Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

photos   animalières de   pros    dans   la    forêt   de  Mormal !

Je   me    suis    contenté  des   chats    de    ma    voisine dans    sa   pelouse !

elle  a    aussi   des   iris    d' une  couleur    spéciale !

Chez   moi,  toujours    des  roses !

mais   aussi  des   nigelles

des   oeillets

des    seringats,   et   j'   espère    bientôt     le   chèvrefeuille !

et   du   rythme   pour    la   musique

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Trublion,<br /> Superbes photos ! Les sangliers, j'en ai une peur bleue, surtout quand les mères sont avec leurs petits...<br /> Belle musique.<br /> Bon dimanche,<br /> Bisous,<br /> MF
Répondre
P
Bonsoir Pierre<br /> Elles ont superbes tes photos, j'ai bien aimé la tête du sanglier en gros plan, elle est adorable !!!<br /> Belles photos aussi de tes fleurs, il y en a de toutes les couleurs, c'est un vrai festival… de jazz que tu nous proposes, j'aime le jazz, c'est de la vraie musique.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> Amitié
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> Jolies rencontres dans la forêt.<br /> Mais le sanglier, je n'y tiendrais pas trop...<br /> Bisous.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
B
Les animaux de ta voisine sont moins dangereux, laissons les pros prendre des risques, ce jeune sanglier me semble bien proche du photographe !<br /> Bon séjour au frais dans ton jardin fleuri et bonne fin de semaine Pierre.
Répondre
T
Bonjour, <br /> <br /> J'ai mal dormi à cause de la chaleur. IL est temps que la température revient au bon niveau.<br /> <br /> Ce soir on ne regarde pas le foot mais les émeutes dans ce pays dont tout le monde se fout.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Lers TIOT
Répondre
A
Merci <br /> Bisous <br /> Je suis en retard mdr
Répondre
P
Bonjour. Entre la tatal qui veut etre président, et paris qui se prépare aux émeutes du psg, on en oublie l'iran et l'ukraine, dans les médias du moins..
Répondre
P
bonjour Pierre superbes photos pro, magnifiques fleurs, et beau duo père fille ! bon we amities
Répondre
H
Bonjour belle page de je connais cette forét,beau jardin<br /> Bonne fin de semaine Bise a tous
Répondre
B
Faune sauvage et domestique entourées de fleurs<br /> bon samedi.
Répondre
G
BONJOUR PIERRE ET ENCORE LA CHALEUR SUIS FATIGUER<br /> PASSE UN BON SAMEDI BIEN AU FRAIS <br /> MERCI POUR CETTE BELLE PAGE BISE TON AMIE THERESE
Répondre
M
bonsoir trublion,<br /> Belles photographies de pro mais tes deux du chat, je les trouve beaucoup plus belles surtout la seconde. De beaux Iris. <br /> Roses, Nigelles et œillets sont superbes, tu es bien fleuri. Magnifique ton Seringat. Mes Chèvrefeuilles sont fleuris depuis un moment.<br /> Une belle vidéo et super le solo de batterie, je ne peux qu' aimer, il est mon instrument préféré.<br /> Bonne soirée et fin de semaine. Bises.
Répondre
B
bonsoir , ah oui superbes les photos des pros pour ces animaux j'aime ! ,et tes fleurs waouh et alors les minous miaou miaou , et je suis en train de regarder la belle dame ! qui fait le solo de batterie !!! waouh c'est magique j'adore !!!! merci belle fin de semaine a+ bon je me remet le solo de batterie !!! hi hi trop bien !!!!
Répondre
B
De très belles photos!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
T
Salut,<br /> Elles sont jolies les images<br /> Je suis allé à ma première séance de kiné d'après cancer cet après midi.<br /> Tout va presque bien , je parle correctement mais je mange toujours liquide.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> Bon week-end<br /> Les TIOT
Répondre
T
super le boogie, le solo me fait penser à little B de Brian Bennett au tout début des années 60 ! Très belles les roses, super les nigelles, je n'ai pas la chance d'en avoir, très beaux les animaux sauvages...<br /> Bonne soirée...
Répondre
F
J'ai oublié ces deux splendides Main Coon , ta voisine n'a pas peur de se les faire piquer !
Répondre
F
Superbes fleurs comme toujours ! Les Nigelles chez moi il y en a partout le vent a dû emmené les graines la saison dernière !Le Seringat commence seulement à fleurir , J'ai encore des Roses !Les Bermudiennes sont en fleurs aussi !Magnifique cette Biche et ce Sanglier De même que ce Renard !Il y en a un chez moi qui vient pratiquement toutes les nuits je vois les crottes noires pleines de noyaux sur le terrain, je ne sais ce qu'il mange par contre le voisin qui avait laisser une poule dehors n'a retrouvé que ses plumes ! Une bonne fin de semaine pour vous deux ! La Canicule continue ,Mais nous ni pouvons rien et heureusement !
Répondre
Z
Pas mal ce duo père-fille<br /> Très bon oukenne
Répondre
M
comme moi tu as les chats des voisins chez toi <br /> <br /> i mais aucun n 'à vu le mulot qui est dans le garage c'est moi qui vait le traquer rires <br /> <br /> merci pour les belles fleurs j 'adore les nigelles de damas <br /> <br /> et le boogie boogie <br /> kénavo
Répondre