Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

la   rubrique    animalière   par  les   pros  en  Avesnois !

Pas   beaucoup  de    soleil  cette    semaine,   alors   les   fleurs  boudent  un  peu !

Les   pensées  cherchent   à  se   hisser  au  dessus    des  iris !

le   céanothe  fait  ce    qu' il    peut,

le  rhododendron  a   perdu  beaucoup    de    fleurs,

cette  année,  plus    de    blancs    que    de   violets,

et les   rosiers  tâtonnent !

pour  la   musique   le   hasard !

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres bien choisi<br /> Tout est grisou. Plein de verdure qui m ́entoure mais boffff.<br /> Bonne soirée.<br /> Grosses Bises.chaudes.....
Répondre
M
Bonjour trublion,<br /> Coup de cœur pour la première et troisième photographie.<br /> Pour les tiennes, j'aime beaucoup les Pensées et la dernière et première Rose mais toutes tes photographies sont bien jolies.<br /> J'adore ce style de vidéo, je ne connaissais pas et j'ai beaucoup aimé. Merci pour cette belle découverte.<br /> Bonne journée et semaine à venir. Bises.
Répondre
C
Coucou,<br /> Tes photos sont très belles et la video super sympa.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
T
Salut<br /> Elles sont jolies les roses<br /> Le temps est encore à l'humidité et demain comme c'est dimanche il va pleuvoir.<br /> Mais chez les TIOT on reste zen .<br /> Je vous souhaite un excellent dimanche<br /> Les TIOT
Répondre
R
Tout les clichés sont beaux mais le 1er lui est merveilleux. Je reviens très doucement. Bisous bon weekend
Répondre
A
Jolies photos Pierre
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> tu as pas mal de fleurs!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi<br /> Mo
Répondre
B
Salut, <br /> belles photos et excellente vidéo.<br /> Bonne journée.
Répondre
E
bonjour, belles photos ,bonne fin de semaine ☼ bises
Répondre
F
La maison a retrouvé son calme! Bonne fin de semaine pour vous deux !
Répondre
E
Bonjour. Un bel article divers et varié. J'aime particulièrement la rubrique animalière. Bon week-end.
Répondre
G
BONJOUR PIERRE MERCI POUR CETTE BELLE PAGE <br /> JAI ENCORE TRES FROID DANS LA MAISON <br /> PASSE UN BON SAMEDI BISOU TON AMIE THERESE
Répondre
R
Désolée, hier impossible de commenter <br /> Je craque d'admiration devant ta, 1 ère photo<br /> Un bnillet très agréable Pierre<br /> Merci<br /> Rose
Répondre
P
bonsoir Pierre tres belles photos pro, superbes fleurs, et musique au top ! bon weekend amities
Répondre
B
Avec les grosses averses de ces jours-ci et le froid il y a peu, les fleurs ont beaucoup souffert dans les jardins !<br /> Belle série.<br /> Bonne fin de semaine à toi également Pierre.
Répondre
M
bonjour <br /> de superbes photos dans ton environnement malgré le temps <br /> merci pour la belle vidéo <br /> bonne soirée pour toi <br /> kénavo
Répondre
D
Toutes ces photos sont bien belles<br /> Une bonne musique aussi !<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Bonsoir Trublion,<br /> Superbes photos. Sympa le clip !<br /> Bonne soirée et bon week-end,<br /> Bisous,<br /> MF
Répondre