• Un tour de passe passe !

    Algériens, marocains, afghans, bangladais, et pakistanais ont donc  débarqué en  Espagne, mais notre  bonimenteur, celui qui  dit que les pauvres coûtent un pognon  dingue, mais qui  lui même est dingue de pognon, a appelé le  socialiste de président espagnol pour  lui  dire qu' il pouvait tous nous les envoyer !

     Pendant ce temps  là l' Allemagne devient  un enfer  pour les femmes, victimes sexuelles  des migrants !

    http://www.bvoltaire.com/l-allemagne-devient-enfer-femmes-victimes-sexuelles-de-migrants/?mc_cid=18764c4ff2&mc_eid=ead64e6ae8

    il serait  grand temps que  les députés réclament un référendum sur  l' immigration !

    Un  tour de passe passe !


  • Commentaires

    1
    Guyenne
    Lundi 18 Juin à 17:20

    Les espagnols qui sont plutôt dans la misère ne vont pas supporter longtemps cette situation. N'oublions pas que c'est un peuple latin qui a connu une période mauresque donc ayant le sang chaud comme on dit. Je me doute bien, et les autorités espagnoles comptent là-dessus, que la majorité des migrants ne feront que passer par l'Espagne pour régulariser leur situation et pouvoir ainsi s'éparpiller en France et ailleurs dans l'Europe.

    En ce qui concerne l'Allemagne, selon Mélenchon, elle est favorisée car les migrants syriens qu'elle accueille sont tous ingénieurs.

      • Lundi 18 Juin à 19:01

        Mélenchon devient de plus en plus débile, qu' il dégage  en Afrique  du  Nord ou  à Cuba !

         Le peuple  allemand en a assez  de  la mutti, et  son ministre de l' intérieur est en désaccord avec  elle !

         Quand  aux espagnols ils ont un peu imité les corses, et savent  que les migrants ne resteront pas !

        Pas  de chance pour l' Espagne  avec leur  socialiste de  pedro sanchez

    2
    LIANOU
    Lundi 18 Juin à 17:45

    et eux ils n'en coute pas du "pognon "   ..... et c'est tout de même  MME Merkel qui a ouvert  cette brèche  ... toujours   est -il que c'est dramatique  pour tous ces gens  d'ailleurs je ne m'explique pas   tout cet afflux  ......les associations  concernées font du rabattage  c'est à  y croire  ....

    bonne soirée Pierre   amitiés

      • Lundi 18 Juin à 19:05

        C' est le problème, les passeurs  affirment  que l' Europe c' est le paradis

         Quand  on sait  que la population africaine va  tripler dans peu de temps, on comprend qu' il faut tout faire  pour qu' ils restent chez eux

        L' immigration  nous coûte  plus ou  moins 4 milliards tous les ans,  notre situation n' est pas si  mirobolante

    3
    Lundi 18 Juin à 17:53

    Mais tous ces pays ne sont pas en guerre ! Pourquoi fuient-ils ?  L'Espagne n'est pas en mesure de nourrir tous ces migrants pas plus que nous d'ailleurs. Que l'on arrête de nous bassiner que ces gens sont une chance ! Les parlementaires européens  ( qui n'ont jamais été élus ) ne sont pas au courant des bagarres, émeutes et nombreux viols que les migrants font subir à une population à qui on ne donne pas le droit de s'exprimer !  Macron, qui dit que l'Espagne pouvait nous les envoyer, n'a qu'à les accueillir chez lui ! Quand le peuple pourra-t-il enfin s'exprimer au lieu d'être muselé et taxé  ? 

    Bonne fin de lundi          Bisous

      • Lundi 18 Juin à 19:12

        Les  ong et les passeurs disent  que l' Europe c' est l' Eden, alors ils viennent  même quand il n' y a pas la guerre chez eux !

         C' est fou quand  même, l' Algérie créée par la France nous a viré,  les africains ont viré les colons, et maintenant  c' est eux qui  nous colonisent

        Mais pour  moi, ce qui m' énerve le plus, c' est que tous ces migrants  sont  à  99 % musulmans, alors que viennent ils faire chez les mécréants

    4
    Lundi 18 Juin à 18:18

    la Corse était prête à les accueillir, mais visiblement ça ne convenait pas

      • Lundi 18 Juin à 19:13

        le  gouvernement  français  a  juste  voulu faire croire aux français qu' il  bloquait  l' immigration

    5
    Lundi 18 Juin à 18:44

    On nous dore la pilule depuis longtemps. La quasi-totalité des migrants qui arrivent en Europe, viennent de pays minables ; ils n'ont reçu aucune formation, et on ne voit pas du tout en quoi ils pourraient nous être utiles. En revanche, pour foutre la pagaille, ils ne sont pas en reste et en font la démonstration tous les jours, et d'autant plus facilement qu'on les laisse faire.

    Bonne fin de journée.

      • Lundi 18 Juin à 19:26

        D' après ce que j' entends, ce sont  400 000 migrants qui  nous arrivent chaque année depuis les années 80, et c' est énorme !

        On comprend quand on parle de grand remplacement.

        On voit  bien  que ce ne sont pas des intellectuels, et  en  plus, ils sont  musulmans et  poseront donc problème rapidement

    6
    Françoise2
    Lundi 18 Juin à 18:59

    L' immigration de toutes ces vermines importées 'est la trahison des politiques ,le fruit de leur lâcheté  pour toute l'Europe ,la vieille saucisse teutonne en tête du peloton ,et vu les lois liberticides qui ont été votées en France   et  qui ne sont que des atteintes successives à nos libertés nous somme s désormais avec ces populaces entrer dans une véritable régression civilisationnelle ! C'est avant tout une catastrophe pour nos libertés ,les violences faites aux femmes sont en augmentation surtout en Allemagne et en Suède ,les agressions en tout genre même sur des personnes âgées hommes où femmes qui se font violer il est vrai que chez le musulman les blanches ,les chiennes ne sont considérées que comme des égouts séminal ,cela fait partie d'eux -mêmes ,"croyants combattez les incroyants que nous sommes  et violez leur femme" c'est leur devise ! Ce qui est grave c'est qu'avec la complicité des politiques le viol est banalisé et devient omniprésent à tous les coins de rue avec toutes ces merdes migrantes en mal de "baise" les viols vont devenir une forme d'acte de vengeance ,comme une arme de guerre  un marqueur de conquête sur les blancs un signe de puissance puisque entre eux ils se disent qu'ils vont dominer les femmes de leurs ennemis ,le musulman a la haine pour les blanches qui ne couvrent pas leur corps ,mais eux disent "leur viande ",nous sommes un objet de honte ,notre corps est obscène mais ils ne se gênent aucunement pour satisfaire leurs instincts mortifères !Et tout cela nous le devons aux merdias qui sont aux ordres ,  aux politiques complices de ces agressions et toute la clique de leur bien-pensance !Le monde de demain si rien n'est fait sera islamisé à 90% ils n'ont pas réussi à le faire dans les temps anciens par leurs conquêtes guerrières  et bien il le réussiront avec leurs invasions  car ce n'est pas fini et pendant ce temps le psychopathe est ligué contre le petit peuple et il n'aura de cesse de l'appauvrir mais lui en ce moment il cour dans tous les sens sur la planète pour évangéliser avec toujours du cynisme et de l’indécence !

      • Lundi 18 Juin à 19:35

        ils sont  des  centaines de milliers  à nous arriver depuis des années, et ce sont ceux que l' on retrouve employés au noir lors des contrôles de l' Ursaf.

         Nous voyons  bien que le modernisme tue l' emploi, et nous n' avons plus besoin de main d' oeuvre étrangère.

        Quand on voit  comment  ont évolué les populations  en provenance  du  Maghreb, on comprend que  l' islam cherchera toujours à s' imposer,  et que dire alors de ces migrants qui  nous arrivent  aujourd' hui, n' ayant vécu qu' en terre musulmane !

         Nous sommes des mécréants  pour   eux, des blancs  à convertir  et soumettre !

         C' est criminel de la part de  nos politiques

         

    7
    Lundi 18 Juin à 19:20

    BONJOUR PIERRE !

    Il faudra bien, qu'un jour, le RÉALISME l'emporte !

    N' oublions jamais que ce courant de migrants n'est qu'au début de son PAROXYSME !.........Que les quelques dizaines de milliers de d'immigrants qui rentre en France pour notre malheur, serons des DIZAINES DE MILLIONS à nous bousculer, à dilapider nos économies et à maltraiter nos femmes, nos enfants et nos vieux.

    Il ne seront pas plus méchants que chez eux, là-bas ils vivent comme çà et on peut le vérifier en allant sur place !........Ce ne sont pas des tarés ou des inférieurs, mais c'est une culture, ce sont des mœurs barbares !

    Au moins, les Romains, vaincu par les Ostrogoths, les Wisigoths, les Vandales et autres Francs parlais bien, déjà, de BARBARES. Nous avons tous appris en Histoire, les dégâts des Barbares sur les civilisations Européennes.

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

      • Lundi 18 Juin à 19:40

        Ce sont des musulmans, et  donc, ils nous considèrent comme des mécréants et feront tout  pour imposer leur culture chez  nous !

        On voit ce que ça donne chez  eux,  des moeurs d' arriérés, des gosses  en grappe qui crèvent de faim !

        Et les pays arabes riches, le disent  clairement, ils ne veulent pas des migrants chez eux, c' est dire  si c' est de la  racaille et des fainéants

        Les africains  vont  voir leur  population  tripler, il est  plus  qu' urgent  de fermer  nos frontières extérieures, et de leur faire comprendre qu' elles marchent

    8
    Lundi 18 Juin à 20:19

    y a du souci à se faire , et tous les politiques se tirent dans les pattes 

    Nous ne pouvons pas accueillir tant de misère , l'Espagne non plus quant à l'Allemagne ,  Madame M disait que ces gens-là était de la main d'oeuvre et bien qu'elle fasse en sorte de les garder et même de prendre le surplus , moi je suis à saturation de ce monde dirigé par n'importe qui , et n'importe qui c'est qui ? les mannequins qui  se remplissent les poches avec le trafic de misère 

    Pierre je te souhaite une bonne soirée 

    Bise 

     

      • Mardi 19 Juin à 07:15

        Ces  navires d' ong sont au final des navires négriers, en connivence avec  des mafias et leurs passeurs !

        Merkel subit le retour de flammes avec  des allemands qui en  ont assez de lire tous les  jours  les  méfaits de ces  migrants  dont la culture ne permet pas l' intégration.

         Schengen c' est la  liberté de circuler à l' intérieur des frontières européennes, pas à l' extérieur, et  force est de constater que ce sont des passoires

         

    9
    Josiane
    Lundi 18 Juin à 20:48

    Et de plus en plus arrivent......

    Il y en a qui peut se faire du souci

    Bisous

      • Mardi 19 Juin à 07:16

        oui, et  même l' Allemagne  nous renvoie son trop plein

    10
    Mardi 19 Juin à 01:49

    Bonjour Pierre

    on ne connais pas ce problème ici

    crois moi le dollar va dégringolé, ici les news ont dit, la guerre commerciale à commencé

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Mardi 19 Juin à 07:19

        oui, beaucoup de pays ont compris le danger représenté par ces  migrants  musulmans dont  ni le Qatar, ni l' Arabie Saoudite ne veut, et  pourtant, elle a besoin de main d' oeuvre

         oui, je pense  qu' on va vers un crack boursier avec les taux d' intérêts qui  grimpes rendant les dettes plus difficiles à rembourser

    11
    Mardi 19 Juin à 02:45

    oui Pierre, ici climat chaud et humide, presque toujours plus de 90%

      • Mardi 19 Juin à 07:20

        L' idéal  pour  les plantes, fleurs  ou arbres

    12
    Mardi 19 Juin à 04:20

    Bonjour  Pierre  ..  Cette  situation  de  migrants  devient  insupportable   ..Des peuples  qui  fuient  leur  pays  pour  échapper  a  la  mort  ou  la  misère .est  dramatique  , beaucoup  perdent  la  vie  ...Je  ne  suis  pas  contre  la  migration  légal  comme  nous  avons  fait  il y aura   47 ans en novembre prochain  ... mais  que  les  maghrébins  d’Afrique  du  nord ,  quittent  le  pays  que  les  français  ont  construit  pour  venir  en  France ,  imposer  leur  coutume  et  religion  , ça  me  révolte .. Depuis   quelques  jours   ce  problème  de  migrants  est  devenu  un  point  politique  pour  la  gauche  de  dire  " C'est  inhumain  de  séparer  les  enfants  de  leurs  parents "  Bien  sure  ce  n'est  qu'une  question  politique  pour  les  prochaines  élections ..Trump  impose  des  sanctions  pour  mettre  a  l’abri  les  enfants  au  dessus  de  5 ans et  repousser  les  migrants  avec  des  bébés ..Mais  bien  sure   la  gauche  s'en  serrent    pour  comparer   a  Hitler  ..La  politique  est  le  cancer  de  tous  les  gouvernements ...Bonne  journée  ami  lointain  ..
    Amitié    de  notre  belle  Caroline  du  Nord ...
    Nicole 

      • Mardi 19 Juin à 07:25

        Pour l' Europe, je trouve qu' elle devrait se demander  pourquoi des pays  musulmans riches comme le Qatar, l' Arabie Saoudite, les Emirats ne veulent pas de ces  migrants  musulmans

        Les américains devraient se souvenir des deux tours, et éviter de se laisser submerger  par des musulmans.

         En ce qui concerne le Mexique, je trouve  que l' Amérique  a le droit de choisir  quelle immigration elle accepte, mais  aussi, elle devrait rendre aux mexicains le territoire  qu' elle leur  a pris par la guerre

    13
    Mardi 19 Juin à 09:09

     ils  arrivent ils n 'arrêtent pas d 'arriver 

     et nos pays  serons dans la misére 

     certain de   ces migrants ne viennent même pas de pays en guerre  , ceux la on peut les comprendre 

    mais les autres ....

     ils pourraient rester  dans leurs pays même pauvres  travailler pour  que leurs pays  s 'en sortent  comment on fait nos grands parents 

     ils ont bossés eux , certain sans  électricité,  ni eau courante, ni WC  chez eux ,  et nous nous leur devons  cela .......

     les migrants arrivent , ils  sont nourris et logés chez nous pour rien   je sais que   beaucoup de nous pensent ainsi .............

     il faudra bien que un jour  , gouvernants et  autre  ouvre les yeux   NA 

     

     KENAVO

      • Mardi 19 Juin à 11:26

        Si encore  nous n' avions pas de sdf qui  meurent dans la rue, si encore nous n' avions pas une dette  abyssale, si encore  notre taux de chômage  diminuait, si encore  on entendait dire  quelque part au  monde   du bien de l' islam !

    14
    Mardi 19 Juin à 10:00

    Pierre une fort bonne réponse

    mais cela te fait 1 sur 5, car il faut 5 réponses

      • Mardi 19 Juin à 11:26

        Mais c' est de la gourmandise ! happy

         

    15
    Mardi 19 Juin à 10:38

    L’image contient peut-être : texte

    Faire une provision pour Calais et Grande-Synthe une idée qu'elle est bonne happy

      • Mardi 19 Juin à 11:30

        cela tiendrait  du miracle que dans les mars, il n' y ait pas un produit à base de cochon happy

    16
    Mardi 19 Juin à 10:46

    Salut "trublion"

    Qui encaissera la plus grosse masse de migrants, ce sera encore la France sur le territoire de laquelle on entre plus facilement que dans un moulin.

    Bonne journée !

      • Mardi 19 Juin à 11:31

        et surtout où on a toutes les chances d' avoir les meilleures aides, de  pouvoir faire  venir la famille, et les  autres femmes des polygames

    17
    Mardi 19 Juin à 11:23

    Pour les passeurs c'est la fortune! ils diraient nimporte quoi aux migrants pour l'argent ,pauvre France!!

    bon mardi bises

      • Mardi 19 Juin à 11:32

        oui, on les a vu  à Calais, ils ne roulent pas en clio ou twingo

    18
    Mardi 19 Juin à 11:46

    Salut,

    Les députés de LREM sont majoritaires et je ne les vois pas aller contre le tyran.

    Bonne journée

      • Mardi 19 Juin à 17:38

        oui, ils peuvent faire la pluie et le beau  temps, mais il y a des fissures qui apparaissent, et  attendons les europénnes

    19
    Mardi 19 Juin à 12:46

    Bonjour Pierre

    bon allez va falloir se pousser.....lol

    Bonne journée

      • Mardi 19 Juin à 17:41

        sois sure qu' ils  vont nous pousser

    20
    Mardi 19 Juin à 12:53

    J'aime bien "les pauvres coûtent un pognon dingue, mais qui lui même est dingue de pognon" lol Bon mardi Bisous

      • Mardi 19 Juin à 17:41

        oui, j' avais  lu  ça quelque part dans  Boulevard  Voltaire

    21
    Mardi 19 Juin à 13:43
    zalandeau

    Un référendum ? Cela ne risque pas d'arriver ! Le coté démocrate de Macron c'est comme le ruissellement : Que des idées pas des réalités !!!

    Bonne journée

      • Mardi 19 Juin à 17:47

        Il faudra attendre l' année prochaine, aux européennes !

      • Mardi 19 Juin à 19:24
        zalandeau

        Il faudra se " groupir ", contre ce monstre...

    22
    Robic
    Mardi 19 Juin à 14:17

    Bonjour Pierre,

    J'ai pris hier une journée de repos pour me remettre comme on dit. J'ai dormi et vu 3  match de foot. Je ne m'associe pas à ce tollet contres ces pauvres gens dont des enfants . Vous n'avez donc pas de coeurs ? Je parle de la plus part des commentaires. Je ne comprends pas ces "croyants" qui font fi du "Aimez-vous les uns les autres "Si Dieu existe, il doit avoir de la peine a entendre ses enfants faire fi de ses recommandations.  Bonne journée.

    Amitiés. Hugues

    23
    Mercredi 20 Juin à 15:14

    Aucune politique cohérente, une grosse anarchie...Mais de quoi ont-ils peur ?

      • Mercredi 20 Juin à 17:03

        Pour  moi, il y a eu des accords secrets signés avec l' Arabie Saoudite

      • Samedi 23 Juin à 14:41

        Sûrement ; encore une histoire d'intérêt !

    24
    Jeudi 21 Juin à 15:48

    Beaucoup de migrants quittent des pays qui ne sont pas en guerre, comme, par exemple l'Algérie

    C'est clair que la France, avec toutes ces aides financières attirent tous ces gens

    On n'est pas au bout de nos peines

      • Jeudi 21 Juin à 18:06

        Mais pourquoi les laisse t' on entrer, et  on ne les refoule  jamais

         

    25
    Vendredi 22 Juin à 23:23

    Il avait raison mélenchon, ils sont tous médecins spécialisés, mais en sexologie, et ils donnent des cours bénévolement aux allemandes.

    Bonne fin de semaine Pierre

    Amitié

    Stan

      • Samedi 23 Juin à 07:04

        de ce côté là ils se servent !

    26
    Jaklin
    Samedi 23 Juin à 20:20

    Aujourd'hui à la télé où ? j'ai entendu qu'il nous fallait ces migrants et devions les accepter

    Bon dimanche

    @ bientôt

      • Samedi 23 Juin à 21:28

        C' est vraiment du n' importe quoi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :