• Un filon pour l' univers de la mode ?

    Aux Usa, halima aden  défile en hijab ou burkini, ce qui évidemment la différencie  des autres !

    Mais est ce responsable, j' en doute  car il y aura surement des brebis qui suivront !

    Dans  le monde  des artistes, c' est souvent l' intérêt qui fait la mode, comme  on a vu avec diam' s,

    Je constate  que si on crache sur l' occident  et le modernisme, cela ne va pas jusqu' à refuser le redressement des dents

    Un filon  pour l' univers de la mode ?

    Un filon  pour l' univers de la mode ?


  • Commentaires

    1
    Rose63au
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:26

    Cela dit même si je ne suis pas d'accord du tout sur certaines de leurs tenues vestimentaires qui les emprisonnent ,  les empêchent de voir la vie derrière leur grillage,

     là sur ta photo  cette créature est fort belle , avec le foulard en moins qui n'est pas utile dans le défilé , en haute montagne peut-être 

    Moi personnellement je n'ai jamais non plus été une adepte des défilés dénudés mais il y a un juste milieu dans le respect de la femme envers elle-même et ce qu'elle peut renvoyer comme image , dans notre monde il y a trop d'exagérations il faut aussi le dire dans un sens comme dans un autre ,  j'ai eu une éducation chez moi avec des parents très  pudiques ...

    Quant aux soins dentaires bon elle ont le droit aux soins tout de même ^^, il ne faut pas exagérer ...mais j'ai aussi compris le double sens de ta photo wink2

     

    Bonne fin de journée Pierre 

    _DSC0342

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 19:03

        Se baigner en  burkini n' est pas très logique, et chez nous dans nos piscines, je doute qu' on puisse nager !

        à voir le nombre de viols perpétrés par les migrants en Europe, je me dis que chez eux,  on sait que les hommes ne savent pas  se  tenir,  et c' est pourquoi les femmes sortent cachées !

         Mais en  France, nous  voulons que les femmes puissent vivre à l' air libre !

        Pour présenter des  maillots de bain et  des sous-vêtements, je ne vois pas comment faire autrement, et me semble t' il  les défilés  sont présentés devant un public averti.

        L' islam est rétrograde, mais ils savent quand même se faire soigner, et accepter le sang de mangeurs de  porcs

    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:46
    zalandeau

    Ma foi, on s'en fout... Du moment qu'elle ne fasse pas chier... happy

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 19:04

        Mais j' y vois une incitation à s' habiller comme tel

    3
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:07

    Salut,

    Je vais demander si je peux défiler en robe de bure,

    bonne journée

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 19:04

        Mais pas en  gandoura, pas sur que ça plairait aux musulmans

    4
    Françoise2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:11

    Il est vrai qu'elle a un joli minois mais ça reste une arabe déguisée en respect à sa condition de femme soumise !

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 19:05

        c' est vrai qu' elle est jolie, mais s' habiller de la sorte c' est  de la soumission

    5
    Jacqueline
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:30

    Franchement il n'y a rien de choquant

    Le foulard était bien porté par certaines femmes dans le temps dans les églises

    Idem ,  la cornette  chez les bonnes  sœurs (  j'ai connu cela en pension )

    Elle est splendide de beauté ,  et tu connais mon  opinion concernant la religion , tant que cela ne nuit pas .

    En plus,  c'est un défilé aux States   donc en quoi cela dérange  .

    Tout ce qui a attrait à la mode ne me choque pas .  Quand on voit chez nous les casseurs qui se planquent avec des bandanas ou des capuches  voir plus

    Je préfère de loin un tel défilé de mode . 

    Bonne soirée à toi et bonne semaine .

    Caresses à tes 4 pattes

    PS/ Et bon défoulement  "à toutes celles et  ceux   " qui se déchainent  sur Facebook  avec des propos virulents .

    J'assume .

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 19:10

        je considère que c' est malgré tout un acte de soumission de la femme aux principes de l' islam, et cette jolie personne fait aussi  la promotion du burkini, dont tu aurais du mal  à m' explique l' utilisation.

         Oui par respect, les femmes devaient  dans le passé  porter un foulard, mais l' obligation  était dans les églises, pas  sur la voie publique.

        et tu reconnaitras que la volonté de l' univers de la mode est de vendre aux riches musulmanes

    6
    Jacqueline
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:33

     Et,  je rajoute

     Il faudrait ,  un jour  , que je t'envoie les tenues portées par mon amie

    Franchement , certaines françaises auraient ben  des leçons vestimentaires à prendre .

    Salut Pierre .

     

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 19:12

        je suis d' accord avec toi, certaines françaises ne sont pas un exemple à suivre, comme la femme d' un certain président, et la décence  n' est pas dans les excès, de la burqa  au mini  short ou jupette

    7
    LIANOU
    Mardi 19 Septembre 2017 à 18:43

    tant que ça ne nuit pas ..c'est leur problème  .

    ce n'est pas plus dérangeant  que des gamines toute maigre que l'on fait défiler  presque nue

    que cela ne donne pas des idées chez nous c'est le principal ..

    ces mannequins sont jolies   sans le voile ce le serait encore plus ..

    mais j'avais 15ans je me souviens avoir porté le foulard à la mode de BB  ... c'était avant  !!!!!!.

    bonne soirée Pierre  amitiés

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 19:17

        je pense qu' il ne faut pas mettre le doigt dans l' engrenage, il me semble que nous avons suffisamment d' exemples qui montrent que l' islam veut  imposer sa culture.

         il suffit  de voir tous les fantômes qui  circulent en France, bien que ce soit interdit.

         Les défilés  se font devant  des spectateurs  spécialisés et ne sont pas ouvert au public

    8
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:19

    bon  je n aime pas cette tenue  , je pense que c'est encore  de la propagande  pour nous prouver que l on peut être jolie   

     dans des vêtements  de  ce genre

     encore que celui la n 'est pas  mal  , mais  le foulard est en trop  ,

    il lui cache les cheveux  et   le  visage  n'est pas mis en valeur 

     

     bonne soirée Trublion 

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 19:52

        cet accoutrement ne me dérange pas en terre d' islam, c' est mieux que les fantômes qu' on voit circuler, y compris chez nous hélas.

         Quelque part, on cherche à nous imposer la culture islamique, et  même la mode s' y met

    9
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:20

    Ca va sans doute donner des idées à certains couturiers qui vont trouver là un bon filon pour les riches musulmanes ...

    Et, comme tu dis, elle a bien su profiter du savoir des dentistes ... Remarque, elle est tellement jolie qu'on dirait des bijoux !

    Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 19:54

        mais une fois encore, derrière il y a ce pognon qui détruit tout !

         Les politiques  se prostituent pour obtenir les voix des musulmans, la mode   en veut la clientèle

    10
    Mardi 19 Septembre 2017 à 20:09

    c'est vraiment pas une tenue que j'apprécie .... bonne soirée Trublion

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:18

        c' est oriental, pas occidental

    11
    Mardi 19 Septembre 2017 à 20:39
    Josiane

     Tant que le visage n'est pas derrière un grillage ou bien caché cela ne me dérange pas. Perso chez moi je suis souvent en djellaba  ou en caftan car je m'y sens à l'aise !

    Bisous pour une belle soirée.

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:22

        je ne me sentirais pas à l' aise dans une France où  une grosse partie de la population se promènerait  en djellaba ou en burqa, c' est déjà pour cette raison que je ne me rends plus aux marchés des environs

    12
    Allyce
    Mardi 19 Septembre 2017 à 20:41

    Quand on est une jolie femme on porte autre chose que ces vêtements qui cachent la naissance des épaules, des jambes et des bras,

    la vulgarité se trouve autre part et je trouve dommage pour ces jolies femmes de se soumettre ainsi.

    bonne soirée

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:23

        oui, c' est dommage  de se cacher ainsi le corps, ça a des relents de charia

    13
    nicol
    Mardi 19 Septembre 2017 à 20:59

    Chaque fois que je croise une  jeune fille voilée, Je repense aux 2 très belles femmes que j ai cotoyées dans un ascenseur entre le 5

    ème étage et le RDC, a Shiraz, en Iran. En les voyant, je me rends compte que j ai oublié de mettre mon foulard sur la tête, et je suis

    paniquée;

    Elles éclatent de rire, et me prennent par le bras, jusqu' à la salle de restaurant, et me disent    ""c' est bien que les touristes

    visitent notre pays, un jour, peut être, on dira adieu a ce foulard et nous pourrons montrer notre tête nue "" tout çà dans un parfait français.

    Mais si vous aviez vu la tronche du mec a l' accueil du restaurant. J ai cru qu'il allait me fusiller

    . Oui, on mettait le foulard pour rentrer dans une église en ... 60 maxi

    Ces  femmes ne se rendent pas compte du préjudice qu'elles causent , a certaines autres femmes

     

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:26

        c' est  vrai qu' il y a des femmes qui luttent pour avoir la liberté de s' habiller comme elles l' entendent !

         Et je ne suis pas sur qu' il soit sain de se couvrir les cheveux de la sorte !

        Tu parles de l' Iran, et moi je pense à la Turquie où les femmes s' habillaient moderne avant que n' arrive erdogan qui veut restaurer la charia

    14
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 01:13

    Bonjour Pierre

    une culture qui abaisse la femme, c'est nul

    http://mr-he.vefblog.net

    charpente anglaise, pas chinoise

    http://mr-he2.vefblog.net

    oui tu as raison

    http://mr-he3.vefblog.net

    erreur, les multicolores, sont les plus cher, car plus rare

    http://mr-he4.vefblog.net

    très juste, c'est pourquoi, on autorise un deuxième enfant

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:27

        raison pour laquelle je  comprends mal les femmes qu' on n' oblige pas à porter ces accoutrements

    15
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 06:47

    Bonjour Pierre    surtout dans le monde des artistes  c'est l'interet qui fait la mode    je ne sais pas si tu a vu la tenue que c'est payée  Céline Dion   et en plus avec son sac  c'est a tomber raide hihi    bonne journée mon ami

    Marcel

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:28

        oh oui, il y a de l' argent  en arrière plan !

         Céline Dion  me déçoit beaucoup, au moins son  " René " l' obligeait à  une certaine décence

    16
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:21

    Bon mercredi avec quelques rayons de soleil, mais la chaudière en panne !!! Grrrr
    Bisoux, pierre

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:29

        ennuyeux ça,  ce n' est pas le moment !

         Il semble toutefois que les températures  remontent

    17
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:44
    renejeanine

    .oui ça sent la provocation et la soumission, pour le burkini en tout cas, nos grands mères portaient le fichu, c'était pour l'église ou se proteger du froid, quant aux dents, c'est joli, mais je doute que ce soit bon pour elles ces décorations ! ..bonne journee amities

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:52

        et puis c' est une façon comme une auttre de  montrer qu' on refuse de s' intégrer dans la culture occidentale

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    18
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:11

    Bonjour pierre

    bon aprés on a bien des bonnes soeurs en foulardyes

    tant que le visage n'est pas caché,on a rien a craindre...;bisous

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:53

        les bonnes soeurs sont des religieuses, là il s' agit de citoyennes lambda

    19
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 10:13

    C'est un filon pour la mode, y a du fric au bout...personne ne va se gêner pour emboîter le pas à cette mascarade .

    Bonne journée AGITATEUR.

