Au stade de France, Aya Nakamura brûle une banderole raciste d' un groupuscule d' extrême droite, les Natif !
je lis aussi que Michel Sardou donne raison à M Bappé pour sa position face au RN !
à la limite ça ne me dérange pas, sauf que j' aimerais que les mêmes nous donnent leur avis sur les groupuscules d' extrême gauche !
/image%2F0654565%2F20260531%2Fob_5a2ba7_capture-d-ecran-807.png)
un indice, la mère de Nakamura remercie Macron pendant le spectacle !
étaient aussi présents : Ronisia, Charlotte Cardin, Ayra Starr, RnBoi, SDM, Tiakola, et j' avoue qu' à part Cardin qui fait tout dans la vulgarité, je ne connais personne !
/image%2F0654565%2F20260604%2Fob_2ba3bf_712804454-10238033845938399-7754254939.jpg)