Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous, une belle fin de semaine !

Bien   sur   des  roses   toujours !

Mais    aussi  les  coréopsis   qui   se   marient    bien  avec    les   nigelles

l'   épervière  orangée    qui  envahit    tout !

Le   chèvrefeuille   qui  enserre    la  tonnelle !

Et   le   potager   me    direz    vous,   et    bien  il progresse !

et   ma    façon   de    la   protéger !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Charles TRénet... Quel poète et quel talent ! Lui, Aznavour, Brel, Ferré, Brassens... On a eu beaucoup de chance d'avoir ces talents... Les D'jeuns d'aujourd'hui, ils n'ont que de la merde !!! ça ne va pas rehausser le niveau !!!<br /> Très bonne journée à toi
Répondre
M
Bonjour trublion,<br /> Toujours de belles Roses. Et bien vois-tu c'est la dernière que j'aie et que je n'arrive pas à photographier de sa vraie couleur. <br /> Oui, ça fait un beau mélange les Coréopsis et les Nigelles. J'adore les Nigelles. <br /> Pas grave quand ça envahit enfin pour moi. <br /> Le Chèvrefeuille et son parfum, là aussi j'adore.<br /> Ca pousse ça pousse dans le potager, c'est super.<br /> Je déteste trénet. En voilà un qui a eu la légion d'honneur alors qu'il a eu une affaire de pédophilie sur le dos mais beaucoup on oublié.<br /> De bien jolies photographies.<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.
Répondre
D
Bonsoir Pierre <br /> je te félicite de tes Splendides Fleurs Différents vraiment tu ais doutais un Jardin vraiment super beau merci à toi et bien sur la vidé je l apprécier ce chanteur la classe bon choix bisous de ce cette soirée du Samedi qui arrive et un bon Dimanche aussi à vous deux <br /> des bisous de nous DEUX DANIELLE
Répondre
E
Bonjour Pierre. De magnifique fleurs chez toi surtout les roses et cette superbe rose pourpre. Je vois que tu as la main bien verte car même le potager est tip top bien arrangé malgré le tuyau d'arrosage qui traîne un peu lol. Merci pour cette belle chanson de monsieur Trenet, on peut dire que c'est de l'indémodable. Je te souhaite un bon week-end malgré les orages annoncés.<br /> Amitiés, Emile.
Répondre
B
Salut,<br /> page fleurie et la mer de Trenet (distinction entre le poète chanteur et l'homme)<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
L
Bonjour trublion ,c'est la dernière journée de la semaine !<br /> <br /> Après le week-end ,nous nous reverrons, mais le temps est changeant, enfin il faut prendre ce qu'il vient<br /> <br /> Belle et bonne fin de semaine .<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
F
Bonjour, ça doit sentir bon du côté de la tonnelle ! ça pousse lentement, il va falloir arroser; nous avons eu de l'orage cette nuit, pas de quoi fouetter un chat; il fait déjà 21°. Je crois que je vais procrastiner et faire mon marché demain ! Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
D
Merci pour cette belle page fleurie. <br /> Bon week-end <br /> Daniele
Répondre
P
bonjour Pierre, bravo pour tes tres belles fleurs , ton potager bien parti, et un Trenet toujours agreable a entendre, bon weekend amities
Répondre
R
Chouette, ce matin justement je disais a qq'un en blogosphère que j'adorais ce poète fou chantant <br /> La mer , merveilleuse chanson...Merci Pierre <br /> Ton jardin m'a l'ai un peu assoiffé comme partout <br /> Par contre tu est bien fleuri et surement bien parfumé avec le chèvrefeuille<br /> Bonne fin de semaine <br /> Rose 🌹
Répondre
R
Pardon , je ne me suis pas relue et je ne sais pas revenir pour corriger mes fautes oups 🤭
L
bonsoir Pierre <br /> ça pousse doucement mais surement les rosiers souffrent de ces chaleurs trop importantes .. ça grillent tout ......je vais faire poser un arrosage automatique par tuyau perforé ..car ce n'est pas très grand et facile à installer pas trop couteux car c'est très difficile d'arroser <br /> la mer" tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ".<br /> <br /> ..
Répondre
B
Eh une grande chanson de Trenet j'aime beaucoup a+
Répondre
B
Bonsoir ah oui là j'adore tes roses et tes macros, que de belles couleurs et les autres fleurs également merci beau weekend à+
Répondre
E
coucou, un très beau jardin ,belle chanson bonne fin de semaine bises
Répondre
M
les roses chez toi se plaisent <br /> le potager est bien intégré silence çà pousse <br /> merci pour la mer <br /> kénavo Pierre
Répondre
F
Merci pour toutes tes jolies Fleurs et ton potager est plus beau que le mien car nous n'en faisons pas !Un Bon Samedi un bon Dimanche pour vous deux ! 17h45 encore 35° à l'ombre , Dur! Dur ! Très belle chanson de Trenet !
Répondre
D
Une bonne fin de semaine bien fleurie
Répondre
V
Bonsoir. Ton potager et beaucoup plus avancé que le mien.
Répondre