Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

humour grinçant du dimanche

Pour   cette   ukrainienne,  jouer   à  Roland Garros,  c'  est     comme   jouer   en   Allemagne   nazie

Elle  au   moins,  n'    a   pas   porté   plainte !

2,4%   d' inflation   en mai,  Ormuz    a    bon   dos !

Pour   notre   freluquet    tout  va    bien,  c' est   pour   ça    que   Michelin   envisage   de   supprimer   1500  emplois

Comme    l'    a    affirmé   Devilliers  vendredi     sur   C  News,  Bruxelles     et    Macron   en  particulier   veulent   la   guerre !

un    élève    de   Cm1  sur    cinq,  ne   parle  jamais   le   français   à    la   maison !

bon,    D'    après  Nunez,   et    ses 22 000  policiers,    tout    va    bien   se   passer   !

quelques   caricatures !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est mathilde panot, qui devrait n'avoir jamais existé !<br /> <br /> Et quand M'bappé parle de politique, il ne fait pas de foot !<br /> <br /> Attal veut nous faire le même coup qu'a fait Macron y'a 10 ans ! Mais j'espère que les Français auront compris et ne tomberont pas dans le panneau (comme dirait Mathilde)<br /> <br /> SORTONS VITE DE CETTE UE de merde, véritable dictature qui nous aspire vers le bas !!!<br /> <br /> Très bonne journée à toi
Répondre
E
Si le PDG de Toyota affirme que la voiture électrique génère plus de pollution qu'une voiture thermique, faisons-lui confiance. Ilva pas se faire des amis au pays du soleil levant
Répondre
G
BONJOUR PIERRE CE MATIN IL FAIT 14 SA FAIT DU BIEN PAS DE PLUIE ORAGE POUR LINSTANT <br /> PASSE UN BON LUNDI BISE TON AMIE THERESE <br /> QUEL TRISTE WK AVEC TOUTES CES VOITURES BRULLES EN FACE CHEZ MOI QUEL HONTE
Répondre
B
Un reste de chaleur, je ne sais pas, mais je fatigue et ils ne me font plus rire tous ces clowns !<br /> Bonne soirée Pierre.
Répondre
F
Plutôt envie de vomir mon (quatre heure) en parcourant ton excellente page ! Tout va bien Mme la Marquise la France crame mais personne pour réagir !Notre pays continue d'être asphyxié par les années Macron indigne de gouverner et jamais il me semble la politique n'a sombré dans un tel niveau de déchéance !Kevin Bossuet j'aime, l'écouter sur CNews Prof D'Histoire certes mais réputé pour dénoncer l'indigénisme et le communautarisme ! J'adore sa lucidité sur la vie politique et ses prises de positions polémiques! MBappé un type qui tape dans un ballon et qui n'est pas étouffé par l'intelligence ,qu'il se contente donc de taper sur le ballon, ,un sport gangréné par le fric et la merde !Cette joueuse de tennis des tas de piercings sur la tronche et tatouée de la tête aux pieds parait-il ?Je ne regarde pas le Tennis !De grâce que la grosse Panot la boucle ,elle ne l'ouvre que pour sortir des conneries plus grosses qu'elle ! Je n'aime pas la petite poule Attal , lui aussi n'aime pas le peuple ce qu'il veut c'est le pouvoir ! Le Type Macron veut laisser son empreinte avec les Vitraux , c'est scandaleux , on pourra dire que cette gauche socialo basée sur l'hypocrisie et le mensonge auront plongé le pays dans le chaos !! J'aime beaucoup Boualem Sansal qui a bien rappelé que le Hamas n'était officiellement qu'une organisation terroriste en France et de soutenir LFI c'était se faire complice de crimes contre l'humanité contre les Gazaouis ! L'UE c'est de la merde Seule cette peau de Von Der La Hyène bouffie de certitude mène la danse !
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> C'est tellement grinçant que ça me déprime... Je ne sais que dire.<br /> Au sujet de Nunez : d'après lui il n'y a pas eu de chaos hier, un peu d'incendies, de pillages, de vandalisme, ce n'est pas grave. On appelle ça des "débordements" maintenant. Je croyais que les incendies volontaires étaient comptés dans les crimes. Mais bon...<br /> Que faisait Panot pendant les cours d'histoires? Il n'y a peut-être plus de cours d'histoires depuis longtemps?<br /> Quant au freluquet destructeur de vitraux anciens, il a besoin, comme les chiens de pisser pour laisser sa trace...<br /> Je pourrais en dire plus mais bon j'arrête, je vais finir par m'énerver...<br /> Gros bisous<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
P
La DZ-racaille a encore frappé à Paris hier, mais LFI est déçu, le seul mort de la nuit s'est tué tout seul en faisant une roue arrière, la police n'est pas dans le coup...<br /> D'ailleurs, LFI part en sucette, plus ils causent moins ils sont crédibles, et pour 2027, il parait que c'est rima hassan qui va se présenter, le mélenchon gatouille trop.
Répondre
P
J'ai bien aimé la caniculatine et la vedette qui a peint sa voiture. Bon je suis pas doué en orthographe mais y'a pire que moi.<br /> Pauvre Panot, c'est pas la culture qui l'étouffe.<br /> Merci pour cette page, tu reviens sans cesse sur l'Islam, reste toujours des sourds et aveugles, pourtant ceux et celles que tu cites ont des noms d'origine qui devraient laissé a penser qu'ils sont mieux plaçés que nous pour voir ce qui se cache derrière cette religion. Je ne met pas tout le monde dans le même panier, y'a des gens bien partout, mais merde faite le ménage dans vos rangs, sinon cela finira mal et tous en subiront les conséquences.<br /> J'ai pas suivi les infos suite au match de foot, 22000 fdo pour un match qui n'a même pas eût lieu chez nous !<br /> <br /> J'ai lu ton dernier com concernant mon jardin, a part échalottes et oignons qui sont minables, j'ai bien réussi mes semis du premier coup, même les panais qui sont encore plus compliqué que les carottes. J'ai une petite astuce, c'est de semer, d'arroser et de suite poser un filet d'ombrage (50%) a même le sol. Cela garde la fraicheur et évite de battre la terre pour les arrosages ultérieurs. Dès que ça lève, je retire le filet. Je ne suis pas meilleur qu'un autre, mais faudra devenir malin pour avoir un jardin dans les années futures. Je pense aux Paysans dont c'est le métier, ça, le prix des carburants, des engrais et les effets négatifs des hautes T° sur les rendements, de tout mon cœur je les plaints. A terme on connaitra des pénuries alimentaires.<br /> <br /> Ils nous ont saoulé avec les T°, j'espère malgré tout que tout va bien chez toi. Perso j'ai toujours bossé, 3l d'eau par jour, mais ça va, bon courage, ce n'est que la première de cette année, deux l'an passé, ça pourrait bien faire trois celle-ci.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour Trublion,<br /> C'est bien triste tout ça, voire dégoutant et que dire des échauffourées qui ont eu lieu hier soir, c'est navrant.<br /> Bon dimanche,<br /> Bisous,<br /> MF
Répondre
B
Malgré ces mordants passe un bon dimanche.<br /> Cordialement.
Répondre
C
Si elle a été violée, elle a eu tord de ne pas avoir porté plainte. <br /> Cela aurait peut-être évité à des générations d'hommes de se croire tout permis sur les femmes.<br /> Ceci dit, à l'époque, c'était auprès des hommes qu'il fallait temoigner... encore et toujours des hommes <br /> Mais, le vent tourne et, les criminels vont payer... enfin !
Répondre
M
merci d 'avoir mis en page toute cette fange de la délicatesse francaise actuelle <br /> je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> chez moi il pleut et 16 degrés enfin on se sent chez nous <br /> kénavo
Répondre
B
Attal mange assez de saucisses comme ça !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
G
BONJOUR PIERRE CE MATIN IL FAIT 18 UN PEU DE VENT QUE SA FAIT DU BIEN <br /> PASSE UN BON DIMANCHE <br /> JAI PASSER UNE TRISTE NUIT TIRE DE MORTIERS VOITURE QUI BRULE <br /> BISE TON AMIE THERESE
Répondre
R
Que ton dimanche soit appaisant Pierre <br /> @ demain <br /> J'espère que mon com passera<br /> Rose
Répondre