Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Nouvelles animalières

Pour   lui,   là  où  il  y   a   pastoralisme,  il  faut  prélever    plus    de   loups !

Les   principales    victimes    des    éoliennes   sont   les   chauves-souris,  les   martinets   noirs,   les   faucons   crécerelles   et  les   roitelets !

Ce    chien  qui   a   sauvé     de   nombreuses   personnes   en  Italie,   est   mort  en   avalant   des    saucisses  remplies    de   clous !

Si vous    allez  pêcher   à  Bornéo,   attention   aux   crocodiles,  un   adolescent   tué   récemment !

Dans    la   région    de Sulawesi,  un   agriculteur    avalé   par   un  python, 

 en  Europe,  c' est  par   le   mercosur

Retour  du  canard     bleu  en  Nouvelle-Zélande !

En  Australie,   on  ne   manque   pas    de   petites   bêtes   peu  rassurantes,   requins,    serpents,  araignées,    s' y   ajoute  une   nouvelle    espèce   d'   abeilles  avec   des    cornes,     d' ou    l'    appellation,    abeille  Lucifer !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour, pauvre chien ,y a une image où je suis vite passé lol,bon week-end bises
Répondre
T
Je sais laquelle,<br /> passe une bonne soirée
M
Bonjour Pierre,<br /> farcir des saucisses avec des clous, c'est dégueulasse! Pauvre chien!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
C' est vicieux et sadique du même niveau que l' algérienne qui a découpé une fillette !<br /> Passe une belle soirée
T
Salut, <br /> Les animaux ne sont pas toujours gentils. Je ne connaissais pas l'abeille lucifer.<br /> Le temps est à la pluie mais on garde le moral chez les Tiot.<br /> Je vous souhaite un bon week-end.<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
T
C' est vrai, mais souvent, les animaux attaquent pour se défendre !<br /> L' abeille Lucifer, vient seulement d' être découverte !<br /> Presque pas de pluie chez moi, mais grisaille !<br /> Passe une bonne soirée
B
re bonjour Trublion, j'ai lu : BON ANNIVERSAIRE ! Que cette journée soit la tienne et pleine de douceurs, je te l'espère moins grise que chez moi ce matin lolll, enfin le ciel tout au moins ! Amitiés malouines<br /> Pour te répondre : je pense que le lithium est reconnu déjà comme polluant et dangerosité donc on ne sait plus quoi faire ! Tu sais j'ai une voiture hybride non rechargeable, on avait la rechargeable avant mais trop de contraintes pour la charger tous les jours et je ne suis pas sûre du tout que ça pollue moins que le diesel ou l'E10, mais le profit est toujours là ! Bonne journée
Répondre
T
Merci, ça me fait 18 ans à l' envers !<br /> Chez moi, grisaille, petite pluie vers 12h, et 16 ° avant le froid pour la semaine prochaine !<br /> <br /> d' après les lois de la physique, tout mouvement provoque une pollution !<br /> Fais attention, j' ai vu qu' on commençait à voler les batteries des voitures hybrides !<br /> Passe une bonne soirée !
M
bonjour <br /> eh bien en Australie que de bêbêtes bizarres <br /> <br /> Pour les kiwis , j' avait réussis ma plantation , ils étaient beaux et bons , mais appuyés contre un mur mitoyen expo sud ouest <br /> les lianes grossissent vite et avait commencé à attaquer le mur de plus même tuteurées elles avancaient sur le jardin prenant toutes la place , je les ait gardés 10ans ( ils supportaient les embruns la mer étant à 20métres de chez moi et les gelées sont rares en bretagne nord la canicule aussi ) <br /> bonne journée pour toi nous avons 16 degrés et du crachin ....<br /> kénavo
Répondre
T
oui, comme en Nouvelle zélande avec les kiwis, les ornithorynques, ou encore le diable de Tasmanie !<br /> J' ignorais pour les kiwis, j' en ai vu des champs en Dordogne pourtant !<br /> Tu m' a fais penser à ma glycine que j' ai dû couper, parce qu' elle arrachait tout !<br /> on a eu 16 ° ici aussi !<br /> Passe une bonne soirée
S
🦋Bonlour🦋Pierre<br /> 🦋Je te souhaite de passer une belle journée de Vendredi .🦋<br /> 🌷Gros bisous de l'amitié🌷<br /> 🌷ton amie Scarleen🌷
Répondre
T
Passe une bonne soirée toi aussi
E
Pauvre chien qui a avalé des cous dans une saucisse ! Toujours passionnant les nouvelles sur les animaux ! Amitié
Répondre
T
il y a de sacrés vicieux !<br /> Passe une bonne journée
G
bonjour pierre ce matin il fait 16 la pluie arrive <br /> passe un bon vendredi bisou ton amie thérèse <br /> PAUVRE CHIEN
Répondre
T
oui c' est une honte !<br /> Passe une bonne journée
D
Pauvre chien c'est terrible , il y a des gens cyniques.<br /> Bonne journée<br /> amicalement
Répondre
T
oui, il y a les empoisonneurs de chats et de chiens, des égorgeurs de bétail , dont on dira probablement aussi qu' ils sont aliénés, ce qui est d' ailleurs vraisemblalble !<br /> Passe une bonne journée
