• un doigt d' honneur

    par  un retraité, c' est garde  à vue !

    un  doigt d' honneur

    par contre , pour la racaille  on ferme les yeux !

    un  doigt d' honneur

    un  doigt d' honneur


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier à 17:11

    C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un doigt...à cogiter.

      • Mercredi 2 Janvier à 18:52

        c' est  un peu léger  pour  une quenelle !

      • Jeudi 3 Janvier à 07:26

        Réfléchissement Jean-Pierre...presser la  détente ....yes  et puisque tu parles de quenelle les Français sont prêts à tout avaler y compris des couleuvres,

        Nous en reparlerons..;cela évite d'agir !cool

        Bonne discussion.zzz

    2
    Mercredi 2 Janvier à 17:17

    Belge mais solidaire avec vous , c'est écoeurant PIERRE

    Je te souhaite une bonne soirée car il faut bien continuer à vivre envers et contre tout

     

    AMITIE

      • Mercredi 2 Janvier à 18:53

        Mais   dans tous les cas,  il y a  la  justice  qui  obéit  au  pouvoir  alors qu' elle  prétend à l' indépendance

    3
    Mercredi 2 Janvier à 17:18

    Cela fait un moment que la justice est à deux vitesses : il y a celle pour les honnêtes gens qui est exécutée de façon drastique  séance tenante et celle pour les malfrats d'autant plus laxiste qu' elle s'adresse à un homme de couleur; bien bâti ! Le gouvernement qui tire les ficelles de la justice a depuis un moment annoncé la différence et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il maintient le cap ! Grrrr Français  ses "chers compatriotes" , vous êtes taillables et corvéables et lorsque vous exprimez votre mécontentement vous devez servir d'exemple aux autres " moutons " . Marre du bon vouloir de ce gamin irresponsable !

    Passe une bonne soirée           Bisous

      • Mercredi 2 Janvier à 19:02

        Quand  on voit  les juges  nommés par  hollande,  on comprend la rapidité de ceux  ci  à casser  un Fillon  qui recueillait  la majorité des voix !

        Quand  on voit  une belloubet qui enseignait le droit demander  à des juges  de faire preuve de la plus grande sévérité envers  les gilets  jaunes , on ne peut que douter de l' indépendance de celle ci,  surtout quand  on voit son  laxisme concernant la racaille, cette racaille  si prompte  à l' émeute !

        et que voit  on en face, des forces de l' ordre  qui dérapent, mais soyons sur  qu' en  plus de l' augmentation, la même  belloubet demandera aux  juges  de la mansuétude

    4
    LIANOU
    Mercredi 2 Janvier à 17:44

    bonsoir Pierre .

     tu commence fort   ......je vais tout d'abord te présenté mes meilleurs vœux pour 2019 pour toi et ta famille   

    pour tout le reste  on ne va pas s'énerver dès les premiers jours je pense qu'ils y aura d'autre sujet    et pas les moindres    .

    bonne soirée   amitiés 

      • Mercredi 2 Janvier à 19:04

        il faut dire  que ces deux  poids deux mesures  me gavent de plus en  plus, et  tu verras demain que  je ne baisse pas la garde !

         Merci pour tes  voeux

    5
    Mercredi 2 Janvier à 18:11

    Salut,

    Il est malheureux de voir comment ce comporte le chef de l'Etat .

    Incroyable de voir les commentaires des journaux à l'international qui prennent notre souverain pour un plaisantin.

    Le temps est relativement clément en ce début d'année.

    On peut faire une bonne balade.

    Bonne journée

      • Mercredi 2 Janvier à 19:05

        L' international s' en donne  à cour  joie,  ils ne  sont pas les  larbins du  pouvoir  comme  nos merdias !

        Mais  quand  même , on passe  pour  des cons

    6
    Mercredi 2 Janvier à 18:18

     c'est deux photos  m 'écoeurent 

     je ne  ferai pas d' autres commentaires   , 

     je crois que je ne serai pas la seule à être écoeurée  quand même , vu la différence  , entre les deux 

     bonne fin de journée pour toi

     kénavo PIERRE 

      • Mercredi 2 Janvier à 19:06

        Pour  moi  ça classe définitivement  l' usurpateur  et la  justice  française !

        cela  devient désespérant !

         Pourtant la justice  sait se montrer dure  quand  il s' agit de la droite

    7
    Mercredi 2 Janvier à 18:40
    la griffe du loup

    ces doigts d'honneur sont devenus une mode . à l'origine ce doigt  tirait la corde d'un arc . les prisonniers avaient ce doigt là de trancher ainsi il ne pouvait plus combattre . sur les champs de bataille ceux qui avaient encore leur majeur le montrait à l'ennemi en guise de défi . je pense que beaucoup aussi sont obsédés par ce geste . est ce un désir non avoué ? meilleurs voeux à toi et surtout la santé . mercredissime

      • Mercredi 2 Janvier à 19:08

        oui  j' avais lu  ça  à propos  des archers et des arquebusiers !

         Dieudonné a trouvé  mieux avec  sa quenelle

    8
    Mercredi 2 Janvier à 18:45

    Il faut faire beaucoup plus qu ouvrir les yeux ; voilà pourquoi je soutiens pleinement l'action des gilets jaunes et que je les encourage à continuer ce qu'ils ont si bien commencé. Le peuple de France en a ras le bol de se voir ponctionner en permanence au point que certains sont dans le besoin et ne savent pas comment ils vont faire pour se nourrir, payer leur logement, leur chauffage, etc...et tout simplement pour vivre. Parallèlement, on laisse entrer chez nous - avec les compliments de la maison - la racaille du monde entier qui nous coûte très cher et bien au-delà des chiffres mensongers publiés timidement comme s'il s'agissait d'une broutille. Où est la justice en pareil cas ? Où est notre état de droit  auquel on se réfère à tout moment, le droit pour qui ?

    Bonne soirée

     

      • Mercredi 2 Janvier à 19:14

        Il est vrai  que ce sont  40 années de  pouvoir alterné gauche droite  qui ont fait que le ras le bol est  là

         Plus  on  nous impose,  plus la dette augmente ,  il y a là quelque chose   dont nous avons compris les raisons !

         Les  élus s' en  mettent de plus en  plus dans les poches,  il y en a de plus en  plus, et  l' Europe , avec  l'imposition des  migrants , force  à dépenser des milliards  pour des clandestins  musulmans qui  ne  font que  coûter, et risquent  au final de nous  remplacer !

         et  quand cerise sur le gâteau,  on a  un  président issu d' une minorité qui  a le culot de nous  insulter et de nous traiter de foule  haineuse, il est  clair  pour  moi que le temps de la révolution est arrivé

    9
    Mercredi 2 Janvier à 19:22

    Bonjour Trublion tu démarres fort l'année 2019 que je te souhaite excellente et réaliste à savoir qu'il peut y avoir des petits bonheurs au quotidien ! Il est vrai qu'il y a une justice répressive pour les uns et laxiste pour les autres; Ce n'était pas le cas il y a 30 ans !  

      • Jeudi 3 Janvier à 06:59

        c' est  l' allocution  de l' usurpateur  qui m' a énervé !

         Je t' en foutrais  moi  une  foule haineuse, personne  ne lui a  montré  les vidéos  des forces  de l' ordre ?

    10
    Françoise2
    Mercredi 2 Janvier à 19:35

    Je viens de tout perdre ,je réitère !

     Cet Odieux Macron à la personnalité très ambiguë  à dors et déjà en s'affichant avec des Tarlouzes noirs en bas résille INSULTE  la Fonction de Président ! Il est peut-être comme le Chevalier EON  compatible à voile et à vapeur ! Quelle honte de faire subir une garde à vue pour un doigt à cet homme âgé ,il faudrait lui envoyer  la photo avec ces deux noirs qui eux en toute quiétude font un doigt et ça veut tout dire ! mais Macron c'est fait ce que je dis mais pas ce que je fais !Nous savons d'ors et déjà où sont tournées les préférences de Macron nous sommes en pleine négritude Arabo-musulmane ,mais l'outrecuidante  superbe de ce gouvernement de cloportes  nourrit d'arrogance qui se gavent ,s'engraissent  et vivent dans l'opulence continuent  en toute insouciance à nous livrer à l'ennemi Les Banlieues ne sont devenues que des fabriques à terroristes  ,dans les caves des HLM de  Banlieues on y vend des armes comme on vend une baguette de pain ,les voitures flambes ,de vrais actes de guerre s'y produisent mais les merdias à la botte ferment leur gueule  le vandalisme y est quotidien  le racket ,le vol les violes des moukères voilées qui envahissent le paysage les mecs sont en djellabas et pendant que l'intégrisme monte ,la charia y fait son chemin ,'un climat Barbare s'installe ,ils arrêtent et mettent en garde à vue cet homme!  La France n'est plus que l'ombre d'elle-même , quelle décadence à tout cela vient s'ajouter l'affaire de son très cher ami Benalla  et pendant ce temps  ils envoient leur CRS au service de leur SEIGNEUR et MAITRE ,ils sortent l'artillerie pour  tabasser ,fracasser  estropier les honnêtes Gilets Jaune  des incultes ,normal ils menacent  les privilèges de tous ces politiques en demandant de la rallonge ,mais les incultes ,les riens ,les illettrés n'accepteront plus d'être réduits à l'état d'esclaves ,nous ne sommes pas plus con qu'eux ,qu'ils fassent bien attention à force de prendre une partie du peuple pour des larbins , 2019 ne s'annonce pas de bonne augure il me semble ,L'armée des Sans Dents comme dit Hollande commence sérieusement à bouger !

