Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Qui n' en veut ?

la Cnda,   cour  nationale    du   droit    d'   asile,   a  décidé  que   la  France    se   devait     d'    accueillir  des   palestiens  gazaouis,   contrairement   aux   pays   islamiques    qui   eux     n' en  veulent   pas !

 La  raison,  eux    savent    qui  sont   les  palestiniens !

La Ctai,  contrat   territorial    d'   accueil   et    d' intégration,  se   moque   de   ce    que   pensent     les   habitants   d'Argenton-sur-Creuse,  et   installe   des   migrants,  mais    bon,  l'  état    finance    jusqu' à   20 000  euros !

Et   puis   ça    doit    bien  rapporter    à   quelqu'un,   quand  on   voit  les   autorités   anglaises arrêter   un   voilier   avec   des    clandestins  à     bord !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas de pot les fachos d'Argenton/ Creuse , ils ont fait leurs choix !.<br /> <br /> <br /> https://sylvestrebrunaud.blogspot.com/2025/07/vivons-ensemble-puisque-la-mecanique.html
Répondre
T
tous les sondages montrent que les français veulent l' arrêt de l' immigration !<br /> On fait l' inverse, nous sommes donc en dictature
M
Bonjour Pierre,<br /> Personne n'en veut à part nos gouvernants et nos élites. C'est quoi leur intérêt?<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
ils voient la natalité baisser, et pensent compenser par ces migrations, et le Medef s' imagine trouver une main d' oeuvre bon marché !<br /> Le problème, comme disait le roi du Maroc, c' est que les musulmans ne s' intègrent nulle part, et au contraire veulent imposer leur culture<br /> Passe une belle soirée
T
Salut<br /> Pour le monde entier la France n'existe plus ?<br /> Le ciel est gris et on attend la pluie.<br /> Tout va bien chez les Tiot avec quelques problèmes de santé mais je ne vais pas vous emmerder avec nos conneries.<br /> J'espère que tout va bine chez vous.<br /> BONNE JOURNEE<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
T
hélas, depuis l' arrivée du Mozart de la dette, notre pays s'enfonce un peu plus chaque jour qui passe !<br /> Quelques gouttes d' eau cette après-midi, et pas plus de 20 degrés !<br /> Passe une belle soirée !
V
Bonjour. Ça va péter. A quand un nouveau 1515 version 2025 ?
Répondre
T
le risque c' est que toute cette populace non intégrée se regroupe pour prendre les rênes du pays !<br /> Il serait temps de se réveiller !<br /> bonne soirée
B
Salut,<br /> cet afflux ca n'inaugure rien de bon !<br /> France, terre d'asile... de fous ?<br /> Bonne journée.
Répondre
T
J' entends 500 000 arrivées par an, déjà une folie, mais il y a en plus les clandestins !<br /> bonne soirée
R
Je viens ce matin car encore pas reçu ta NL ça devient récurrent <br /> Cela dit ce qui est aussi récurrent ce sont ces mêmes qui nous gouvernent qui foutent le pays en vrac avec leur ramassis à longueur de temps en disséminant les indésirables qui se cachent parmi toute ces victimes déracinées et qui 'gan grainent' notre France et même la France profonde .<br /> Bonne journée Pierre<br /> Rose 🌹
Répondre
T
en ce qui me concerne, je les traduirais devant un tribunal pour haute trahison !<br /> Ils sont censés protéger le peuple, et ils persistent à laisser nos frontières ouvertes à tous ces OQTF dont on lit les méfaits tous les jours, et qu'ils sont incapables de renvoyer !<br /> Passe une bonne soirée
Z
Mais quand aura-t-on un chef d'état couillu ? Qui enverra chier la layen et sa commission de couilles molles qui se font baiser sur les taxes douanières et n'osent pas répliquer par des taxes sur les produits américains ! Avec de Gaulle ça ne se serait pas passé ainsi !
Répondre
Z
Pour s'être laissée faire, mais lui qu'est-ce qu'il a fait, à part lécher le cul de Trump ?
T
incroyable, Kéké dénonce von Leyen pour s' être laissée faire !<br /> On va voir ce qu' on va voir nous dit il !
D
La porte est ouverte (comme d'hab!)
Répondre
T
oui et nous nous payons !
L
A oui qui en veut ;<br /> <br /> FRANCE TERRE D'ACCUEIL POUR ETRE SPOLIER .<br /> <br /> https://verpolitie.blogspot.com/2025/07/toute-chose-sa-lecon.html
Répondre
T
Quand on voit le nombre d' enseignants musulmans, et de directeurs d' universités; on ne peut s' étonner que certains refusent de parler de Charles Martel, et que d' autres ont approuvé le geste de l' égorgeur de Samuel Paty !
G
bonjour pierre ce matin il fait 15 mais la pluie est pas loin <br /> encore une journée pourri passe un bon mercredi <br /> bisou ton amie thérèse
Répondre
T
hier grosses averses, mais ce matin, soleil !<br /> Bonne journée à toi
L
Pour information , "ATTENTION" pour l'instant sous réserve ...<br /> <br /> La députée LFI, Cathala<br /> <br /> Ce serait t'il le kidnapping le plus rapide de l'histoire.<br /> <br /> La députée LFI, Cathala, devrait atterrir hier au soir à Paris.<br /> 5 personnes ont accepté de signer le "papier" qui dit : qu'elle reconnaît avoir bafoué les lois Internationales et violé toutes les frontières sur l'accès à Gaza, sans autorisation.<br /> Prostituée idéologique, charlatan de l'information, qui joue avec le feu et qui ensuite appelle à l'aide, bande de raclures, continuez à prendre le peuple pour des abrutis ; le retour de bâton sera sans pitié.<br /> <br /> Attention ce billet est sous réserve ,serait t'il un HOAX ..
Répondre
T
à partir du moment où c' est de LFI, on peut s' attendre à tout, mais bon il y a le privilège rouge qui semble échapper à Darmanin !
L
POUR INFORMATION ;<br /> <br /> Argenton-sur-Creuse, première ville de l’Indre à signer un contrat pour mieux intégrer les réfugiés<br /> <br /> La secrétaire générale de la préfecture de l’Indre, Nadine Chaïb, et Vincent Millan, maire d’Argenton-sur-Creuse ont signé, vendredi 4 juillet 2025, un contrat territorial d’accueil et d’intégration. Un dispositif en faveur des étrangers primo-arrivants.<br /> <br /> Source La nouvelle République .<br /> ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////<br /> <br /> A ce jour qu'ils viennent pas pleurer a ma porte ..<br /> Car de cela fait des années qu'ils ont étaient avertis .<br /> Ils vont leurs pourrir la vie ..<br /> <br /> Ils n'ont pas voulu l'EX FN ..<br /> Ils auront l'islamisation a tout les étages , avec tous ce qui va avec .<br /> <br /> LA FRANCE RENDRA BIENTÖT SON DERNIER SOUFFLE .<br /> <br /> ET VIVE LES COLLABOS DE GAULLE A MACRON .<br /> <br /> Sylvestre Brunaud ..
Répondre
T
et il y a les 20 000 euros de l' état !<br /> Ulysse avait utilisé un cheval de bois pour envahir Troie !<br /> de nos jours c' est Troie qui ouvre directement ses portes
E
personne n'en veut alors que fait on ? On les laisse se noyer ou on les donne au voisin ? Amitié
Répondre
T
Si j' étais musulman, je chercherais un pays qui me corresponde, or, le Moyen-Orient islamique n' en veut pas, parce qu' ils ont l' expérience, et savent que c' est introduire le terrorisme !<br /> Remarque, grâce à la gauche et au magouilleur de l' Elysée, ils trouveront en France des compagnons de religion !<br /> Passe une bonne journée
L
Elena800 bonjour ;<br /> <br /> Ils vous obligeront à les prendre de force et ainsi de vous faire comprendre de devoir quitter la France.<br /> <br /> Bonne journée ..
P
Bon, bientot les municipales, il va falloir remettre l'église au milieu du village avant que ces connards la brûle...<br /> Cnda, ctai, encore des organismes sur lesquels l'etat s'est déchargé en leur donnant un pouvoir illégitime et un financement dispendieux.... il y en a 2000 en France comme ça, dont pas mal créés en douce pendant le confinement covid, comme l'OFB, les exterminateurs de l'agriculture.
Répondre
T
tout est fait en magouille avec ce nullard qui ose prendre des vacances en ce moment !<br /> On verra si les droites s' unissent, et si les français de coeur auront du courage
F
Merci Papa Falco je l'ignorais ! D'autre pas je n'arrive pas à avoir votre blog ??
Répondre
T
Très bien tournée cette lettre
L
https://sylvestrebrunaud.blogspot.com/
L
Passez la souris dessus ..
L
Trublion <br /> Oui, il faut en foutre plein d'immigrer à Argenton/Creuse <br /> <br /> En tournée politique, aux collages, aux boitages , nous en avons pris plein d'insultes, un pare-brise cassé, coup de poing sur le visage et j'en passe ,une femme giflée et mise à terre<br /> <br /> Je vais faire une page sur mon blog de tous ses fumiers de pourritures .<br /> Et si ils veulent je les attendrais au tribunal !<br /> <br /> Bonne soirée ..
Répondre
T
Tiens une preuve de plus de ce qu' est la gauche, Hidalgo et préfet en tête,<br /> plus de tentes, pas de locaux occupés par des clandestins pendant les Jo ou des matchs importants de foot !<br /> C' est donc bien la preuve qu' ils savent !!
L
Bien qui n'en veut ,et bien la majorité du peuple d'avoir voter Macron .<br /> <br /> Nous en avons encore pas assez .<br /> <br /> Et pan aujourd'hui il va valoir se farcir les migrants Palestinien . <br /> <br /> « La classe politique a voulu l'immigration de masse : elle récolte l'islamisation, les mosquées, le voile et la charia ! » et les machettes pour se faire décapité .<br /> En France l’immigration importante d’éléments de couleur pose un grave problème . Nous savons également l’importance de la population nord-africaine .Ce qui est grave pour l’avenir : nous savons que la base du peuplement de l’Europe, qui a permis une expansion civilisatrice, était celle d’une ethnie blanche. La destruction de cet équilibre, qui peut être rapide, entraînera notre disparition et celle de notre civilisation. ».Et beaucoup ont voulu Macron ,maintenant faudra en subir !. <br /> <br /> (Je prends comme référence Manon Aubry ) qui était en 2024 l’invitée de Laurence Ferrari dans la matinale d’Europe 1 et de CNEWS .<br /> <br /> Tout d'abord , reconnaissons l’excellent niveau de ce résidu de cette femme qui tranche franchement avec le lamentable niveau moyen de la plupart des élus de La France Insoumise. Il lui fallut beaucoup d’aplomb pour répondre , ou bien s’arranger pour ne pas répondre aux questions de la journaliste ,et oui comme ça vole bas, ça vole bas ,mais a force de volé bas ,parfois l'on se casse le nez .Bref!.<br /> <br /> Mais ses réponses en matière de politique d’immigration furent tout sauf convaincantes. On peut résumer la politique du droit d’asile prônée par le Nouveau Front Populaire (NFP) par une seule phrase :.<br /> <br /> Il n’y a pas de chiffres parce que c’est notre humanité qui commande ! (Pauvre idiote )..<br /> C’est donc des millions de réfugiés que nous devrons accepter sur notre sol ! (Mais chez les autres, mais pas chez elle) . Alors cette pourriture de<br /> Manon Aubry fut d’ailleurs totalement incapable de définir clairement le nouveau statut d'envolé migratoire sur la France . <br /> <br /> Voici un extrait de l’interview hallucinante de Manon Aubry : Voici le contenu du programme du NFP (LFI aujourd'hui )<br /> <br /> Lisez bien !.<br /> <br /> L'immigration :<br /> <br /> Garantir un accueil digne.<br /> Abroger les lois asile et immigration de Macron.<br /> Mettre en place une agence de sauvetage en mer et sur terre, dans l’attente de sa création au niveau européen et en appui de l’agence de l’Union européenne pour l’asile.<br /> Assurer un accompagnement social et une autorisation de travailler pour les demandeurs d’asile.<br /> Faciliter l’accès aux visas, régulariser les travailleurs, étudiants, parents d’enfants scolarisés et instituer la carte de séjour de dix ans comme titre de séjour de référence.<br /> Créer un statut de déplacé climatique.<br /> Améliorer les conditions d’accueil des exilés à Mayotte et supprimer les conditions empêchant le déplacement entre Mayotte et le reste du territoire<br /> Créer des voies légales et sécurisées d’immigration.<br /> Réviser le pacte asile immigration européen pour un accueil digne des migrants.<br /> <br /> Alors;<br /> <br /> Pour la gauche et l’extrême gauche, tout est parfait , l’immigration n’est pas le problème mais la solution. <br /> <br /> Oui cette solution et que le sang coulera le long des caniveaux ,car vous aurez devant vous à des kamikazes sanguinaires ,ils auront besoin a tout prix besoin de vos logements et violée vos femmes et vos filles !<br /> Pour moi et j'en résume ,mon cerveau ,et non un cerveau d'abruti ronger par des cellules rouges islamo communiste comme toutes ses pourritures de d'anti France chrétienne .<br /> OUI MA FRANCE EST EN DANGER DE MORT ET VOULU PAR LES URNES DEPUIS DES ANNEES .<br /> <br /> cette solution et que le sang coulera le long des caniveaux ,car vous aurez affaire devant vous à des kamikazes ,ils auront a tout prix besoin de vos logements .<br /> <br /> Bonne soirée et vive Macron , qui bien sur s'en réjouit !..
Répondre
T
ce qui m' apparait le plus dans cette engeance, c' est qu' elle se fout des pauvres et des sdf français, curieusement, seul le malheur des étrangers les intéresse, surtout s' ils sont de confession musulmane, c' est à dire ont pour devoir soit de nous convertir, soit de nous éliminer !<br /> ça me fait toujours penser au Liban, où dorénavant le hezbollah sème la guerre, et à l' Iran, où les communistes qui ont fait virer le Shah et introduit le régime des mollahs ont tous été pendus !<br /> Avec leur QI de bulot, ils ne se rendent même pas compte du fait que si l' islam domine en France, c'en est fini des Lgtb+<br /> Bonne journée
F
Il est évident que la France devient le dépotoir des autres pays ! Argenton c'est la gauche on peut donc comprendre ! Tout nouveau tout beau mais mais que vont faire ces populaces ?C'est le macron qui doit être content puisqu'il en veut dans toutes les campagnes ! Pourquoi n'en héberge t-il pas dans la baraque de sa mémé au Touquet,? J'espère que le Farid Mélenchon va aussi en héberger dans sa propriété tout comme chez la grosse Panot et et toutes ses copines LFI !Toute cette populace va encore nous coûter très cher et les femmes les jeunes filles même les vieilles devront faire attention car où vont se purger ces mecs là? ? La veuve poignet pour eux ça ne dure qu'un temps! Il est pourtant reconnu que pour l'islam chaque femmes non musulmane est le pire ennemi de l'islam ,tout juste si elles ont le droit de respirer! Ras le bol de ce gouvernent construit qu'avec des matières recyclables du pouvoir qui décident qui ont décidé de mener les Français à l’abattoir !
Répondre
T
Pour Macron, comme aurait dit Coluche, c' est viendez, viendez il y a de la place !<br /> Macron et sa cougar font construire une autre villa au Touquet !<br /> Et pourtant, nous ne manquons pas d' OQTF que les pays d' origine refusent de reprendre, et qui commettent des actes qu'ils n' oseraient pas commettre chez eux !<br /> Et pourtant, le taux de chômage erst bien plus élevé parmi les immigrés<br /> et pourtant, l' immigration nous coûte cher, mais ça ne dérange pas le conseil constitutionnel
L
Bonsoir Françoise 2<br /> <br /> Le Touquet et vendu depuis déjà un moment .<br /> <br /> Bonne soirée .