Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Nous avons eu le siècle des lumières

Puis,  il   y   a    eu  les   30  glorieuses,  hélas      aujourd'hui   nous    sommes    au    siècle    des   racailles,  comme

Georges  Floyd que    la   gauche    a    importé    chez    nous

Adama   Traoré

qui    fait   partie    d' une    famille  islamo-gauchiste

et   il  ne   faut       donc   pas    s'    étonner  qu'  elle    défende  une  autre   racaille,  un  certain  Nahel !

Soutien      aussi   d' un  parti    soutenu  par   un  traître  Mélenchon,    qui   s'  est  renié    pour   tenter   d' obtenir   le   pouvoir,  ambassadeur   d' un   parti  qui  comprend    et   soutient   des   racailles !

Mais    le   grand   ordonnateur   et  protecteur,   c'    est    celui   qui  a  le   jour  même  condamné   un   policier   chargé    de   notre   protection,  pour    défendre    celui     dont   la   mère  prétend   qu'elle  l'   avait    bien   élevé !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, la mère de cette petite racaille Nahel réclame la peine de mort pour le policier, c'est clairement une incitation au meurtre; que dire de Hollande et Macron ??? je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
T
et la justice ne vaut pas mieux qui ne réagit pas !<br /> Passe une bonne soirée
M
Bonjour Pierre,<br /> quand je vois la tête d'Assa Traoré, je vois la sœur Dalton d'une fratrie de délinquants multi-récidivistes.<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
c' est exactement ça, une famille bien connue des forces de l' ordre qui savent qu'il est inutile de les poursuivre, puisque les juges les libèrent de suite, leur permettant de se foutre des policiers rentrant au commissariat !<br /> Passe une bonne soirée
M
après le siècle des lumières il a du y avoir une panne d'électricité...😡<br /> bon jeudi.
Répondre
T
ben il faut dire que certains veulent un retour aux bougies se suif, pas de cire !<br /> Bonne journée
B
Salut,<br /> on ajoute une couche, la socialo Najat Belkacem nommée al la cour des comptes (par Bayou) sur proposition du socialiste Moscovici ! Pas beau le copinage!<br /> bonne journée.
Répondre
T
c' est la spécialité du Modem se servir à tous les râteliers !<br /> Bonne journée à toi
Z
Nous voyons bien que nous sommes gouvernés et présidés par des traîtres qui vendent leurs âmes à l'envahisseur !
Répondre
T
C' est exactement ça !
R
Si la France avait des bonnes personnes au pouvoir<br /> Si les parents éduquaient leurs enfants comme il se doit <br /> Si les étrangers et aussi les français respectaient la France <br /> Rien de tout cela existerait <br /> Bonne journée Pierre<br /> Rose 🌹
Répondre
T
hélas, c' est tout le contraire !<br /> Passe une belle journée
G
bonjour pierre deja jeudi que sa passe vite <br /> passe une bonne journée ce matin il fait 14degres mais ciel;bleu <br /> ces bien trsite tout sa
Répondre
T
que 12 chez moi, que oui, le temps passe bien trop vite !<br /> Bonne journée à toi
L
Affaire Théo ;<br /> <br /> Hollande, toujours à se précipiter dans le ridicule...<br /> <br /> https://papa-falco.blogspot.com/2025/07/hollande-toujours-se-precipiter-dans-le.html
Répondre
L
Quand Le soumis Gérard Miller réclamé une rue Adama Traoré !<br /> <br /> <br /> De mon ami Manuel Gomez.PN .<br /> Ecrivain<br /> <br /> Si les « cons » volaient, Gérard Miller ne serait pas chef d’escadrille mais ministre de l’Aviation. Comment peut-on débiter autant d’âneries sur un plateau télé et comment peut-on inviter à débattre un aussi pitoyable représentant de la gauche française ?<br /> <br /> Sa dernière affirmation, vendredi, est à retenir parmi les absurdités les plus remarquables car, pour lui, il n’est pas absurde de « déboulonner » les statues des généraux et maréchaux français qui ne sont que des « assassins ».<br /> <br /> Sait-il que dans les guerres les armées sont en présence pour se massacrer et que c’est celle qui massacre le plus qui l’emporte ?<br /> <br /> Est-ce que les généraux et les maréchaux qui dirigeaient, sous son copain Staline, les armées de l’URSS et envahissaient la Pologne et la Prusse en massacrant et violant n’étaient pas également des « assassins » ?<br /> <br /> Est-ce que ses copains communistes qui collaboraient avec les nazis jusqu’à l’automne 1941, assassinant des partisans et sabotant les usines n’étaient pas des « assassins » ?<br /> <br /> Est-ce que ses amis communistes qui appelaient sur l’Humanité à massacrer les Arabes au mois de mai 1945, à Sétif, n’étaient pas des « assassins » ?<br /> <br /> Est-ce que ses amis communistes qui aidaient le FLN à tuer des jeunes soldats français en Algérie, et des policiers dans la région parisienne, n’étaient pas des assassins ?<br /> <br /> Et il explique, Gérard Miller, que l’on pourrait mettre des « plaques » sous les noms des avenues, des rues, des places, des statues, afin de renseigner sur ce que ces « assassins » ont fait de leur vivant. Il me semble qu’on devrait le prendre au mot et expliquer à la jeunesse, totalement désinformée, les millions de gens que les amis communistes de Miller ont « assassinés » durant des décennies, en France et dans le monde.<br /> <br /> Il va même plus loin, le Miller, « Pourquoi ne pas baptiser une rue « Traoré » » a-t-il osé répliquer ! Si l’on devait baptiser des rues, des avenues ou des places du nom de tous les « Français » qui ont été assassinés par ceux devant lesquels il est à la mode de s’agenouiller aujourd’hui, qu’ils soient de couleur ou maghrébins, Paris ne serait pas assez étendu.<br /> <br /> Nous vivons non pas l’une des pires périodes de notre histoire, il y en a eu bien des pires, mais l’une des plus humiliantes et des plus décevantes ! Nous avons un président de la République, un ministre de l’Intérieur et une ministre de la Justice qui nous font honte par leur comportement proche de la soumission.<br /> <br /> Non seulement ils permettent à des manifestations interdites de se dérouler en toute tranquillité, mais demandent aux commerçants de fermer leurs magasins afin qu’ils ne soient pas vandalisés, pillés, frappés.<br /> <br /> Ils laissent les statues de « nos héros » se fracasser sur le sol, être piétinées, peinturlurées et pas une voix ne s’élève, pas un geste protestation et des forces de l’ordre totalement muselées.<br /> <br /> Ce n’est pas sous Clemenceau que cela aurait pu se produire.<br /> <br /> Monsieur le Premier ministre, si vous n’êtes pas d’accord, si vous ne cautionnez pas, éloignez-vous, ne restez pas à leurs côtés : démissionnez !<br /> <br /> Nous n’avons pas à nous excuser, à cause de notre couleur de peau, en tant que Français, pour la mort d’un Afro-Américain aux États-Unis. Nous n’avons pas à nous excuser pour la mort d’un délinquant, Adama Traoré, une mort accidentelle qui a eu lieu à la suite d’une interpellation qui n’était pas liée, c’est important de le rappeler, à sa couleur de peau, mais aux crimes qu’il aurait commis<br /> <br /> Adama Traoré avait été interpellé lors d’une opération qui visait son frère Bagui, suspecté d’extorsion de fonds.<br /> <br /> Nous n’avons pas à nous excuser car nous n’avons colonisé personne. Nous n’avons jamais mis personne en esclavage de la même manière que tous ces groupes politiques et tous ces militants politiques eux-mêmes n’ont jamais été colonisés ou mis en esclavage en France »<br /> <br /> « Ils demandent non seulement de nous mettre à genoux, mais en plus de salir la mémoire de nos ancêtres, de cracher sur notre histoire, d’abattre nos statues… et demain, que nous demanderont-ils ? ».<br /> <br /> Manuel Gomez
Répondre
T
le terme qui caractérise le mieux la gauche, c' est Faux cul<br /> Que ce soit Gérard Miller le violeur<br /> Tarik Ramadan qui n' utilisait pas l' hypnose<br /> Dominique Strauss Kahn violeur brutal,<br /> Olivier le pédophile de la saga Duhamel<br /> ou tout récemment un certain Cottineau copain de LFI
P
Après le siècle des lumières, voici le siècle de la connerie.
