Enfin, les industriels vont, grâce aux ordonnances du nouveau code du travail, pouvoir licencier sans craindre d' avoir à verser de grosses indemnités, ni les prudhommes d' ailleurs ! Pimkie, Psa en attendant les autres !
Pour nous, il faudra attendre la fin du quinquennat pour voir augmenter notre pouvoir d' achat, malheureusement, d' ici là, nous serons à sec !
Comme dit castaner, il y a des salauds de sdf qui refusent l' hébergement d' un soir !