• Un point de non retour ?

    La police  reçoit  des consignes des préfets et magistrats, pour  ne plus verbaliser les ports de burqa, pour ne plus intervenir dans les rodéos, un maire  a même été obligé de vider la piscine d' un centre aéré !

    Et  il est faux de dire que ce n' est le  le fait que d' une minorité, sinon, on n' aurait pas peur des émeutes spontanées, et ce serait réglé depuis longtemps !

    C' est exactement la même chose pour la drogue, on évite d' y envoyer la police, et les caïds font la loi, règlent leur compte  avec des armes de guerre !

    Il n' est  qu' à écouter le procureur de Grenoble qui déclare sa ville pourrie et gangrénée par les trafics de toutes sortes, y compris la prostitution !

     La France est tombée bien bas !

    Un point  de non retour ?

    Un point  de non retour ?


  • Commentaires

    1
    LIANOU
    Lundi 14 Août à 17:26

    tes images sont parlantes ...hélas   oui nous sommes tombés bien bas    c'est comme certaines rues de Paris  qui sont pratiquement bloquées pour la prière du vendredi   a Clichy    la police essai    tant bien que mal   de faire la circulation     ce n'est plus possible   !!!!!!!!GRAVE .....

    amitiés  Pierre  bonne soirée     aujourd'hui nous avons vu le soleil....c'est bon pour le moral......

      • Lundi 14 Août à 19:00

        la balayeuse municipale avec  du lisier pour  ces culs en l' air !

         et plus on laissera entrer d' étrangers, plus nous aurons les gangs qui s' installeront, surs de l' impunité

    2
    Lundi 14 Août à 17:26

    Les douanes saisissent des cargaisons de plus en plus importantes de drogue dans notre région. Il est clair que cela n'empêche pas la société autour de chez nous d'être gangrénée. La très forte prostitution est le cheval de bataille de notre gendarmerie : ils en retirent deux,  le lendemain elles sont remplacées par dix et de plus en plus jeunes ! Longtemps nos responsables ont fait semblant de ne rien voir mais à présent le réseau a pris une telle ampleur qu'il devient impossible de gérer la situation. Il n'y a qu'à voir le trafic à Narbonne dès que le soir arrive : à visage découvert et sur les quais du canal très fréquenté ! Les "mafiosos" mènent la danse et nos forces de l'ordre sont complètement dépassées  et impuissantes ...de toute façon il y aura un juge pour les faire libérer ! Comme tu dis , nous sommes au point de non-retour ! A se demander s'il n'y a pas une "grosse tête" qui dirige tout ça !

    Passe une bonne soirée      Bises

     

      • Lundi 14 Août à 19:05

        il semble que même les douanes  soient gangrénées, et sous prétexte de rendement, on s' arrange avec les trafiquants et pour  les merdias, c' est  10 tonnes de saisie, pendant que  70 tonnes passent tranquillement

         La situation  de la France ressemble  à celle de l' Afrique , mais finalement quoi de plus logique puisqu' ils sont nombreux chez nous.

        IL va arriver un moment ou  notre police va laisser tomber, puisqu' ils sont contrés par la justice

    3
    Françoise2
    Lundi 14 Août à 18:02

    Nous allons à plus où moins rêve échéance vivre des moments très difficiles ,un chaos bien orchestré par l’irresponsabilité ,la lâcheté de Macronbidon et de sa clique  qui sont les principaux responsables et avant eux Hollande et même Sarko et ça ne peut être autrement ! Actuellement l'islam est bien en marche pour tenter de dominer le monde la seule justice pour eux c'est la charia ,et leur coran qu'ils élèvent au rang de constitution  =fanatisme ,pauvreté,absence d'éducation 'd'instruction,l'ignorance totale ,ces "gens "là sont en retard de plusieurs siècles,un retard colossal dans tous les domaines   et cela pour une seule cause les droits de Dieu ,à mon humble avis le résultat risque d'être sanglant et une chose qui devrait faire réfléchir les bien pensants , de plus les voilées  sont toujours pleines comme des lapines  comme disait mon grand-père à propos des familles  nombreuses de l'ancien temps   et cette démographie incontrôlée et volontaire est un des facteurs très aggravant de leur présence sur notre sol et dans l'Europe entière et  c'est une sacrée bombe qui va nous péter au nez  dans peu de temps ! Si ceux qui nous emmènent à l’abattoir le voulaient ils pourraient très bien utiliser l'armée pour cette submersion  désordonnée de mahométans qui rentrent ,c'est son rôle il me semble de protéger nos frontières et ça se ferait rapidement et cela serait du bon sens,mais voilà Macronbidon  et Gigite  sont  en vacances chez les leurs ,dans" les beaux quartiers"  de Marseille  ils ont autre chose à faire et Macronbidon  lui de faire un bras d'honneur à tous les Français qui ne le suivent pas dans ses délires! Le pays est pourri et toute nation a il me semble le gouvernement qu'elle mérite  c'est Joseph Maistre qui écrivait cette pensée et il avait au combien raison!   Actuellement les forces de l'ordre sont complètement détournées de leur vocation ,de leur mission qui est avant tout de protéger le citoyen ,il ni a plus de justice pour les gens honnêtes ,ils sont tout bonnement (ce gouvernement) entrain de détruire tous les repères de notre société  qui jusqu'ici nous avaient aidés à  construire un avenir assez stable dans son ensemble et relativement paisible pour le peuple ,mais voilà de plus en plus nos droits sont bafoués ,nous allons à la ruine pour faire de la place à une idéologie mortifère ,mais je ne crois pas un seul instant que les Français se laisseront faire!

      • Lundi 14 Août à 19:10

        Comme on dit, tant va la cruche  à l' eau  qu' à la fin elle se casse !

        Moi je partirai du pourri de mittou, et des présidents suivants  qui nous ont imposé toute cette  immigration donty nous n' avons pas besoin, tant notre situation est de plus en plus précaire.

         Je pense aussi que  la situation va nous amener à une explosion de ras le bol; et j' espère qu' alors, les responsables politiques n' échapperont pas à la vindicte populaire

    4
    Rose63au
    Lundi 14 Août à 18:04

    Pauvre France en effet 

    Tu as fait ton choix ,yes y a du monde au balcon beurkquelle tristesse 

      • Lundi 14 Août à 19:12

        tout  ce que les politiques ont trouvé, c' est de punir les consommateurs, qu' il s' agisse de drogue ou de prostitution !

        La logique voudrait pourtant qu' on s' en prenne à la source

    5
    Lundi 14 Août à 18:06

    Il y a plus de 40 ans que pour se constituer une sorte de virginité, nos dirigeants incapables et trouillards, évoquent  régulièrement cette histoire de minorités avec évidemment, la collaboration lamentable des medias, trop heureux de pratiquer comme toujours, la désinformation. Je me souviens d'avoir surpris quelqu'un à l'époque, en lui affirmant que la France avait déjà atteint le point de non retour. Je ne suis bien-sûr pas devin, mais il était facile de savoir comment les choses allaient évoluer quand on sait à qui on a affaire.

    Bonne soirée

      • Lundi 14 Août à 19:15

        depuis l' époque Giscard  et sa grave erreur de regroupement familial,  de  Jmlp à Mlp,   on a assez dit qu' il n' était plus possible de ne pas réagir

         Personne n' a écouté, et aujourd' hui, il suffit de sortir dans n' importe quelle ville pour  être en vacances en  Afrique du Nord

    6
    Françoise2
    Lundi 14 Août à 18:11

    Pierre c'est "Brêve" échéance ,j'ma suis trompée !aperçue trop tard c'était parti!

      • Lundi 14 Août à 19:15

        pas grave , j' avais bien compris

    7
    nicol
    Lundi 14 Août à 18:19

    Pauvre France, il nous faudrait Castro, pour quelques années, a l'Elysée.

    La France peut elle tomber encore plus bas ???

    au fond de la cour, c'est les Dames kkekettes qui travaillent. Berckkkkk 

    Passe une belle nuit. Il a fait très chaud ici, 33 degrés. C'est bon, mais l'été tire a sa fin

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

      • Lundi 14 Août à 19:17

        un homme comme Poutine, mais on n'a  qu 'un  comédien sans grand talent

    8
    Lundi 14 Août à 18:30
    Josiane

    À mon avis cela fait déjà un petit moment que ce point de non retour est atteint et c'est fichu maintenant....

    Bisous

      • Lundi 14 Août à 19:17

        j' espère bien  que tout n' est pas perdu  et qu' il y aura  une  réaction

    9
    Jacqueline
    Lundi 14 Août à 18:40

    La blonde est gonflée à l'hélium wink2he

     

     

      • Lundi 14 Août à 19:18

        Elle me rappelle vaguement quelqu' un

    10
    Lundi 14 Août à 18:51
    francinea

    ça ne va pas aller en s'arrangeant, hélas ! bonne osirée

      • Lundi 14 Août à 19:19

        pas tant qu' on n' aura pas un  homme sérieux  à l' Elysée

    11
    zalandeau
    Lundi 14 Août à 18:55
    zalandeau

    Sans commentaire... Il parait que je suis un réac anti-fonctionnaire happy

      • Lundi 14 Août à 19:19

        ne t' en fais pas, nous sommes au moins deux !

      • zalandeau
        Lundi 14 Août à 21:04
        zalandeau

        Je ne suis pas anti fonctionnaires, mais anti-faignants ! Et dieu sait qu'il y en a un sacré pacson dans les services publics... Mais il y a aussi des gens très travailleurs (trop même), dont j'ai du mal à comprendre comment ils parviennent à résister à la tentation de faire comme les autres...

        Le problème c'est qu'il faudrait séparer le bon grain de l'ivraie...

         

        Je suis quelque peu écarté de ton sujet... Là aussi, dans le monde de la racaille, il faudrait faire le tri et sévir de manière juste et sévère !

         

        Bonne soirée

    12
    Lundi 14 Août à 19:00
    francinea

    PS ah bon, le produit des œufs rentre dans la composition des anti puces? il faut que je vérifie ce que j'ai chez moi, fort heureusement j'en utilise très rarement !

      • Lundi 14 Août à 19:22

        hélas oui, c' est le  même produit de base, d' ailleurs à la pub télé on prévient; surtout pas pour les chats !

    13
    Lundi 14 Août à 19:05

    Elles se disputent ? ...

      • Lundi 14 Août à 19:20

        non, elles se disent putes

    14
    Lundi 14 Août à 19:09

    On est descendus tellement bas que je doute que l'on puisse sortir de tout ce lisier ...

    C'est partout l'anarchie : les macs, les dealers, les magouilleurs .... font la loi : LEUR LOI !

    Et tout ça avec un laxisme inconcevable de la part de nos dirigeants qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les fouilles, le peu de temps qu'ils vont être au gouvernement. Et, après, à eux la belle vie !!!

    Bonne soirée, cher pierre, avec des bisoux.

    A demain !

      • Lundi 14 Août à 19:23

        Honnêtement  je rêve  du moment où les forces de l' ordre et notre armée se joindront pour  virer tous les traitres qui nous dirigent

    15
    Dhelicat
    Lundi 14 Août à 19:17
    Oui le point de l'on retour est atteint et ce n'est pas d'aujourd'hui le constat est terrible..Et on ne peut rien faire que subir bonne soirée Pierre bises
      • Lundi 14 Août à 19:24

        ça finira  par  une révolution, mais  c'est la racaille qui possède les armes

    16
    monica breiz
    Lundi 14 Août à 20:20
    Bonsoir
    Nous avons perdu notre France et personne en vue pour redresser la barre
    Gare à la rentrée il pourrait y avoir des vagues
    Bonne soiree pour toi
      • Mardi 15 Août à 06:55

        j' ai le sentiment que la volonté est là de remplacer notre population pr une autre bien plus prolifiquea

    17
    Mardi 15 Août à 01:59

    Bonjour Pierre

    de plus en plus grave chez vous

    bonne réponse pour le dragon

    http://mr-he4.vefblog.net

    on change souvent les expositions dans cette maison

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Mardi 15 Août à 06:55

        oui, ça ne peut que finir par une guerre civile

    18
    Mardi 15 Août à 07:31

    Bon mardi, après une journée très belle, hier ! ENFIN !
    Bisoux, pierre

      • Mardi 15 Août à 08:45

        beaucoup de soleil chez moi aussi, mais ce matin,  un rude orage !

    19
    Mardi 15 Août à 09:01

    Les gens râlent et...votent Macron...!

      • Mardi 15 Août à 09:13

        qui se révèle être le pire de tous

    20
    Mardi 15 Août à 09:01

    Non ,ça va pas s'arranger ,comme le com  dit plus haut ,bon 15 août 

      • Mardi 15 Août à 09:14

        il va falloir y mettre du nôtre

    21
    Mardi 15 Août à 09:22

    Bonjour mon très cher Pierre 
    J'étais si fière de notre beau pays...Aujourd'hui , je le crie haut et fort, j'ai honte d'être française, qui osera se lever contre cette race pourrie de vendus et  de profiteurs...Pendant ce temps que fait macron sinon que "you kou lé lé" au soleil. La police a les mains liées mais pas l'armée, il est grand temps de lutter contre tous ces fumiers...Que celles qui ne veulent pas se plier à nos coutumes, qu'elles retournent ans leur pays, là où "existe la liberté" que font-elles en France, n'attendons pas d'être envahis, bien que nous y sommes déjà bien assez.

    Nous avons attaqué notre déménagement...pfff 

    Bonne journée mon ami avec des gros bisous à vous deux et plein de caresses à tes deux beaux loulous 
    Méline

     

    Résultat de recherche d'images pour "Gif animés de roses"

    22
    Mardi 15 Août à 09:44

    il nous faut  un homme à poigne qui  aime la France et la fasse respecter

     et ce n' est pas sur  ce président  de  théâtre qui ne voit que par le pognon; et son équipe de traitres qu' on peut compter

    23
    Mardi 15 Août à 13:18

    pouark enfin bisous PIERRE

      • Mardi 15 Août à 18:08

        C' est bien triste

    24
    Mardi 15 Août à 15:49

    Salut

    L'armée devrait aller nettoyer chaque quartier,

    bonne journée

      • Mardi 15 Août à 18:09

        plutôt que de perdre son temps au Mali

    25
    Mardi 15 Août à 16:11
    Renee

    t'énerve pas Trublion c'est loin d'être fini de tomber!!!!!!!

      • Mardi 15 Août à 18:09

        c' est  vrai que la progression est constante, il y a de quoi paniquer

    26
    Mardi 15 Août à 17:05

    Bonjour Pierre, je viens de me payer une crise de foie et dans ces moments là je vois rouge......alors faut envoyer les paras contre les mafias de la drogue.....armes de guerre contre armes de guerre.....

    Amicalement mon ami Pierre

    Jean

      • Mardi 15 Août à 18:10

        tout à fait, comme l' armée l' a fait en Colombie

    27
    Allyce
    Mercredi 16 Août à 13:14

    T'as pas fini de râler mon ami.

    Je suis fière d'être Française , ce sont ceux qui revendiquent  notre nation pour la détruire que je déteste.

    D'ailleurs ils ne pensent qu'à une chose  nous tuer et nous envahir.

     

      • Mercredi 16 Août à 17:08

        C' est bien le problème, mais le couvercle de la marmite finira par sauter

    28
    Mercredi 16 Août à 15:57

    Les politiques ferment les yeux car ils ont peur des émeutes.

    Et bien, au lieu d'envoyer nos soldats en Afrique, on ferait mieux de les occuper à stopper les émeutes qui suivraient les interventions           de  la police.

    On se laisse envahir actuellement sans oser rien dire.

    Cela finira par une guerre civile.

      • Mercredi 16 Août à 17:09

        les forces de police ont des ordres pour ne pas intervenir, juste contenir !

         Franchement  si dès le départ  ils en avaient  déglingué un ou deux, on serait tranquille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :