Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

l' humour grinçant du dimanche

Avertissement : cet   article   est proscrit  pour  l' islamo-gauchiste copiste d'un  certain  marquis,  et   souteneur   fidèle  d'une   infirmière qu' il  décrit   timide,   mais    qui  recherche   les   honneurs !

6 milliards voilà    ce   que   nous  ont   coûté   les   JO !

Pauvres   paysans   qui   ont  le   choix   entre ça

ou ça,  les raves-parties

qui   a   acheté   pour   plus    de   8 millions    d' euros,  ce  sac  Hermès   créé pour  Birkin ?

ex   candidat  LFI,  ce   sale   type   est  à  la    tête   d' un  réseau  pédo-criminel !

17  nouveaux   témoignages, il   devait   tenir   un   boxon !

Mais    qu'  est  il   allé   faire   en  Iran !

quelques   caricatures !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tiens, ardisson est mort... un 14 juillet... ce n'est pas le 21 janvier comme il l'aurait souhaité, mais ne faisons pas de polémique stérile, présentons nos sincéres confoléances à toute sa famille et des amis, ainsi qu'au perroquet en bois de la pub tropico et à lapeire, ses deux plus celèbres pubs... RIP.
Répondre
T
Bonjour, <br /> J'aime bien le riquiquiquini<br /> Voir mon article aujourd'hui car je suis content et vous verrez pourquoi.<br /> Orange profite des vacances pour encore augmenter mon tarif du portable de 2€ alors je suis allé sur mon compte pour rectifier, c'est accepté.<br /> J'espère que vous allez bien .<br /> BON LUNDI <br /> Tiotte, Tiot et Jules
Répondre
L
Ah les raves parties ,ou tout est merveilleux . Le rêve de se droguer pour s'envoyait en l'air ,mais le lendemain au lever du jour est parfois autre chose ..AH Mai 1968 a porter beaucoup de confort re de réconfort .<br /> <br /> Et oui plus heureux que les boomers ! .<br /> <br /> Pourquoi la France « laisse » faire les Rave Party ?.<br /> <br /> Ces gens n’ont aucun droit à pourrir la vie des autres. Il faut les sanctionner les lourdement.<br /> Les paysans sont toujours heureux de se retrouver avec des champs dévastés des tonnes de déchets et d'excréments à porteur de maladie et des préservatifs porteur de sida à ramasser. Ils n'ont sans doute pas assez d'emmerdes comme ça.<br /> Faire appliquer le code pénal art 322-3 : 5 ans et 75 000 € d'amende...<br /> Systématiquement aux participants complices donc de la destruction des biens appartenant à autrui !<br /> Ils peuvent faire la fête, mais juste ne pas la faire dans des champs privés sans aucune autorisation, ne pas déranger avec des nuisances sonores, ne pas faire circuler de la drogue, garantir un minimum de sécurité face à un tel attroupement. En fait-tout ce qui n'est pas fait dans une rave party, donc bonne décision de l'interdire.<br /> C'est dans toute la France que ces rassemblements ouverts à de nombreux trafics, débordements et actes d'incivisme devraient être interdits ou alors seulement autorisés dans des spécialement aménagés par l'Etat et payant et sous étroite surveillance.<br /> <br /> Bon 14 juillet ...
Répondre
F
Bonjour cher Trublion<br /> Et oui c'est de plus en plus grinçant ton humour du dimanche et çà se comprend avec tout ce qu'il se passe, çà craint de plus en plus.<br /> Au moins ton bel humour redonne le moral aux troupes.<br /> Le 14 juillet je le regarde à la télé le défilé, car aucune envie d'aller dans la foule.<br /> J'espère que ton dimanche s'est bien passé et je te souhaite une délicieuse journée du 14 juillet et une douce semaine qui je l'espère sera belle et ensoleillée, sans canicule et sans orage, nous ici c'est l'hiver austral avec sa petite fraîcheur.<br /> Prends soin de toi.<br /> Gros bisous d'amitié.
Répondre
P
Bonne fête Nationale si tant est qu'elle soie encore légitime vu que je reconnais plus mon pays. Nos amis belges disent de nous que nous sommes le seul pays a avoir choisit comme emblème un animal qui chante sur un tas de fumier, très bon humour ces belges, que c'est plaisant de voir des pays qui se chamaillent de cette façon.
Répondre
G