Répondre
Z
Et quand un pays est aux mains d'une minorité, cela s'appelle de la DICTATURE !
T
on a eu bien des occasions de le remarquer, aux JO par ex. ou encore par ce fait qu' on donne plus de pouvoir aux minorités qu' à la majorité
L
Bonjour Poumo thorax .<br /> Il nous reste parmi ce siècle des lumière, le nouvel intellectuel de France Algérie islamo communiste , notre grande vedette de la parole inclusive qui est Monsieur Delogu . <br /> Si vous ne le suivez pas ou ne comprenez pas ce qu'il dit.<br /> C'est que vous n'êtes pas plus instruit que ça.<br /> Delogu est moins abruti que Macron ,lui, il défendra les siens avec des messages et surtout de l'argent en provenance de Teboune pour faire une grande avancer sur le terrain France.<br /> <br /> Bonne journée ..
L
Bien oui Hollande pas que l'affaire THEO .<br /> <br /> L'affaire Léonarda <br /> Je la voyais coucher avec lui pour avoir une place bien rémunéré . <br /> Voir Ministre de l'immigration . <br /> <br /> https://sylvestrebrunaud.blogspot.com/2025/07/un-rappel-aussi-de-notre-bon-president.html
Répondre
T
je me souviens qu' elle s' était au final bien foutue de lui !<br /> le plus incroyable c' est qu'il est comme un bilboquet persuadé qu'il pourrait encore se proposer comme président !
L
bonsoir Pierre .... . ah tout ces enfants irréprochables ... quelle mauvaise graines .. a des fins électorales nos dirigeants . en on fait des tonnes une honte .... la pluie viens d'arriver le jardin est content T° plus supportable et respirable ..bonne soirée amitiés .
Répondre
T
une mère qui prétend avoir élevé son fils au mieux !<br /> Bizarre toutes ces familles sans père !<br /> Je ne me souviens pas avoir laissé traîner les miens tard le soir, ils respectaient les forces de l' ordre, comme leurs instituteurs puis professeurs, ne dealaient pas, et ne conduisaient pas sans permis !<br /> D' ailleurs je pense qu' à l' époque, les juges n' étaient pas islamo-gauchistes comme aujourd'hui !<br /> Pas de pluie encore chez moi, mais pas trop de soleil non plus <br /> Bonne journée à toi
L
Floyd n’était pas un ange, voici le résumé de son CV <br /> <br /> <br /> Cenator: George Floyd était un prédateur de femmes solitaires, qui est à présent le héros des antifas et des démocrates qui ont commis des pillages à travers les États-Unis en son nom.<br /> <br /> Qui était George Floyd ?<br /> <br /> Nous imagions que de nombreuses personnes empathiques ne seraient pas allées protester si elles savaient exactement pour quels crimes le héros désormais posthume avait été emprisonné.<br /> Floyd, son histoire et ses antécédents attestent qu'il était un criminel agressif, n'hésitant pas à utiliser son arme, ce qui a peut-être joué un rôle important dans la façon dont les policiers l’ont traité.<br /> Ceci est particulièrement valable en Amérique, où les armes peuvent être trouvées sur tout le monde.<br /> Les femmes isolées étaient les cibles favorites de Floyd, en un mot, il exerçait l'une des pratiques criminelles les plus basses qui terrifie et pourrit la vie des femmes.<br /> Une grande stature avec un physique particulièrement costaud, par sa présence uniquement, il était capable de susciter la peur chez les gens, et il en était lui-même conscient.<br /> Il en a fait usage en se jetant sur les femmes lors des cambriolages.<br /> Mais jamais le héros Floyd ne s'était attaqué à une famille, où il y avait des hommes.<br /> Floyd ne chassait que les femmes vivant seules, généralement après avoir sonné pour une raison ou une autre, et quand la femme avait ouvert la porte, il forcait brutalement l’entrée.<br /> Quand quelqu'un criait à l'aide, il frappait généralement à la tête.