Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Elle a choisi son camps !

Au   stade   de  France,  Aya  Nakamura    brûle  une    banderole   raciste    d' un    groupuscule     d'    extrême    droite,   les  Natif !

je   lis    aussi    que  Michel  Sardou   donne  raison  à  M Bappé  pour  sa   position  face    au  RN !

à  la   limite   ça   ne    me   dérange   pas,     sauf   que   j'   aimerais    que   les   mêmes   nous    donnent    leur   avis    sur les   groupuscules    d'    extrême   gauche !

un   indice,  la   mère    de  Nakamura remercie  Macron  pendant    le    spectacle !

étaient    aussi   présents : Ronisia,  Charlotte  Cardin,  Ayra Starr,  RnBoi,  SDM,  Tiakola,    et   j'    avoue  qu'  à   part   Cardin   qui  fait   tout    dans   la   vulgarité,  je   ne    connais  personne !  

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Chanteuse que je n'apprécie pas spécialement. Bisous
Répondre
T
moi je n' aime pas les " chanteuses " qui se servent plus de leurs " charmes " que de leur voix !<br /> Bonne soirée
M
Bonjour Pierre,<br /> J'avoue n'avoir guère entendu cette chanteuse, à par un extrait qui m'a médiocrement impressionnée<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
quand je l' ai vue oser interpréter une chanson d' Aznavour, j' avais été voir sur You tube, et je me suis cru à Bamako !<br /> Passe une bonne soirée
T
Je suis à nouveau bloquée pour commenter<br /> Rose63 <br /> ​<br /> Il ne manque pas de souffle ces vautours<br /> Cela dit je ne les enrichis pas ces artistes donneurs de leçons<br /> Bonne soirée Pierre<br /> Rose
Répondre
T
tout comme je ne vais pas voir un match de foot<br /> Bonne journée
E
bonjour, ces artistes feraient mieux de s'occuper de leurs fesses que de parler politique ...bonne journée bises
Répondre
M
Bonjour Trublion,<br /> Tous ces gens me font vomir ! Si en plus Sardou s'en mêle, où on va ?<br /> J'ai honte de cette France que je ne reconnais plus.<br /> Bonne journée,<br /> Bisous,<br /> MF
Répondre
T
Si chacun s' occupait de ses oignons, comme on disait autrefois, on s' en porterait mieux !<br /> Marre de ces footballeurs, et artistes qui se mêlent de justice et de politique !<br /> Passe une belle journée
V
Bonjour trublion <br /> <br /> Comme ils ont peurs , ils préfèrent changer de veste !.<br /> Sardou nous a tous surpris en se disant Gaulliste , Comme ma pomme qui suis "" une vraie bonne sœur vierge "".<br /> <br /> Un mot de Pieds Noirs 9A..<br /> <br /> https://sylvestrebrunaud.blogspot.com/2026/06/comme-largent-fait-changer-les-choses.html<br /> <br /> La liste s'alourdie de tous ses donneurs de leçons .<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
Z
Peut-être qu'il a les foies ?
Z
Sardou ne risque plus d'être boycotté, il ne donne plus de concert...
T
C' est vrai qu' il faut du courage pour se dire de droite, parce que systématiquement la mafia gauchiste des artistes va boycotter !<br /> Bonne journée
G
BONJOUR PIERRE RASSURE MOI NOUS SOMME AU MOIS DOTOBRE <br /> CE MATIN 15 DELUGE ET BCP DE VENT <br /> PASSE UN BON JEUDI BISOU TON AMIE THERESE
Répondre
T
comme on dit, j' ai remis un petite laine !<br /> bonne journée
E
Bonjour. Nakamura est une marque de vélo vendu chez Intersport. mon épouse en a un, et il ne fait pas de vagues, ne brandit pas de banderoles ni de pancartes, et ne se mêle pas de politique. C’est un vélo sage, pacifique, et surtout très discret... Bonne journée !