F
Bonjour cher Trublion<br /> Tout d'abord bon anniversaire cher Pierre.<br /> Je suis fascinée par les loups, je suis dégoutée par ces clowns au gouvernement avec son hybride minet roitelet.<br /> Pauvre animal avec des saucisses aux clous, c'est atroce.<br /> Canard bleu à cause de la pollution quelle tristesse.<br /> Petit coucou en ce vendredi matin pour venir te souhaiter une belle journée ainsi qu'un beau WE gorgé de douceur et de bonheur.<br /> Sur mon île, la chaleur de l'été s'est installée avec 30 degrés hier et toujours une aussi grande sécheresse hélas, la pluie tant attendue ferait sourire mon jardin qui souffre du manque d'eau.<br /> Porte toi bien.<br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.
Répondre
T
Merci, me voilà avec un an de plus !<br /> Il y a des sadiques sur terre !<br /> Pour les loups il faut déjà veiller à ce qu' il ne manque pas de gibiers !<br /> en ce moment il fait plutôt doux par chez moi, mais le froid arrive la semaine prochaine, le dérèglement est bien là !<br /> J' espère que la pluie va arroser ton île !<br /> Passe une bonne journée
P
En Europe, c' est par le mercosur qui n'est en moi pas sur .<br /> <br /> <br /> Un certain fils de paysan de Cauchy-à-la-Tour a dit un jour « la terre, elle, ne ment pas », il n'en est pas de même pour nos hommes politiques qui promettent monts et merveilles à nos agriculteurs mais qui les assomment de règlementation ubuesques impossibles à respecter.<br /> L'accord avec le Mercosur nous promet quantité de viande bovine brésilienne, avec des bêtes plus dopées qu'un athlète est-allemand et nourris au soja transgénique planté sur des terres amazoniennes déforestées soit dit en passant par Lula, le chouchou de la gauche pastèque.Pendant qu'on impose en même temps des normes bruxelloises intenables à nos éleveurs. Quelle hypocrisie.<br /> Qu'on importe de la mangue qui ne pousse pas dans le Perche ou dans le Quercy, c'est bien normal, mais qu'on importe des antipodes des pommes et du poulet et autres denrées que nous savons produire depuis des siècles est un exemple de plus de l'aberration mondialiste.<br /> L'agriculture est la profession où l'on se suicide le plus. Ça n'est pas prêt de s'arranger avec des gens qui méprisent les denrées car ils ne savent pas manger et qui méprisent ceux qui les produisent car ils ne savent pas vivre.<br /> « Labourage et pâturages sont les deux mamelles de la France » disait Sully, il serait temps de s'en souvenir et d'aider nos compatriotes qui se saignent pour nous produire notre nourriture.<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
T
Comme dit Pascal Praud, les blouses grises de Bruxelles passent leur temps à imposer des normes à l' Europe, normes qu' ils sont incapables de faire respecter ailleurs !<br /> Et on nous ment, comme pour le bio, il faut des années avant qu' une terre se dépollue !<br /> Folie aussi avec la prime-Holstein, configurée pour produire du lait !<br /> Les normes sont partout, quelque soit le domaine !<br /> On voudrait faire de l' Europe un pays de consommateurs de tout, y compris pour les médicaments !<br /> C' est perdre toute souveraineté, et être dépendant des autres !<br /> Bonne journée
P
Bonjour trublion ;<br /> <br /> Pour lui, là où il y a pastoralisme, il faut prélever plus de loups !<br /> <br /> Moi je dis pout lui c'est la maison d'arrêt .<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
T
j' espère bien qu'il devra rendre des comptes pour avoir instillé le chaos en France, et ailleurs !<br /> Bonne journée
R
Saucisse au clous mais quelle méchanceté <br /> Pauvre animal <br /> Ce jour c'est ton jour me semble-t-il <br /> Alors joyeux anniversaire 🎂 Pierre<br /> Bises<br /> Rose 🌹
Répondre
T
il y avait vraiment la volonté de faire souffrir !<br /> Merci à toi, un de plus<br /> Bonne journée
B
Coucou Trublion, pauvre chien mais faudrait placer l'individu qui a fait cela dans la forêt avec le loup.<br /> Quant aux folles qui dansent en pleine mer c'est scandaleux, j'en avais parlé car du port et selon la marée on les voit et pourtant de st Malo au large de st Brieuc ça fait loin. Où sont les défenseurs de la nature, faune et flore, car ça détruit tout et ils veulent agrandir l'espace au détriment de la pêche, des oiseaux et des fonds marins. Oh que je hais l'homme pour ce qu'il fait à la planète sans compter que rien ne prouve l'économie en tous genres et encore moins l'efficacité. <br /> Bonne journée à bientôt
Répondre
T
moi je lui infligerais le même traitement, de même pour les assassins !<br /> Souvent pour répondre à la pression des écolos, on va trop vite sans réfléchir !<br /> Et c' est ainsi qu' en Allemagne, anti centrales nucléaires, on exploite toujours le charbon !<br /> De même on finira par dire que l' extraction du cobalt et du lithium pollue autant que les autres énergies fossiles !<br /> Passe une belle journée
B
bonsoir , ah oui pauvre chien ? il ne méritait pas ça, lui qui sauvait des vies ??? c'est du n'importe quoi ???? , et les victimes des éoliennes eh oui ??? ils ne pensent pas à la nature pour faire des trucs comme ça ? enfin ???? belle fin de semaine a +
Répondre
T
il y a des sadiques, comme ceux qui égorgent des vaches et leurs veaux !<br /> Il faut trouver un moyen de remédier à ces morts d' oiseaux !<br /> Passe une belle fin de semaine toi aussi
P
Sa suffisance s'écoute parler en rendant hommage aux gens qu'il méprise... il n'est meme pas au courant que les FDO n'ont toujours pas eu de légion d'honneur....<br /> Ça donne envie non pas de déposer une gerbe mais de lui gerber sur la gueule...
Répondre
T
il se mêle de tout avec comme but, qu'on parle de lui !<br /> et il récolte le vide lorsqu' il défile sur les Champs -Elysée !<br /> c' est un prêté pour un rendu, enfin un vomi comme disait Coluche
F
C'est son implantation à lui qu'il aurait fallu éradiquer au deuxième tour !Les Italiens n'ont pas ses problèmes et ils ont davantage de loups qu'en France ,mais ils utilisent beaucoup de chiens ,des Patous entre autres Berger capables d'affronter un loup qui d'ailleurs fuira à son approche ! C'est triste et horrible que des animaux soient égorgés mais chaque brebis tuée en principe leur est remboursée encore faut-il qu'ils soient assurés ! Le Mercosur détruira un peu plus le monde agricole et question viande c'est grave car ces pays là n'ont pas les mêmes règles sanitaire que nous ,et tout y passe et les animaux ni sont pas respectés ! Ce n'est pas la première fois qu'un Python mange un humain ,il faut bien qu'ils s'alimentent (je rigole)! Beau ce Crocodile tout comme ce Canard Bleu !Les éoliennes sont un drame pour beaucoup d'espèces d'oiseaux , aussi les migrateurs , qu'elle connerie ! L'Australie est réputée pour l'immensité de sa faune pas toujours sympathique mais qui était présente avant l'humain le pire des prédateurs ! Pour cette curieuse Abeille il s'avère qu'elle est inoffensive !
Répondre
T
Les réinsertions sont souvent problématiques, et les loups ont besoin de beaucoup d' espace giboyeux !<br /> On ne peut pas non plus les laisser se reproduire à l' infini, la solution serait peut être quelques stérilisations !<br /> Le Mercosur, avec des pays qui ne respectent pas les normes, et qu' on ne peut contrôler, mieux vaut réfléchir, et ne pas jouer au Macron, p'être bien que oui, p' être bien que non !<br /> beaucoup de pythons molures, réticulés, boas constrictor, et surtout anacondas peuvent avaler un homme, comme ils avalent un caïman, ou un cerf !<br /> il faudrait faire en sorte que les oiseaux voient les pâles, ou soient effrayés par le bruit qu' elles font !<br /> ce sont ses cornes qui lui valent le surnom
D
Il est pas bon de mettre son nez dehors !...<br /> Pauvres oiseaux.
Répondre
T
Les oiseaux n' ont pas ce nouvel élément dans leur instinct !
P
Bonsoir Pierre<br /> Ce n'est pas dans les pays où on trouve des serpents longs de dix mètres ni des crocodiles, je me méfie de ces bêtes-là !<br /> La dernière photo est sympa, enfin, ce n'est pas tout à fait ce que je pense des gens qui sont dessus !<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Passe une très bonne soirée<br /> Amitié<br /> @lain
Répondre
T
Comme pour tout, l' idéal serait un juste équilibre !<br /> Passe une bonne journée
E
Bonsoir. Après la réintroduction du loup, souhaitons-nous réellement le prélever ? N’aurait-il pas fallu anticiper cette problématique ? Si les éleveurs voient leurs bêtes égorgées, à qui revient vraiment la responsabilité ?
Répondre
T
quand on sait que les portées doivent quitter la meute pour fonder une famille ailleurs, on comprend que cet ailleurs n' est pas toujours opportun<br /> Passe une bonne journée
M
avec notre président on a installé le loup dans la bergerie!!<br /> bonne soirée.
Répondre
T
un loup qui a marié la grand mère du petit chaperon rouge !<br /> Passe une bonne soirée
M
Bonsoir<br /> Il est sur que les éoliennes ne sont pas bonnes pour la planète <br /> Chez nous se seront les oiseaux de mer qui paieront un lourd tribu les poissons aussi grrr<br /> Kenavo Pierre
Répondre
T
il faudrait trouver un système qui préviendrait les oiseaux de passage !<br /> Bonne soirée