Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à propos monsieur le beau parleur

j'    espère      que   vous   ne   mangez pas    de    cochon,  vous   fâcheriez  le  recteur    de    la   grande  mosquée    de  Paris,   et   il  ne    suffira   pas  de   vous   rendre  à  l' aïd   halal  pour   que   l'   Algérie   relâche    les  otages   français !

 J'   espère    aussi     que    vous   parlez   l'  arabe  puisque   vous   affirmez      que  c'   est  la    deuxième   langue   parlée   en   France !

on   se  demande    bien  pourquoi    vous  avez    voulu  être   le  président    de   la   France,  puisque   vous   passez    votre  temps   à  la   détruire

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour, plus ça va plus je ne peux plus le saquer déjà j'ai jamais voté pour lui et suis bien contente ,vivement qu'il dégage bonne journée ☼ bises
Répondre
T
et là je viens d' écouter pierre Lelouche qui raconte qu'il se balade, chante Aznovour en Arménie, et danse chez les africains !<br /> Il est bon pour l' asile !<br /> Passe une bonne soirée
P
Tiens, il aurait dragué une actrice iranienne, il parait...<br /> La baffe de brizitte, ce serait parce qu'elle a trouvée des textos sur son téléphone... ( je sens que l'on va voir des sextos fake circuler...)
Répondre
T
oui, ce qui fait que finalement c' est la maîtresse qui l' aurait dévergondé
P
Un mot suffit pour le définir: minable.
Répondre
T
et aussi vulgaire !
M
Bonjour Pierre,<br /> Il lui reste un an pour finir de détruire notre pays. Il y arrivera...<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
Heureusement que beaucoup de ses promesses ne seront pas tenues, puisqu' il ne sera plus là !<br /> Passe une belle soirée
B
Coucou Trublion, il est comme le temps chez moi aujourd'hui : maussade et encre ! Un idiot qui a vraiment bien appris par sa vioque à jouer au théâtre, on dirait Molière déguisé en Mozart qui cherche toujours la 10è symphonie, jamais sortie évidemment ! Une honte ce type je ne comprends pas que personne ne le kidnappe pour lui retirer sa nullité ruineuse en tous points. Il dit qu'il ne peut pas baisser l'essence mais il donne des milliards au pays africain qu'on n'en a rien à faire d'eux en plus hormis qu'ils vont venir ici pour les aides sociales comme les autres couscous ! Il est radicalisé j'en suis persuadée mais il doit se fournir auprès de fifi le député drogué, sinon je ne vois pas comment un être peut être aussi abject envers son pays ! Ca craint pour l'avenir si on arrive à en avoir un ! Bonne journée bise amicale
Répondre
T
Il m' arrive de le traiter de Mozart de la dette !<br /> On parle de la gifle que lui a donné sa maîtresse, et sort un livre qui explique que la raison en était une relation platonique avec une comédienne iranienne !<br /> ça me fait penser, puisqu' il semble apprécier une jolie femme, que c' est sa prof de théâtre qui l' avait corrompu !<br /> Bonne soirée
T
Salut<br /> Tu l'adores le macron .........<br /> Je passe avant de partir pour l'hôpital de Lille.<br /> J'espère avoir des bons résultats pour le cancer.<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> Les Tiot
Répondre
T
je n' aime pas la gauche, de Mitterrand à Macron, en passant par Jospin, et Aubry, mais j' avoue que le psychopathe me révulse !<br /> J' espère aussi que tes résultats seront bons<br /> bonne soirée
Z
On va l'appeler "Le bourgeois de Calais"... Sauf que les vrais bourgeois de Calais, avaient obtenu un résultat tangible en s'humiliant ! Alors que le merdeux ne reçoit que du mépris supplémentaire pour toute récompense !!!<br /> Quel manque de fierté ! Quel manque d'autorité, quelle psychopathie !!!<br /> Très bonne journée à toi
Répondre
Z
Remarque bien que Trump est bien mal placé, parce que paraitre... il le fait largement...
T
hélas, on est bien mal représenté, et on a entendu Trump se moquer de lui, en dénonçant publiquement cette attitude grotesque du " paraître à tout prix " !
G
BONJOUR PIERRE CE MATIN 9 AVEC UN VENT PAS POSSIBLE <br /> BON MERCREDI <br /> IL EST FAIT PEUR CE CON <br /> BISOU TON AMIE THERESE
Répondre
T
que 7 chez moi, et ciel gris bleu, vent annoncé mais pas encore arrivé !<br /> Bonne journée
R
Moi aussi je me demaine s'il est sain d'esprit ce provocateur anti français <br /> Bonne soirée Pierre<br /> Rose
Répondre
T
j' imagine qu' il sait ce le plus grand nombre pense de lui, alors il provoque !<br /> J' espère le retour de flamme !<br /> Bonne journée
D
Beau parleur et menteur !
Répondre
T
ça va souvent de pair !<br /> Bonne journée
F
J'ai oublié de préciser que c'est le Pr Adriano Ségatori qui avait fait l'analyse du Macron! Il y a deux vidéos sur Youtube sous-titrée en Français !
Répondre
T
Oui je l' avais vue
B
Encore un an ! Put... :-(<br /> Bonne soirée Pierre.
Répondre
N
... certes, sauf que rien ne dit que le suivant ne sera pas aussi mauvais, voire pire ! Je n'ai aucun espoir concernant le vote des "Français" ... et comme dirait b-b : en principe c'est toi l'optimiste ! ... peuh ! ...
T
Une éternité<br /> bonne journée
F
La santé mentale de ce type pose de plus en plus d'interrogations , certains disent de lui qu'il est toxique et dangereux et ils ont raison ,cela rejoint bien les deux vidéos qu'avait publié en 2017 le célèbre Psychiatre Italien sur ce mec ,il avait mis à jours sa personnalité , une analyse qui s'avère actuellement exacte !Il a trahit les Français de A à Z au profit des mahométans à qui il fait de plus en plus de lèche babouches !Ce type est vraiment mal en point niveau cynisme entre autres il est temps qu'il arrive au bout de son mandat bien qu'on sache ce que l'on perd et pas ce que l'on retrouve !Je crois qu'il n'a absolument pas conscience de ce que vivent beaucoup de Français est complètement déconnecté de la situation réelle ce notre pays !Et voilà la nouvelle "pandémie" qui arrive ,que va t-il nous concocter si cela s'aggrave ? Surtout ne pas oublier que lors d'une déclaration faisant suite à la question d'un journaliste qui lui avait demander :"Qu'est-ce que le peuple? il avait répondu :"C'est ceux qu'il faut éduquer, voir rééduquer ,ceux qui sont réfractaires qu'il faut guider ,ceux qui se plaignent au lieu de se reprendre en main et de se responsabiliser ceux qui trop souvent ,"Ne Sont Rien"! Et ce type se permet même d'ajouter sur ceux qui le font vivre lui et sa vieille l'intransigeance , les arrêts de travail pour des broutilles notre agressivité face à des restructurations leur immoralité etc..etc. ! Il faut il me semble être pourri jusqu'au trognon pour salir ainsi une grande partie des Français !
Répondre
T
Rien que de voir qui est son épouse aurait dû alerter !<br /> Plus vulgaire on ne fait pas !<br /> Comme souvent, et contrairement à ce qu' il avait annoncé, il parle en mal de la France quand il en est éloigné, et se permet de donner des leçons, de maintien d' ordre alors qu' il est incapable de l' obtenir chez lui !<br /> Un an encore !<br /> Bonne journée