Répondre
T
Contrairement à Aya qui a plus sa place dans un cabaret que sur une scène pour chanteuses<br /> Bonne journée
P
Bonjour trublion ;<br /> <br /> Attention ""Pas d'amalgame"" rien de grave ,car ce ne sont que des petits sauvageons !<br /> Pour cela, aucune illusion à se faire ! <br /> <br /> Consécutivement, aux émeutes qui ont suivi la victoire du PSG samedi dernier, les médias ont trouvé une parade afin d'éviter tout raccourci malveillant de la part de « l'extrême droite » : les auteurs seraient des « Français » comme vous et moi, du fait de leur nationalité administrative (au passage non-exclusive d'autres supplémentaires en l'espèce). Pour ma part, ils ne seront jamais Français, ni seront intégrés. Se sera vous à vous intégrez à leurs religions et vestimentaire.<br /> Tout cela va mal se terminer, car ces casseurs testent. LFI en jouit .La façon que le pouvoir en place riposte. Pour l'instant, ils font une grande avancée, car les forces de l'ordre reculent. Demain, ils rentreront dans les immeubles et vous détruiront tous vos biens et vous jetez hors de chez vous ! Je l'ai vécu, alors inutile de me la faire à moi ! . NON , ils ne cassent pas pour s'amuser, mais pour une avancée de terrain ,de territoire .Après tout ce n'est pas moi qui payerai les dégâts, ils veulent que vous partiez pour occuper les locaux, pour en faire de commerces à leurs idées. Comme nous voyons aussi la position de Sardou ,bonjour la France .<br /> <br /> Le réveil sera dur ,très dur .Non je ne plaisante pas .Car voyez vous ,j'ai des petits enfants aussi .<br /> <br /> Bonne journée les braves .
Répondre
T
LFI, c' est Hoffnungsloser Fall, <br /> mais quand on voit un De Villepin demander à Bardella de s' excuser pour avoir osé dire que les émeutiers et l' immigration ont des points communs, on hallucine !!<br /> On est déjà incapable de dire combien de clandestins sont chez nous !<br /> Quand les merdias donneront systématiquement le nom des factieux, fussent ils arabes, on aura progressé !<br /> Quand on lit que dans certaines villes on pratique l' appel à la prière, on ne peut que désigner les frères musulmans et leurs complices de gauche !<br /> Même au sein de la police, les syndicats magouillent avec les politiques !<br /> Imaginons un instant que tous les policiers prennent une feuille de maladie, plutôt que de risquer leur vie face à des tarés !
J
le monde est détraquer ce que je vois nous avons eu une grosse canicule cette chaleur était dure a supporter et maintenant ont respire , je te souhaite un bon Jeudi amitiés
Répondre
T
oui je me suis rendu compte qu' il y avait un dérèglement climatique, avec des températures qui font le yoyo d'un jour sur l' autre !<br /> Bonne journée
P
Sinon, une bonne nouvelle, le démarchage télephonique bientôt interdit (c'est pas trop tot..), et déjà les premières ŕéactions:<br /> https://www.mediaterranee.com/2842026-la-loi-anti-demarchage-francaise-menace-40-000-emplois-au-maroc.html<br /> 40000 emmerdeurs rien qu'au maroc...
Répondre
T
j' ai quelques doutes sur son efficacité, et il y a belle lurette que j' ignore tous les appels non identifiés !<br /> Si on pouvait aussi faire une loi interdisant les pubs débiles !!!
P
Nakamura est une marque de vélos ( chers, donc souvent volés), et il est donc normal qu'elle pédale dans la semoule...
Répondre
T
oui, je connais cette marque de vélos fabriques par la manufacture française du cycle !<br /> cette Aya pourrait s' en payer un, mais il faudrait plaindre le vélo
P
Bonsoir trublion ;<br /> <br /> Ils ont vraiment détruite notre France ..<br /> <br /> C'est la nouvelle France qui prospère depuis la libération sexuelle de mai 1968, qui cachait mal la persistance de la domination masculine. C’était avant la prise de conscience de la toute-puissance toxique de certains réalisateurs ou acteurs, quand les abus de viols et attouchements étaient tolérés au nom de la sacro-sainte séparation de l’œuvre et de l’artiste. Depuis que Gérard Depardieu ne rend plus « fière » la France, comme aujourd'hui que les paroles dites de Michel Sardou sur la position de M Bappé , enfin, il aurait pu s'abstenir. De toute façon, ils sont tous de gauche. Pareil pour le soutien choquant que fut Macron en contre-courant que lui a apporté fin 2023 a M Bappé. Trois mois plus tard, le chef de l’Etat créait à nouveau la polémique sur un tout autre registre : la révélation du projet de l’Élysée de faire chanter Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des JO a rallumé le brasier identitaire, pour la plus grande joie de l’extrême droite. Pensez donc, une femme binationale, plus connue à l’étranger que dans l’Hexagone, voilà un symbole tout trouvé pour alimenter une nouvelle querelle rance sur l’identité nationale. Ils auront tout fait pour détruire notre culture et coutumes. Ma foi qu’importe que la chanteuse soit l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde depuis son tube « Djadja » en 2018, et que l’inviter à interpréter Piaf devant 3 milliards de téléspectateurs potentiels soit un symbole fort pour la diversité et d’ouverture contre notre pays. La sphère réactionnaire s’est déchaînée contre la chanteuse, lui reprochant sa prétendue vulgarité et le fait qu’elle ne chanterait « pas Français ». Du pur racisme anti Français de par ses paroles de sa vulgarité. Si deux ministres ont défendu la chanteuse, la présidence de la République, elle, n’a pas jugé bon de s’exprimer. Bien sûr, ces deux polémiques n’ont rien à voir et il ne s’agit pas ici d’opposer en quelques façons l'artiste. Simplement de souligner le chemin parcouru depuis la célébration de Depardieu-Cyrano-Obélix, et l’apparition positive d’autres voix, d’autres incarnations de la diversité de la France. On peut aussi relever que dans l’un et l’autre cas, Macron qui n’aime rien tant que de manier les symboles anti-nationaux, semble en difficulté quand il s’agit de réunir la France d’hier et d’aujourd’hui, comme s’il hésitait sur la voie que notre pays doit emprunter la voie du vivre-ensemble. Cette absence de clarté est problématique à l’heure où l’extrême gauche livre une violente guerre culturelle en tentant de disqualifier systématiquement les Français. Il est urgent d’ériger un barrage très net face à ces pressions de ses donneurs de leçons. Ici, c'est la France et non le Mali ou ""Tamahousnoque"".<br /> Quand même inadmissibles : nous avons un président dont il en a rien à foutre de la France . Il a dit avant d'être président, il ne faisait pas de politique, et comme il ne sera plus président, il ne fera plus de politique. Il se foutra de vous d'avoir voté pour lui ET PAR DEUX FOIS ! <br /> Voyez vous-même Sardou nous rejettent , aujourd'hui d'avoir fait son pactole ,et bien évidement qu'il se fout de notre pays ,avec le pognon ,il ira dans un coin tranquille .<br /> <br /> La fin de vie du pays France est en train de s'achever !.<br /> <br /> Et oui même Le grand Charles y a participé . Il avait dit a Pierre Lafitte "Ils se démerderont" !. <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit !.
Répondre
T
Quand on cite mai 68, je dis on voit ce que donne l' enfant roi !<br /> je pense aussi à un certain pédophile rouge encore reçu à ce jour sur des merdias !<br /> Il n' y a plus de logique !<br /> La parité, une sottise, quand on voit que des femmes arrivent à être plus connes que des hommes !<br /> C' est de compétence qu' on devrait parler !<br /> un autre exemple, toutes ces minorités qui veulent avoir droit au chapitre, plutôt que de rester dans leur coin, ce qui donne le mariage des paires, les Pma, les Gpa !<br /> Autre chose encore quand je vois le traître élyséen mette un Badinter au Panthéon, avec les résultats qu'on ne peut que regretter, à savoir, les droits des racailles, et l' ignorance pour les victimes !<br /> on est loin de la raison à la Aristote, Descartes ou Pascal !<br /> Bonne journée
F
Qu'elle soit noire ne me gêne pas il y en a de très jolies mais avec son gros train arrière et ses grosses mamelles (ce n'est pas de sa faute) elle possède un style vulgaire et elle est toujours entrain de se tripoter ,elle ne cherche que la lumière dans la provocation et apparemment ça marche !Que le Macron aime et sa vieille aussi on peut aisément le comprendre en se référent à une certaine fête de la musique ! Le footeux Mbappé fait tout pour faire parler de lui et se mettre en avant mais de grâce qu'il ferme son clapet et se contente de taper dans son ballon pour empocher des millions d'€! Tous ces chanteurs footeux devraient fermer leur gueule, lorsqu'ils ils encaissent ce pognon ils ne s'occupent pas à ce moment de savoir si ce fric appartient à tel où tel parti !
Répondre
T
je suis un pianiste dilettante, et quand un compositeur comme Boulez sort sa musique atonale, je la rejette !<br /> J' ai écouté beaucoup de chanteuses noires de Gospel, dont je ne comprenais pas forcément les paroles, mais j' appréciais la musique et leurs voix !<br /> Mais là, c' est du petit nègre, et pas de voix !<br /> C' est dans la lignée des rappeurs haineux, juste fiers de niquer leur mère !<br /> Aretha franklin et Nina Simone doivent se retourner dans leur tombe !<br /> Passe une bonne journée
S
Françoise bonjour ;<br /> <br /> J'en avait une page Facebook ,il y a maintenant plus d'un an ,depuis un changement d'ordinateur ,impossible de me reconnecter ,Il faut que je change ma boite mail pour peut être y arriver . Je vous tiendrez au courant . <br /> Merci de cette demande .<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée .<br /> <br /> PS : il faut venir sur mes blogs de papa Falco .<br /> <br /> Encore merci .
F
A Sylvestre Brunaud ! Avez-vous une page Facebook SVP ?
Z
Sardou me déçoit... Il est Gaulliste... Mais quel parti actuel correspond au Gaullisme ???
Répondre
Z
Bien répondu : Aucun parti vraiment Gaulliste actuellement !!!
