  pour la honte des 80 km/h

        et je tente sur les réseaux sociaux de dénoncer les aberrations actuelles du gouvernement !

        En France la démocratie se résume aux urnes.

    24
    Guyenne
    Samedi 30 Décembre 2017 à 11:05
    La France démocratique se résume aux urnes mais les électeurs boudent les urnes parce que les candidats ne leurs conviennent pas. Même un De Gaulle serait rejeté car le français a pris l'habitude d'être assisté refusant tout effort surtout en présence d'une classe politique ne montrant pas l'exemple. La démocratie c'est aussi le pouvoir par le peuple. Nous devrions être des millions à descendre dans la rue pour protester contre toutes les actions favorisant l'immigration, contre les subventions quelles qu'elles soient, aux seuls "bien-pensant" la charge des immigrés etc...etc... C'est l'unique fois où on y verrait mes tibias.
      • Samedi 30 Décembre 2017 à 11:50

        c' est vrai que l' abstention  progresse !

         L' idéal serait que personne alors n' aille voter, ce qui est hélas n' est qu' un rêve !

         Trop d' assistés en France, et  le fameux panem et circenses qui envahit la télé

    25
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:51

    Tout a été dit, je ne vois pas quoi ajouter !

    C'est Merde in France !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :