Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

C' est la panique à gauche

On  le    savait    qu'   elle  était   la    spécialiste    de    la   dépense avec   l'   argent  des   français !

Seulement    voilà  que   Alloncle   dénonce   la   gabegie   des   médias  publics,   au  grand    dam    du  milliardaire    de   gauche Pigasse !

Une   enquête    révèle    que   même   l'   argent   des    étudiants  via   les  CROUS   est  détourné   par  la   gauche !

la  macronie   gauchiste,  via   le  nouveau  Edwy Lecornu   donne  470 millions   aux  préfets  pour   les   frais    de    fonctionnement   des   centres    d'    accueil,  17  milliards   au   corrompu   Volodymyr,   mais    rien    pour  les   transports,  l'    école,   et  les   maternités

les  réactions   s'   enchaînent,     le  patron     de Canal    plus   prévient   tous   ces   profiteurs  de   l'   argent     public,   qui  sont   offusqués   par  Bolloré,  mais   pas   par  Pigasse,    qu il  les   laissera    désormais    se    débrouiller !

 

Même   Kyliam  Mbappé    s' est   fait   huer   par   les    supporters   de   son   club, après  s'  être   fait   rembarré   par  Bardella

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ces sportifs de gauche pour dire des conneries, mais de droite pour leur pognon !!!
Répondre
T
s' ils étaient logiques, ils retourneraient dans leur pays d' origine, pour le faire gagner !
B
Salut,<br /> un des très proches de Zelensky vient d'être condamné pour corruption- omerta médiatique !<br /> Bonne journée.
Répondre
T
Oui j' ai lu ça, et ça prouve la mauvaise foi de l' Europe !<br /> Bonne soirée
P
N'oublions pas kretinsky, qui a fait fortune en rachetant les centrales electrique à charbon dont les opérateurs européens se sont débarrassés sous la pression des écolos et qui continue à les exploiter pour pallier a l'irrégularité des energies renouvellables, et là, les écolos se taisent, d'autant plus sue c'est entre autre un ami de macron..
Répondre
T
Comme quoi on se fout du monde !<br /> Exploiter le charbon, c' est pareil que d' exploiter le cuivre, le cadmium ou le nickel !<br /> Une mine = pollution, <br /> dire que l' Allemagne a réussi à nous faire fermer Fessenheim, mais poursuit son exploitation du charbon, et achète à bas prix notre électricité produite par les centrales !
P
M'bappé a oublié que jordan bardella vient aussi du neuf-trois... faut pas le chercher... et pour la gauche, on a tous les jour la preuve que léo Ferré avait raison quand il disait:<br /> "La gauche est l'antichambre du fascisme..."
Répondre
T
on a vu ce que donnaient des Mitterrand, Jospin, Aubry, Hollande et aujourd'hui le pire d' entre eux, Macron !<br /> Mais on a vu aussi la droite se compromettre avec LFI contre le RN !<br /> Tous à mettre dans le même panier<br /> Bonne soirée
T
Salut<br /> Ces gens de gauche qui semblent s'occuper des malheureux s'en mettent plein les poches et bien sûr la perte du pouvoir serait une catastrophe.<br /> Le temps ensoleillé est de retour avec la chaleur.<br /> Ouf on revit un peu mieux et on va retirer les couvertures.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> Bonne journée<br /> Lrs TIOT
Répondre
T
on a tout compris quand on voit la gauche s'en prendre à des millionnaires de droite, mais lécher les bottes d' un Soros ou d' un Pigasse !<br /> il a fait beau et chaud ce jeudi !<br /> Passe une bonne soirée
M
Bonjour Pierre,<br /> Il suis scandalisée par ce gâchis de pognon et ces détournements de pognon!<br /> Gros bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
Je pense même que de payer des députés communistes et de LFI, est anormal, ces gens là sont comme le freluquet des traites à la France !<br /> Passe une belle soirée
E
bonjour , bravo à Mr Bardella ,d'avoir rembarré Mbappé ,de quoi il se mêle ,qu'il s'occupe de son ballon...j'avais vu ça sur facebook et insta ,la gauche ,j'ai pas confiance du tout ,bonne journée (ça va chauffé) bises
Répondre
T
la meilleure façon de montrer notre désaccord à tous ces millionnaires de gauche, serait de ne plus aller au stade, au cinéma, et dans leurs salles de concert !<br /> Passe une bonne soirée