T
Aucun parti n' est gaulliste, et il serait temps de revoir notre constitution !<br /> Sardou me déçoit aussi, je doute qu' il vive dans un logement social !<br /> Bonne journée
B
C'est toute la même clique ça !<br /> Bonne soirée
Répondre
T
oui, celle qui fait tomber la France de plus en plus bas<br /> bonne journée
B
Entre aieaie-kakamou et les crétins du PSG, c'était la fête ce week-end !<br /> Ce qui est encore bien c'est qu'on est pas obligé de se passionner pour l'un ou l'autre !<br /> Encore un peu de liberté !<br /> Bonne soirée Pierre.
Répondre
T
J' ai longtemps habité route de Béthune à Lens, face au stade Bollaert, et j' ai vu à de maintes reprises, passer des fans ivres, qui pissaient sur nos clôtures !<br /> J' ai aussi pu constater, que le foot en particulier provoquait pas mal d' hystérie, ce qui est rarement le cas pour d' autres sports !<br /> On dit que ceux qui se ressemblent s' assemblent, et je me doute de qui va aux concerts de Nakamura, pas les mêmes que ceux qui vont applaudir Dion !<br /> J' ai compris que Macron aimait Nakamura, surement conseillé par sa cougar, ce qui est logique quand on connait ses idées sur l' immigration !<br /> Dans ma jeunesse, il y avait les blousons noirs, comme chantait Balavoine, mais pas les émeutiers !<br /> Heureusement comme tu dis que nous avons encore le choix, sauf quand on te la colle aux JO<br /> Bonne journée
B
Coucou Trublion, je pense que c'est l'ultra droite qui fout la pagaille et n'a rien à voir avec l'extrême droite RN, mais quelle cloche cette saloperie mec ou femme on ne sait même pas qui est ce personnage qui n'a pas de voix mais qui ose chanter à Paris pour les JO et là ose brûler un drapeau, mais quelle conne cette pouffff. Je suis énervée car tout ce bô monde n'est jamais puni, comme là avec les lfi ils vont encore s'en tirer comme leur député drogué et tueur d'enfant à la milice dissoute, bref y en a vraiment marre de ces juges gauchiasses laxistes, vivement 2027 et que les français se réveillent sinon on est foutus en tous points et je n'ai pas envie de porter un pyjama sur la tête et mon mari des babouches ! <br /> Le Sardou je l'aimais bien dans ma jeunesse c'était mon idole car il ne se laissait pas faire et a priori aimait la France comme sa mère Jackie mais il me déçoit de soutenir le Mbapé milliardaire qui ose critiquer le RN mais avec son fric qu'il aille reconstruire son pays de naissance et qu'il fiche la paix à la France ! Je suis déjà colère car en se baladant dans un super coin près de st Malo on a vu toute une équipe de nuit encadrée par des anciens et ils étaient nuit nuit je n'ai jamais vu ça ! Qui va payer ces arrivages massifs encore c'est nous avec nos impôts et dieu sait qu'ils sont chers ici à st Malo et je paye tout en double locaux plus fonciers..., Alors tu vois ras le bol quoi ! Je te laisse j'en ai d'autres à te dire mais je dois préparer mon menu ça va me déstresser de ma journée hiiii<br /> Bonne soirée bise amicale
Répondre
T
en fait, je ne suis pas étonné que le couple présidentiel ait choisi cette femme pour les JO, elle correspond tout à fait à la vulgarité de ce dit couple !<br /> Pas de voix, elle joue plutôt de la poitrine et de la fesse !<br /> Pareil pour ceux qui paient pour la voir, des gens tout aussi vulgaires !<br /> C' est désolant de voir tant de monde à ses " concerts " !<br /> on a vu Hollande rendre visite à une racaille à l' hôpital, on a vu un président accuser le policier plutôt que la racaille Nahel, un ange selon le millionnaire Mbappé, et je viens de voir que de Villepin demande à Bardella de s' excuser, parce qu'il a fait un lien entre les émeutiers et l' immigration !<br /> Si les français n'en n'ont pas marre de cette justice gauchiste et de la préférence étrangère, ce sera à ne plus rien y comprendre !<br /> Passe une bonne soirée
P
Bonsoir trublion ;;<br /> <br /> Ne m'appelez plus jamais France. Envoyez la monnaie mes braves ,comme Enrico Macias donner ,donner ,le bon dieu vous le rendras .. Encore fut un bon celui là !.<br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
T
Par contre, j' ai le choix d' y aller ou pas, et là, tu connais ma réponse !
S
Bonsoir ,<br /> <br /> Si Michel Sardou s'y met aussi, ma foi, ils pensent tous à leurs pognons. Et que voulez-vous , continuons !
Répondre
T
oui, ça m' avait étonné !<br /> Bonsoir