Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous, une belle fin de semaine !

Photos   animalières  des   pros    de   l' Avesnois !

Avec    le    soleil,   les  rosiers      se   décident !

en   rouge

en   rose

en  jaune

même   en   chiffonade

Ils   auraient    dû  être    blancs,  mais   les   pivoines    roses  sont   belles   aussi !

et    un  peu   de   musique

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je ne peux accéder qu'aujourd'hui à ce billet ! Canned heat : C'est sensas !<br /> Très bonne journée à toi
Répondre
Z
Je l'avais mise le 7 juillet 2025
M
Bonsoir trublion,<br /> De belles photographies, ma préféré est le p'tit Chat, elle est magnifique et lui aussi d'ailleurs.<br /> Tu as toujours d'aussi belles Roses. Mon rosier comme sur ta 4ème photographie et qui est mon préféré n'a aucune fleur, rien, il végète. En chiffonnade, j'adore et tes Pivoines sont magnifiquement belles.<br /> De bien jolies photographies, j'aime beaucoup.<br /> Pour la vidéo, je n'ai jamais aimé cette chanson, j'ai essayé d'écouter mais je n'ai pas été jusqu'au bout<br /> Bonne soirée et semaine. Bises.
Répondre
M
Merci de ton soutien pendant ma pause(qui est prolongée !)<br /> Bonne journée.
Répondre
B
bonsoir , ah oui superbes ces animaux et photos !! j'aime ++ le minou , mais encore ++ tes roses et pivoines waouh et ... beau weekend a+
Répondre
B
Belle photo de ce chat forestier et beau jardin fleuri, de toutes les couleurs et senteurs.<br /> Bonne fin de semaine Pierre.
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> elles sont bien belles tes fleurs! Et les photos animalières aussi!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
Salut<br /> Elles sont superbes tes fleurs<br /> Le temps est au beau fixe pour fêter la victoire en coupe de France du RC LENS.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> Bon week-end<br /> Les Tiot
Répondre
B
D'aucuns diront qu'avec la vidéo, il y a un peu de nostalgie !<br /> Bon samedi.
Répondre
M
Bonjour Trublion,<br /> Superbes ces photos, j'ai un faible pour les roses jaunes, mes préférées.<br /> Sympa le clip.<br /> Bon week-end,<br /> Gros bisous,<br /> MF
Répondre
G
BONJOUR PIERRE COMMENT TU VA AVEC CETTE CHALEUR <br /> CES QUE LE DEBUT PASSE UN BON SAMEDI BON WK BISOU TON AMIE THERESE
Répondre
P
bonne soiree Pierre ! super les photos pros, bravo les roses et les pivoines, et la musique ! bon WE Amitiés
Répondre
M
Bonne fin de semaine <br /> Belles les roses <br /> Les frelons asiatiques quelle calamité <br /> Merci pour les photos<br /> Kenavo
Répondre
P
Von der lahyène a décernée la francisque, euh la medaille du mérite européen à merkel pour la remercier pour l'immigration massive et incontrolée et la destruction de l'industrie d'europe de l'ouest.
Répondre
F
Magnifiques tes Roses ,chez moi les Pivoines c'est terminé! Jolies photos comme toujours! Merci pour ce groupe je l'avais oublié et j'aime beaucoup cette interprétation ! Une Bonne fin de semaine pour vous deux que je vous souhaite accompagnée du Soleil !
Répondre
P
Heureusement, le frelon asiatique a des prédateurs, dont certains bien de chez nous.:<br /> La bondrée apivore, le guepier d'europe, la mésange charbonniere, et aussi la martre....
Répondre
E
Bonsoir. J'aime bien la photo du chat aux aguets, j'espère qu'il ne manger des oisillons au nid. Par contre il peut bouffer ces maudis frelons. Bon week-end.
Répondre
B
Une belle saloperie ces frelons!<br /> Toujours de belles roses<br /> Bonne fin de semaine
Répondre