<br /> Il y a eu aussi un cas où il a fait semblant de venir pour relever le compteur d'eau, et quand la femme s'est rendue compte de la supercherie, elle était déjà allongée et Floyd a fermé la porte.<br /> Puis, ils a introduit ses amis qui l’attendaient dans la voiture.<br /> Floyd a simplement cloué le pistolet sur la tempe de cette femme pendant que les autres pillaient son appartement.<br /> Les dossiers de police ultérieurs montrent que cette femme avait identifié Floyd lors de la confrontation.<br /> <br /> Floyd est maintenant un héros, mais vous pouvez également demander aux femmes qu'il a visitées avec une arme à feu dans une petite ville tranquille, et si elles avaient osé dire un mot durant les émeutes.<br /> Rassurez-vous, elles n'ont pas oublié que Floyd les avait frappée tout de suite.<br /> Pensent-elles à lui également comme un héros, ou sont-elles plus rassurés de ne plus avoir peur de lui?<br /> Dans bien des pays rassemblant à notre civilisation les choses se passent ainsi.<br /> Floyd a travaillé dur pour qu’il soit traité de cette façon.<br /> Si un policier doit aller voir un homme et qu'il sait qu'il est un dégoûtant cogneur de femmes, un criminel armé, il ne sera pas gentil avec lui.<br /> De toute évidence, lorsque l'officier de police reçoit l'alerte, son « pédigrée » criminel apparaît sur le moniteur, détaillant bien le casier judiciaire.<br /> Ainsi, les policiers sont déjà préparés pour "la rencontre" et pour la procédure à suivre.<br /> Il a eu beaucoup à faire avec l'autorité, des vols mineurs aux cambriolages avec violence, en passant par de fausses identités..., il a beaucoup « exercé ».<br /> Puis, en 2007, sa «carrière» a été interrompue, apparemment la prison de 5 ans y a également contribué.<br /> Une autre curiosité à propos de la mort de Floyd était qu’il avait du fentanyl (un analgésique narcotique) dans son corps et qu’il était positif au covid.<br /> La mort a été causée par une crise cardiaque, selon un expert médical.<br /> Pendant ce temps, d'autres rapports indiquent que la pression cervicale résultant de l'arrestation est la cause du décès. "
Répondre
T
le genre d' individus que les racailles de LFI auraient reconnu comme un des leurs !<br /> C' est fou cette tendance à importer tout ce qui est merdique aux USA !<br /> Pourquoi, plutôt que d'importer le wokisme, ne donne t' on pas les mêmes droits à nos commissaires qu' aux shérifs !!<br /> Je parie qu'il y aurait beaucoup moins de rodéos et de tirs de mortiers
F
La Traoré et son balai à chiotte sur la tête !Ok ! Je veux bien croire que même une racaille possède une famille qui l'encense mais de là à dire que c'est un Ange il ne faut pas exagérer !Bien que la mort d'un jeune soit toujours un drame pour ceux qui le vivent Il y a quand même pas mal de questions à se poser dans ce sens ! La France récolte ce que le macron a semé , nous ne pouvons sans doute que lui dire merci pour tout ce que nous vivons désormais!Combien faudra t-il encore de victimes pour qu'enfin ils prennent les dispositions spécifiques qui s'imposent au merdier dans lequel notre pays est désormais confronté!Le désarroi de beaucoup de Français est à son comble je crois et sans aucun doute arrivons-nous à un point de rupture car pour certains médias on sent bien que du déni ils retournent leur veste comme on dit et que réellement le changement de ton n'est plus le même et la bande d'islamo gauchistes menée par Rachid Mélenchon s'emmêlent pas mal les pinceaux pour enfin que certains d'entre eux justifient leurs erreurs passées ! Toujours est-il que le macron commence sérieusement à errer dans ses propres turpitudes ,le maître de l'illusion a de plus en plus de faiblesses !
Répondre
T
un gouvernement sérieux proposerait à tous ces maliens de coeur, de repartir au Mali, et de lutter contre par exemple un certain Boko haram !<br /> Je pense que la mère de Nahel ne brille pas par son intelligence, et elle est visiblement manipulée !<br /> Cela dit on peut admettre qu' elle défende son rejeton, et son père au fait ? !<br /> Je comprends moins un M Bappé qui ose parler d' un ange !!<br /> ce genre de millionnaire connait mieux les palaces que les banlieues !<br /> Quel dommage que les français de coeur ne manifestent pas la même solidarité que ceux de papiers<br /> On devrait citer tous les policiers morts dans l' exercice de leurs fonctions, et parler du nombre de suicide chez eux, mais la gauche n'en a rien à péter, comme dirait une certaine Sandrine
L
Théo la grande arnaque !<br /> <br /> Parole d' un médecin<br /> <br /> La vérité sur l'affaire du gentil petit Théo...<br /> <br /> Parole d' un médecin "Ce qui est bizarre, dans l'affaire Théo, c'est que le dossier médical dans son entier est scellé, et que l'équipe qui a eu des informations médicales concernant l'intervention chirurgicale est tenue au secret absolu, avec de sérieuses menaces si fuites à la presse.<br /> L’opération, suture de 10 cm de rectum, ce qui signifie coupure par objet tranchant et non contondant comme une matraque, n'est pas en faveur de l'intromission d'un objet mais bien d'une blessure par objet contenu ...dans le rectum. Que contenait le rectum de Théo ? Probablement un contenant (tube de verre contenant coke, cachets d'ecstasie, etc..) qui s'est brisé pendant la lutte avec la police. Aucune des vidéos des caméras de vidéosurveillance (auxquelles le public n'a pas eu accès) ne montre un policier enfonçant une matraque dans le fondement de Théo (en fait les médias et le gouvernement l'appelle affectueusement Théo mais on peut parler de racaille car c'est lui qui est venu se battre avec les policiers). Donc on est fondé de penser que le dénommé Théo cachait dans son rectum un genre de tube à essai en verre, contenant de la drogue, et qu'il a été blessé durant la lutte avec la police. Et souvenez vous du début de l'affaire, il a bien été dit sur toutes les chaines qu'il avait refusé l'examen médical que lui proposaient les policiers.<br /> <br /> Conclusion:<br /> Nous aimerions que le compte rendu opératoire de cette racaille soit divulgué (étant médecin je sais que la loi le protège), alors nous ne saurons jamais la vérité sauf que Hollande offrait à Léornarda de venir le rejoindre à L’Élysée et qu'il souhaite que Théo le livre en produit de qualité."<br /> <br /> Un médecin.
