• Un dîner secret pas si secret que ça

    Puisque  plus d' un merdia en a parlé !

     Et  donc,  bien  qu' on ait constaté de fait   que  macron avait éliminé les intermédiaires, la droite, la  gauche et le modem,  il nous remet  ça pour les européennes, et semble t' il  avec  le même succès,  puisqu' on  y a vu  l' inévitable  bayrou  et sarnez sa complice, mais  aussi jupé et  raffarin et frank riester le président d' agir !

    Le tout  est  pour eux  de savoir  comment  s' y prendre et  pour certains de choisir le bon créneau, parce  qu' il se pourrait  bien que les français mettent tout  le monde d' accord en votant non !

    Un dîner secret  pas si secret  que ça


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre à 17:20

    J'avais commencé à dire : " tiens voilà la vieille garde qui refait surface ! Il va y avoir du blé à gratter ! "  et c'est à peu près ça ! Tous à l'approche des européennes essaient de placer avantageusement leur pion ! Pour choisir leur créneau ils ont bien sûr à discuter entre gens bien informés ( les  politiques ) mais s'ils ont deux sous d'intelligence ils devraient tenir compte du peuple . Il y aura toujours les gens qui boiront les paroles des politiques et les conclusions des médias mais je suis intimement persuadée que la grande majorité des français votera NON ! Pour moi rien de changé, je l'avais déjà dit sous Sarko ! Et ce n'est pas la signature du pacte mondial de Manu qui me fera changer d'avis bien au contraire ! Son discours d'hier prouve qu'il est à des années lumières de la souffrance de son peuple !

    Passe une bonne soirée           Bisous

      • Mercredi 28 Novembre à 07:02

        le peuple  à  mon avis, n' a pas  oublié  qu' il avait voté non au traité de Lisbonne, et que  sarko  avait  fait une croix sur notre  non !

        Le peuple a compris  que derrière les taxes, derrière le contrôle technique, derrière la mondialisation,  il y avait  l' Europe, et  ses escrocs genre  juncker !

         Alors  je pense et  j' espère  que nous  voterons  non,  pour vivre mieux, comme avant Maastrich

    2
    Mardi 27 Novembre à 17:31

    Salut "trublion"

    Qu'entends-tu par ton NON ? Tu veux dire aux français qu'il ne faut pas aller aux urnes ? L'espoir de notre président est d'imposer une nouvelle force européenne à l'occasion des élections de mai 2019. Se verrait-il déjà président européen avant que ce poste ne soit créé ? 

    Macron a changé le principe des listes par circonscriptions. Il n'y aura qu'une liste disponible à l'échelon national pour chaque formation politique. La proportionnelle sera appliquée à la plus forte moyenne. Souhaitons que les français optent pour le "mouton noir" RN afin de montrer leur révolte contre le régime actuel. Peut-on encore stopper le grand remplacement ? Sur ce point aussi j'émets un doute. 

    Bonne soirée !

      • Mercredi 28 Novembre à 07:07

        Bien au contraire, il faut voter  massivement  pour contrecarrer les projets mondialistes du  retors qui  nous gouverne !

        Reconnaître que l' Europe  pèche à  plus d' un titre et  en  même temps  vouloir plus d' Europe  c' est vraiment  nous prendre  pour des imbéciles !

         On a compris  qu' on allait tenter de nous culpabiliser, de nous faire  craindre  les chemises brunes, mais j' espère  que  les français auront le courage de leur opinion, et suivrons la tendance européenne, et même  brésilienne de rejet  de la démocratie royaliste

    3
    Mardi 27 Novembre à 18:10

    Emmanuel Macron poursuit pour les Européennes son hold up politique entamé depuis son accession au pouvoir en mai 2017 .Après avoir entendu son discours ce jour, je constate qu'il n'entend rien au grondement du peuple, jusqu’ou ira t-il ? Nous sommes dans un état de plus en plus critique ! 

      • Mercredi 28 Novembre à 07:10

        Il nous balade,  nous pense surement  trop bête  pour  comprendre les dessous de sa politique, et  imagine que les gilets jaunes  vont se contenter d' une aumône !

