Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

2018, l' année miracle pour les actionnaires !

Enfin, les industriels vont, grâce aux ordonnances du nouveau code du travail, pouvoir  licencier sans  craindre d' avoir  à verser de grosses indemnités, ni les prudhommes d' ailleurs ! Pimkie, Psa en attendant les autres !

Pour nous, il faudra attendre la fin du quinquennat pour voir augmenter notre pouvoir d' achat, malheureusement, d' ici là, nous serons à sec !

 Comme  dit castaner, il y a des salauds de sdf qui refusent l' hébergement d' un soir !

2018, l' année miracle pour les actionnaires !

2018, l' année miracle pour les actionnaires !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour une bonne annee la douche risque d'être bien froide y compris pour lesxpauvres car en province le prix de l'essence est important et pour certains cela se joue à quelques euros le pouvoir d'achat pas comme ces ministres qui se sucrent au passage ...quelque soit le gouvernement finalement ce sont tjs les même qui paye ! Qd aux Sdf c'est une honte den parler ainsi triste époque et tristes sires bonne fin de journée Pierre bises
Répondre
A
Bonne Année à toi et ceux que ton coeur aime.<br />  <br /> En retard j'ai une forte grippe.<br /> Pour les bonnes nouvelles plus la peine d'aller nous coiffer nous serons tondus !<br /> Pas écouté son discours
Répondre
C
Que des mauvaises nouvelles pour les pauvres sans dents, les fainéants, etc.<br /> Mais les riches vont continuer d'être encore plus riches<br /> Macron nous prend pour des nocs !
Répondre
R
Comment souhaitez une bonen année aux gens avec ce qui vous est déjà promis....? Bisousssss
Répondre
R
Bonjour Pierre,<br /> Mes voeux les plus sincère.<br /> J'adore les com de Dom ! Elle va y laisser sa culotte !<br /> Si ce n'était que notre culotte ! Et tout ça, avec son beau sourire !<br /> Amitiés.<br /> Hugues
Répondre
T
Salut<br /> Les syndicats ne bougent pas , on dirait qu'ils sont amorphes et atones?<br /> Ou alors ils attendent une prime macronique ?<br /> Ou peut-être qu'ils sont d'accords avec les patrons ?<br /> J'ai l'impression que les français ont abdiqués !<br /> Bonne semaine
Répondre
Z
Demandez-vous "Est-ce que j'ai fait quelque chose pour la France"... Réponse sur ta photo numéro un... Macron aux chiottes !
Répondre
P
TU SAIS, mon fils que je n'ai pas écouté les Voeux du président, pour la ....ière fois je crois, dis-nous ce qu'il disait ????
Répondre
R
...je ne pense pas que nous ayons affaire à des incapables, ils sont  aux ordres du grand Capital , pour nous pressurer , et ils y arrivent tres bien ! honte à ces "valets" ... 
Répondre
U
Bonjour Pierre    je te souhaite  une bonne année a toi   et ta famille  et surtout la santé  c'est un bien très précieux <br />   hé oui on a les surprises  de nouvel an  on y a droit    comme chaque année   pour le gazole  il va falloir songer  changer de véhicule je pense      bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
C
Pierre, je te souhaite une excellente année 2018 !
Répondre
D
Bon mardi, après une horrible tempête mais sans trop de dégâts et en espérant que l'on revienne à un temps normal ...Contente que toutes ces fêtes soient terminées ...Bisoux fatigués, même si je n'ai rien fait de spécial.
Répondre
F
Bonjour Trublion<br /> Comme d'habitude c'est toujours les mêmes qui vont trinquer et qu'on va faire payer alors que ceux qui sont en haut de l'échelle vont devenir encore plus riches arffffffffffffffffff !!!!!!!!!!<br /> Me voilà de retour après un beau WE dans le Sud de l’îlet où tout s’est bien passé, beau réveillon dans la danse, la bonne humeur et un excellent repas, maintenant il va falloir que je songe à me remettre au régime après toutes ces festivités gourmandes et songer à reposer mes vieux os houps !!!!!! .<br /> J’espère que pour toi tout s’est bien passé et je te souhaite une belle semaine.<br /> Merci pour ton gentil passage<br /> Des bises amicales de mon ti rocher où il fait toujours aussi chaud.<br /> ***<br /> Je suis composé de quatre chiffres.<br /> Et je suis divisé en douze parties.<br /> Je porte toutes les espérances de milliards d'êtres humains.<br /> Pourtant ma durée de vie est de seulement un an.<br />  <br /> Je suis,  je suis,  je suis ' ' '<br />  <br /> La nouvelle année 2018 !<br />  <br /> Bravo, tu es un(e) champion(ne).<br />  <br /> Je souhaite que l'Amour se tienne à tes côtés,<br /> Que la Prospérité s'invite à ta tablée,<br /> Que la bonne Santé soit ta meilleure alliée,<br /> Et que l'année entière te comble et t'épanouisse.<br /> Bonne et heureuse année 2018.<br />  <br /> ***
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> vous n'avez pas voulu le FN, vous avez voter pour satan<br /> http://mr-he.vefblog.net<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> école oui, mais pas assez précis, le reste faux<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
F
Bonjour, je te souhaite une bonne année 2018, qu'elle t'apporte le meilleur, pour le porte monnaie c'est le pire ! bisous
Répondre
R
Il attend de nous qu'on fasse des efforts envers le France mais il ne manque pas de souffle <br /> On est déjà à genoux que veut-il de plus ...?<br /> C'est vraiment désolant de se savoir piéger de la sorte et en plus s'entendre donner des ordres par ceux qui se remplissent les poches , on commence l'année avec une ribambelle d'augmentations , ils grossit le rang des pauvres , la France part à la dérive .<br /> Et son discours tant attendu par certains m'a donné des boutons et les médias m'insupportent .<br /> Heureusement la nature m'apaise !<br /> <br /> Bonne soirée Pierre <br /> @ Demain 
Répondre
F
Macron ce nouveau Virus mortel pire qu'Ebola  qui nous sert de président dorénavant  a essayé lors de son speech de nouvel an  d'être Compassionnel  envers les   Français les plus pauvres !Que nenni! il n'en est rien!    lui qui a affirmé qu'un retraité qui touchait 1200 euros mensuels  était un retraité aisé ,Alors de quoi nous plaignons -nous à côté de tous ceux qui remplisse la benne à ordures idéologique  de l'Elysée ,députés sénateurs et compagnie qui à + de 6000 euros par mois n'ont pas assez pour vivre !  Ce mec n'aime pas "les vieux"et il continuera à nous vider le porte monnaie  contenu des soutiens  que ce pantin désarticulé et décervelé  monarque dégénéré reçoit de la mafia des Rothschild et compagnie ,nous allons arrivés  à ce stade à la domination des banques  la confiscation du peu de biens que nous avons  et aussi à une certaine confiscation de nos libertés  c'est du terrorisme politique en quelque sorte , pour moi ce mec et son incommensurable arrogance vient définitivement   de souligner l'énorme fracture qui désormais est  entre le peuple et toutes ces pseudos élites Il n'a été élu que pour réduire le peuple et l'asservir  ,ce mec n'est que foutaise ,baratin  et mensonges!  En ce moment c'est le bossu du MEDEF qui doit être satisfait  Castaner  lui devrait fermer son clapet de  mouches à merde c'est lui le salaud!
Répondre
H
Les français qui continuent à faire semblant de ne rien voir ni rien entendre, ne réagiront (peut-être) que lorsqui'ils seront dans la mouise jusqu'au cou. Pour cela, ils peuvent compter sur notre gouvernement fantoche dont le premier des soucis est de taxer, retaxer et reretaxer ,jusqu'à ce que mort s'ensuive. Votre tableau résume bien les premières mesures qui sont effectives immédiatement, alors que les maigres avantages promis sont largement différés, et restent même hypothétiques. Comme disait Mitteux, on verra plus tard. Le fait est qu'on a vu, mais apparemment cela n'a pas suffi.<br /> Bonne soirée<br />  
Répondre
L
ouf !!! les fêtes sont finies    ...maintenant nous allons passés aux choses sérieuses   ...<br /> à nos calculettes  !!!!!!!  ...heureusement que je suis forte en soustractions     .....il vaut mieux avoir un peu d'humour en ce premier jour de l'année    ...<br /> bonne soirée Pierre  et tous mes vœux pour toi et ta famille  .....
Répondre
R
Bonjour Pierre<br /> C'était à prévoir, quand on a été un ancien collabo d'hollande fallait pas s'y attendre à des miracles<br /> Ta pas remarqué quand même une chose assez choquante ?<br /> A peine la loi passé et hop le groupe PSA licencie <br /> Les travailleurs ont du mourront à ce faire y compris la classe dite moyenne<br /> Paris sera à l'image de sa politique le tout pauvre ou l'ultra riche<br /> Il aura plus aucune place pour les autres hormis le cercueil ou sous un pont <br /> Passe Une Excellente Journée <br />  
Répondre
P
Ceux du haut continuent à soutirer de l'argent à la France d'en bas ! Le fossé se creuse . J'aurais voulu entendre non pas des multi-hausses mais une diminution des chambres , députés et sénateurs ! Les industriels sont contents de ne plus avoir à verser de grosses indemnités de licenciement. Quant aux hébergements pour sdf il faut voir aussi les conditions d'accueil, nous sommes loin des hôtels pour migrants ! Ce n'est pas en 2018 que les conditions de vie des français ont des chances de s'améliorer ... mais le principal n'est-il pas  de voir notre roitelet content ?<br /> Bonne première soirée de 2018    Bisous
Répondre
D
Tu crois que ceux qui ont voté pour lui comprennent l'ampleur de ce qui est en train de se passer ???<br /> On va y laisser notre culotte !<br /> Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.<br /> Et bonne année !!!
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Qui a voté pour monsieur PLUS afin que nous ayons moins ? Que ceux-ci lèvent le doigt ! Comment se fait-il que personne ne lève la main ? Le français est ainsi fait il proteste sans agir et ne reconnait pas ses erreurs. Il était pourtant facile de deviner ce que nous apporterait un président ancien inspecteur des finances, ancien banquier et ancien ministre de Bercy. Il était évident qu'il prendrait plus qu'il ne donnerait.<br /> Vive 2018 !
Répondre
M
2018 couteras  cher à certain   mais pas  à ceux  du haut de  l 'affiche <br />  j 4ai pas écouté  le discours   ,  cela faisait   une de moins devant la téloche <br />  <br />  bonne  soirée pour toi <br />  kénavo PIERRE 
Répondre