• Vergès, Moretti, Berton

    des faux culs dont  ils ont  la tête !

    Leur seul argument est de dire que tout le monde a le droit d' être défendu !

    Quelle mauvaise foi, ils ne défendent que les  assassins et les crapules, jamais les victimes, sauf  quand elles  sont la conséquence d' un crash d' avion ou d' un naufrage, auquel cas, ils touchent un pourcentage sur  ce qu' ils arrivent à soutirer aux Cie  d' assurances !

    S' ils avaient le moindre honneur, ils défendraient ceux qui ne peuvent s' offrir un bon avocat !

     Ils  sont à l' image de la justice, pourris !

    Vergès, Moretti, Berton

    Vergès, Moretti, Berton

    Vergès, Moretti, Berton


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:19
    renee

    on en revient toujours au même truc....le pognon! Bisous

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 18:56

        Bien sur, et aussi la notoriété

    2
    LIANOU
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:26

    bonsoir Pierre .

    il me semble qu'il en ai un qui soit DCD  tant qu 'aux 2 autres pour ce qui est de DM  il ferais mieux de la fermer  ose dire qu'il n'est pas coupable  après avoir massacré des enfants  ...il doit avoir du mal à se regarder dans la glace  .

    pour le 3  ème  il me semble que c'était l'un des accusés de l'affaire Dutroux  certes accusé à tort  il devrait s'en souvenir   et défendre des causes justiciables   mais l'appât du gain est plus fort que tout  .

    bonne soirée   ..amitiés  

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 19:00

        oui,  on ne verra plus Vergès avec son gros cigare et son sourire retors !

        il avait défendu le FLN, Carlos Et  klaus Barbie !

        J' ai du mal à comprendre  qu' on puisse tenter de sauver des assassins  sans état d' âme !

        Pour moi, la moralité voudrait qu' on soit de la partie civile

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:36

    On dirait des clodos ! et dire que ...Pourris !

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 19:01

        ils se donnent un genre, et  se croient au dessus des autres

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:55

    Cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Ils sont là dans leur élément.

    Bonne soirée

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 19:02

        oui, assez d' affaire ont montré la collusion  avec des bandits

        Dis moi qui tu fréquentes, et je te dirai qui tu es

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:00

    Ils ont, tous les trois de vraies gueules de truands !

    Pires que ceux qu'ils défendent ...

    Le premier, en tenue de comédien n'est même pas rasé correctement ...

    Ils me dégoûtent car, en plus, ils n'ont aucun sentiment (Je sais, les avocats sont censés ne pas en avoir et n'être là que pour plaider pour leur client) ...

    Il n'y a que le pognon qui compte car ils ne prennent que des affaires, soit très médiatisées, soit lorsque de fortes sommes sont en jeu !

    Ils puent et me dégoûtent ...

    Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 19:06

        C' est surement  à force de fréquenter la racaille !

         moretti  avait dit qu' il défendait  Merah  gratuitement, puis il a avoué avoir reçu  10 000 euros, un menteur donc, et va savoir  s' il  n' a pas été payé par  daech !

         Comment peut on défendre quelqu' un dont on sait qu' il est coupable !

    6
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:17

    Vergès avait défendu Klaus Barbie...

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 19:06

        oui,  le FLN et Carlos aussi

    7
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:36

    Bonsoir Pierre

    Ils ont des sales gueules !

    Je ne comprends pas que l'on puisse défendre des criminels.

    J'ai vu que l'on te souhaitait ton anniversaire hier mais j'avais noté le 14 novembre !!!

    Bonne soirée

    Je t'embrasse

    Chantou

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 19:09

        C' est le moins qu' on puisse dire!

        il y a des cas indéfendables, et comme la peine de mort n' existe  plus, je  ne vois pas pourquoi il y a procès, je serais pour la perpétuité  réelle !

         C' est bien le  14

    8
    Françoise2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:38

    Quel magnifique trio qui au nom d'une certaine tolérance  , tolèrent tout ! Des Avocats pourris jusqu'à la moelle  qui se font sans scrupule du fric sur la mort d'innocentes victimes ! Je me souviens avoir lu que Verger   aurait aimé défendre Hitler!  Où placer la morale avec ce genre de truands notoire qui soi-disant défendent des causes perdues ,   dans cette justice de merde trop de décret date encore  de Napoléon et ne correspondent plus du tout à l'époque actuelle ! Ils ont été surnommé les 3 Avocats du Diable , Dupont -Moretti  aussi l'ogre du Nord ,il vit avec la chanteuse Isabelle Boulay  elle le trouve sexy ( à chacun son mauvais goût  ) Depuis l'affaire Merhat il a reçu des menaces de morts ainsi que pour ses deux enfants ,une balle dans la tête pour chacun ,il faut qu'il fasse gaffe car cela pourrait leur arriver!  Ils sont surtout les avocats des puissants ,Moretti à comme client le roi du Maroc ,j'ai lu aussi qu'il allait faire du cinéma nous n'avons pas encore tout vu ,quel triste monde! Pour Merhat ce les mahométans qui se cotisent!

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 19:16

        je conçois qu' il faille un avocat lorsqu' il y a doute, mais lorsqu' il  est clair qu' on tient un coupable sans  doute possible, je ne vois même pas pourquoi  il faut un procès, si ce n' est  pour  faire vivre tous ceux qui travaillent dans la justice.

        Je trouve  malsain de retracer les actes d' horreur commis, je trouve malsains qu' un avocat  puisse défendre  un déchet  qui n' a rien d' humain.

         Il y a des gens  bizarres sur terre, qui  ont de l' admiration  pour des assassins , au point de les héberger  lorsqu' ils sortent de prison, ou de leur proposer  du travail !

         Pour  moi ces gens là  ne valent pas mieux que les assassins

    9
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:52

     Mon gendre est avocat...il me dit souvent que tout homme doit être défendu quelque soit son délit.

    Un jour alors que Vergès était encore vivant et qu'il dédicaçait un de ses livres, il lui a demandé :

    "Est-ce qu'un avocat est obligé de mentir pour défendre ses clients"

    Vergès a répondu :

    "Mon cher confrère, l'intelligence humaine a tant de ressources qu'il n'est pas utile d'user du mensonge.

    Un avocat qui ment est un petit avocat...! "

    Bonne soirée Pierre

    Amicalement

    Jonathan

     

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 19:20

        Les avocats jouent avec les mots.

         et  Vergès  savait qu' il défendait des coupables, et donc mentait  en quelque sorte.

        Franchement, tu es simple citoyen, tu as pv pour un dépassement de vitesse, tu  as une amende correspondante !

         MAis si tu es riche et peux  te payer un avocat, il trouvera  un vice de forme, peut on parler alors de justice et d' égalité ?

    10
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:58

    Tu poses ici une grande question , Trublion : Qu'est ce que le rôle de l'avocat ? Il me semble qu'un avocat se doit de juger chaque homme même la pire crapule..je sais qu'il est ardue de le faire intégrer pour certaines personnes et pourtant , chaque individu à le droit de prendre un avocat pour assurer sa défense . je pense qu'il est souvent plus difficile de défendre une crapule qu'un honnête  citoyen victime d'une machination et c'est bien là la tache de ce métier.

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 19:25

        donc les droits de l' homme  seraient pour les crapules et non pour les  victimes ?

         Quand tu vois un juge ne pas condamner un homme qui a violé une petite fille de  11 ans, tu ne me convaincras pas que la justic existe !

         C' est  une histoire de pognon, avec procès, appel et cassation, et ça montre bien qu' il n' y a pas de  justice, surtout  pour ceux qui n' ont pas la possibilité de se payer un ténor  ou un cabinet d' avocats

    11
    Rose63au
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:06

    Ils ont le physique de l'emploi 

    Ils défendent l'indéfendable et dans ces cas-là l'argent avec lequel ils sont payés ne doit pas sentir bon 

    Et je suis bien de ton avis 

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 19:32

        oui, je ne serais fier de toucher de l' argent de  racaille et d' assassins

        qu' on  défende un  être humain qui a tué  sans intention de donner la mort, ou  même  qui a tué sur le coup de la colère ou de la jamousie, mais une saleté qui a froidement abattu  jusqu' à des enfants non et non !

         Pas besoin de procès  pour enrichir avocats et  juges, perpétuité  !

    12
    Rose63au
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:10

    Au fait j'ai ouïe dire que tu avais soufflé une bougie 

    Avec un de retard sûrement 

    Bon anniversaire 

    Résultat de recherche d'images pour "une bougies d'anniversaire animé"

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 19:32

        oui  ce  14, merci à toi

    13
    Guyenne
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:14

    Salut "trublion"

    Je commence par l'observation des images : Vergès est malade du foie ou nous fait une jaunisse. Dupont-Moretti sort d'un déjeuner bien arrosé et Berton reste adepte de la "gomina de chômeur" (eau sucrée).

    Ces avocats, quand il font l'effort de défendre un inculpé sans le sous, c'est parce qu'il sont certains de faire la une des médias. Si une chose ne les étouffe pas c'est la notoriété.

    Bonne soirée !

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 19:35

        gratuitement, ce n' est même pas sur, j' ai  lu que  moretti  a demandé  10 000 euros , et qui a payé ? un comité de djihadistes ?

         Les crapules ont de l' argent, pas les victimes, alors qu' ils défendent les victimes, bien que je pense qu' un procès est inutile quand  le cas jugé  ne souffre d' aucun doute

    14
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:37

     bonsoir

     leurs tête ne me plait pas

      mais défendre des assassins   perso  je ne pourrais pas me regarder dans  une  glace   le soir

    çà doit  être  bien payé

     mais  on dit que l 'argent n' à pas  d'odeur ..................he

      bonne soirée pour toi

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:12

        un avocat devrait avoir à coeur  de soulager les victimes, et  donc d' obtenir la plus grande peine possible  pour les terroristes au moins

    15
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 00:46

    Bonjour Pierre

    la racaille a du pognon

     

    http://mr-he.vefblog.net

     

    http://mr-he2.vefblog.net

    pas uniquement en ville, partout

     

    http://mr-he3.vefblog.net

    merci

     

    http://mr-he4.vefblog.net

    le début de l'invasion

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:13

        oui, contrairement aux victimes qui doivent  s' associer

    16
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 06:51

    Juste un tit coucou pour te souhaiter un bon mercredi !
    Les zoms vont chercher des matériaux, alors on embauche plus tard ...
    Gros bisoux,  pierre

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:13

        Bon courage  à eux !

    17
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:11

    Tu dis vrai hélas ,bonne journée 

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:23

        une drôle façon de s' enrichir

    18
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:51

    BONJOUR PIERRE !

    Tous les djihadistes et autres criminels fous, ne peuvent financer leur défense, aussi la justice prévoit des avocats nommés d'office sur une liste de "disponibles". Les jeunes avocats sans cabinet n'ont pas les moyens de travailler avec les subsides de l'état alors que les grands cabinets d'avocats ont des "collègues" financés par le maître et celui-ci peut prendre des procès de ce genre, TRÈS MÉDIATIQUES et très bon pour leur publicité !

    Tous les avocats travaillent avec les CODES (de vrais labyrinthes) et, dans ce cas, ne font qu'appliquer le Code Pénal, rien que le Code pénal et  dans toute son étendue, même dans les erreurs de procédure qui libèrent des criminels avérés. 

    Et c'est là que notre justice est complètement STUPIDE ! Aucun gouvernement ne s'est attelé à la simplification des CODES, et pour une bonne raison, c'est qu'ils sont tous susceptibles d'être jugés et qu'ils auront besoins des ces "imperfections" et de ces labyrinthes !

    Salut Mon Ami PIERRE !

    RÉMY.

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:26

        oui, et ça  m' énerve de voir  qu' on statue grâce  à des lois, même si elles sont débiles  !

         c' est  ainsi qu' on n' a pas condamné un homme qui avait  abusé d' une fillette de  11 ans !

        Mais on ne peut pas dire que ces trois là soient commis d' office !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    19
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:55
    zalandeau

    C'est ce qui s'appelle les effets indésirables de l'état de droit : Sous prétexte d'éviter qu'un innocent soit condamné à tort, on favorise le fait que bien des coupables aient des peines allégées, voire soient innocentés ! Et c'est pourtant une autre forme d'injustice...

     

    Bonne journée

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:27

        certes condamner un innocent  ne serait pas  acceptable, et c' est pourtant arrivé plus d' une fois, mais avec  Merah, aucun doute n' est possible, alors  un procès est inutile

    20
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:18

    la zone d'ombre de la démocratie !

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:28

        c' est le côté aberration

    21
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:16
    renjeanine

    oui comment peut on defendre Klaus Barbie ou un djihadiste ? certains ne semblent avoir aucun probleme avec cette enormité

    ces trois là justement, Verges est mort, Moretti sevit encore avec l'affaire Merah, et Berton a renoncé à defendre Salah Abdeslam

    mais il est impliqué dans une affaire actuellement  à Douai, "avocats contre magistrats" tu dois etre au courant  ?

    amities bonne  journée

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:33

        surtout lorsqu' on ne cesse de mettre le mot  justice en avant !

         Mais  quand c' est aussi une question de fric, la justice  perd beaucoup de  sa notoriété.

         Oui berton avait  refusé une commission d' office, faisant jouer la clause de conscience, ce qui me parait  risible si ce n' était pathéthique !

