Bonsoir Pierre<br />
Quel beau jardin et sans oublier les radis qui me font de l'oeil<br />
Ta vidéo donne le tourni😀hyper active la belle , tu courrais après elle ? <br />
tON CHOIX d'artiste ne nous rajeunit pas, c'était l'bon temps<br />
Bonne fin de semaine<br />
Rose
Bonsoir Pierre<br />
Superbes tes photos, j'adore.<br />
Le ceanothé commence à fleur aussi de notre côté, les hirondelles sont de retour (j'adore !)<br />
J'espère que tu vas bien<br />
Passe une très bonne soirée<br />
Amitié<br />
@lain
Salut, <br />
Bravo pour les belles images<br />
Tout va bien , le ciel est bleu , la température bonne.<br />
Le rosier de Tiotte s'étoffe , demain je mettrais une photo.<br />
Je vous souhaite une bon dimanche.<br />
Tiotte et Tiot
Bonjour.<br />
- Waouh, il sont précoces tes radis.<br />
- Chez moi, il y a une hirondelles qui essaient de faire son nid. <br />
- Le chat(e) de ma voisine... j'avais une autre pensée. <br />
Bonne soirée.
Je n'aime pas Fugain : Je l'ai vu avec son personnel : Arrogant, méprisant, comme Claude François !!!<br />
Le seul moyen que j'ai pour venir sur ton blog, c'est de cliquer sur "trublion" sur un de tes commentaires sur mon blog... Bizarre ?<br />
Très bonne journée à toi
bonsoir et merci pour les photos des pros ! mais aussi pour les tiennes ! les radis donnent envie !!! et le chat qui sort du toit trop drole !! , la pivoine est magnifique ++++ , et les fleurs et alors ... l'hirondelle qui fait son nid j'aime a+ beau weekend
Et une pensée pour le maire du landreau en loire atlantique, dont vous pourrez envoyer la photo à celles qui en réclament une:<br />
https://actu.fr/pays-de-la-loire/le-landreau_44079/municipales-2026-stephane-mabit-va-passer-dadjoint-a-maire-du-landreau-quatre-sieges-pour-lopposition_64012708.html
Bonjour Poumo thorax;<br />
<br />
Bien reçu le message .<br />
<br />
Bonne journée .
B
big-bear-photos
08/05/2026 18:41
De bons radis tous frais du jardin avec un peu de beurre et du pain frais, miam :-)<br />
Belle série animalière, au moins eux ne provoquent pas de guerres mondiales !<br />
Bonne fin de semaine Pierre.
Bonjour Pierre,<br />
Ils sont bien sympa tous ces animaux. Le chat est rigolo.<br />
Et je n'en reviens pas qu'il y ait encore des hirondelles chez toi!<br />
Bravo pour tes radis!<br />
Bisous.<br />
Bonne soirée,<br />
Mo
Un chat n'a peur de rien et grimpe partout ! Jolies fleurs et tu dois te régaler avec tes beaux radis !Merci Pour Fugain ,un excellent souvenir et de bonnes années ! Jolie cette petite Hirondelle ! Une journée d'Eté pratiquement ! Bonne fin de semaine pour vous deux ! Bisous !