j' espère que vous ne mangez pas de cochon, vous fâcheriez le recteur de la grande mosquée de Paris, et il ne suffira pas de vous rendre à l' aïd halal pour que l' Algérie relâche les otages français !
J' espère aussi que vous parlez l' arabe puisque vous affirmez que c' est la deuxième langue parlée en France !
on se demande bien pourquoi vous avez voulu être le président de la France, puisque vous passez votre temps à la détruire
/image%2F0654565%2F20260511%2Fob_a0c2b8_jfa4k6vhundkzdix7wwifau7ia.jpg)