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:54

        on a vu la même chose avec le halal et au final, c' est l' islam qui s' installe peu à peu

    20
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 11:40

    Eh oui ,malheureusement ,tous les jours on s'aperçoit que notre belle France change ,je plains nos petits-enfants.

    bon mercredi 

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:55

        il suffit  effectivement se sortir pour constater qu' il y a de plus en plus de musulmanes qui s' habillent en mode oriental

    21
    m@rie
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:05
    m@rie

    Hello Pierre,

    Rentrée de  vacances ...15 jours de repos . Soleil, mer et repos des yeux aucunes de ces ....!

    Que cela soit piscine, mer ,resto tout était extra. Du soleil dans notre beau pays. Grand repos , je suis encore en vacances dans ma tête mais les événements vont me remettre d'équerre...!!!!!

    Agréable journée, minette a bien supporté le voyage et ensuite nounou...

    J'espère que pour toi tout va bien.

    Grosses bises ensoleillées ici.http://i65.tinypic.com/2qxlqb8.jpg

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:56

        et c' est bien plus agréable comme ça, si on veut voir  des burqas ou des burkinis, il suffit d' aller  en Afrique du Nord

    22
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:08

    et l appareil dentaire est inclus dedans ptdr trub biz

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:57

        comme quoi elles savent aussi s' arranger avec le modernisme quand ça leur sert

    23
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 13:18

    Bonjour Pierre

    Oui, il ne devrait pas y  avoir de signes religieux dans un défilé de mode mais les couturiers ne vont rien dire car les riches musulmanes peuvent être de bonnes clientes

    Ce voile sur la tête est une soumission de la femme vis à vis des hommes musulmans.

    Pour le redressement des dents, cette femme est bien contente d'en profiter !

    Ceci dit, elle est très belle, dommage qu'elle ne le montre pas plus

     

    Le soleil est de sortie

    Je te souhaite une bonne journée

    Caresses aux toutous

    Je t'embrasse

    Chantou

     

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:59

        C' est triste de voir que dans des pays musulmans des femmes se battent pour  avoir le droit de s' habiller comme elles l' entendent, et que c' est en Amérique et en Europe que de plus en plus de musulmanes se déguisent en fantômes

    24
    Guyenne
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 15:48

    Salut "trublion"

    "rose63au" n'est pas adepte des défilés de femmes en partie dénudées comment alors compte-elle présenter des dessous ou maillots de bains ? J'ai pu assister, une seule fois à Paris, à une présentation de dessous au salon de la corsetterie. Je dois dire que mes yeux ont été ravis car les femmes qui défilaient avaient de la chair sur les os contrairement aux sacs d'os que la mode nous présente. Un homme près de moi avait fait cette réflexion : "C'est presque comme aux "folies bergères" et c'est moins cher !".

    Ne te leurre pas, la mode finira bien par se lancer dans la présentation des tenues musulmanes.

    Bonne soirée ! 

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 18:00

        et je suis sur que bien des musulmanes s' achètent des sous -vêtements coquins !

         Oui, l' argent  est toujours le moteur !

    25
    Guyenne
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 09:29

    Celles qui portent des sous-vêtements coquins sont certainement musulmanes comme je suis catholique. La musulmane soumise à son musulman peut se passer de sous-vêtements et de suite prête à la reproduction ou aux pulsions sexuelles de son "maître".

      • Vendredi 22 Septembre 2017 à 10:55

        et puis comme disait Chirac, il y a les odeurs

         

    26
    Samedi 23 Septembre 2017 à 21:08

        Hello  ami  lointain ..
    Il  faut  reconnaître  que  dans  leur  pays  elles  n'ont  pas  le  droit  de  porter  ce  qu'elles  veulent  ..
      et  de  dire  ceux  qu'elles  pensent  .. Dans  leurs  pays  " d’adoption "  certaines  ressemblent   a  de  noir  fantôme , d'autres   plus  jeune  défilent   en  burkini  avec  un  beau  sourire  ..Une  façon  comme  une  autre  de  narguer  son  monde  , je  pense ..
       Bon  Week-end  Trublion ..    

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 06:54

        difficile de ne pas en déduire qu' elle refuse notre culture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :