• Un gamin immature chef des armées

    a  jugé opportun  de considérer  la Chine, l' Amérique et la Russie comme des ennemis potentiels, et ce  à deux  jours de la  commémoration du  11 novembre !

     Il a sans  doute  oublié que  sans  l' Amérique et la Russie,  il est  probable  qu' aujourd' hui  nous parlerions  allemand !

    Et quand il parle d' une armée  européenne, je suppose que c' est  lui qui aura  le droit  d' appuyer sur  le  bouton de l' arme  nucléaire !

     En attendant, beaucoup de pays européens  préfèrent l' avion de chasse américain,  pour  être sur de bénéficier   de la protection de l' Otan.

    un président  mondialiste qui fustige les nationalistes, et n' entend pas  monter le danger  islamiste !

    Un gamin  immature chef des armées


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre à 17:32

    Je pense actuellement  qu' aujourd'hui , il faut tenir aussi compte du comportement actuel de certains chef d'état qui laissent vraiment à désirer et aucun n'arrive à la cheville de ceux d'antan qui nous ont sauvés 

    Il faut aussi appeler un chat un chat , tous m'insupportent  avec leur grimaces par devant et leurs coups de poignards par derrière 

    D'ailleurs ça affiche si mal que plus personne ne sait sur quel pied danser , si bien que j'aurais préféré que cet hommage n'eut pas lieu car ce qu'ils nous ont  donné comme image du monde ; c'est insupportable et indigne .

    Que chacun gère devant sa porte , que les frontières filtrent à nouveau  et ... sans tarder ..ne nous occupons pas des autres pays , il y a assez à faire chez nous avec nos piètres phénomènes au gouvernement 

    Je te souhaite Pierre une agréable soirée 

    Bises 

     

     

      • Jeudi 15 Novembre à 19:01

        un banquier qui se met  à faire de la politique,  à trahir ses amis  pour  obtenir la place qui  lui  permet de jouer  toutes les pièces de théâtre  qu' il nous  joue !

        Parler  d' unité et de paix, en  invitant  des erdogan et  autre président du  kosovo, jeter des piques aux présidents russe et  américain, c' est  du  grand n' importe quoi !

         

      • Rose63au
        Jeudi 15 Novembre à 20:44

        oui c'est pour cela que je dis qu'aucun n'arrive à la cheville des anciens qui ont œuvré pour la paix autrefois et aucun ne mérite mon admiration , je dis bien aucun beurk car tous autant qu'ils le sont ils ne prêchent que pour leur "paroisse" 

    2
    Jeudi 15 Novembre à 17:45

    Oui c'est un gamin immature qui ne semble pas mesurer la portée de ses paroles .  Fan des cérémonies théâtrales il n'a pas beaucoup étudié l'Histoire. Il aurait su que ces pays étaient venus nous tirer d'un très mauvais pas ! Tout occupé qu'il est à satisfaire ses amis musulmans il n'a pas encore réalisé qu'aucun pays musulman ne lèvera le petit doigt pour l'aider ! C'est un gamin buté qui ne sais pas voir où est le vrai problème dans le monde ! Bon le notre est sûrement le pire mais je dois dire comme Rose que les dirigeants actuels ne savent plus se conduire avec honneur . Tiens : un mot qui a disparu de leur vocabulaire ! En attendant, nos rafales ne se vendent plus !

    Passe une bonne soirée       Bisous

      • Jeudi 15 Novembre à 19:10

        c' est  un  bonhomme qui s' écoute parler, se croit  tout permis et  finalement  se met  tout le monde à dos,  y compris les  français.

        Quand  on voit que  la majorité des problèmes  que rencontre  la France a un rapport avec  les  musulmans,  il faut vraiment  être  débile  pour  continuer   à en recevoir en direct de pays  où la charia est  appliquée

    3
    Jeudi 15 Novembre à 17:49

    Salut "trublion" 

    "" Si les ricains n'étaient pas là... ! "" chantait Sardou.

    Exact que sans les anglais et ceux du Commonwealt, les américains et les russes, nous ne serions peut-être plus français. N'oublions tout de même pas que Churchill, Roosevelt et Staline avaient écarté De Gaulle de Yalta car ils avaient l'intention de se partager la France. Notre pays aurait été occupé comme l'a été l'Allemagne. Sans De Gaulle, malgré la victoire, nous aurions eu les communistes au pouvoir. Ils avaient préparé le terrain depuis le maquis afin de diriger la France. Dans cette configuration, nous aurions été russes avec Staline comme petit père du peuple.