        Qu' il  montre  l' exemple, ce qui est mal  parti  avec ses dépenses inutiles et somptueuses  pour  son orgueil, et qu' il fasse  payer les premiers de cordée puisqu' ils sont riches

    4
    Mardi 27 Novembre à 18:17

     quand on voit tous ces chevaux  de retour,   autour de lui  parader  ,  on ose croire que les  Francais  ,

     réfléchirons avant de voter  ..mais .... ......certain  se laisserons encore  embobiner  par les belles  paroles  de ces tribuns chevronnés 

     bonne soirée PIERRE  

     

      • Mercredi 28 Novembre à 07:12

        Ces bourrins ont  des points communs qui devraient  faire qu' on les rejette , la volonté de  plus d' Europe, et  de plus d' immigration, l' inverse de ce que veut la  classe  laborieuse comme  nous situe l' arnaqueur

    5
    Mardi 27 Novembre à 18:42

    Oui il y a matière à cracher sur eux,  sur ces vieux renards qui ne manquent pas d'audace 

    ils portent leur hypocrisie sur leur piste d'  atterrissage  tel le bordelais qui sort de derrière les fagots , et bien d'autres 

    Franchement si les français ne leur foutent pas une raclée  ce serait à ne rien n'y comprendre 

    Bonne soirée Pierre 

    Bises 

      • Mercredi 28 Novembre à 07:16

        Ils sont écoeurant, tant ils  nous  montrent  leur  absence totale d' amour propre !

         Je regardais  hier encore  ces  vidéos où on voit  lemaire, bayrou, sarnez critiquer le candidat macron, puis retourner leur  veste  !

        je n' en dirais pas autant  de  juppé et raffarin, qui sont la  copie  conforme  du bonimenteur

    6
    Mardi 27 Novembre à 18:53

    Il aurait tort de s'en priver, combien de gilets jaune se déplaceront dans un bureau de vote ?

      • Mercredi 28 Novembre à 07:17

        j' espère  qu' ils auront  compris qu' ils  doivent  peser de tout leur poids  à chaque élection, et quand  on  voit  le  pourcentage de l' abstention, , on comprend que ça peut tout changer

    7
    Françoise2
    Mardi 27 Novembre à 19:31

    Macron le Fallacieux n'est plus crédible  aussi se veut-il  le leader  des progressistes et pour cela il a invité une partie des Traîtres Du PR qui ont saboté la droite et cette vieille peau de  De Sarnez toujours collée au cul de Bayrou !   Ce n'est pas la première fois qu'il invite  le Pro islam Juppé ,encore un qui a fait son temps celui-là Quelle honte ,quel triste spectacle va t-il encore nous offrir , il a la Trouille des Nationalistes  c'est pourquoi il est allé fouiller dans les poubelles pour faire remonter à la surface  tous ces relents nauséabonds !  VIVE la DÉCOMPOSITION EUROPÉENNE !

      • Mercredi 28 Novembre à 07:21

        après avoir  vomi les  populistes, il s' est dit lui  même populiste !

        C' est énorme quand même  comme  devrait dire Lucchini !

        ça  montre surtout  que machiavel  est  à l' oeuvre, et qu' il faut rejeter  systématiquement   toutes ses propositions qui  sont  autant de fourberies !

        J' y  vois quand  même une petite  lueur d' espoir, parce qu' il faut  qu' il soit  bien acculé pour  frayer de nouveau avec ces outre-tombes

    8
    Jacqueline
    Mardi 27 Novembre à 19:31

    Bonsoir Pierre

    Il ne recevra pas " les gilets jaunes "

    Il laisse "  le sale boulot"  à De RUGY

    Il préfère recevoir les grosses huiles .

    Il se dit, que toutes les semaines,  il y a un soir " repas privés "   à l'Elysée

    Il est d'une générosité avec les impôts des FRANCAIS.....

    Pourquoi, ne  pas demander à ceux qui ne paient plus l'ISF de financer les restos du cœur   .

    Idem,  pour tous ceux qui possèdent des œuvres d'art .

    Il y en a des pistes pour récupérer de l'argent . La liste est longue

    Seulement , il faut être " couillu "  (excuse moi ) je suis rarement vulgaire n'aimant pas  du tout " la vulgarité "

    Mais pour une fois , je serai pardonnée .  yes

    Allez , Pierre passe tout de même une très belle et douce soirée .

    @ bientôt

     

      • Mercredi 28 Novembre à 07:28

        les cadeaux  fiscaux  de  hollande ont montré qu' ils n' y avait pas de ruissellement à attendre  des nantis, et on attend toujours le million d' emplois promis par gataz !

        Je maintiens  qu' il est  impossible  d' être  milliardaire  honnêtement , et  on a vu récemment  un  certain ghosn  trouver  qu' il payait trop d' impôts !

         On a un joueur  de poker qui fréquentait  les gangsters, et  un président  qui fréquente les  gangsters du monde de la bourse !

        IL n' y a aucune excuse  qui  puisse  explique  ces cadeaux  immédiats  aux premiers de cordée, et en face, le matraquage  de la classe laborieuse  comme  il a encore dit récemment !

        Il sera peut être celui par qui la révolution éclatera !

    9
    Jacqueline
    Mardi 27 Novembre à 19:34

    C'est mon Sage qui me l'a soufflé . C'est vrai , en plus .

    Il sourit " derrière moi " 

      • Mercredi 28 Novembre à 07:31

        je revisionnais  hier  la vidéo de ce  psy italien  qui dès le départ  affirmait  la folie ubuesque  d' un homme  perturbé  dans sa jeunesse par  une maîtresse pédophile, qui  lui servirait  aujourd' hui  à cacher son homosexualité !

         Tu  vois je n' en manque pas ! smile

    10
    Dhelicat
    Mardi 27 Novembre à 21:18
    Ils se mettent sur les rangs pour obtenir quelque chose tous ces vieux renards et briscard de la politique qui nous énervent depuis tant d'années il faut voter non et en masse le seul moyen de leur faire comprendre et encore nous sommes tellement bêtes... le roi la pas encore bien saisi la révolte du peuple ... Bonne soirée Pierre je rentre ce soir très fatiguée je reprendrais le chemin de la blog doucement bises
      • Mercredi 28 Novembre à 07:34

        ce qu' ils désespèrent de retrouver en France, ils en espèrent des miettes à  Bruxelles !

         Oh que  oui, il faut  tout faire  pour rejeter cette  Europe responsable du matraquage actuel.

         J' espère que  tu  peux dormir  la  nuit sans souffrir  de ton dos

    11
    Mercredi 28 Novembre à 00:35

    Bonjour Pierre

    une affaire a suivre

    ils ont toujours de l'avance

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Mercredi 28 Novembre à 07:34

        mai  2019, ça se rapproche  doucement

         

    12
    Mercredi 28 Novembre à 05:37

    Je me suis rendue compte qu'il n'a encore rien compris à la colère des français et répond tout à côté avec sa bande de vieux renards qui puent ...

    Je ne sais pas ce qu'il espère mais il est encore à côté de ses pompes.

    De plus, il fout même le bazar dans ses propres troupes ...

    Hélas, il y aura toujours des imbéciles qui vont le croire.

    Bon mercredi, toujours aussi gris !
    C'est vraiment déprimant ...
    Bisoux, cher pierre

      • Mercredi 28 Novembre à 07:38

        Ce bonhomme est  pourri d' orgueil,  il ne veut pas monter qu' il s' est trompé,  ou  plutôt il est persuadé d' avoir raison, et que le  peuple   se doit  de le suivre et de cracher au bassinet,  pour  qu' il  puisse  encore parcourir le monde, nous insulter et organiser d' autres  gueuletons !

         Il parait  qu' il emmène  ses cuisiniers  avec  lui en voyage, il  est  comme  néron, il  a peur qu' on  l' empoisonne alors qu' en  fait  c' est  lui qui nous empoisonne !

         Du vent  et de la pluie ce  matin, pas bon  pour les  os, préserve  le tien  et repose toi

    13
    Mercredi 28 Novembre à 09:02

    ça me dégoute de voir ça !!!! bon mercredi bisous

      • Mercredi 28 Novembre à 17:23

        c' est  raffarin qui  osait  parler  de  nous comme les gens d' en bas, ce qui est scandaleux, parce  que ce sont ces  gens  là qui  lui versent  son salaire

    14
    Mercredi 28 Novembre à 09:34
    renejeanine

    un diner de cons...plutot un diner de pourris, tu ne l'as pas mentionné, il y avait aussi Moscovici !!

    et quelques autres du meme acabit , beau diner de vieux gredins, Mr le Président est pret à tout, pour continuer !

    amitiés 

      • Mercredi 28 Novembre à 17:26

        ah, le fameux  moscovici  dont  hollande s' est débarrassé  et qui sévit maintenant  à Bruxelles.

         Rien  que  de les voir réunis me dicte ce que je ferai en  mai 2019

    15
    LIANOU
    Mercredi 28 Novembre à 09:51

    que dire  je n'est plus de mots  "je le vomis "     ce manque de respect  du peuple  m'insupporte ....

    pluie ,pluie   et pluie   .amitiés  

      • Mercredi 28 Novembre à 17:27

        Dans  un sens  c' est  bien, et j' espère  que sa côte baissera encore  jusqu' à  ce que le parlement soit  obligé  de demander sa démission

    16
    Mercredi 28 Novembre à 11:11

    Salut

    On ne peut pas faire du neuf avec du vieux.

    Bonne journée

      • Mercredi 28 Novembre à 17:28

        surtout  du  bouchonné comme eux !

    17
    Mercredi 28 Novembre à 13:24

    Bonjour Pierre,

    Très heureux de retrouver ton blog où tu mets jamais ta langue dans ta poche. Quand au Macronisme étant communiste, tu sais ce que j'en pense. Au moins sur ce point nous nous rejoignons. Passe une bonne journée. Amitié. Hugues.

      • Mercredi 28 Novembre à 17:29

        J' ai toujours  écrit  ce que je pensais, et quelque  part, ça me soulage

    18
    Mercredi 28 Novembre à 13:54
    zalandeau

    Ali Juppé : Je m'en méfiais et j'avais raison... Leur UE ils peuvent se la carrer dans le fion (ou fillon, c'est comme on veut)...

    Très bonne journée

      • Mercredi 28 Novembre à 17:30

        j' espère  que  les gilets  jaunes  finiront par  avoir  une  place dans les décisions gouvernementales, et  expliquent  qu' au final, non seulement  nous devons payer  pour   des élus  pléthoriques en France,  mais en  plus  pour des  fonctionnaires qui s' engraissent à Bruxelles

      • Vendredi 30 Novembre à 13:59
        zalandeau

        " qui s' engraissent à Bruxelles"... et qui travaillent contre les intérêts du peuple qui les engraisse...

    19
    Mercredi 28 Novembre à 15:42

    Macron n'a aucune morale

    Là, il est prêt à tout pour les Européennes.

    Mais le peuple avait déjà voté non sous Sarko et on n'en a pas tenu compte

    Juppé devrait être à la retraite mais il espère gagner encore un peu de pognon

    Tous ces politiques sont pourris

    On est mal barré !

    J'espère que les gilets jaunes vont continuer

    Bonne soirée

    Bisous

    Chantou

      • Mercredi 28 Novembre à 17:33

        j' espère  que le  mouvement va  grossir  et  qu' on sera  obligé d' en tenir  compte !

        Sarko a fait  cette erreur de négliger le résultat du référendum, ce que  je ne  lui pardonnerai jamais, comme  jamais  je ne pardonnerai à grassouillet d' avoir  institué le mariage  pour  tous

    20
    Mercredi 28 Novembre à 16:16

    Bonjour Pierre

    ah tout ces jours çi,y'a du mouvement...

    on lache rien ,on continue

    bisous

      • Mercredi 28 Novembre à 17:33

        oui j' ai vu,  même  à Gap

    21
    Mercredi 28 Novembre à 16:30
    Renee

    Là perso je n'arrive pas as suivre mais peu importe pour moi puisque je ne vis pas en France.....égoïste vas tu peut-être pensé mais ma foi tant que ça va chez nous....que dire que suis décue de la France oui. Bisousssss

      • Mercredi 28 Novembre à 17:34

        Tu sais ce qui  le peuvent quittent la France, comme  les sportifs et les  artistes,  et  on peut dire que  si on vit  bien  en France , mieux vaut ne pas y payer ses impôts

    22
    Mercredi 28 Novembre à 16:31

    Salut "trublion"

    Les français sont frileux et Macron le sait ce pourquoi il n'a lancé l'annonce des nouvelles taxes 2019 qu'en cette fin d'année. Les gilets jaunes sont trop peu nombreux pour l'effrayer; Evidemment qu'il faut choisir le "mouton noir" aux européennes mais nous n'en sommes pas encore là. Sans les gilets jaunes, nos "merdias" auraient déjà lancé leur propagande. D'ici l'année prochaine, il peut encore se passer beaucoup de choses car la colère gronde. Si celle-ci s'apaise au premier trimestre 2019 alors la victoire de LREM ou du PS aux européennes sera envisageable. Je ne crois toujours pas au sursaut purement contestataire des français. 

    A plus !

      • Mercredi 28 Novembre à 17:39

        J' espère que tu te trompes !

         Il y a de plus en  plus  de présentateurs qui  critiquent le gouvernement,  avec  des  politiques aussi, confirment que la  taxe  pour la transition écologique est  un  mensonge,  le peuple entend,   et sur les réseaux sociaux je peux te dire  que ça y va, il y a même  une pétition  pour  la démission de l' arnaqueur !

        La colère  monte  contre les journalistes, contre ce  gouvernement !

         

      • Vendredi 30 Novembre à 14:07
        zalandeau

        Les journaleux commencent à sentir le vent tourner... Et se permettent des propos pas dans la ligne éditoriale... C'est la peur d'une chasse aux sorcières en cas de révolution musclée... Qui ne se produira pas... Mais la peur donne des ailes aux baveux du petit écran...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :