• Trois ans de prison pour avoir diffusé des " images violentes" !

    C' est ce qu' elle risque !

    un homme brûlé vif dans une cage

    un homme décapité

     un homme réduit en bouillie sous les roues d' un char

    Quelques exemples des douceurs que daesch fait subir, mais surtout, il ne faut pas en parler, encore moins le prouver !

     ça pourrait nuire à l' image d' un islam compatible avec notre démocratie !

    270 millions de morts depuis le  14 ème siècle

    30 000 attentats mortels commis depuis le  11 septembre 2001

    250 morts en deux ans à Paris et Nice au nom de cette religion d' amour !

    Pas étonnant  que le philosophe Michel Onfray nous prédit une  France sous la charia dans une décennie !

    Vous en doutez ?

    à Ingersheim, l' enseignement du turc va devenir obligatoire !

    Trois ans de prison pour avoir diffusé des " images violentes" !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars à 15:46
    renee

    obligatoire, mais c'est n'importe quoi là!!!!!!!!!!! vous êtes en fait dans quoi comme pays? Bisoussssss

      • Dimanche 5 Mars à 18:39

        Nos politiques jouent à l' autruche, aidés par des médias félons envers leur pays

    2
    Dimanche 5 Mars à 16:03

    Ben, nous voilà beaux ! C'est le problème de ce truc : le dispositif ELCO (enseignement des langues et cultures d’origine) 

    Et si on enseignait d'abord correctement le français en France ?

    Sans parler du reste car l'école publique française ressemble de plus en plus à une garderie;

    Condamnation pour images violentes ? Comme à la télé, on ne nous envoyait pas en permanence des horreurs au moment du repas.

    L'image la plus horrible dans ma mémoire est la petite Omayra Sánchez, morte en direct le 16 novembre 1985, la petite colombienne victime, à l'âge de 13 ans, de l'éruption du volcan Nevado del Ruiz. Ça, c'était de l'horreur aussi. J'en ai oublié. On s'habitue.  

    Comme toujours "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage". Je n'aime pas particulièrement Marine Le Pen mais les acharnements comme celui contre Fillon m'exaspèrent. Et si on arrêtait de nous prendre pour des cons ou des demeurés.

    Bon dimanche quand même.

    Bises amicales.

      • Dimanche 5 Mars à 18:46

        encore un dispositif pas très net, en effet  quand on voit le recul du français, ce n' est pas le moment de se répandre !

         Il me semble qu' avec l' anglais et l' allemand, c' est déjà bien.

        Pour moi, je trouve honteux  qu' on laisse toutes ces associations passer leur temps  à porter plainte pour rien, mais jamais quand ça concerne un musulman

    3
    Dimanche 5 Mars à 16:07

    Que nos manipulateurs ne veulent pas que les vérités qui gênent leurs projets soient montrées au grand public je peux le concevoir . Mais punir de 3 ans d'emprisonnement la publication de la vérité c'est honteux. C'est bien la preuve que nos dirigeants couvrent les atrocités commises par leurs amis et futurs électeurs ! Les malfrats sont relâchés et cette personne emprisonnée : c'est le monde à l'envers ! J'avais vu que le turc serait enseigné à Ingersheim  : pourquoi ne pas oser imposer puisqu'il y aura toujours un lèche botte pour officier et se faire bien voir !

    Passe une bonne fin de dimanche     Bises

    4
    Dimanche 5 Mars à 16:32

    La France régresse ,; elle ne veut plus ni entendre , ni que personne écrive la Vérité qui pourrait  mettre à porte à faux tous ces dirigeants aux multiples façades suivant leur convenance du moment et ce n'est pas d'hier , mais actuellement ça dépasse les limites du supportable, , et en plus les médias nous agressent chaque jour avec les mêmes salades comme si les citoyens allaient se faire embobiner ...subitement ils voudraient nous faire croire que le bordelais rejeté aux primaires allait faire l'affaire , et lui son casier il est vierge? non mais ils nous prennent pour qui ? .........

    La semaine va encore être lourde 

    @ Demain Pierre

    Bise 

      • Dimanche 5 Mars à 18:53

        on n' a jamais vu pareille  ambiance !

         Les politiques ont tous été lécher les bottes des qataris, dont l' ambassadeur avait table ouverte à l' Elysée !

        Et dire que les médias ne s' offusquent pas d' un  maqueron qui ose  nier la culture française !

         Ne jamais se fier aux apparences

    5
    Dhelicat
    Dimanche 5 Mars à 16:59
    Triste période et on n'a pas fini de subir on ne nous dit que ce qui arrange finalement et on condamnerait ceux qui montrent la réalité qu'elle aberration et dans quel pays vivons nous je suis de plus en plus dégoûtée bonne fin de dimanche Pierre nous restons encore à Paris jusque là fin de semaine amitiés
      • Dimanche 5 Mars à 18:56

        Comme chantait Guy Béart, le premier qui dit la vérité, il sera exécuté !

         Malgré tout, de moins en moins de français dans l' âme se laissent abuser

    6
    Dimanche 5 Mars à 17:27

     dégoutée  de  toutes ces magouilleurs  politiques  qui ne pensent qu 'à dissimuler ce qui se passe 

     et ce n 'est pas fini   , les  temps  qui arrivent serons  décisifs ,  ils veulent rester en place  par n 'importe quels moyens  hélas 

     bonne   soirée pour toi

     

      • Dimanche 5 Mars à 18:58

        oui, mais  de tout temps la politique c' est  ça, la magouille pour  se frayer un chemin jusqu' au poste suprême !

         Les vrais coupables sont ces reporters qui nous mentent pour obtenir les bonnes grâces du pouvoir

    7
    Dimanche 5 Mars à 17:39

    Je suis restée stupéfaite lorsque je l'ai lu..... Non mais faudrait quand même pas trop pousser, des horreurs de cet ordre font la une de pas mal de journaux, mais elle bien sûr qu'elle dérange, alors, tombons lui dessus !

    Je ne sais plus dans quel pays j'habite, pauvre France....... Et en plus j'ai perdu ma respiration en lisant que Jupette, ma foi se présenterait bien à la présidence, pour rendre service..À QUI ??? Vieux et avec plein de casseroles accrochées à ses basques !!!!!

    Je crois bien que je vais m'offrir une semaine à ne plus rien lire de politique, cela me fera des vacances !!

    Bisous et bonne fin de journée.

      • Dimanche 5 Mars à 19:01

        la gauche et la justice se donnent la main pour  faire tomber tout se qui fait barrage  à maqueron, soit fillon et marine !

        Ali n' a pas de parole !

         On devrait exiger un casier  judiciaire vierge de tous ceux qui prétendent nous représenter

    8
    Dimanche 5 Mars à 18:21

       Je prends un peu de recul vis à vis de la politique actuelle et quand je lis ,je me demande ou est notre belle France!

    Bisous

      • Dimanche 5 Mars à 19:02

        Certains prédisent une abstention record aux présidentielles, et  je n' en serai pas étonné non plus

    9
    LIANOU
    Dimanche 5 Mars à 18:22
    Trop d'acharnement en tous genre je ne suis pas pour Marine mais il faut arrêter tous ces chiffons qui chaque jours nous rabattent les oreilles c'est le peuple qui vote et si ils sont raisonnables sans doute comprendront ils que tout cela n'est que manipulation politique . en souhaitant que ce ne sois pas des girouettes moi je resterais sur mon idée et n 'en changerais pas ...... amitiés Pierre bonne soirée .
      • Dimanche 5 Mars à 19:10

        heureusement, ça commence à se savoir qu' on veut empêcher les gens de parler, et de dire la vérité !

         S' il n' y avait que  marine, il y a zemmour, tasin, ménard et bien d' autres

    10
    FRançoise2
    Dimanche 5 Mars à 19:06

    Le grand problème actuelle c'est  que cette religion d'amour et de tolérance   considère qu'elle est la "Révélation Ultime " et que sa législation est la "Meilleure"  et à laquelle nous allons être dans l'obligation de nous soumettre ,et je ne pense pas me tromper  que actuellement toutes les occasions sont bonnes pour qu'ils nous rappellent leurs principes qu'ils prétendent immuables ,cette islam totalitaire s'installe  insidieusement avec les conditions de violences,  d'horreurs préconisées par la charia  et si  tout ces politiciens de  pacotilles incompétents qui ne pensent qu'à leurs privilèges  ne sortent pas de leur léthargie  nous sommes voués au pire voir même à l'enfer qui se déchaînera partout ,nous sommes à un point de non retour ,et les politiques ont laissé faire et maintenant ils ne maîtrisent plus rien et leur manque de lucidité leur  déni actuel de la réalité  fait que à plus ou moins brève   échéance nous avançons vers une confrontation inévitable avec encore dans un premier temps des violences urbaines de grande ampleur et surement à des affrontements qui seront meurtriers  une guerre civile Ethnique  car il nous faudra lutter contre  cette immigration criminelle qui est entrain de conduire la France à sa perte ,il y a + de 1400 ans que cet islam barbare a déclaré une guerre religieuse au monde civilisé ,ils ne souhaitent qu'exterminer les mécréants  conformément aux 500 versets + que sanguinaire qui sont écrits dans leur fameux bouquin qu'ils prétendent  être le Saint coran! Si cette immigration continue à ne pas être contrôlée et la France en décomposition  purgée une fois pour toutes de ces individus dangereux cruels et malfaisants  ce sera le retour de la ST BARTHELEMY  je ne pense pas me tromper et il serait grand temps que les Français pensent à l'avenir de leurs enfants et reprennent leur destin en main  mais  ne dit-on pas:" Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et aveugle que celui qui ne veut pas voir" !   Trois ans de prison c'est cher payé pour avoir diffusé la vérité !

     

    11
    Dimanche 5 Mars à 19:22

    Surtout il ne faut rien dire de la Justice en France ! Elle est pourtant capable de relâcher des violeurs et les pires bandits, démonstration en a été faite ces derniers temps.

    Et que dire des médias qui soutiennent Emmanuel Macron, et font tout pour essayer de couler François Fillon et Marine Le Pen, au lieu de se contenter d'informer.

    Il y a un grand coup de pied à donner dans la fourmilière !!!

    Bonne semaine Pierre. Amicalement

      • Lundi 6 Mars à 07:26

        tous les ingrédients sont là  pour une révolution ou une guerre civile !

         La racaille est mieux vue que l' honnête homme !

    12
    marie
    Dimanche 5 Mars à 20:15
    marie

    Tu sais personne n'est dupe... A force on sera obligé d'ouvrir les yeux et les mains. Les gens se taisent mais ça gronde quand même. Perso je suis de plus en plus loin de ces magouilles de tous bords.

    Fillon un acte de contrition en public et ça repart.. tu plaisantes.....?

    Bon début de semaine. Bises

      • Lundi 6 Mars à 07:29

        les gens se taisent pour l' instant !

         On verra déjà qui sera au premier tour des présidentielles, et peut être n' y aura t' il pas de second tour !

         La colère est pour l' instant larvée, mais il suffit d' une étincelle pour allumer la mèche !

    13
    Dimanche 5 Mars à 20:41

    J'avoue que je suis un peu à la ramasse yes je n'ai pas suivi et je ne sais pas de quoi tu parles... qu'à fait marine?

    Bonne nuit

    Bisous

      • Lundi 6 Mars à 07:30

        elle a mis sur les réseaux  sociaux trois  photos des horreurs perpétrées par Daech

    14
    Lundi 6 Mars à 00:42

    Bonjour Pierre

    pour une fois qu'une a du courage, c'est devenu quoi la France

    http://mr-he2.vefblog.net

    la photo mystère est en ligne

    non le tofu c'est végétal, sans gout ni odeur

    http://mr-he3.vefblog.net

    merci de suivre

    http://mr-he4.vefblog.net

    tu as raison

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Lundi 6 Mars à 07:31

        En France on fait l' Autruche, et les politiques ont besoin du pognon  qatari ou saoudien

    15
    Lundi 6 Mars à 07:03

    Bonjour Pierre 

    une seule pourra  deja stopper tout cela  mais les français voteront ils pour elle  nous verrons bien dans deux mois

     bonne journée mon ami

    Marcel

      • Lundi 6 Mars à 07:33

        il est vrai que le second tour est  toujours défavorable au Fn, parce que les gens ont peur !

         Mais en fait, c' est bien sous gauche et droite  que le chaos est arrivé

    16
    Lundi 6 Mars à 07:19

    Des images d'horreur, on en voit tous les jours, dans tous les JT

    Marre de toutes ces magouilles et pas envie de me saper le moral avec toutes ces saloperies.

    Bon début de semaine ... qui se traine ...
    Bisoux, bisoux, pierre

      • Lundi 6 Mars à 07:36

        Puisqu' officiellement, il n' y a plus en  France de race, je ne vois pas pourquoi on  donne de l' argent à des associations prétendues anti- racistes, qui ne s' en prennent qu' aux  " blancs "  !

        Je pense qu' il faut au contraire montrer la réalité de ce qu' est l' islamisme

    17
    POPOPOPO
    Lundi 6 Mars à 09:05

    constat  devenu insulte ?  un jour un cousin de gauche m'a lancé : "" alors que je disais le mot de race, mais" tu es raciste ! ""

      • Lundi 6 Mars à 09:37

        culpabiliser, c' est le moyen qu' on a trouvé pour empêcher la vérité d' apparaître

    18
    Lundi 6 Mars à 09:43
    francinea

    bonjour,  je n'ai aucun doute pour ma part; tout ce qui se passe en ce moment, je parle des mises en examen des deux candidats susceptibles de gagner,  c'est voulu pour ça justement, bonne journée, bisous,

      • Lundi 6 Mars à 09:56

        oui, et je trouve ça scandaleux

         

    19
    Lundi 6 Mars à 10:01
    Salut "trublion" "" Marine le PEN a montré la vérité, il faudra l'incarcérer...! "" Michel Onfray n'est pas le seul à montrer ce qui nous menace? Chaque semaine Ivan RIOUFOL nous informe via son bloc-notes visible sur : http://blog.lefigaro.fr/rioufol . Il y a d'autres néo-réactionnaires comme Natacha Polony et Elisabeth Lévy pourtant femmes de gauche, entres autres personnages ayant la vision claire. Malheureusement, une multitude de français ne lit pas mais reste rivée à l'écran TV où règne en maître la "bien-pensance". Macron dit que la France n'est pas à réformer mais à changer ou modifier. Quel est le fond de sa pensée ? Facile à découvrir : Macron c'est la France multi-culturaliste soit la France colonie africaine. Avec un tel homme à l'Elysée en mai, Onfray pourra réviser sa théorie. Bonne fin de journée !
      • Lundi 6 Mars à 10:08

        je trouve qu 'on s' enfonce peu à peu dans le totalitarisme.

         On ne peut plus parler  de races, alors qu' elles existent, on n' a plus le droit d' être contre l' Ivg, et bientôt il nous era interdit de parler de l' islam !

        Mais au bout de ce genre de régime, il y a toujours la révolution

    20
    Lundi 6 Mars à 11:02

    Je suis en colère ,et ne peux rien faire contre ce gouvernement de merde ,si voté bien bientôt ,mais voilà ils s'acharnent sur les deux bons 

    candidats !!Pauvre France ,bon lundi 

      • Lundi 6 Mars à 17:08

        C' est vrai que nous sommes dans une fausse démocratie, puisque le peuple n' a pas la parole

    21
    Lundi 6 Mars à 11:57

    Salut

    On en ai arrivé là parce que beaucoup de français sont des moutons et qu'ils ont toujours suivis l'UMPS.

    Bonn ejournée

      • Lundi 6 Mars à 17:09

        je suis bien d' accord, nous sommes responsables puisque nous avons voté pour eux

    22
    Lundi 6 Mars à 13:41

    Elle est mignonne Marine hein ? enfin moi je trouve !

      • Lundi 6 Mars à 17:10

        et que dire de sa nièce !

    23
    Lundi 6 Mars à 22:50

            Mon opinion est  sous  réserve , je  veux  voir   le  final résultat  des  élections  présidentielles  en  France   dans  deux  mois ..
           Mais  je  suis  choquée  d'entendre  beaucoup  de  ma  famille  en  France  dire  qu'ils  voteront  blanc  ou s'abstiendront  ..C'est  une  erreur , il faut  faire  valoir  son  vote  pour  quelqu'un ...C'est  prendre  sa  part  de  responsabilité , parce  que  ce serra  trop  facile  plus  tard  de  dire  a  mais  je  n'ai  pas  voter  pour  lui  ou  elle  , j’étais  neutre ..  Ben  .. M - -  de  alors .. c'est  pas  franc !  Oups !   excuse  moi  Trublion , je  m'emporte   .  Je  reçois  beaucoup  de  messages   virulent  sur  Trump  , alors  que  je  vois  ou  va  la  France  , je  me  dis  mais  que  peut-être  il  serait  bon   de  toucher  le  fond  du  problème  pour  le  réaliser , mais  bon  ce  n'est  que  mon  humble  opinion  depuis  que  la  France  veut  nous  reprendre  Dame  liberty  ..
      Je  suis  entrain  de  lire  Décadence  , j'ai  commande "Cosmos  et  Sagesse "  c'est  a  lire ..  Bonne  semaine  Trublion ..  Mes  prochains  billets  seront  sur  la  Caroline  du  nord  qui  nous  a  accueillit  a  bras  ouvert  depuis 45 ans ..
    Je  veux  lui  rendre  cet  hommage ....A  bientôt..
    Amitié  des  US ...
    Nicole .. 

      • Mardi 7 Mars à 07:09

        IL y a 5 ans, un président a été élu par le rejet de l' ancien président, et on constate que voter pour celui qu' on pense le " moins pire " peut se révéler fatal.

        Je ne trouve pas normal qu' un homme puisse  représenter la France, alors que le nombre d' abstention fait qu' il n' emporte qu' une minorité !

         IL faudrait  donc que les bulletins blancs servent aussi !

        J' ai dans l' idée, que le prochain vote sera la représentation du rejet  du système actuel

    24
    Lundi 6 Mars à 22:52

    OU  est  la  liberté  en  France   ? 

      • Mardi 7 Mars à 07:09

        il y  en a de moins en moins

      • Mercredi 8 Mars à 20:53


               Nous  aussi  on  aimait  bien  Nicolas  ..Il  parait  que  la  France  voudrait  Barack Hussein , en  échange  de  Dame  liberty .....
                             Prenez  le  je  vous  l'offre  volontiers  ...
                       A  bientôt ..
         

      • Jeudi 9 Mars à 07:14

        on  voit de plus en plus  que ce que disent les médias, ne reflète pas ce que pensent les français

    25
    Mardi 7 Mars à 10:21

    Même sans texte de loi il est pratiquement interdit de désapprouver l'expansion de l'islam en France. Si ce climat persiste, seul la "bien-pensance" profitera du droit d'expression.

      • Mardi 7 Mars à 10:35

        comme quoi il est urgent de virer tous ces malades

         

    26
    Jaklin
    Mercredi 8 Mars à 12:08

    Des images vraies, ce ne sont pas des mensonges, comme on dit: toute vérité n'est pas bonne à dire, voilà le résultat, mais dans les cités ces dealers ont le droit d'insulter les policiers, où allons-nous? avec Hamon droit dans le mur ou droit dans l'Islam

    Et les gens ne sont tjrs pas près à voter Marine, on entend, oui mais

    Bonne journée

      • Mercredi 8 Mars à 16:50

        beaucoup de politiques  sont persuadés du contraire, et c' est pourquoi, au lieu d' expliquer leur programme préfèrent tenter de casser le Fn

    27
    Mercredi 8 Mars à 19:30
    zalandeau

    Nous sommes bien d'accord, là-dessus... Ils sont tous devenus fous ces Gauchos !

    28
    Jeudi 9 Mars à 18:28

    Je ne comprends pas que l'on veuille la poursuivre pour avoir publier les horreurs de Daech

    Elle a fait cela pour dénoncer et non pas pour approuver

    On fait vraiment tout pour l'ennuyer., on lui a même levé son immunité !

    Si cela avait été un socialo qui avait fait cela, cela serait passé sous silence

    Bisous

      • Jeudi 9 Mars à 18:39

        la gauche dit que l' islam est compatible avec la république, certains de droite aussi, et ils ne veulent pas admettre que Daech se recommande de l' islam  pur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :