Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous,, une bonne fin de semaine

une   année   à  radis

et  c'  est    bon   avec    de   la    salade !

bon     vu    les   fleurs !

mais   petite     encore   la    courgette !

il   se    sent  un    peu   seul !

il  se   prépare 

Comme    quoi   il  y   a    du   soleil !

Pour    la   musique,  un   clin   d'   oeil  à  Zalandeau

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir trublion,<br /> J'étais venue réécouter la chanteuse, je croyais avoir commenté mais je vois que non, je suis désolée.<br /> Hum... les bons radis mais de toute façon tout ce qui vient du jardin est un régal.<br /> J'adore les fleurs de légumes, une belle promesse de courgettes. <br /> Seul mais très beau de même que les deux dernières dont le nom m'échappe et en plus j'en ai eu.<br /> Pour la vidéo, c'est une découverte, j'aime beaucoup, belle musique et voix pour cela que j'étais venue réécouter.<br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
L
bonjour â)<br /> du radis de 18 jours savoureux ... .week-end triste car notre mamie gâteau ((89 ANS une femme exceptionnelle est DCD les visites à BERCK vont se raréfiées déjà par mon âge puis c'était la seule qui restait puisque sa fille qui habite près de chez moi est devenue la belle mère de mon petit fils . une page qui se tourne .<br /> bonne soirée .AMITIES ....
Répondre
B
ah oui les radis j'adore ça , j'en ai toujours fait dans le jardin ! bon maintenant je les achète si ils me plaisent ? hi hi , une belle idée ... et un beau jardin avec les courgettes ! et les fleurs !! A+
Répondre
D
Bonjour de ce Dimanche après Midi je vous souhaite à vous deux franchement je suis à ton jardin ceci donne a croquets des Radis ils ont super beaux sans oublier les Fleurs différentes extra et bien sur la vidéo bravo pour ton article bisous à vous deux DANIELLE
Répondre
H
Bonsoir ,je n'aime pas les radis mais mon amie m'a donné les mêmes elle ne pique trop donc bien.Des courgettes j'en ai beaucoup j'en ai rapé ce jour trop trop bon avec des oignons de la crème mélanger avec un oeufs du gruyère poivre et sel et au four facile. Le reste arrivé tout doucement ..Bise a tous
Répondre
T
Salut, <br /> J'ai pas fait de radis cette année<br /> Le temps est toujours très chaud,environ 30 ° aujourd'hui.<br /> On est au frais dans le salon devant la TV.<br /> J'espère qu vous ne souffrez pas trop de la chaleur.<br /> Bon week-end<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
P
Appétissante cette entrée radis/salade, surtout rafraîchissante par ces temps, chez moi c'est avec du beurre salé, j'imagine que pour toi le sel est bannit.<br /> Je viens de mesurer les T°, 24 dans la maison, 42 dehors et 52 au soleil, je pense que dans le nord c'est plus confortable, les sudistes vont bientôt migrer chez vous, quelques uns se rabattent sur la côte atlantique.<br /> Bonne fin de semaine à toi.
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> il faudra que tu m'expliques pour les radis, les miens "filent" et ne grossissent pas!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
E
Bonjour Pierre. Je viens aux nouvelles car je n'avais pas reçu cette news de vendredi. Di djabe 😋 sont magnifiques, tes radis, on dirait des betteraves 😄. Et tu as raison, c'est très bon avec de la salade. Ça fait un moment que j'en ai plus mangé entre parenthèses. Toujours de beaux légumes et de belles fleurs chez toi. Tu dois passer beaucoup de temps dehors dans le jardin. Attention aux chaleurs tout de même faut rester prudent. Merci pour ce clip musical que je ne connaissais pas c'est très beau. En te souhaitant un bon week-end.<br /> Amitiés, Emile.
Répondre
L
Bonne fin de semaine trublion .<br /> J'aurai pensé que dans la cour de l'Élysée aurait la fête de la musique avec l'ensemble des "tafiolles" .du club des mouilles fions ..Disons avec cette année des participations drapeaux ennemis ,qu'adore celui qui les protèges Manque de chance...<br /> Surtout mamie Brigitte va s'ennuyer ,déjà plus de Ben Allah pour pour faire du yoga !.<br /> <br /> Bonne journée ..<br /> Mes amitiés ensoleillés ..
Répondre
Z