      • Jeudi 3 Janvier à 07:05

        40 ans de laxisme  envers la racaille explique le chaos  dans  nos banlieues !

        Gauche et droite se valaient, mais  le  en même temps, c' est  à dire  ni droite, ni gauche  semble  pire encore !

        Visiblement la tactique  de tous ces traitres  est  d' acheter ceux qui représentent  un danger,  les syndicats, la police  et  l' armée, avec de grosses primes  pour  les généraux !

        Seulement  voilà, bien des français  ont vu  clair  dans leur  jeu, et  il se pourrait bien qu' au  lieu  d' avoir des manifestations  individuelles  des différentes corporations, on trouve  une  unité  avec  une large participation !

    11
    Mercredi 2 Janvier à 21:27

    C'est vrai que ce geste  de la part d'un sage n'est pas très honorant 

    Mais la vulgarité de la 2 ème photo est tout aussi ahurissante 

     

    CQFD: la justice ne devrait pas perdre son temps pour des faits aussi nuls , elle devrait garder son énergie pour des cas plus sérieux et grave 

    Bonne soirée Pierre 

    @ DEMAIN 

    Bises 

     

     

      • Jeudi 3 Janvier à 07:07

        et tu te souviens de la  fête de la musique à l' Elysée !

         Franchement  ce n' est pas digne d' un président !

        On comprend  plus un retraité  lésé que de la racaille qui bénéficie de l' indulgence de la justice, mais  on a bien  compris qu' elle  est aux ordres

    12
    Jeudi 3 Janvier à 01:12

    Bonjour Pierre

    tout est dit dans les com et réponses

    tu n'a pas vu, la reprise de mes blog, tu as raté le jeu, sur blog2

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Jeudi 3 Janvier à 07:08

        en fait, j' avais bel et bien répondu, et j' ai cru  hier que tu avais retiré mes réponses  pour laisser  une chance aux autres

    13
    Jeudi 3 Janvier à 05:26

    Deux photos qui disent tout sur les différences de réaction de notre pauvre justice ...

    Comme tu dis, il est temps que la révolution se mettent en route : on ne peut plus supporter cette façon de nous traiter, nous, la foule haineuse !!!

    Et il faut voir comme on se gausse à l'étranger ...

    Tellement que j'aurais honte d'y aller en disant que je suis française !

    Bon jeudi, toujours dans la grisaille après un peu de soleil hier matin.
    Bisoux, cher pierre

      • Jeudi 3 Janvier à 07:12

        L' allocution  du petit marquis  prétentieux et  méprisant,  nous a démontrée  que le bonhomme n' avait pas changé,  puisqu' une fois de plus, il  a  insulté  un  mouvement  qu' il  qualifie de néo-nazi et d' homophobe !

         Le  même qui prenait  une  mine contrite pour s' excuser quelques  jours auparavant !

        c' est  un comédien, qui  pourrait  être le responsable d' une tragédie

    14
    Jeudi 3 Janvier à 08:35

    Ne te trompes pas de cible ! Regardes et écoutes les GJ sur les réseaux, il faut faire un tri ! à moins que tu ne sois d'accord sur les amis de Drouet comme celui-ci : http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/25/le-rappeur-musulman-ramous-nique-la-france-et-menace-duriner-sur-la-bible/

     

    15
    Jeudi 3 Janvier à 09:02

    Surtout, ne pas manquer ce " RAMOUS" sur ses sites de GJ.

      • Jeudi 3 Janvier à 09:19

        oui, j' avais vu !

         Tu sais bien que  dans  tout  mouvement, s' incruste  l' ivraie !

         Mais reconnais que  le  joueur de poker, tout en affirmant  que  manifester est  un droit,  a tout fait  pour salir  les gilets  jaunes,  jouant de la menace, bloquant  au départ des bus et des  gares,  en affirmant ensuite que le mouvement s' épuisait !

         Sur les sites, on voit aussi la  police gazer et  frapper  des  GJ pacifiques, sur  ordre ?  ou   des  amateurs de la trique !

         Quoiqu' il en soit, la contrition apparente du larbin des banques n' était qu' une comédie de plus, il n' a pas changé, et la guerre civile  dont  il nous menaçait  avec marine risque  bien d' arriver sous sa dictature

    16
    Jeudi 3 Janvier à 10:17

    Mais où va t-on ! ça fait peur ! bon jeudi

      • Jeudi 3 Janvier à 12:04

        vers  la dictature

    17
    Jeudi 3 Janvier à 10:24
    zalandeau

    La racaille est au pouvoir : Macron !

    Très bonne journée

      • Jeudi 3 Janvier à 12:04

        oui, avec  une  justice digne de ce nom, pas mal seraient  en  prison

    18
    Jeudi 3 Janvier à 10:45

    Salut "trublion"

    Les blancs vont bientôt devoir raser les murs et tendre le dos à chaque fois qu'ils feront un geste ou ouvrirons la bouche. 

    A Angoulème, ce sont trois personnes qui ont été placées en garde à vue pour avoir décapité un pantin à l'effigie de Macron. La répression est en marche mais pas pour les racailles et les types couleur chocolat et bien balancés. 

    Bonne journée !

      • Jeudi 3 Janvier à 12:05

        ça devient flagrant  en effet, et  ça finira forcément mal !

         tu verras  mon article de ce soir,  juste  une constatation

    19
    Jeudi 3 Janvier à 11:37
    renejeanine

    oui comme tu dis, le joueur de poker a fait le maximum pour discrediter le mouvement GJ, je retiens surtout une phrase de

    notre président "la foule haineuse", je suis fier d'appartenir à cette foule, mais je ne ferai jamais un "doigt d'honneur" à quiconque !

    meme à lui ... maintenant c'est "haro sur les chomeurs" !! nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! bonne journée, amities 

     

     

      • Jeudi 3 Janvier à 12:07

        on comprend que  sa contrition n' était  qu' une comédie, le naturel est revenu au  galop dans  son allocution !

        L' avertissement  ne lui a pas suffi

    20
    Jeudi 3 Janvier à 13:33

    Oui tu es dans le vrai PIERRE BIZZZZZZZ

    21
    Dhelicat
    Jeudi 3 Janvier à 14:17
    Quelle belke justice c'est de mieux en mieux sur la voie de la dictature pour 2019 ... Bonne année à toi et ta famille la santé surtout bises
      • Jeudi 3 Janvier à 17:41

        ça y ressemble de plus en  plus,  même les étrangers commencent à le dire

    22
    Jeudi 3 Janvier à 15:19

    Bonjour Pierre

    Il y a vraiment deux poids deux mesures !

    C'est écoeurant

    La France devient une dictature

    Les flics ont arrêté à nouveau Eric  Drouet, macaron fait tout pour stopper les gilets jaunes

    Cela pourrait finir en révolution

    Bon après-midi

    Caresses aux toutous

    Je t'embrasse

    Chantou

     

      • Jeudi 3 Janvier à 17:42

        s' il  y a révolution,  on  pourra dire que ce  gouvernement  a tout  fait pour !

        Mais  quelle honte que notre  justice !

    23
    Jeudi 3 Janvier à 15:57

    Bonjour Pierre

    Macron est très certainement gay 

    Il doit préfèrer les jeunes mec bien bronzé 

    Au point de se coller à eux pour se faire prendre .... en photo he

    Passe Une Excellente Journée 

    Amicalement

      • Jeudi 3 Janvier à 17:44

        C' est  ce qu' affirme  Eboué,  je te mets la  vidéo !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    24
    Jeudi 3 Janvier à 16:55
    Renee

    je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    25
    Jeudi 3 Janvier à 19:07

    C'est plus facile et moins risqué !!!

    26
    Samedi 5 Janvier à 20:00

    Merci d'avoir rajouté la video d'Eboué !Il a raison !

      • Dimanche 6 Janvier à 06:03

        ça  confirme ce que  je pense depuis le début

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :