Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous, une belle fin de semaine

photos   animalières   des   pros !

Publicité

le   chat     de   ma   voisine

mes  premiers   radis

une   pivoine  escapée

les   iris

le   céanothe   envahissant

des   hirondelles   peu  farouches !

 

Souvenir    du   big   bazar !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir Pierre<br /> Quel beau jardin et sans oublier les radis qui me font de l'oeil<br /> Ta vidéo donne le tourni😀hyper active la belle , tu courrais après elle ? <br /> tON CHOIX d'artiste ne nous rajeunit pas, c'était l'bon temps<br /> Bonne fin de semaine<br /> Rose
Répondre
P
Bonsoir Pierre<br /> Superbes tes photos, j'adore.<br /> Le ceanothé commence à fleur aussi de notre côté, les hirondelles sont de retour (j'adore !)<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Passe une très bonne soirée<br /> Amitié<br /> @lain
Répondre
T
Salut, <br /> Bravo pour les belles images<br /> Tout va bien , le ciel est bleu , la température bonne.<br /> Le rosier de Tiotte s'étoffe , demain je mettrais une photo.<br /> Je vous souhaite une bon dimanche.<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
E
Bonjour.<br /> - Waouh, il sont précoces tes radis.<br /> - Chez moi, il y a une hirondelles qui essaient de faire son nid. <br /> - Le chat(e) de ma voisine... j'avais une autre pensée. <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Les grands esprits se rencontrent:<br /> https://m.youtube.com/watch?v=Gre1uPsykBA
A
Oh c'est joli Pierre et bonne journée
Répondre
Z
Je n'aime pas Fugain : Je l'ai vu avec son personnel : Arrogant, méprisant, comme Claude François !!!<br /> Le seul moyen que j'ai pour venir sur ton blog, c'est de cliquer sur "trublion" sur un de tes commentaires sur mon blog... Bizarre ?<br /> Très bonne journée à toi
Répondre
Z
Ouais je sais bien, mais normalement il est dans ma liste de blogs abonnés... Mais c'est le seul qui ne fonctionne pas...
P
Tapes trublion eklablog....
M
bonjour <br /> jolie ta page du samedi <br /> bonne journée sous la pluie pour nous ce matin <br /> kénavo<br /> merci pour la vidéo
Répondre
G
BONJOUR PIERRE CE MATIN 12 CIEL BLEU <br /> JADORE LA PHOTO DU CHAT LES RADIS HUMMM<br /> BON SAMEDI BISOU TON AMIE THERESE
Répondre
S
trublion bonjour ;<br /> <br /> Bonne fin de semaine en image comme d'habitude ..<br /> <br /> Amitié ..
Répondre
B
bonsoir et merci pour les photos des pros ! mais aussi pour les tiennes ! les radis donnent envie !!! et le chat qui sort du toit trop drole !! , la pivoine est magnifique ++++ , et les fleurs et alors ... l'hirondelle qui fait son nid j'aime a+ beau weekend
Répondre
P
Et une pensée pour le maire du landreau en loire atlantique, dont vous pourrez envoyer la photo à celles qui en réclament une:<br /> https://actu.fr/pays-de-la-loire/le-landreau_44079/municipales-2026-stephane-mabit-va-passer-dadjoint-a-maire-du-landreau-quatre-sieges-pour-lopposition_64012708.html
Répondre
S
Bonjour Poumo thorax;<br /> <br /> Bien reçu le message .<br /> <br /> Bonne journée .
B
De bons radis tous frais du jardin avec un peu de beurre et du pain frais, miam :-)<br /> Belle série animalière, au moins eux ne provoquent pas de guerres mondiales !<br /> Bonne fin de semaine Pierre.
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> Ils sont bien sympa tous ces animaux. Le chat est rigolo.<br /> Et je n'en reviens pas qu'il y ait encore des hirondelles chez toi!<br /> Bravo pour tes radis!<br /> Bisous.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
F
Un chat n'a peur de rien et grimpe partout ! Jolies fleurs et tu dois te régaler avec tes beaux radis !Merci Pour Fugain ,un excellent souvenir et de bonnes années ! Jolie cette petite Hirondelle ! Une journée d'Eté pratiquement ! Bonne fin de semaine pour vous deux ! Bisous !
Répondre