    La France a toujours été convoitée et maintenant nous avons des dirigeants qui la livrent, pieds et poings liés, à l'Afrique envahisseuse.

    Bonne soirée !

      • Jeudi 15 Novembre à 19:14

        tout  à fait  d' accord avec  toi,   ces pays ne  nous avaient pas  aidé  pour  nos beaux  yeux, mais pour leur propre avantage, et sans De Gaulle nous  aurions eu  notre  porte de Brandebourg !

        Il faut  croire que le passé  n' apprend rien aux  politiques, après le nazisme, le communisme,  personne  ne semble se rendre compte du danger islamiste qui  a pourtant déjà fait des millions de morts

    4
    Jeudi 15 Novembre à 17:57

     effectivement   il n' à pas du étudier l' histoire de son pays la FRANCE 

     sans les Américains   que serions  nous devenus , même si  tout ce qu 'ils disent ou font  ne nous plaisent pas 

     n 'empêche qu 'ils étaient la quand il à fallut, et cela  perso  je n' oublierais pas  , pendant cette guerre nos  grands parents  n 'avaient pas grand chose  ,  je les aient entendus  raconter , et quand les Américains sont arrivés chez nous , ils ont eu et à manger  , et une vie plus facile ..   et aussi de quoi nous soigner ...

     

     bonne  soirée PIERRE 

     

      • Jeudi 15 Novembre à 19:17

        et au delà des  manoeuvres  politiques, des soldas  américains,  canadiens et russes  sont  morts  sur  nos champs de bataille.

         Le problème est que  nous avons  un utopiste  qui ne  voit pas France , mais  monde

    5
    Jeudi 15 Novembre à 18:32

    Il semble ne pas avoir conscience de l'énormité de sa déclaration. Il fait le malin alors qu'il ne pèse rien tant sur le plan militaire qu'économique, ce qui n'est pas peu dire. En plus, il ne se rend pas compte du danger qui nous menace chez nous, et qui n'a rien à voir avec les pays que vous citez. C'est dramatique pour notre pays.

    Bonne soirée

      • Jeudi 15 Novembre à 19:19

        la réalité du  monde  c' est que le  pakistan a la bombe  nucléaire, l'  iran  probablement  aussi !

         La réalité c' est  que  notre armée  ne tiendrait  pas  longtemps devant celle d' un erdogan !

         Le nucléaire  c' est  bien, mais la dissuasion ne  joue plus  quand  on sent  qu' il est  impossible de  l' utiliser

    6
    Françoise2
    Jeudi 15 Novembre à 19:20

    Et Ciotti de rajouter Macron non seulement Macron est immature  mais il éprouve un sentiment de Surpuissance , il se prend pour l'enfant roi!Si seulement il s'appelait LOUIS XVI! Ce mec ne travaille que pour lui même ,il n'a pas fini sa Puberté  perso je crois que cette fameuse armée ce n'est pas pour demain ! où est la Nation Européenne ? Elle n'existe pas!Comme il en a l'habitude il a encore sorti des conneries  et il a encore été très insultant envers TRUMP et ce pauvre type est bien loin de faire le poids pour décider seul,il y a franchement un sentiment de malaise avec cette politique calamiteuse qu'il mène depuis qu'il a été élu, constat d'un échec affligeant  ! Une chose est certaine bientôt la France n'existera plus en tant que tel !

      • Jeudi 15 Novembre à 19:35

        on constate quand  même,  que depuis la fameuse descente des marches le   jour  où il a été  élu, il a beaucoup perdu de sa superbe !

          C' est  une folie de mettre un banquier sans expérience  à la tête d' un pays,  sans la moindre expérience , et  sans une once de diplomatie !

    7
    Jaklin
    Jeudi 15 Novembre à 21:02

    C'est vrai qu'il a l'air d'un gamin qui veut tout et tout de suite, arrogant, trop sûr de lui, il se croit le maitre du monde

    Bonne soirée

    @ mardi

     

      • Vendredi 16 Novembre à 07:02

        et  comme on dit, qui trop embrasse mal étreint

    8
    Jeudi 15 Novembre à 21:38

               Bonjour Pierre  ...
    Pour  la  Californie  qui  se  veut  être  le  l’état  le  plus ,  démocrate  , social , tolérant  pour  les  migrants  ..
    On  va  voir  comment ils vont s'en sortir  pour  faire  face  , aux  Californiens qui ont  tout  perdu  dans  les  flammes  et 
    aux  migrants qui  arrivent  du  Venezuela  et  Honduras  .. Quoi que  pour  moi  ce  sont  des  Chrétiens  qui  remplissent  nos  églises  ,
    Je les préfère ( aux  autres ) . si tu vois ce que je veux dire ..Seulement  dans  les  migrants  se  glisse  la  terreur , prête  a  tout  pour  se faire entendre ...Chez  nous  cote  Océan  Atlantique  , Temps  épouvantable  toute  la  semaine  ..Toutes les rivières débordent  alors  qu'il fait   sec et  chaud  et  que  les  incendies  brûlent   la  Californie  a  l'Ouest  ...Bon  vendredi  ami  lointain ...Profitez du soleil si vous en avez , ca remonte le moral ..Amitié  des  US ..
    Nicole

      • Vendredi 16 Novembre à 07:05

        il semble que  la nature se venge des affronts de l' homme, en  même temps qu' elle entame  un nouveau cycle !

        Trop de pays sont mal gérés, au  seul  profit de leur  gouvernant,  et les migrations   vont  vite devenir  insupportables

    9
    Vendredi 16 Novembre à 00:54

    Bonjour Pierre

    oui il a oublier, les soldats de ses pays mort pour la France, (il y a un cimetière chinois)

    oui la Belgique a des F35 américain

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Vendredi 16 Novembre à 07:07

        il est  du genre à arranger l' histoire  à la façon qui  lui convient,  le géographie aussi,  puisqu' il considérait  la Guyane comme  une  île et  Villeurbane  comme une banlieue  lilloise !

    10
    Vendredi 16 Novembre à 07:03
    Mauvaise nouvelle : ma messagerie a été piratée et j'ai perdu tous mes contacts ainsi que vos infos NL.
    Je vais essayer de dépatouiller tout ça, mais c'est pas gagné.
    Désolée de ne déposer que ce message copié/collé, mais pas le coeur à commenter plus longuement.
     
    Bonne fin de semaine.
    Bisoux et à ... je ne sais pas quand !

      • Vendredi 16 Novembre à 07:08

        Il me semble que ça arrive de plus en  plus  souvent, et c' est toujours pénible de tout devoir remettre en  ordre

    11
    Vendredi 16 Novembre à 09:07
    renejeanine

    Macron le "va t en  guerre",  on croit rêver ...et on continue de vendre des armes au Yemen, ou meme les américains mettent la pedale douce , c'est sur que nous parlerions allemand, si les americains n'etaient pas venus,  mais seraient ils venus si les russes n'avaient pas écrasé les allemands à Stalingrad ???  pas certain ! 

     

      • Vendredi 16 Novembre à 09:17

        je pense  que sans  la Russie, la victoire n' était pas acquise .

        oui,  je  le vois encore pérorant  sur la paix, alors que  nous  fournissons  des armes aux  saoudiens qui  massacrent  les yéménites !

    12
    Vendredi 16 Novembre à 09:32

    comme tu dis  IMMATURE ,et dire que c'est lui qui dirige La France ,ça fait peur !bon vendredi et bon week-end 

      • Vendredi 16 Novembre à 10:33

        dire  qu' il a été élu  par une minorité

         

    13
    Vendredi 16 Novembre à 09:50

    Moi je ne suis pas surprise par tout ce qui se passe. Je n'ai pas voté pour lui. Aux prochaines élections, je vais voter pour Corinne Masiero. Ca fera peut être marrer les ha ces soeurs.

      • Vendredi 16 Novembre à 10:35

        hum, elle est  de gauche, et  moi  plutôt de droite !

    14
    LIANOU
    Vendredi 16 Novembre à 10:03

    Bonjour Pierre .

    son arrogance et le mépris qu'il a pour le peuple Français  va lui couter cher  ......pourvu que cette manif ....ne tourne pas au pugilat    bonne journée    amitiés  ..

      • Vendredi 16 Novembre à 10:37

        son gouvernement  d' en garde à vous a  menacé, mais  il a tout  à perdre  s' il utilise la force !

         Qu' il commence par virer les culs en l' air qui prient dans les rues

    15
    Vendredi 16 Novembre à 10:29

    Vivement que Hollande se représente,  c'était bien m ieux avant ..  tongue 

      • Vendredi 16 Novembre à 10:37

        mais c' est  lui qui  lui a  mis le pied à l' étrier !

    16
    Vendredi 16 Novembre à 10:49

    hormis toutes les crétineries faites par notre cher PDLR n'oublions pas que un gamin capricieux nous gouverne.
    Je n’oublierai jamais sont "je veux être président !"

    et bien le voilà, agissant comme un vilain gamin à qui on a toujours tout cédé ; s’accoquinant avec les pires pour faire les plus mauvaises farces pendant qu'il le peut.

    Alors deux solutions : soit descendre dans la rue et manifester pour qu'il quitte sur le champ l’Élysée ; soit attendre patiemment les prochaines élections truquées... 

      • Vendredi 16 Novembre à 10:55

        ou prier  saint Antoine  pour  qu' il nous retrouve ravaillac !

         Suis je  bête, c' est  un saint, il refusera !

      • Samedi 17 Novembre à 00:45
    17
    Vendredi 16 Novembre à 11:56

    Il me semble que se méfier de Trump est une bonne chose, moi je trouve la déclaration courageuse, pas comme Hollande qui a brillé par son absence.

    La guerre commerciale pour les armes et les avions de chasse est rude. Il faudrait arriver à briser l’hégémonie américaine comme Airbus l'a fait

      • Vendredi 16 Novembre à 17:16

        et bien vois tu, j' y vois la preuve de l' inutilité de  l' Europe  et de sa monnaie,  puisqu' elle est  incapable de transaction en dehors du dollar,  ce qui  donne toute  sa force  à l' Amérique

        Avoue qu' on ne peut d' un côté  inviter  pour parler  de paix, et de l' autre envoyer des messages  contraires

    18
    Vendredi 16 Novembre à 14:16

    BIN NOUS ON PREFERE LES AVIONS US LOL BIZ PIERRE

      • Vendredi 16 Novembre à 17:16

        oui, et  il faut dire  que  l' otan a des bases en Belgique

    19
    felix.jean
    Vendredi 16 Novembre à 16:01

    je voudrais

    20
    Vendredi 16 Novembre à 16:06
    Renee

    Un banquier ne voit rien que lss sous!!!!!! J'adore le cliché de l'avion superbe. Bisousss

      • Vendredi 16 Novembre à 17:17

        oui  et  notre  golden  boy est fort, puisqu' il a fait  disparaître  3 millions  gagnés chez Rothschild !

    21
    Vendredi 16 Novembre à 18:07

    BONSOIR PIERRE !

    Tous les acheteurs (Pays Bas, Belgique, Danemark, Italiens etc.) de F35 avaient des F15 et des F16 avant !

    Le F35 est plus cher que le Rafale et le notre, en simulation OTAN a battu plusieurs fois ce chasseur F35 !............De plus, le Rafale est un bombardier, un intercepteur et un avion capable d’atterrir sur tous les porte-avions dont les 11 PA nucléaire américains (Pas le F35) ! Par curiosité, lis les détails sur le F35 et les problèmes qu'il a actuellement !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_Martin_F-35_Lightning_II

    Quand le Rafale fait des stages aux USA, est-ce vraiment pour faciliter interchangeabilité ou plutôt pour piquer des idées aux Français !

    Salut Mon Ami Pierre !

    RÉMY.

      • Vendredi 16 Novembre à 19:03

        Le Drian est  peut être  plus  fort  pour vendre  en Inde ou aux musulmans qu' aux  européens.

         Les américains ne vendent  pas  que leur avion, mais aussi  leur protection, et  quand  on voit les résultats de notre armée  au  Mali,  on a peut  être l' explication de la préférence

    22
    Samedi 17 Novembre à 11:47
    zalandeau

    Ça fait quand même beaucoup pour un petit cron, qui prétend imiter de Gaulle, dont il est l'exact opposé...

    Très bonne journée

      • Samedi 17 Novembre à 19:40

        je pense  qu' il est en train de se dévaloriser  à chaque  nouvelle sortie

    23
    Samedi 17 Novembre à 17:58

    L'Europe veut le grand remplacement se laissant guider par des élites n'étant même pas européennes mais américaines genre Soros. L'Europe est le vassal des puissances de l'argent et lobbys dont même les LGBT.

      • Samedi 17 Novembre à 18:14

        oui, dans  notre monde de fous, ce sont les minorités qui dictent  leur  loi

      • Lundi 19 Novembre à 10:51
        zalandeau

        Ainsi que le communautarisme...

    24
    Samedi 17 Novembre à 20:02

    macaron, chef des armées, lui qui n'a même pas fait son service militaire ! happy

    Et oui, sans les ricains et les russes, on parlerait tous allemand !

    Il ne faut pas l'oublier.

    Il n'arrive pas à la cheville de Poutine.

    macaron, avec sa suffisance, il devient ridicule et en même temps dangereux

      • Dimanche 18 Novembre à 06:14

        il s' essaie dans tous les rôles, mais n' est bon dans aucun !

        La chute sera dure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :