• Une belle histoire pour changer

    ça     se   passe    au  Brésil,   chez   un   concessionnaire  Hyundai.

    Emerson  Mariano     son   directeur     voyant   un   chien   errant,  le   nourrit et  l' héberge,  suivi    par    tout    le   personnel !

    Et    voici   " Tucson  Prime "   le  nouveau  membre  du    personnel !

    Une  belle   histoire   pour   changer


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:01

    Salut,

    Au moins il sera heureux.

    Le temps est froid et humide.

    Le soir je mets une bouillotte dans mon lit et crois-moi j'ai les pieds chauds pour m'endormir.

    J'en avais marre des bretelles achetées à bas prix alors je suis allé m'acheter des bretelles FRANCAISES .

    J'y ai mis le prix mais c'est du bon.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Qui croire ? Après Raoult voici Velot ?

      • Poumo-thorax
        Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:37
        Grosse offensive des média sur le theme ciotti clone de zemmour.
      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:00

        il    a    de   la   chance,   parce   que    dans   ce    garage,  il   aura   des   caresses   par  tout    le  personnel   et     surement   aussi  pas   mal   de  clients !

         Il    fait    froid   et      humide,    du   sale  temps

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:39
    Renée

    Argument de vente pour finir? rire. Bisous il est beau ce toutou

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:01

        il     est   probable   que   oui,   il   a    d'  ailleurs   le   badge    du    garage

    3
    françoise 2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:44

    Devenu la mascotte! Encore mieux celui -ci à été  nommé  chargé de Clientèle -Consultant ! On ne nous parle pas de son salaire

    ? Mais  je suppose que le fait d'être logé et nourri c'est  génial et lui suffit ! De plus il a son  fauteuil et son Ordi!   Quelle belle

    histoire que tant d'autres dans la détresse  ,les Souffrances ne connaîtront pas !  Tout à l'heure  j'ai signé "Mes opinions" sur

    les chiens entre autres de consommation chez les Chinois entassés dans des cages ,jetés du haut des camions  Quel saloperie 

    quel cruauté que ce peuple  de Chinois !Ils me dégoûtent au plus haut point!

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 23:03

        Bien d'accord avec Françoise, à bas les chinois !

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:03

        oui,    le   plus    souvent   on    parle    des   atrocités   commises   envers   les    chiens,    ou   on    parle   des   chiens    qui    ont   mordu   sans    qu'on   dise   pourquoi,    alors,    pour   une  fois    que   c'  est   positif,    je  n'  allais   pas   rater    l' occasion !

         En    plus   il   est    magnifique   ce  chien

    4
    LIANO
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:54

    Au moins lui ne le trahiras pas   et lui rendra au centuple  sa gentillesse 

    Bertrand  plutot  déçu   du résultat  il étai tellement fière de dire qu'il était le seul a battre Macron  ..

    attendons pour voir  et que les gens veuillent aller voter  ..Pecresse ou Ciotti  en espèrant que cela ne fasse pas le jeu de la Macronie  ......même si ce n'est pas la panacé....au moins on changerais  etCiotti est ferme  ...

    pour la météo  entre pluie et ciel bleu    mais frais  ...amitiés  

     

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:06

        C'  est   vrai    que    ce  directeur   et   son    personnel    ne  seront   jamais   trahi,  et    je   veux   même    croire    que   la   nuit   ilk   est  gardien !

         Et   oui,  Bertrand    est   déçu,    mais   il    joue   le   jeu !

        tous   les   candidats   ont    affirmé   représenter   le   pays,    et    je  remarque    que   les   idées   de  Zemmour  sont   de   plus en    plus reprises

    5
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:58

    Un beau geste ! La récompense est d'avoir ce magnifique chien qui saura défendre la boutique, je n'en doute pas ! Une histoire comme celle-là fait du bien et me réconcilie avec les gens ! Passe une bonne soirée  Bisous

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:08

        c'   est   une   publicité    qui    ne  revient   pas   cher,,   et      il  est     assez   imposant   pour    être   dissuasif

    6
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:07

    Voila une bonne action et .... un heureux !

    Bonne soirée

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:09

        absolument,     comme    est   heureux    tout   le   personnel

    7
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:24

    Bonsoir Trublion.

    Un "faux" gardien qui fait en même temps office d'hôtesse d'accueil..trop drôle !

    Je suis tombé, moi-même, hier, par hasard, sur une  vidéo, que j'ai "relayée" auprès de mon ami en blog au Japon..

    Au japon..Le pays des chats..

    https://www.youtube.com/watch?v=3E2IIj1q4gg

    Un chat victime d'intimidation éclate en larmes par l'amour d'un homme qui est devenu son premier ami..

    C'est trop beau, et émouvant à la fois, j'en ai même pleuré de joie pour une très grande partie..Là-aussi, belle petite leçon..d'humilité..chapeau !..

    Chez mon ami en blog..au Japon..

    Le Japon..le pays des chats, et où les chats sont heureux, comme chez nous à la maison..

    https://inaca.me/2021/11/29/video-auto-interview/#comments

    29/11/2021 

    Vidéo: Auto interview

    (Nous avons quatre chats « adoptés »..chats « abandonnés », et que nous aimons et bichonnons, et dont l’un d’entre eux est identique à celui de cette vidéo, pour la couleur et tigré..)

    Très bonne soirée..Denis.

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:13

        les    animaux     ne  calculent   pas   leur  " attachement " ,    mais   je   préfère   les    chiens    aux    chats.

         Le    chat    est    beaucoup    plus   indépendant    c'  est    toujours   lui   qui     choisit,   et   surtout,    il   garde    son    instinct   de    chasseur,    malvenu     chez    moi  vu   tous   les   oiseaux   qui     viennent !

    8
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:31

    Il est beau le toutou, passe une belle soirée j’espère que tu vas bien.

    Bisous

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:14

        je   le  trouve  beau     aussi,     genre   dogue

    9
    Golondrina63Auv
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:34

    Je suppose que cela lui fait une meilleurs Pub qu'une blondasse dénudée   

    Belle photo 

    Bonne soirée Pierre 

    Bises 

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:15

        tu   m'  as    fait   rire,    mais   je  suis    d'  accord   avec    toi !

         Je   vais  en   toucher    deux   mots  à  Pirelli

    10
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 19:15

    il est magnifique 

     aussi beau que la voiture 

     bravo 

     bonne  soirée PIERRE 

     kénavo

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:16

        Ma   foi,    j'  ai   un   voisin   qui   a    eu    une  Tucson,    et  c'  est   une   belle    voiture

    11
    palombia86
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 19:49

    Pour moi un chien ne passera jamais avant un homme, un chien qui fait les poubelles je dirai que c'est naturel, un homme qui fait les poubelles, là ça me met en rage.

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:17

        d'  autant     quand   on   constate    que   surtout    les   milliardaires    s'enrichissent    covid   ou   pas

    12
    Fripouille
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:57

    Ajourd'hui, j'ai oublié sur quel site, l'histoire d'un pauvre chien très maltraité par son maître et qui, suite à une instruction de magistrats, a été obligé de retourner avec son maître, qui était plutôt vexé dans son orgueil qu'une association animale le lui ait enlevé. Ce pauvre animal s'est mis à hurler rien qu'en entendant la voix de  son maître. Il y a eu plus de 700 réponses, j'en ai lu quelques-unes, tous étaient choqués que les gendarmes le lui rendent. Une nouvelle plainte va être déposée, mais d'ici là il est chez lui. C'était éprouvant de voir la détresse, même la terreur de ce pauvre animal. Pourtant les lois pour protéger de la maltraitance ont été votées !

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:20

        je   me  demande    pourquoi    certains   prennent   un   animal   chez   eux    alors    qu'ils   n'  éprouvent   rien   pour  lui !

         à    moins    qu'ils   aient   besoin     d'un    souffre-douleur !

         

         Pas   loin   de  chez   moi,    il    y   a   un    abruti   qui    laisse   son    dalmatien    dehors,   quelque  soit     le  temps,     sans   gamelle    d'  eau,  et   sans   abri !

         J'  ai   prévenu   que   j'allais   en   avertir  la  spa   du     coin

    13
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 22:21

    une histoire sympa en ces périodes de troubles..il a l'air heureux le toutou.

    bonne soirée.

     

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:20

        Comment    ne   le  serait   'il    pas   avec    autant    d'  amis

    14
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:06

    Au moins un chien heureux!

    Bonne journée, 

     

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:22

        je    veux  rester   positif,     beaucoup   de  chiens   sont    bien   traités    du  moins  en  Europe !

         Mais    c'  est  vrai   que    d' autres   le  sont      moins,   à    commencer   par   ceux    dans   les   labos

    15
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:54

    oui tu as raison, ce n'est pas souvent qu'on rencontre de bons gestes envers les animaux, alors ce beau chien adopté  par ce garage, est une belle histoire, et le chien  semble tres heureux chez Hyundai !! amities  

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:51

        Comme      quoi   tous   les    asiatiques  ne   mangent   pas    du   chien !

    16
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 11:39

    Heureusement dans notre monde de fou il y a encore des gens qui ont du coeur , bravo , je suis vraiment contente pour ce beau toutou .

    Bon weekend mon ami , moi c'est la tristesse , bisous d'amitié ♥

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:53

        oui,     cet   article   m'  avait    ému !

         Oui,    je  te  comprends,    la    vie   apporte      souvent    des    drames

    17
    Mo
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:17
    Mo

    Bonjour Pierre,

    cela fait toujours plaisir d'apprendre une bonne action envers un animal errant.

    Il a trouvé un foyer et il est sûrement reconnaissant envers ses bienfaiteurs!

    Gros bisous et bonne journée,

    Mo

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:54

        Je  n'  en    doute   pas   une    seconde,     et   les    chiens   ont    de   l' instinct,    il   savait    qu'en  allant   là   il  serait    recueilli

    18
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:29

    coucou, c'est une belle histoire que nous fait voir ,il est magnifique, j'adore, temps gris chez nous mais pas froid il semble un petit redoux, je te souhaite un très bon Vendredi, amicalement

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:56

        oui;,    j'  ai    pensé    que   pour   une  fois   je   pouvais   faire   un  article     positif !

        Dans   mon   nord    il    pleut    depuis   une  éternité

    19
    Samedi 4 Décembre 2021 à 09:05

    Une belle histoire 

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 10:28

        passe  une     bonne    fin     de  semaine

    20
    Samedi 4 Décembre 2021 à 09:26
    francinea

    et ça sera aussi un bon gardien du garage ! bonne journée

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 10:28

        déjà    il   en    impose   par    sa   stature

    21
    Samedi 4 Décembre 2021 à 13:00
    zalandeau

    Je ne suis pas du tout "animaux de compagnie"... pas non plus chasseur d'animaux...

    Très bonne journée à toi

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 16:56

        une   parfaite   neutralité !

    22
    Danielle1943
    Samedi 4 Décembre 2021 à 18:11

    Bonsoir Pierre 

    vraiment j ai vue ce que tu avais poster et me voilà  sur ton blog que ceci estbouleversant tellement c est beau pour ce chien qu il sois adpoter   il y à des Personnes qui ont du coeur et ce chien heureux au moins un qui ne sera plus dans la rue Bravo pour cet Article qui est Magnifiquement Fantastique  excellente soirée de ce Samedi soir   Bisous à vous deux  profiter DANIELLE 

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 19:33

        Ceux   qui   n'aiment   pas   les   animaux   ne  savent   pas   ce  qu'ils   perdent

    23
    Samedi 4 Décembre 2021 à 18:26

    Une heureuse initiative...et un chien ..çà garde la nuit

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 19:33

        Le fameux    donnant   donnant

    24
    Mardi 7 Décembre 2021 à 10:18

    Voilà au moins un chien qui peut vivre normalement. Ca change de ceux abandonnés par des maîtres qui ne veulent pas être dérangés. J'ai recueilli, il y a longtemps de cela, un chiot qui serait "descendu d'une voiture pendant que le conducteur allait s'acheter des cigarettes. Ben voyons ! Comme si un chiot de 4 mois savait ouvrir une portière... Je l'ai donc adopté.

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 10:23

        et    je  suis    sur    que    tu  n'  as   pas    eu  à    le   regretter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :