Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Quelle hypocrisie de la part de la France

On  prive   les  sportifs    de leur   hymne    et   drapeau     s' ils    sont    russes !

on  prétend   qu' Israël    exposait     des    armes     offensives    au  Bourget,   et   on  occulte    son   stand,   alors    que  notre   menteur  avait    assuré   participer  à    leur   défense    si  jamais   l' Iran  répliquait !

ils   nous    prennent      vraiment     pour   des   imbéciles,   comme    si  par    exemple   les   canons   Caesar   ne   pouvaient   servir    d'    arme   offensive   en  Ukraine !

 

Et    bien   on   peut    dire   qu' un  certain     " en   même   temps    "    est     bien   pratique    pour   affirmer  mardi  le    contraire   de    qu' on   disait  lundi !

il  y  en   a  un   qui     a   tout   compris !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
On est aux antipodes de la politique Gaullienne ! Macron verse de l'huile sur le feu... A-t-il un avion prêt à décoller à côté de lui, pour éviter sa juste punition en retour ???<br /> Très bonne soirée à toi
Répondre
Z
On ne l'écoute plus parce que ça tourne les sangs !!!
T
ils sont nombreux à se recommander du général, mais aucun n' applique ses agissements !<br /> j' ai dans l' idée que ses paroles n' ont plus le moindre poids<br /> Bonne journée
C
Coucou,<br /> Personnellement, je l'appelle notre cher monarque absolu !!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
T
Monarque lui va bien, mais sans couronne !<br /> bonne journée
T
Salut, <br /> On est dirigé par des menteurs<br /> Le temps est ensoleillé et très chaud.<br /> On est au frais.<br /> J'espère que vous allez bien.<br /> Bonne journée<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
T
Ils le sont tous, on se souvient de leur soutien à LFI plutôt qu' au RN !<br /> On reste à l'ombre aussi<br /> Bonne soirée à toi aussi
M
Bonjour Pierre,<br /> il ne se lasse pas du "en même temps", contrairement à nous... Dire qu'on a encore deux à subir ce destructeur de notre pays!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
C' est pratique, ce faisant il ne s' engage jamais !<br /> En fait il est comme Mélenchon, pas du tout gêné de se contredire !<br /> Passe une bonne soirée
Z
J'ai l'impression qu'on a un évadé d'un hôpital psychiatrique à l'élysée !!!
Répondre
T
J' ai même l' impression qu' il en va de même pour toute son équipe !
L
Il en loupe pas une ,où chaque jour nous avons un nouveau numéro de ce clown .<br /> <br /> 40 ans de Schengen : Macron fête l’effondrement des frontières ...... au champagne .
Répondre
T
oh, ça pour inviter et se faire inviter, c' est un champion, surtout quand il ne paie pas de sa poche
L
L'homme d'avoir fait 11 fois le tour du monde .<br /> Il faudrait seulement qu'il fasse le tour de France avec un vélo sans selle . <br /> <br /> Guerre Israël-Iran : là! Le mouflet rampe, Tel-Aviv frappe, les États-Unis suis de près le mouvement, cette guerre s’intensifie entre Tel-Aviv et Téhéran, son inquiétude du mouflet à propos des bombardements israéliens lancés contre des cibles autres que les sites nucléaires iraniens.<br /> Alors notre trou du cul, qu'il se taise et qu'il parte au plus vite. On a vu ses compétences diplomatiques pour libérer Boualem Sansal en Algérie, ou pour éviter les droits de douane US. Le Mozart de la finance et un guignol de cirque et encore ! C’est juste un fossoyeur de France et il peut encore faire beaucoup de dégâts hélas ce bon à rien.<br /> Par lâcheté ce minable critique les actions en cours. Mais il préfère laisser les mollahs en place avec un système arriéré, la soumission des femmes, Bien évidemment, car lui soumit à sa veille peau ....Et la production d'armes nucléaires ? Il propose quoi ? De palabrer bien sûr, il ne sait faire que ça, et ensuite, on déplorera la présence d'armes nucléaires et la soumission indéboulonnable du peuple et des femmes ! Et il condamnera.<br /> AH ! Ce n'est pas Macron qui va agir à Alger pour faire libérer notre écrivain, regardez ce petit pays comme Israël qui ne se laisse pas faire , il ne va pas dire à son peuple israélien "de traverser la rue pour avoir la paix ". Que notre pignouf qui peut le dire.<br /> Le chaos et la misère en lui-même n'engendrent pas nécessairement le fait qu'une femme qui laisse flotter ses cheveux au vent soit fusillée, ou violé et battue ! Mais notre clown a une singulière hiérarchie des choses. Mais laisser prospérer l'islam en France ( le cas échéant radical , car on ne se donne pas les moyens suffisants de le combattre ) car d'avoir voté pour un mec sans couilles , alors il préfère se soustraire aux mesures fortes des islamistes , voir même en déposant une gerbe au monument de nos assassins du FLN ,que le lendemain toute la grande presse Algérienne se torde de rire ,et il faut voir ceux qu'ils disent sur lui ,surtout la presse écrite en Arabe ,que moi je me marre ! .Alors ce n'est pas ainsi qu'on élude ses responsabilités, me semble-t-il.<br /> Le minable a un complexe d’infériorité face à Israël. Il se doit d’être un « anti » Israël, on l’a vu au Bourget, on l’a vu lorsqu’il a fui la marche contre l’antisémitisme, on l’a vu aussi quand il laisse bordéliser en France les universités/science po d’idéologies propalestiniennes, on l’a vu quand il fait son "kéké" sur la question de reconnaître l’état palestinien. On le voit aussi lorsqu’il tance Netanyahou, alors qu’il se couche en France plus bas que terre sur à peu près tous les sujets cruciaux, dont l’Algérie. On l'a vu l'insulte aux PN Français d'Algérie , salir le colonialisme Français auprès de ses amis du FLN ,alors que l'Algérie n'étant pas colonisée ,mais des départements Français ,le nom Alger est Français. <br /> On le voit aussi avec la progression fulgurante des frères musulmans avec toute sa bénédiction. Cet homme n'a pas de couilles malheureusement, les pouvoirs illégitimes ne finissent que par la violence. Il devrait en tenir compte. Il a même pas levé le petit doigt le soir du Match dû au stade de France ou cette racaille anti Française ont tout dévasté les commerces et véhicules de ses pauvres gens .<br /> Aller qu'il dégage .(Oui l'Indochine était une colonie) qu'il apprenne son histoire ce bon a rien avant de salir son propre peuple .<br /> Le jour de son déplacement à Toulon , les Pieds Noirs l'attendaient et on dit de ce qu'ils pensaient de ce trou du cul ! Il faut lui faire vomir sa honte à ce minable.<br /> <br /> Bonne journée ...<br /> <br /> Mes Amitiés ensoleillés .
Répondre
T
Quand on est à la tête d' un pays où on ferme les yeux sur les émeutes, où la justice défend les racailles plutôt que les victimes, quand on se dit chef des armées, sauf que celle ci est au plus bas, et qu'on sait qu' elle ne tiendrait pas longtemps, on devrait se garder d' intervenir chez d' autres, comme au Liban, en Ukraine ou en Israël !<br /> Bonne soirée
E
bonjour, oui on est mal représenté avec un guignol pareil...bonne journée bises
Répondre
T
il n' arrête pas de bomber le torse, mais on sait aussi qu' il porte un gilet pare-balles !<br /> Passe une bonne soirée
A
Il me fait penser à un adolescent qui n’a pas fini sa crise et se croit au-dessus de tout. Inconstant dans ses décisions et n’ayant aucune considération pour les français.<br /> Comment des français ont pu voter deux fois pour lui !<br /> Profite bien de cette journée ensoleillée.
Répondre
