Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Et une arnaque de plus à la Macron

Ynsect,   start-up prônée    par   les    écolos, la    solution  pour   les   engrais,  l'   alimentation    du  bétail,    et même  la nôtre !

Au   final,  un   scandale   écologique    et    sanitaire,   qui    nous   aura    quand   même  coûté  148 millions    d'   argent   public,    et   360  emplois    supprimés !

Et    voilà  t' y   pas   que  l'  Afrique   débarque,   avec   des   master- poulets  halals  à  la   viande    avariée,   et  des   restos   en  plein   air !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ynsect, c'est ceux qui voulaient faire bouffer du cafard , du cricket et des larves en poudre aux sans-dents, si vous ne vous en rappelez pas...
Répondre
T
surtout les vers de farine, qui sont facile à élever !
P
Ayé! Ducron part en guerre contre.... les bouteilles en plastique.... soit il est con, soit il se fout de notre gueule, ou alors c'est les deux.
Répondre
T
il ne sait pas quoi faire pour qu' on parle de lui !<br /> Mais con il est, con il restera !<br /> Bonne soirée
M
Bonjour Pierre,<br /> pour rien au monde je n'accepterais de consommer ces trucs dégueulasses!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
là on peut se donner la main<br /> passe une belle soirée
B
J'ai jamais aimé les insectes, c'est pas pour en manger :-((( (et encore moins au prix qu'ils ont couté !!!)<br /> Un bon restaurant au Congo ou en Ouganda, avec pour un poulet acheté, un Ebola offert ?<br /> Bonne journée Pierre.
Répondre
T
Quand je vois certains reportages, je pense que j'en aurais vexé plus d' un en refusant la bouffe proposée qui m' écoeure !<br /> Passe une bonne soirée
P
On ne dit plus une connerie, on dit une (ma)cronnerie...<br /> Quand aux restaus en plein ait a Paris, ils ont tous les rats necessaires pour les sandwitchs a la viande qu'ils proposent, ça s'appelle du"consommer local"....<br /> Pour master poulet, la sauce au piment sert à cacher le gout de la viande, et si c'est du poulet ukrainien, il est rincé à la javel après abattage...
Répondre
T
à la limite, y va qui veut, tant que je peux choisir ça va, mais c' est rare de toutes façons que je mange hors de chez moi<br /> Bonne soirée
Z
Je ne regarde plus les 4 chaines d'infos que 1 fois tous les 2 ou 3 jours... Les rodomontades de Trump et la tragico-comédie qui se déroule à Ormuz me sort par les yeux... Trump restera celui qui a le plus ridiculisé l'amérique et celui qui a le plus perdu ses alliés !!!<br /> Tu fais bien de ne pas en parler, d'ailleurs<br /> Très bonne journée
Répondre
Z
Je "soupe" plus tard que les invités de CNEWS...Et donc je regardais "person of interest"... Et pour mon anniversaire Nono m'a offert l'intégrale de cette série... Alors je vais regarder les 3 premières saisons que je n'ai pas vues à la télé... ou du moins depuis longtemps...
T
je regarde le soir, pendant le souper C News, et le matin, je lis Boulevard Voltaire !<br /> Je vérifie parfois sur I24, mais en règle générale, le rabâchage m' énerve, ça fait peur quand les merdias s' emparent d' un sujet !<br /> Bonne soirée
E
Bonjour. l’entreprise a bénéficié, de 2012 à 2025, d’environ 148 millions d’euros de financements publics selon Médiapart. <br /> J'aimerais comprendre comment notre argent a été dépensé.<br /> J'espère qu'il y aura une commission d'enquête. Bonne journée.
Répondre
T
en fait pour lancer ce flop, on parle de 600 millions !<br /> https://www.bvoltaire.fr/ynsect-un-desastre-economique-et-ecologique-finance-par-vos-impots/?utm_source=Quotidienne_BV&utm_campaign=bc0aac7c96-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-bc0aac7c96-30361373&mc_cid=bc0aac7c96&mc_eid=ead64e6ae8<br /> Bonne journée
G
BONJOUR PIERRE CE MATIN IL FAIT CIEL COUVERT JE VAIS EN COURSE AVANT LE DELUGE <br /> BON MARDI BISOU TON AMIE THERESE <br /> <br /> CES DE PIRE ET PIRE
Répondre
P
Il parait qu'en normandie les sols sont saturés d'eau mais les écolos locaux crient au risque de secheresse car c'est le giec qui le dit...
T
Il fait toujours trop frais pour le potager,<br /> et quand il pleut l' eau ne sait plus où aller !<br /> Bonne journée
F
Bonjour cher Trublion<br /> Depuis qu'il est au pouvoir l'hybride minet roitelet a mis la France KO au fond du trou avec des dettes colossales et le trou s'allonge de plus en plus.<br /> Encore une erreur de plus avec cette arnaque avec ce scandale sanitaire et écologique et ce n'est pas fini il faut encore le supporter un certain temps hélas.<br /> On démarre la journée avec un bon café plein d'amitié !<br /> Une parenthèse de sérénité pour ce mardi.<br /> Je te souhaite une journée zen, des sourires, de la douceur et de la bonne humeur. <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> Du haut de mon ti rocher où la douceur de l'hiver austral s'est installée, je t'envoie une cargaison de gros bisous d'amitié.
Répondre
T
Dommage qu' il ait des complices au gouvernement genre Nunez et Lecornu,<br /> parce que de plus en plus de monde dénonce la dérive de notre France par la faute du freluquet<br /> Bonne journée
C
Coucou,<br /> Cela fera une de plus !!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
T
C' est ce qu' il réussit de mieux !<br /> Bonne journée
F
Et voilà la Pompili grande copine de la Royale qui revient ambassadrice déléguée à l'environnement et comme par Hazard elle est passée des verts à la Macronie! Une transition plus respectueuse de l'environnement ,ça me fait bien rigoler alors que le Duplomb veut remette un pesticide hyper nocif pour la santé des humains et des animaux !Des substances qui atteignent les plus exposés et qui déclarent par la suite des cancers surtout des Sarcomes ! Ils en retrouvent aussi dans notre alimentation de toute façon foutu pour foutu même en tentant de manger plus sain et "bio" on s'empoisonne aux bisphénol ,aux nanoparticules de dioxyde de titane (E171- E551) ces produits chimiques qui entrent dans la composition des plastiques etc..Et comme à ce jour comme pour d'autres saloperies les industriels oublient volontairement de mentionner tout cela sur leurs produits alors où sont les principes de précautions ?De la viande "périmée" a été retrouvée dans un Master Poule à Argenteuil raisons d'hygiène , et ce n'est que le début ! Ce sont des poulets d'élevages intensif qui viennent de Pologne ,un peu loin quand même ! Pauvres Poulets! Le Poulet est toujours Halal puisqu'il est saigné ! Belle boutique Africaine où l'on constate que la dedans il doit y avoir une sacré hygiène pas étonnant qu'ils nous rapportent tout un tas de saloperies et que de plus en plus tombent malades ! Tout est pratiquement pourri les conserves contiennent toutes du mercure et du cadmium et j'ai lu sur 60 millions de consommateurs que en ex. ils citaient des boîtes de Thon ,la plus contaminée étant la marque Odyssée chez Intermarché et chez Leclerc et il y en a d'autres et la moins chez Leader Price Thon Albacore ! Pour le rapport ,le Fric plus rien pratiquement n'est sain pour notre santé !
Répondre
P
2 million de tonnes pour toute la France, ben sur...<br /> Paris, c'est 6 tonnes minimum, si l'on ne veut pas epuiser la ressource...<br /> Bordeaux, marseille et lyon, c'est encore plus.
P
On fait des engrais avec les residus de boucherie, donc on pourrait rentabiliser les rats parisiens, il y en a au moins pour 2million de tonnes... mais les écolos vont couiner....
T
On a tous pu voir le défilé des ministres, de moins en moins capables, pour ne pas faire de l' ombre au freluquet, qui doit quand même regretter sa dissolution !<br /> Comment faisait on avant les Monsanto, Bayer et Cie !<br /> Une question de pognon, de rentabilité !<br /> Je sais qu' existent aussi des accélérateurs et des retardateurs, selon la demande !<br /> Et quand on sait le temps qu' il faut pour que disparaissent les phosphates, nitrates etc, ça me fait sourire de voir qu' avec les mêmes champs, on prétend produire bio !<br /> Passe une bonne soirée
E
bonjour, on commence a avoir l'habitude des conneries du macronisme....bonne continuation bises
Répondre
T
C' est incroyable qu' il ose encore se montrer !<br /> bonne soirée