Répondre
T
tout à fait de ton avis, un sale type bien connu des services de la police, visité par un président aussi ridicule que celui qui a défendu Nahel et accusé la police !<br /> Il y a tous les jours des reportages avec des reporters suivant les policiers, les gendarmes durant leurs interventions, et là encore, force est de reconnaître qu' on a bien plus souvent affaire à Mohamed qu' à David ou Marcel
L
Madame invité a L'O N U .<br /> <br /> <br /> Assa Traoré, ce vendredi 18 novembre 2022, était entendue à l’ONU, dans le cadre de la Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale en France, comme elle le rapporté sur sa page Facebook. <br /> Dans une orthographe et une grammaire plus qu’approximatives « la France a dû répondre aux des rapporteurs sur plusieurs cas discriminatoires et raciales », elle explique : « C’est un drame inconsolable qui me porte devant vous. Je me battrai toute ma vie pour que ce qui est arrivé à mon frère Adama n’arrive à aucun autre d’entre nous, à aucun de vos enfants, d’où qu’il vienne, qui qu’il soit, quelle que soit sa couleur ou sa religion. Nous avons des devoirs envers les générations qui nous suivent, celui d’être à la hauteur des valeurs d’égalité que nous portons haut et fort. » <br /> Cette dame a sans nul doute été poliment écoutée. Après tout, cette institution en a vu d’autres en matière de lyrisme tiers-mondiste ou capitaliste, néo-conservateur ou marxiste-léniniste. Tous des saints !.<br /> En revanche, il n’aurait pas été inopportun qu’on lui rappelle ce triste tropisme franco-français qui lui va si bien, voulant que tout ce qui soit tragique aux USA arrive ensuite chez nous dans le registre comique. Car Assa Traoré a beau arborer une coiffure afro, jamais elle ne sera Angela Davis.<br /> L’égérie des Black Panthers, c’était tout de même autre chose. Ce mouvement séparatiste noir voyait ses hommes (et femmes) régulièrement tomber sous les balles du FBI. Eldridge Cleaver, théoricien de ce parti, n’était pas exactement Harlem Désir. Il se battait aussi pour sa peau. Comme d’autres mettent la leur au bout de leurs idées. De même, la ségrégation raciale des années 60 n’avait rien à voir avec les rentes de situation pleurnichardes de nos actuels militants antiracistes, ayant manifestement oublié que la France fut de longue date le refuge de tous ces artistes noirs opprimés en terres américaines, et même des soldats de la Grande Guerre découvrant, tout étonnés, qu’un Noir pouvait entrer aussi bien qu’un Blanc dans les caboulots de la capitale.<br /> <br /> Pauvre Assa Traoré qui se voit telle qu’elle n’est pas… Assa Traoré est à Angela Davis ce que Chantal Goya pourrait être à Billie Holiday. MDR!.<br /> <br /> C'est le principe, les icônes perdent de leur lustre. Assa Traoré fait déjà partie de ces étoiles pâlissantes. À l’occasion de la sortie de Mon fils n’est pas un assassin - livre de Virginie Gautier, femme de l’un des gendarmes mis en cause dans la mort d’Adama Traoré, le frère d’Assa , la journaliste Gabrielle Cluzel avait commencé à noter l'effacement de la dernière sainte germanopratine en date.<br /> « Adama » est une marque déposée à l’INPI. Assa Traoré se décline en pin's et tee-shirts, linge de table et autres goodies. Il fallait bien que cette machine s’enraye un jour et que, dans ce bric-à-brac médiatique, on ne retienne plus que le fric. À la publication du livre en question, même Libération tempère son enthousiasme. Les révélations du Point font le reste.<br /> Ainsi, Assa Traoré serait contestée, même chez les plus proches de ses affidés qui lui reprochent notamment ceci : « Le Comité Adama fait cavalier seul et mène sa "révolution" sur les réseaux sociaux, invisibilisant le combat d’autres familles ou en s’en attribuant les mérites. » Un certain Amal Bentounsi, créateur du collectif Urgence, dont le frère aurait été tué par les forces de l’ordre en 2012, se montre plus qu’agacé par le fait que le nom d’Adama Traoré paraisse en plus gros que celui de son frère, sur la page de l’association. Du coup, celui d’Adama Traoré a été biffé de celle de son site à lui. Solidarité, quand tu nous tiens…
Répondre
T