B
De la droite à la gauche sans oublier le centre, dès qu'il y a du fric à se mettre dans la poche, ils sont tous pareils. Ça semble plus choquant de la part de gens de gauche qui sont censés faire "plus" dans le social, mais on sait bien hélas que l'expression "que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite" a été détournée :-(<br /> Bonne journée Pierre.
Répondre
T
Après De Gaulle qui avait lui, respecté le non des français, la France a commencé à s' endetter, et on a le summum aujourd'hui, avec ce que certains nomment le centre extrême, qui on le voit penche fort à gauche !<br /> revoter pour les mêmes serait du masochisme !<br /> Passe une bonne soirée
E
Bonjour. Si l’enquête s’avère exacte, il est scandaleux de détourner l’argent destiné aux étudiants. Pendant ce temps, les parents paient des frais d’inscription exorbitants, tandis que les étudiants peinent à se nourrir à leur faim.
Répondre
T
la gauche est connue pour prendre dans la poche des travailleurs, pour donner aux assistés<br /> Je te mets le lien<br /> https://www.bvoltaire.fr/grande-enquete-cvec-quand-largent-des-etudiants-grace-aux-crous-est-capte-par-la-gauche/<br /> Bonne journée
G
BONJOUR PIERRE COMMENT TU VA CE MATIN <br /> TOUJOURS PAS DE SOLEIL POUR DEMAIN JE CROIS <br /> BON JEUDI BISOU TON AMIE THERESE
Répondre
T
Je crois que question soleil, c' est parti
F
C'est le bordel partout! La gauche panique et ils sont en ébullition de A à Z c'est certain et de plus en plus à beaucoup d'égards,! Ils sont dans la critique mais continuent de se proclamer vertueux ! On remarque quand même une fracture idéologique entre LFI et la Socialos ,un système basé sur l'hypocrisie et les mensonges ils n'en finissent plus de s'écharper pour n'aboutir à rien de concret! Merci à Charles Alloncle d'avoir mis à jour toutes ces magouilles ,une vraie mafia et c'est le peuple qui en paie encore les frais !Canal + se réveil ? Il était temps ! Bravo à Bardella d'avoir rembarrer ce fouteux gagner autant de fric pour taper dans un ballon ,mais il remplit les stades et comme par hasard les gens se plaignent de ne pas boucler leur fin de mois mais trouvent du fric pour assister aux matchs ?? On peut d'ors et déjà affirmé que le Macron et sa clique auront ruiné le pays toutes les taxes qu'on le veuille où non sont bien prises dans les poches des Français ,il faut bien financer les cadeaux qu'il fait à droite et à gauche comme pour l'Ukraine , c'est scandaleux !
Répondre
P
Tu sais, pierre, les ancètres de nos gauchistes disait<br /> "Judeo-maçonique" au lieu de "fasciste" pour désigner leurs opposants, et il est bon de rappeler que le "heros" socialiste de la création de l'europe a donné les pleins pouvoirs à Pétain, a été frappé d'indignité nationale en 1945, sentence annulée a force de pleurer sur les pantalons de de gaulle, et a peine réhabilité, a fait tirer à balle réelle en 1948 sur les mineurs grévistes qui réclamaient un salaire décent, un peu comme macron a fait avec les gilets jaunes, mais ce n'etait pas des LBD mais des balles réelles.<br /> Et les CRS sont une création du parti communiste.
P
Tu sais, pierre, les ancètres de nos gauchistes disait<br /> "Judeo-maçonique" au lieu de "fasciste" pour désigner leurs opposants, et il est bon de rappeler que le "heros" socialiste de la création de l'europe a donné les pleins pouvoirs à Pétain, a été frappé d'indignité nationale en 1945, sentence annulée a force de pleurer sur les pantalons de de gaulle, et a peine réhabilité, a fait tirer à balle réelle en 1948 sur les mineurs grévistes qui réclamaient un salaire décent, un peu comme macron a fait avec les gilets jaunes, mais ce n'etait pas des LBD mais des balles réelles.<br /> Et les CRS sont une création du parti communiste.
T
Ils traitent de fascistes tous ceux qui ne pensent pas comme eux, ils devraient relire notre histoire, et s' apercevraient de qui était fasciste !<br /> Et on sait bien que s' ils avaient de bons arguments, ils n' auraient pas besoin d' avoir recours à la violence pour se faire entendre !<br /> Qu' ils regardent un peu ce qu' il se passe en terre africaine !<br /> Bonne journée