    22
    Allyce
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:47

    Je suis d’accord. Verges défendait les nazis et Dupond défend les nazis salafistes. Voilà pourquoi on en est arrivé là dans notre belle France ! Si merah était dans le box, son frère y serait aussi et ils  mériteraient la morts tous les deux. C’est une honte ! Elle est belle la justice française quand elle est représentée par des gens comme vous Mr Moretti Vous n’avez aucune compassion pour les victimes, des enfants, des juifs qui n’ont jamais créé de problèmes. Vous ne tenez pas compte des témoignages fournis par Le seul frère qui est normal dans cette famille maudite et qui doit se cacher aujourd’hui parce que menacé de mort par les siens. Quand on est humain, Mr, on ne défend pas des extrémistes, qui selon moi, n’ont rien a faire dans notre pays.

     

     

     

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:34

        C' est exact, il y a un des frères qui accuse formellement le mis en  cause !

        La Fontaine dénonçait déjà la justice, elle n' a fait aucun progrès

    23
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:36

    facile de se donner un genre lol biz trub

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:35

        3 jours sans se raser

    24
    Guyenne
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:44

    Salut "trublion"

    Je reconnais que je n'ai jamais rencontré d'avocat bénévole. Quant à la crapule, elle est souvent déclarée insolvable puisque l'argent qu'elle détient n'est pas déclaré puisque provenant de sources malhonnêtes.

    A plus !

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:09

        moi non plus et je sais que  rien de  de les appeler  peut donner lieu à frais

    25
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:00

    Je suis d'accord: tout individu, même les plus monstrueux doivent avoir un avocat, même commis d'office. Sans quoi, c'est la loi du talion comme dans des temps de jadis.

    Bonne soirée.

    Amitiés

    Hugues

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:11

        je ne trouve pas normal que les truands puissent être défendus par des ténors du barreau

    26
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:44
    francinea

    Bonjour, tout le monde a le droit d'être défendu, mais quand même; en plus les terroristes et autres criminels se payent les pointures, je ne pourrais pas défendre ces gens là, j'ai été dégoutée de voir que Moretti était l'avocat du frère de cet assassin, ce n'est pas normal qu'il soit défendu, lui et les autre de son espèce, par les meilleurs, c'est comme si on voulait les acquitter par avance; je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:23

        oui, je trouve que ces ténors devraient défendre les victimes

         

    27
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:14

    Plus ils défendent l’indéfendable, plus ils sont médiatisés, c'est donc leur fond de commerce. Les petits avocats qui défendent les victimes ne bénéficient du même traitement.

    Stan

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:16

        Mais ça ne grandit pas  les avocats !

         D' ailleurs, je trouve risible leur accoutrement, c' est  du théâtre

    28
    Samedi 18 Novembre 2017 à 11:37

    Bonjour Pierre ! C'est un bon débat ! Tout d'abord les photos montrent leur tête. Les crimes contre l'humanité son indéfendables et les autres aussi. Suis d'accord. Ces avocats sont sans doute très très très bien payes ! Cependant, je crois que la loi demande que tout individu ait un avocat. Je crois qu'il doive d'avoir des avocat bien qui font leur boulot selon le code pénal qui demande que chaque homme et femme soient dans le droit d'avoir un avocat. Cela ne les empêchera d'être jugés -je crois- J'ai lu l'histoire de Jacques Fesch. Il parlait de son avocat et ce bien lui qui l'a fait comprendre sont acte et il l'a aidé à bien mourir car il y avait peine de mort. Ce que je vais te dire va me valoir des tas de commentaires durs et je le comprendrai ! Je savait très bien ce qui était Barbie ! Les actes criminel et plus qu'il avait commis. J'ai prié pour lui, pour qu'il arrive a avouer et demander PARDON ! des amis cathos m'ont on voulu. Je ne tâchais pas de le défendre ! mais cela aurait été quelque chose qu'il arrive à demander pardon et reconnaître ses actes barbares. Je crois que ce fut l'acte manqué de son avocat Mme Vergés ! Bonne journée et Bisous nani  

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 13:42

        Dieu pardonne, l' homme plus rarement,  et  je  ne sais si un homme comme  barbie est capable de reconnaître ses torts !

        Et je regrette que la peine de mort ait été supprimée

    29
    Samedi 18 Novembre 2017 à 19:48

              Bon  je  ne  connais  pas  ces  trois  zigomars  , des  avocats  dis  tu  ?
           Il  ont  une  sale  tronche  je  trouve , et  ne  leur  ferais  pas  confiance ..
           Bon Week-end  ami  lointain ..
    A  bientot ..
    Nicole ..

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 06:36

        ils  ont lamême tête que leurs clientèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :