Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

Une  fleur   que   je   ne    sème   plus,  parce    que   la   tige    finit   toujours   par   casser !

une   des    voitures   d' un   de   mes   fils,  il  s'en  était    sorti !

inondation   à     la    frontière  Luxembourgeoise,   à  Remich !

un    souvenir     de  Joinville

Une  esquisse   encore !

Une    chienne   qui  m'   avait     déçu,  têtue,  et   fofolle !

et   un   sourire   en   goguettes !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir trublion,<br /> je trouve que les fleurs deviennent de plus en plus fragiles, peut-être avec toutes les pluies.<br /> Houlà, bonne pour la casse la voiture. Heureusement rien pour ton fils si ce n'est qu'il a dû avoir une sacrée peur. <br /> Une belle inondation qui montre que ça ne date pas d'aujourd'hui. <br /> Joinville me fait penser à Joinville Le Pont de mon Bourvil, belle photographie et un beau reflet.<br /> Une belle esquisse comme toujours.<br /> Ton chien me fait penser à Barbaque, le chien de papy Boyington des têtes brûlées. Je n'ai jamais raté un épisode et ça m'arrive d'en regarder parfois sur YouTube.<br /> De belles photographies souvenir pour toi.<br /> Quant à la vidéo, c'est tellement vrai, j'ai beaucoup aimé.<br /> Bonne soirée et semaine. Bises.
Répondre
Z
C'est pas joinville le pont, donc c'est joinville en haute marne ???
Répondre
T
oui
M
une chouette esquisse et une vidéo hilarante!!<br /> bon dimanche.
Répondre
T
Bonsoir, <br /> Il a eu de la chance ton fils.<br /> Le soleil s'est levé à 17h30 après une journée pluvieuse .<br /> J'espère qu'il fera meilleur demain mais j'en doute.<br /> Tout va bien chez les TIOT.<br /> BONNE SOIREE
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> il a eu une sacrée veine, ton fils!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
R
Mon Dieu quelle chance il a eue quand on voit l'état de la voiture! Bisous bon weekend
Répondre
S
Bonjour que d'eau dommage plus rien n'est au norme .<br /> Quel accident ,dis donc il a eu une chance votre fils .<br /> Bise et bonne fin a journée a tous
Répondre
A
Bon week-end Pierre
Répondre
Z
Putain la bagnole... Heureusement pour ton fils... ça fout les jetons...<br /> Pas mal le pastiche de "T'as voulu voir Vesoul" de J Brel... Voilà un humoriste avec de l'esprit... ça devient si rare !!!<br /> <br /> Très bon ouikenne
Répondre
C
bisous
Répondre
B
Salut,<br /> a propos de la photo de Remick. Comme disait Mc Mahon: "Que d'eau, que d'eau! Et on ne voit que le dessus."<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
Z
Mac Mahon à Toulouse... C'est le préfet qui a répondu "Et encore, Monsieur le Président, vous ne voyez que le dessus"...<br /> Très bonne journée
B
Mc Mahon en visitant un lieu inondé.
E
bonjour, wouahh la photo de la voiture ,bien ton article ,bonne journée bisous
Répondre
E
Bonjour. - Waouh ! C'est vraiment impressionnant de voir la photo de la voiture de ton fils après son accident. J'espère qu'il n'a pas subi de blessures trop graves à la suite de cet incident.
Répondre
L
Bonne fin de semaine ..<br /> <br /> Je pense de voir la voiture à ton fils ,il a eu beaucoup de chance .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Comme on dit "Il faut que jeunesse se passe", l'angoisse des parents avec un jeune conducteur, peu de famille épargnée, ça se termine bien pour une majorité, heureusement.<br /> J'aime pas le physique de ces chiens ou ceux type bouledogue qui jeune se sont pris un mur dans la face.<br /> Jolie parodie de ce trio, non pas a quatre mais a deux ici, doué pour l'écriture.<br /> Passe une bonne journée.
Répondre
P
bonjour Pierre bonne fin de semaine ! spectaculaire la voiture de ton fils indemne ! de remarquables photos et une superbe esquisse ! je ne connais pas cette race de chien ! bravo le poète, bon weekend amities
Répondre
R
Oups la carcasse de la voiture en dit long, heureusement pour ton fils <br /> Belle esquisse et en plus sur le poitrail je vois la forme d'un visage <br /> J'adore le poète chantant <br /> Merci , bonne fin de semaine Pierre<br /> Bises
Répondre
P
Bonsoir Pierre<br /> Oui, tout à fait, ton fils s'est bien sorti de l'accident qu'il a eu, la voiture est dans un état lamentable, ils vont la réparer ? hihihi !<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Passe une très bonne fin de semaine<br /> Amitié<br /> @lain
Répondre
L
Bonsoir Pierre .<br /> chanson parfaite des images qui pour certaines font frissonner ..amitiés ....
Répondre
F
Très jolie fleur mais j'en ai oublié son nom ! Ton fils a vraiment eut de la chance Comme quoi ce n'était pas son heure et tant mieux !Les inondations des épreuves très difficiles à surmonter pour toutes les personnes touchées!Belle photo de Joinville !Le Bull Terrier est en principe un chien adorable et doux , il n'est caractériel car bien souvent enlevé trop tôt d'avec sa mère donc elle n'a pas le temps de le sociabiliser comme pour tous les chiens d'ailleurs ! Belle esquisse ! J'adore cette parodie tellement représentative de la bande de faux-cul qui sont aux commandes actuellement mis à part un particulièrement mais à qui ils mettront des bâtons dans les roues ! Bonne fin de semaine pour vous deux !
Répondre
M
merci pour ce tour d horizon <br /> que d inondations <br /> et j 'aime bien le hibou <br /> le chien érait trés beau je trouve <br /> <br /> bonne soirée Pierre <br /> kénavo
Répondre
D
Une page bien variée<br /> Un bull terrier je crois non ?<br /> Bonne fin de semaine Pierre
Répondre
P
Oui, un bull-terrier... c'est vrai que c'est un peu foufou comme chien... mais bien dressé, c'est adorable, ces grosses quenellles..... pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le chien de "papy boyington" dans les "têtes brulées"