Bonsoir trublion,<br />
Toujours de jolies Roses et autres fleurs. Un magnifique Bourdon. De belles photographies, j'aime beaucoup.<br />
J'ignorais que Luciano Pavarotti et James Brown avaient chanté ensemble. J'ai découvert et j'ai beaucoup aimé, c'est un très beau duo. Merci pour cette découverte.<br />
Bonne soirée et semaine. Bises.
Bonjour trublion ;<br />
<br />
Une bonne fin de semaine entourée de tes jolies fleurs <br />
Le parfum d'une vie calme et heureuse ,entourée de fleurs .<br />
<br />
Bonne journée <br />
<br />
Amitiés ..
joli ton jardin en septembre <br />
chez nous avec la pluie les arbustes relévent la tête j avait peur pour camelias et Rodhos azalées mais ouff sauvés <br />
merci pour la vidéo <br />
bonne journée frais ce matin mais soleil qui arrive <br />
kénavo
bonsoir merci beaucoup pour les photos de tes jolies roses j'aime ++++++++++++++++++++++++++++++ ! ,et le bourdon est si gentils ! et alors James Brown ah oui un grand chanteur ! et Pavarotti bien sûr merci ... beau weekend a+
Bonsoir Pierre<br />
Ouah, James Brown et Pavarotti, c'est trop beau, à la rencontre de deux musiciens de taille ! J'ai adoré !<br />
Je m'absente pour trois semaines de cure.<br />
Passe une bonne fin de semaine<br />
amitié<br />
@lain
Sublimes Roses ,il y a des fleurs de pissenlits qui sont splendides ! Tu auras c'est évident des graines de Pavot!Fabuleuse interprétation par ce duo célèbre !J'aime beaucoup les coréopsis certaines ont le cœur très orangé! Bonne fin de semaine pour vous deux !