bonjour pierre bon 14 juillet <br /> bonne journée il fait 14 nuageux bcp de vent <br /> bisou ton amie thérèse
Répondre
E
On apprend à tout âge et j'apprends beaucoup avec toi ! Pour l'abbé Pierre je lui aurai donné le bon Dieu sans confession. Continue ç nous servir les nouvelles avec humour c'est dépaysant, bon lundi , amitié !
Répondre
L
Mais qu' est il allé faire en Iran !<br /> <br /> Pauvre Abruti : comment aussi a t-il pu avoir l'idée d'aller dans un pays pareil ! je n'ose penser ce qu'il a ou aura subi de la part de ces barbares; sans compter qu'avec notre évanescent ministre des affaires étrangères, il n'est pas près d'en sortir .Et oui la bêtise a un coût, fort cher pour ce jeune homme inconscient, comme beaucoup de Français qu'ils marchent avec des ouillières comme pour aller en Algérie Islamique !. <br /> Et il en faudra payer lourdement .<br /> Quel pauvre type de par son inconscience .qu'il le garde ..
Répondre
L
Ne pas oublier qu'il sont nombreux a faire les beaux dans ses pays islamiques ..<br /> Piqure de rappel ;<br /> <br /> https://sylvestrebrunaud.blogspot.com/2025/07/laventure-cest-laventure-mais-avec-des.html
M
on parle beaucoup de milliards au gouvernement pendant que les travailleurs parlent ....de Smic!!!<br /> bonne soirée.
Répondre
C
Coucou,<br /> Très sympa comme d'habitude ton article, j'aime beaucoup. Personnellement pour ce jeune en Iran, je me suis posé la même question, pourquoi est-il allé là bas ?<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
L
Belle publicité pour le bouquin ...<br /> Tu va lui offrit de la vente ...<br /> Bonne soirée ..
Répondre
P
Un rouleau de PQ, c'est entre 30 et 60 centimes...
T
13 euros c' est encore cher payé
F
Zeitnot c'est un mot d'origine Allemande je crois qui signifie un manque de temps pour finir une partie ,en l’occurrence là le mec va tirer son coup avec une fille et en tombe amoureux je crois ! Perso je préfère les romans noirs qui sont les histoires de demain ! Cette France avec le macron continue de s'enfoncer et je ne sais quelle sera l'issue mais les relents de fumier remonte de plus en plus à la surface La pauvreté a atteint un tel niveau de hausse jamais enregistré depuis 30ans et pendant ce temps le macron rentré depuis s'en est allé avec sa vielle roulés en Calèche et faire bombance chez les roastbeefs de la haute ! Son mépris des classes n'est vraiment pas une légende et avec lui le voyage au cœur d'un monde diabolique s'amplifie !Il y a vraiment quelque chose qui se pourrit de plus en plus au Royaume de la macronie comme l'écrit si bien Ivan Rioufol , En Macronie le Poisson pourrit par la tête! Là où est la Birkin je ne sais si elle se sert de son sac la meuf d'Hollandouille la Gayet chez qui il allait tirer son coup en scotter en possède un qui coûte à peu près le même prix A vomir ! Je ne sais pourquoi ce jeune à eu l'idée de passer chez les adeptes du fameux allah! Ce sont des mortifères pour beaucoup d'entre eux ! Merci pour les photos d'humour !J'essaie de m’imaginer un mec avec ce bout de chiffon entre les pattes! Mon mari me dit que ça déborderai de tous les côtés !
Répondre
M
encore une bonne page qui nous en apprend <br /> mais merci pour la partie humoristique <br /> <br /> bon dimanche j espére pas trop chaud dans ta région , nous avons 26 dgrés <br /> <br /> (pas vu encore le genre de maillots de la photo , ) rires <br /> <br /> kénavo Pierre
Répondre
R
Les news son horrible l'humour fait du bien.<br /> Bonjour désolée pour ce copier coller. Je passe faire un coucou et dire que je ne t'oublie pas, même si je suis si peu présente sur le net. Bisous bon dimanche
Répondre
T
Salut, <br /> Je me suis bien marré<br /> Le temps est beau et il ne fait pas trop chaud.<br /> J'espère que tout se passe bien chez vous.<br /> BON DIMANCHE
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> En parlant de dépenses à nos frais l'immigration nous couterait 100 milliards par an...<br /> Mais bon, pas de commentaires racistes, hein!<br /> Bisous.<br /> Bon après_midi,<br /> Mo
Répondre
P
Ben oui, il y aurait une sacré économie à faire là dessus, mais le MEDEF veut ses esclaves au noir sous payés (17% des immigrés illegaux), et ce sont toujours les mêmes cons qui payent pour eux.
L
Ah quelle bonté ,quelle bravoure tous ses personnages honnête et de bon sens . <br /> Et oui des curés sans confession !. Venant même manger chez vous en priant le seuil de votre maison .<br /> Et oui le silence est roi . Et pour pouvoir dénoncer un voyous ,il faut être propre sur soi !.<br /> Et oui comme l'affaire récente de "Betharram" ou ils s'en tapent tous .<br /> <br /> https://sylvestrebrunaud.blogspot.com/2025/07/de-labbe-pierre-au-cure-duruffe.html
Répondre
P
La meilleure vanne lue sur le bouquin en tete d'article:" pour espérer le vendre, l'auteur aurait du le publier sur papier gaufré double épaisseur"....
Répondre
B
Salut,<br /> Ca tourne pas rond...<br /> Pierre Alain Cottineau, ( pédophile barbare avec actes de torture, bien sûr, présumé innocent )encarté et candidat LFI militant LGBT + silence ,assourdissant médiatique gauchiste. Les médias de gauche qui ont fait des tonnes pour le geste d'Elon Musk qu'ils avaient assimilé à un salut nazi et là rien (ou presque, faut pas froisser Mélenchon et Cie).<br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Si l'on mettait en taule tous les pédophiles et drogués, la gauchiasse serait exterminée... la preuve, quand un mec d'extrème droite est arrété pour pédophilie ou usage de drogue, c'est silence radio, car le sujet est tabou et le terrain miné... tiens, on n'entend plus parler de gerard miller, olivier duhamel, etc...
V
Bonjour J'aime bien cette nouvelle génération de monokini tout rikiki Il a déconné afflelou avec son affiche de lecture.
Répondre
P
Mouais.. cherchez "Borat maillot de bain" sut le net...<br /> Moins bandant, hein?
L
Le violeur de chez LFI "casting 5 étoiles" !!!..<br /> <br /> Macron devrait décerner la légion du mérite à tous ces gens-là. <br /> <br /> Silence à droite molle sur Betharam, silence à gauche sur Nantes! Un parfait point commun cependant .. La perpétuité n’existe pas, hélas, en France…Cela ne choque pas les militants de LFI, tout comme ils n’ont pas été choqué par les viols commis le 7 octobre sur des femmes et des enfants !.<br /> <br /> Soumission chimique, viols en série… Révélations sur un ex-militant LFI à la tête d’un réseau pédocriminel. Dans la région Nantaise, les services spécialisés de l’Office mineurs ont identifié un réseau pédocriminel, dont Pierre-Alain Cottineau, ex militant LFI et assistant familial, serait à la tête, révèle « Le Parisien ». Les faits relèvent de viols avec actes de tortures ou de barbarie.<br /> <br /> Après des mois d’enquête, l’Office mineurs a en effet réussi à identifier un réseau de pédocriminalité. Bien voyons impliquant jusqu’à des bébés , qui se livrait à du trafic sexuel d’enfants, de la Loire-Atlantique jusqu’en Belgique. À partir d’images ignobles publiées sur le dark web, les enquêteurs ont fini par identifier premièrement Pierre-Alain C.,32 ans, qui s’apprêtait à prendre la poudre d'escampette vers la Tunisie, en septembre 2024.Donc voyez vous que cet homme avait bien des contacts à l'étranger . <br /> <br /> Ancien candidat LFI (immédiatement lâché par le parti)enfin comme ils sont tous pourris ,voir même fondateur d’une association LGBT, mais surtout… assistant familial de profession. Les victimes des cinq suspects aujourd’hui identifiés seraient les enfants placés à son domicile par l’Aide sociale à l’enfance (ASE).<br /> <br /> Pas très intéressant tout ça pour les médias publics et de gauche. Alors que “le geste en direction de” et le “bisou dans le cou” de Nicolas Bedos ou les vannes graveleuses de Depardieu, là ?Il y avait du lourd pour faire pleurer dans les chaumières à raison de temps et de moyens de couverture phénoménaux. Ma foi il y en a eu des Jack Lang et Co !.Et tous de gauche !<br /> <br /> Bonne journée ..
Répondre
S
🌸Bonjour🌸Très bon 14 Juillet<br /> 🌸Bon dimanche ! Que ta matinée soit remplie de soleil, d’air frais et des sons apaisants de la nature. 🌸<br /> 🌸Je te souhaite une belle journée .🌸<br /> 🌸Gros bisous de l'amitié🌸<br /> 🌸Ton amie Scarleen🌸
Répondre
P
Mdr avec l'ophtalmologue, bonne série de blagues.<br /> Moi aussi concernant ce cycliste qui faisant un tour du monde s'est senti obligé de passé par l'Iran, quand t'es con, ou alors il n'a aucun moyen de communication, naïf malgré tout.<br /> Tant de saloperies sur l'Abbé, une fois mort et tous ceux qui savaient sont d'ignobles individus. Je n'excuse pas ses gestes déplaçés, de son vivant il aurait dû rendre des comptes, je l'estime tout autant qu'avant, peu d'homme sur terre ont fait autant que lui pour ses semblables. J'ai lu le com de Zalandeau, peut-être Coluche ?<br /> Pour le sac de Birgin, quelle indécence pour nous qui avons juste pour finir la fin du mois.<br /> Je connais quelqu'un, paysan donc qui a eut a faire a une rave partie, avec des collègues ils y sont allés avec tracteurs et fourche a fumier attelés, le ménage a été vite fait, ça s'est passé dans le sud france, je connais pas la suite judiciaire.<br /> Pour les JO, le pire est je pense le pognon donné pour pouvoir se baigner dans la Seine, fermée trois jours après pour cause de pollution, bon si c'est les bobos parigot qui payent je m'en tape.<br /> Je zappe sur le boulet écrivain, il a la rancune tenace, bon toi aussi puisque tu en remet une couche a chaque fois, Don Camillo et Peponne en moins rigolo, quoique je souris en tapant ces mots.<br /> Passe un bon dimanche.<br /> Petite nouvelle du potager, je viens de ramasser la deuxième et dernière récoltes de haricots verts, au plus long ils font cinq cmes, la canicule a stoppée leur croissance et toutes les fleurs ont coulées. Je veux pas faire de catastrosphisme, mais j'ai jamais vu ça.
Répondre
T
ne crois pas ça, c' est lui qui en a rajouté, et j' ai mis le torchon reçu le soir même de son intervention à la suite de l' article du 8 juillet !<br /> Je crois me souvenir que l' écrivaillon a épousé cette infirmière, ceci expliquant surement cela
L
Moi , je voudrais voir la Brigitte du minus en ""Riquiquikini"" . Ce serait l'horreur absolue , voir les grelots d'une opération mal réussit en pendentifs qui dépassent .MDR!<br /> Je pense que la racaille ne fera pas le bordel ce 14 juillet.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> Amitiés,
Répondre
Z
L'Abbé Pierre que je vénérais... m'a bien déçu depuis toutes les révélations sur son compte... <br /> Maintenant qui puis-je avoir comme idole, hormis de Gaulle ? Soeur Emanuelle ? Mère Térésa ? Cousteau ???<br /> Très bonne journée à toi
Répondre
Z
Oui hélas, beaucoup de violeurs de femmes comme d'enfants ! Ces types devraient être au minimum castrés... Et au maximum... On sait refabriquer des guillotines ! Badinter aux chiottes !!!<br /> Très bonne journée
P
Entre carl et jack, je me demande lequel est le plus vexé d'etre confondu avec l'autre...
L
Erreur de frappe c'est<br /> <br /> JACK LANG ...
L
Rassurez vous pas que l'Abbé Pierre ;<br /> <br /> Cela date déjà du Gaullisme et dans notre famille, nous l'avons déjà jugé dans les années 50 et comme tous ces gens-là, ont tous étaient protéger par les politiques de tout temps, car même certains politiciens comme avocats, juges. medecins etc etc.. Pratiquant les viols d'enfants à petite échelle comme à grande échelle. Carl Lang y était présent comme un enfant fut sodomisé, la tête dans un seau de merde. Il fut décédé. Oui, nous avons les preuves !
G
bonjour pierre sa ma bcp manquer tres belle page <br /> ce sac ces ouf tout vas mal ce qui me debasse ce militaire qui nous as quitter ayant ramasser des coups de couteau <br /> tout le monde a un couteau que ces triste sa me rend bien trsite<br /> passe unbon dimanche bisou ton amie thérèse
Répondre
R
Tu as de beaux pieds tu sais si j'ose dire <br /> J'ai bien ri car ma fois le reste c'est une terrible rengaine <br /> Bon dimanche Pierre , ce prénom n'est pas trop dur à porter quand on sait ce que l'on sait de ce cher abbé ...<br /> Rose 🌹
Répondre
D
Bonjour Pierre,<br /> Encore une bonne page vérité et humour cela se marie bien.<br /> Bon dimanche
Répondre