là encore il est simple de lui répondre, il suffit de respecter les lois françaises, et de ne pas donner l' occasion à la police d' intervenir !<br /> les morts collatéraux ne sont pas provoqués par les FO, mais par les racailles, lors des rodéos, et même parfois à la Kalach<br /> <br /> Quand on a vu une trisomique suédoise exploitée par ses parents, et soutenue par des merdias gauchistes reçue dans le monde entier, on ne peut plus s' étonner de rien<br /> passe une bonne journée
L
Le petit ange !<br /> <br /> Oui qui pourrait d'approuvé la qualification de « petit ange »A par la gauche islamo gauchiste pour dire qui convenait bien à Nahel. Si le mot « délinquant » n’était pas plus approprié : « Conduire sans permis une voiture immatriculée en Pologne, ce qui est à peu près le symbole du trafic de drogues, qui refuse d’obtempérer une première fois, puis une deuxième fois, ça ne justifie aucunement le fait qu’il meure, mais ça explique qu’il se retrouve devant la police. »<br /> Nahel n’est pas Robert . A-t-on encore le droit de le dire ? Que même le pire des délinquants reste un chérubin pour l’éternité dans le cœur d’une mère éplorée , même si, en son fort intérieur, celle-ci se sent coupable de ne pas avoir su l’empêcher de se perdre est compréhensible. Mais faut-il rappeler que pour la société, conduire sans permis une voiture suspecte, refuser à plusieurs reprises d’obtempérer, pour ne parler que de cela, n’est pas un comportement d'angélique ? Mais comme sans cesse ils veulent niquer la police et comme nous voyons la mère encore acharné pour une peine de mort du policier.<br /> Une mort tragique à un (relatif) jeune âge dans le cadre d’un affrontement avec les forces de l’ordre ne vaut pas auréole ni présomption de sainteté. C’est pourtant la partition que joue immanquablement, à chaque fois, l’extrême gauche. Zyed et Bouna, Adama Traoré… et même, il fallait oser, Abdoullakh Anzorov, assassin de Samuel Paty ! Sur un blog hébergé par Mediapart,blog de gauche de tout temps, dont un texte avait accusé la police de « barbarie » pour avoir « exécuté » le jeune Tchétchène de 18 ans. L’auteur anonyme de ce pamphlet, contre lequel avait porté plainte le ministre de l’Intérieur, avait finalement fini par remplacer le mot « barbarie » par celui de « dérive ». Mais on voyait à peu près l’idée.<br /> Après la mort de Nahel, suite à un deuxième refus d’obtempérer (en une semaine), suite a cela une seconde nuit de violences c'était déroulée dans plusieurs villes de France, et notamment à Nanterre. Je ne vous parle pas des dégâts <br /> Des violences à caractère ethnique et raciste, organisées notamment via les réseaux sociaux, et qui ont amené à peu près toute la racaille de France, appuyée par les déclarations de nombreux députés gauchistes, à descendre dans la rue et à tout casser.<br /> Médiathèques, mairies, commissariats, tout y est passé. Florilège d’une situation de guerre civile. De cela le gouvernement macroniste s'en était inquiété . Mais pas du tout .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Depuis que ce footeux de mes deux à dit "petit ange" en parlant de cette racaille de Nahel, je déteste le footeux de mes deux !
T
pour moi, il y a une réponse simple à opposer à toute cette racaille défendue par des gauchistes islamistes, La liste des victimes de ces trafiquants, de ces amateurs de rodéos, de ces conducteurs sans permis et drogués
D
La on peut faire des économies !!!
Répondre
T
on devrait !
M
de tristes photos , , l 'horizon n 'est pas rose et la rentrée ne vat pas être trés gaie <br /> <br /> ( je ne suis pas en pause mais j ai des ennuis de pc , avec une mauvaise manip ce matin je ne peu plus entrer dans mon administration blogger <br /> , donc je pense que l 'article de demain ne paraitrat pas , mais je peu venir sur les blogs amis <br /> j essaie de trouver une solution mais google me demande 48 heures pour prouver mon identité grrr) <br /> <br /> bonne soirée Pierre kénavo
Répondre
T
tu as vu, en Angleterre, et en Espagne, il y a eu des manifs anti-immigrés qui ont mal tourné !<br /> J' espère que tu vas vite trouver la solution pour retrouver ton blog !<br /> Passe une bonne soirée
S
☀️☀️☀️☀️<br /> Bonsoir ☀️Pierre<br /> Toujours soleil et chaleur<br /> Je passe te souhaiter<br /> Une agréable soirée et nuit<br /> 🌸Bisous Scarleen🌸
Répondre
T
Merci, bonne soirée à toi aussi