Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Pratique l' indemnité parlementaire

C'     est   comme    la   valise   diplomatique   dans    les    consulats,  royaume   des    espions   et  du    courrier  anonyme !

 Mais    chez  LFI   on   fait   mieux,   on  fait   l'    apologie    du  Hamas,  on  lance   des   fatwas   contre   les   juifs,   on  accuse  le   ministre   de   l' intérieur  d' islamophobie,    et    comme   s' il  ne  suffisait   pas   de   vomir    en   France,  on va    en  Pologne,    distribuer   des    pilules   abortives    en  Pologne    où   l' IVG   est   interdite !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, elles font la paire toutes les deux ! et Castet refait surface !!!! bonne soirée bisous
Répondre
T
pas facile d' éradiquer l' ivraie
L
Le premier Mai <br /> <br /> https://www.blogger.com/blog/post/edit/6249278509954770310/3466480300118651335
Répondre
T
on est loin des airs de fêtes d' antan !
M
Bonjour Pierre,<br /> elle têtes d'abruties...<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
elles en ont la tête, mais elles le sont vraiment !<br /> Passe une bonne soirée
P
Je regrette juste que leurs parents n'aient pas eu ces fameuses pilules....
Répondre
T
en effet, c' est bien dommage !
Z
Ben évidemment il faut absolument éviter que les polonais se reproduisent !!! Hooreur ! des petits blancs !!!<br /> Macron a l'aide des LFI, pour la destruction de l'occident, c'est pourquoi il ne dissoudra jamais les LFI<br /> Très bonne journée à toi
Répondre
T
on dit à raison que Mélenchon cherche le pouvoir par la discorde, mais on a déjà Macron, qui en dispose, et n' a aucun intérêt à intervenir !<br /> Peut être qu' avec un peu de chance, la Pologne arrêtera ces folles !<br /> Bonne soirée à toi
E
Je peux pas les voir ....bon 1er Mai bises
Répondre
T
Moins je les vois et les entends, mieux je me porte !<br /> Bon 1er mai à toi aussi
D
Bonjour Pierre <br /> je ne sais ce qu'il ce passe il y a un commentaire et deux femmes que je n apprécies pas du tout merci de ce texte et bon Muguet a vous deux ce premier Mai <br /> ce que j ai pu aller a chaque fois sur Paris pour le premier Mai bisous DANIELLE
Répondre
T
Pour se retrouver chez LFI, il faut avoir l' esprit tordu, et chaque jour qui passe nous le démontre !<br /> J' ai vu passer un reportage montrant ces deux harpies en Pologne avec des produits permettant l' avortement !<br /> Je regarde la manifestation à paris, mieux vaut ne pas y aller, avec les provocateurs et les black-blocs<br /> Passe une bonne soirée
T
Salut<br /> Je me demande ce qu'elles diront ces gauchistes femmes quand les islamistes leurs diront de porter le viole ?<br /> Si elles croient que ce n'est pas pour elles le voile elles se trompent largement.<br /> Bonne journée du 1er mai
Répondre
T
Et pourtant, les reportages sur les femmes afghanes et iraniennes ne manquent pas !<br /> Bonne journée à toi aussi
L
Bonne journée en ce premier mai ..La journée du muguet et n'on de la fête de la CGT communiste !.<br /> <br /> <br /> Comme à chaque occasion, LFI et Mélenchon draguent le vote musulman.<br /> A force, ce sera contre-productif.<br /> De mémoire je n'ai jamais vu une telle Assemblée avec LFI et ses débordements, provocations, insultes, etc. . Qui les conseille ? Mélenchon ? à moins d'être d'extrême gauche intrinsèquement, personne ne peut supporter autant de ridicule et de haine !. Ainsi de soutenir les assassins .<br /> Mélenchon mise sur le jusqu’au-boutisme propalestinien de LFI<br /> LFI La France Inquisitrice jadis anticléricale la gauche aujourd’hui se génuflecteur devant l’islam.Et ces gens de LFI ont vite fait de traiter leurs opposante de fachos. C'est l'hôpital qui se moque de la Charité.<br /> <br /> Le Mélenchonistan ne cache même plus son antisémitisme. Les Macronistes et les socialistes regardent béatement monter la guerre civile. Pas sûr lorsque cela arrivera, car cela arrivera que cela se passera bien pour les "LFI". Croyant que nous allons les laissés faire.<br /> ALORS :<br /> Croyiez-vous que vraiment que les musulmans Islamistes ,vont voter pour ce ramassis de gaucho, eux qui sont traditionalistes et réactionnaires ? Son seul succès sera de faire monter le parti musulman contre les chrétiens de France . Comme ils ont fait en Algérie de fournir même du matériel et de l'argent pur nous faire égorgés Ils n'ont pas besoin d'un communistes pour les représenter, eux ont leurs associations " les frères musulmans" et le FLN sont toujours d'actualité en section dans de nombreux quartiers .<br /> LFI et Mélenchon suscite le chaos institutionnel permanent en favorisant une lumpénisation des populations des banlieues nouvel électorat de ce parti des "opprimés". Il a repris les codes et stratégies employés par les bolchéviques en 1917 tout en pariant sur une "libanisation" du pays qui est en bonne voie de l'être. Il pousse la provocation au maximum avec l'espoir de renforcer et de voir se radicaliser les droites, afin de les faires apparaitre comme racistes, violentes et au final illégitimes. Marx ne déclarait t'il pas La révolution avancer sous le fouet de la contre-révolution," ?.<br /> De mémoire je n'ai jamais vu une telle Assemblée avec LFI et ses débordements, provocations, insultes, etc.. Qui les conseille ? Mélenchon ? à moins d'être d'extrême gauche intrinsèquement, personne ne peut supporter autant de ridicule et de haine !.<br /> <br /> Que va-t-il faire Mélenchon face à des militants patriotes qui n'ont plus rien à perdre ? Que feront-ils, toutes ses gonzesses de "LFI" éduqués a la haine par leurs profs et parents, que feront-ils face à une riposte patriote du plus rien à perdre ? .Se sera des jeunes et vieux de choc face a cette vermine ..<br /> <br /> Comme ce moins que rien ,ce Ritchy Thibault : un cas emblématique de LFI ? Je voudrais bien le voir en face de moi ce fréluquet sortant seulement de l'œuf! Pauvre type .Je dirai même un trou du cul si cela pouvait y faire plaisir .<br /> <br /> Pieds Noirs 9A..
Répondre
T
oui le but de Mélenchon est de semer la pagaille en espérant en tirer parti !<br /> Gérard Collomb avait compris que le côte à côte se changerait en face à face !<br /> On comprendra que ce ne sont pas les chrétiens qui provoquent !<br /> Pourtant la Belgique et l' Angleterre ne sont pas si loin, même pas le Liban !<br /> Avec Macron et la droite imbécile, LFI disparaîtra, remplacée par un Hezbollah !
P
J'attend avec impatience que retailleau publie son rapport sur les frères musulmans, vu que c'est depuis qu'il a annoncé qu'il allait le publier que LFI tire à boulets rouges sur lui.... auraient ils peur de son contenu les concernant?
Répondre
T
ah pour ça je suis bien d' accord qu' au pouvoir, les frères musulmans vireraient la racaille LFiste, mais pour les autres ce ne serait pas mieux.
T
Quand on voit tous les pays musulmans chiites et sunnites qui les interdisent, on se dit qu'il serait temps qu'on en fasse autant !<br /> Facile de mentir pour " la bonne cause " quand le Coran prône la taqya
L
Bonjour Poumo-thorax ;<br /> <br /> Il n'y a pas que les frères musulmans ,nous sommes rejetés de tous ses associations anti chrétiens et ma foi traitre les autres de raciste . LFI sera liquidé en moins d'une semaine si une milice patriotes se met en route .Vous voyez ce fameux trou du cul en tête du peloton pour faire face a l'adversaire en face d'eux ..Ne rêvez pas ,un chef de merdre fout la merde et après il va se planquer ,le même sors pour le Franc Maçon Mélenchon ..(Je pense qu'il n'y est plus a leurs repas)sous réserve...<br /> Tous des branquignols, je vous dis ,tous des branquignols!!. uniquement l'islam frapperas et toutes ses gonzesses de chez LFI iront leurs faires des.............. et pas que !!!. pour avoirs leurs places .
P
LFI pense pouvoir profiter des manifs du 1er mai pour déclencher l'insurrection dont ils rêvent depuis longtemps pour instituer leur 6ème république gouvernée par mélenchon.... ils en sont même à exciter la racaille black-bloc afin que les manifs dégénèrent en émeutes. Vu le succès de leurs derniers rassemblements, ça ne risque pas d'arriver....
Répondre
T
leur mentor, Mélenchon ne fait plus recette, il faut dire que ses opposants n' ont qu' à ressortir ce qu' il disait avant, c' est à dire le contraire de ce qu' il dit aujourd' hui !<br /> La République c' est moi, on comprend que non !<br /> Il devrait se souvenir, qui sème le vent, récolte la tempête
L
Laissons les faires et foutons nous de leurs gueules pour l'instant ..<br /> Attendons qu'il commencent a faire du dégât sur des êtres humains (a nos femmes et enfants sans défense ).<br /> <br /> ET LA !!! La rigolade sera terminer .
C
Vouloir imposer ses convictions aux autres...La tolérance n"étouffe pas LFI
Répondre
T
c' est le moins qu'on puisse dire, à la Mao, et pour Garrido, comme disait Coluche, 5 ans de droit; le reste de travers
P
Comme dit mon père :" elles ont longuement poursuivi des études mais ne les ont jamais rattrapées....."
Répondre
F
Un bon niveau d’études toutes les deux mais hélas il leur manque l'intelligence !Deux gravures de mode sans aucun doute surtout la Panot adipeuse à souhait !Deux fouteuses de merde LFI La Daubry se permet de jouer au redresseur fiscal 73OO€ mensuel +4800€de frais d gueule net mensuel et déplacements + 338€ pour sa seule présence aux séances à Strasbourg et Bruxelles ! L'autre un peu moins ! De qui se moque t'on?Il me semble quand même qu'un vent de panique flotte sur LFI et la gauche ras le bol de ces deux espèces de bonnes femmes qui se permettent de dire,de souhaiter des lois ,des exigences pour autrui alors qu'elles même refusent de se les imposer et si nous refusons leurs fantasmes car certaines d'avoir toujours raison elle ne font que manipuler ce qu'elles pensent réel,leurs fantasmes politiques pour en contraindre le plus grand nombre à se rallier à leur cause avec en fait le très faible niveau de leurs arguments ! Formater les esprits avec leurs délires c'est pour elles une obsession !
Répondre
T
quand j' ai entendu Keke qui n' a pas perdu son accent, ersilia Soudais insultant ses collègues, mais elle a de qui tenir, l' illettré Delogu, la syrienne Hassan, le fiché S Arnaud, et l' amateur de drogue Kerbrat, sans oublier Boyard qui a cru pouvoir devenir maire, je me suis dit qu'il y avait pire, ceux qui ont voté pour eux !
L
Bon soyons bref !.<br /> <br /> Nos adorables LFI ..<br /> <br /> Non, l’islamogauchiste n’est pas tombé du ciel !<br /> <br /> Il est l’enfant de la gauche-Frankenstein !<br /> <br /> Il suffit d’ailleurs de se rappeler d’où vient le dirigeant du parti qui incarne l’islamogauchiste : la France Insoumise !.<br /> Oui, Jean-Luc Mélenchon ne vient pas d’une obscure officine d’extrême gauche mais était un apparatchik reconnu et respecté du Parti socialiste !.<br /> La gauche et particulièrement le Parti socialiste ne peuvent pas s’exonérer de leurs responsabilités dans la naissance de ce monstre qu’est devenue LFI …leur enfant qu’ils font mine, aujourd’hui, de ne pas reconnaitre !<br /> François Mitterrand, lui-même, est comptable de la naissance, en France, de ce multiculturalisme sur lequel croit LFI. Lui, et ses complices de SOS-Racisme ont remplacé l’assimilation à la Française par le droit à la différence qui a abouti aujourd’hui, pour l’immigration, à ce vivre face à face qui a remplacé le vivre-ensemble !<br /> Tant qu’a désigner les coupables, je n’oublie pas la droite qui, par lâcheté, s’est soumise au magistère de la gauche. Des politiques comme Jacques Chirac et surtout Alain Juppé et ses accommodements raisonnables avec l’islam, sont à ajouter à la liste des responsables de se chaos.<br /> La gauche dite universaliste s’indigne …<br /> c’est pourtant elle qui a accouché de l’islamo-wokisme<br /> Face au triste spectacle offert par Sciences Po ou à la Sorbonne, la gauche dite universaliste ,entendez éclairée, raisonnable, propre sur elle, maniant un progressisme de bon aloi ,fait mine de tomber à la renverse : mais-comment-en-sommes-nous-donc-arrivés-là-, tel est la question ?. <br /> Elle sait qu’il faudrait l’appeler en réalité non pas la gauche de progrès mais la gauche de Shelley. Mary Shelley. Celle qui a créé Frankenstein. Les islamo-wokistes – selon l’expression de Philippe de Villiers , qui manifestent sont leurs enfants. Au sens figuré, et parfois au sens propre.<br /> <br /> Et cette religion décoloniale ne connaît pas de rédemption ni de jugement individuel : on est condamné pour ce que l’on est, non pour ce que l’on fait.<br /> <br /> Or, ce discours a été porté par toute la gauche d’hier, mitterrandienne. Enfant de l’école publique, je peux témoigner : dans mon collège puis mon lycée parisien, les profs d’histoire qui avaient fait la fête à la Bastille, le 10 mai 1981, vomissaient les militaires français et brocardaient les pieds-noirs. Les livres scolaires qu’ils faisaient acheter à nos parents à leur corps défendant également, quoique plus finement.<br /> <br /> À les écouter, l’armée, là-bas en Algérie, n’avait fait que torturer …<br /> <br /> Si l’Algérie peut se prévaloir d’une population florissante aujourd’hui, c’est grâce aux médecins coloniaux. Était-il donc impossible pour ces professeurs de livrer aux élèves une vision nuancée de cette période sans en rien cacher, ni l’ombre ni la lumière, plutôt que souffler sans cesse sur les braises d’une repentance manichéenne, masochiste et, in fine, délétère ?.<br /> L’Israélien est aujourd’hui le pied-noir d’hier. LE colon contre lequel tout est permis, y compris les pires exactions.<br /> <br /> Mais de ne pas oublier que le FLN et Hamas, même combat ,et demain se reproduira en France.<br /> Cette phrase de Sartre, dans la préface des Damnés de la Terre de Fanon : <br /> En ce premier temps de la révolte, il faut tuer : abattre un Européen, c’est faire d’une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé, qui justifiait les meurtres de civils aurait dû lui valoir d’être mis au ban des bibliothèques scolaires. C’est tout le contraire. Ses fameuses Mains sales, qui lui vont comme des gants, sont au programme de tous les bacheliers depuis des dizaines d’années. Pourquoi s’étonner de voir aujourd’hui justifiés des crimes atroces contre des colons israéliens simplement parce qu’ils sont israéliens, y compris lorsqu’ils appartiennent à des kibboutz, comme celui de Be’eri, progressistes et très ouverts aux Palestiniens ?<br /> <br /> Les méthodes du FLN (éviscérations, égorgements d’enfants, viols de femmes) étaient en tout point comparables à celles du Hamas. Et pourtant, en novembre 2020, Gérald Darmanin est allé déposer une gerbe tricolore en Algérie, devant le monument des « martyrs du FLN » – rien que ça !.. On comprend mieux la pusillanimité du gouvernement pour s’opposer au mouvement pro-Hamas dans nos universités. Comment serait-il crédible ? Il est donc assez logique qu’un Algérien se sente solidaire d’un Palestinien, même s’il ne sait pas situer la bande de Gaza sur une carte. Et comme les LFI demain auront les mains pleines de sang ..<br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
T
Je pense comme toi, et me souviens du Mitterrand tendant la main à l' escroc Harlem désir, et lui offrant une place peinarde à l' UddE !<br /> même aujourd'hui, Julien Dray a du mal à condamner sos racisme !<br /> Je me souviens aussi de l' utopique trotskyste Jospin et de son âme damnée Aubry !<br /> On ne peut de toutes façons croire en ces gauches qui font comme si elles se détestaient alors qu' elles se donnent la main à la première alerte d' une droite pouvant l' emporter !<br /> Ce qui est effrayant, c' est de se dire que demain, ce sont ces universitaires qui devront gérer le pays !
A
Bon premier mai
Répondre
T
Bon premier mai à toi aussi
D
Vraiment très mal représenté !
Répondre
T
c' est le moins qu'on puisse dire<br /> Bonne soirée
R
Ces deux cauchemardesques m'insupportent , <br /> C'est quand qu'on les vire de notre paysage ?<br /> Bonne fin de journée Pierre<br /> @ demain
Répondre
T
Elles témoignent du niveau de notre société !<br /> LFI ne devrait pas exister !<br /> dire que même la droite a voté pour elle !<br /> Bonne soirée