V'là t'y pas que tu m'pique ma chanteuse ? Merci, c'est une bonne chanson de Mélody... Que j'ai bien sûr...<br /> Pour les radis, faut que je voie s'ils ne sont pas trop chers à l'hypermarché...<br /> Mais je remarque qu'ils ne sont plus piquants... Et même les radis noirs commencent à ne plus l'être non plus... Est-ce que c'est un coup de l'INRA ??? Autant manger des courgettes crues ça a le même goût !!!<br /> Très bonne journée à toi
Répondre
M
ça pousse,ça pousse!!!<br /> bon week-end.
Répondre
B
Salut,<br /> il ne faut pas crier trop fort que c'est une année à radis. Le gouvernement ne va pas croire les gens qui diront que le 15 du mois ils n'ont plus un radis!<br /> Bonne fin de semaine - Cordialement.
Répondre
D
Superbe ton jardin. J'adore les radis!<br /> Très belle journée, bon week-end et bel été.
Répondre
L
Bonne fin de semaine trublion .<br /> J'aurai pensé que dans la cour de l'Élysée aurait la fête de la musique avec l'ensemble des "tafiolles" .du club des mouilles fions ..Disons avec cette année des participations drapeaux ennemis ,qu'adore celui qui les protèges Manque de chance... <br /> Surtout mamie Brigitte va s'ennuyer ,déjà plus de Ben Allah pour pour faire du yoga !.<br /> <br /> Bonne journée ..<br /> Mes amitiés ensoleillés ..
E
bonjour ,beaux radis ,belles photos bon week-end bises
Répondre
S
🦋Bonjour🦋Pierre<br /> 🦋Bon week-end, amuse-toi bien et profite à fond !🦋<br /> 🦋c'est la fête de la musique.🦋<br /> 🦋En te souhaitant une belle journée d'été;🦋<br /> 🦋passe un joli Samedi.🦋<br /> 🦋Gros bisous d'amitié🦋<br /> 🦋Scarleen🦋
Répondre
A
De beaux radis à croquer ! On peut utiliser les feuilles comme un pesto. Les jardins ont soif actuellement sous ces températures qui voisinent autour des 30degres et plus. <br /> Direction bord de mer pour un bain rafraîchissant même si l’eau est elle aussi subit les effets de cette chaleur. <br /> Bon week-end
Répondre
M
bonne fin de semaine <br /> quelle calor partout heureusement la mer est fraiche <br /> <br /> je prend les radis , super ton assiette <br /> bon samedi Pierre <br /> kénavo <br /> merci pour la vidéo
Répondre
C
Coucou,<br /> Ton jardin est magnifique, moi avec les douleurs je ne peux plus faire le mien.<br /> Bsous et bonne soirée
Répondre
R
Oui moi aussi j'en mets dans ma salade et même cuits comme accompagnement c'est très bon 😋 <br /> Ton jardin est en forme malgré la chaleur <br /> Merci pour la musique <br /> Bonne soirée<br /> Rose 🌹
Répondre
P
Ca me rappelle une blague du temps ou les politiciens avaient du talent: "les radicaux, c'est comme les radis, rouge dehors, blanc dedans, souvent creux à l'interieur et toujours prets à se rouler dans le beurre".... il y a beaucoups de radicaux dans notre classe politique...<br /> Et les fleurs de courgette se mangent en beignets, et c'est très bon. Et ça permet de ne pas gacher les fleurs exedentzires qu'on enlève pour faire grossir les courgettes restantes.
Répondre
P
Bonsoir Pierre<br /> Ca donne dans ton jardin, tu dois arroser tous les jours, je pense.<br /> Bien la chanteuse de jazz, j'adore cette voix et le style de musique.<br /> Moi aussi, j'irais bien au pôle, mais il parait que tout fond !<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Passe une très bonne fin de semaine<br /> Amitié<br /> @lain
Répondre
F
Beaux légumes ! Les Radis en fines tranches pour les salades composées c'est super ! Pour tes légumes il te faut encore les laisser grossir un peu pour les consommer je crois !Les Hortensias par ici sont déjà en fleurs depuis un moment ! Jolie voix que Mélanie Gardot aux influences Jazz Vocal et je crois qu'elle a (d'autres cordes à son arc) en fait je la connais peu! Bonne fin de semaine pour vous ! Ici on cuit ,les chiens ne bougent pas et nous non plus !
Répondre
V
Bonjour. Voici un jardin débordant de délicieux légumes de saison, agrémenté de jolies fleurs qui lui donnent une touche de couleur et de vie.
Répondre
D
De bonnes salades de ce temps là et de belles fleurs!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
Bonjour PIERRE Radis et autres ainsi ces Fleurs différentes super jolie je vous souhaite un excellent Vendredi ainsi le Week-End qui suis bisous de nous deux DANIELLE<br /> bravo pour cette Vidéo la chanteuse super vraiment un bon choix et ainsi ces Radis de ton jardin extra les
Répondre