Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous, une bonne fin de semaine !

des  roses     toujours !

Il  y   a   passé   la  nuit !

Les   corréopsis    sont     toujours   là

Une   espèce    de   pissenlit !

Des   réserves   pour  2026 !

Les    sédums   en   fleurs,    mais   pas   un   papillon !

Un   duo   improbable !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir trublion,<br /> Toujours de jolies Roses et autres fleurs. Un magnifique Bourdon. De belles photographies, j'aime beaucoup.<br /> J'ignorais que Luciano Pavarotti et James Brown avaient chanté ensemble. J'ai découvert et j'ai beaucoup aimé, c'est un très beau duo. Merci pour cette découverte.<br /> Bonne soirée et semaine. Bises.
Répondre
P
bon dimanche Pierre, superbes tes fleurs, et bravo pour ce duo prestigieux, bon weekend amities
Répondre
E
bonjour, bel article fleuri ,bonne fin de semaine bises
Répondre
Z
J'adore Brown... Mais Pavarotti il chante faux : Aux chiottes, avec Alagna et je tire la chasse ! Je leur préfère largement Domingo et Carreras !
Répondre
B
Quel slow cette chanson ! Ca doit rappeler des souvenir à certains !
Répondre
P
Bon samedi, avec cette belle journée le bourdon va a nouveau apprécier.
Répondre
G
bonjour pierre tu as de très belle rose <br /> ce matin il fait 12ciel bleu <br /> passe un bon samedi bisou ton amie thérèse
Répondre
L
Bonjour trublion ;<br /> <br /> Une bonne fin de semaine entourée de tes jolies fleurs <br /> Le parfum d'une vie calme et heureuse ,entourée de fleurs .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Amitiés ..
Répondre
M
joli ton jardin en septembre <br /> chez nous avec la pluie les arbustes relévent la tête j avait peur pour camelias et Rodhos azalées mais ouff sauvés <br /> merci pour la vidéo <br /> bonne journée frais ce matin mais soleil qui arrive <br /> kénavo
Répondre
M
un duo exceptionnel!!!!!<br /> bonne soirée.
Répondre
B
bonsoir merci beaucoup pour les photos de tes jolies roses j'aime ++++++++++++++++++++++++++++++ ! ,et le bourdon est si gentils ! et alors James Brown ah oui un grand chanteur ! et Pavarotti bien sûr merci ... beau weekend a+
Répondre
V
Bonsoir. Trop bien ce duo Brown et Pavarotti.
Répondre
P
Bonsoir Pierre<br /> Ouah, James Brown et Pavarotti, c'est trop beau, à la rencontre de deux musiciens de taille ! J'ai adoré !<br /> Je m'absente pour trois semaines de cure.<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> amitié<br /> @lain
Répondre
F
Sublimes Roses ,il y a des fleurs de pissenlits qui sont splendides ! Tu auras c'est évident des graines de Pavot!Fabuleuse interprétation par ce duo célèbre !J'aime beaucoup les coréopsis certaines ont le cœur très orangé! Bonne fin de semaine pour vous deux !
Répondre