T
Je me pose la question, en effet !<br /> Quand il y a des réunions entre dirigeants, le nôtre cherche toujours à avoir les caméras sur lui, il me fait honte !<br /> Bonne soirée
D
Quand on joue avec le feu ,on se brûle !
Répondre
T
oui qui sème le vent récolte la tempête !<br /> C' est tous les jours qu' on pend en Iran, alors j' espère qu' on en fera autant avec les mollahs et les ayatollahs, et la police des moeurs !
F
J'avoue que je ne sais plus trop penser de ce bordel qui va peut-être nous mener vers un conflit tôt où tard: Il est à croire que le Macron qui change d'avis comme de chemise est contre l’État Juif ,ce mec est de moins en moins fiable ,comment pouvons nous le croire ?On pourrait même penser parfois que dans ces discours ambigus il a une préférence pour l'organisation terroriste islamiste! Incompétent et traître très surement ! Trump est bien capable de s'engager contre l'Iran et que l'armée est déjà prête à intervenir ! Ne nous attendons pas peuple des gueux de la part de ce mec à une quelconque indulgence depuis qu'il a été élu le mec n'a jamais cessé de favoriser les puissances de l'argent qui laminent les petits et les classes moyennes ! Nous vivons désormais dans un monde où de tous les côtés l'instabilité grandit donc risque de conflit ! Pourquoi ? Il ni a jamais de guerres justes et c'est quelque chose de grave quelque chose de propre à l'humain et on peut se demander aussi pourquoi y a t-il tant de conflits entre les individus de religions différentes ?Les hommes sont-ils conscients de leur folie ,notre humanité est malsaine !
Répondre
T
je pense qu' il a tout fait pour être détesté par les français de coeur, comme il est passé pour un imbécile aux yeux des représentants de tous les pays par où il est passé, et ils sont nombreux !<br /> Trump vient de dire de lui, qu' il ne comprenait rien !<br /> De toutes façons, c' est un faux jeton qui change d' avis comme de chemise !<br /> Le petit satan, comme disait Ahmadinejad d' Israël, sait qu'il vaut mieux prévenir que guérir, j' espère que le grand satan le sait aussi !
P
Emmanuel Marcon: marre de ce con.
Répondre
T
pas étonnant que même sa cougar le boxe !
L
BONSOIR PIERRE .<br /> Désolant cette guerre des chefs ....tout le monde crie a "hue et a dia " notre fouteur de merde n'est pas le dernier .....ça va finir en eau de boudin ......bonne soirée
Répondre
T
Tout le monde a compris qu' un roquet aboie plus qu' il ne mord, et surtout qu' il ne faut pas lui tourner le dos !<br /> Passe une bonne soirée
V
Bonsoir. Bien que cela puisse sembler pessimiste, les récents événements laissent entrevoir la possibilité d'une escalade vers un conflit mondial.
Répondre
T
Je ne sais pas, on a dit la même chose avec le conflit ukrainien !<br /> Pour la république islamique d' Iran, nous savons qu' elle a déjà frappé en France, qu' elle a des otages français, alors il me semble que choisir son parti est simple<br /> Passe une bonne soirée
R
Il y a à boire et à manger <br /> Moi je ne me mets pas la pression avec ces histoires de guéguerre mais cela dit tous les sportifs devraient être à la même enseigne <br /> On ne mélange pas tout , le sport c'est le sport pratiqué par des humains , un point c'est tout <br /> Bonne fin de journée Pierre<br /> Rose 🌹
Répondre
L
bonsoir <br /> VOUS avez totalement raison c'est mettre de l'huile sur le feu que de réagir comme cela c'est à la force de leur mental e de leurs muscles pas à la politique amicalement LIANOU
T
absolument, que ce soit le sport, ou la chanson, comme pour l' Eurovision !<br /> L' art ne devrait pas avoir de frontière !<br /> Je trouve que l' Europe, la France en particulier, fait preuve de mauvaise foi !<br /> Passe une bonne soirée