clament les guyanais, pour la santé, l' éducation et la sécurité, nous exigeons 2;5 milliards !
Alors, les deux ministres sur place discutent, pas rassurés du tout loin de l' Elysée !
Au cours de ce quinquennat, il y a eu beaucoup de promesses de faites, et je ne suis pas sur que l' argent promis ait été débloqué, surtout qu' on sait que pour sortir de l' argent, il faut l' emprunter, donc augmenter la dette !
Alors, je pense qu' à un mois de la sortie de ce gouvernement, les promesses faites aux guyanais ne seront pas tenues !