Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L' humour grinçant du dimanche

Pas   facile   d'    échapper    aux mollahs  iraniens,  mais   une    fois    de  retour,  impossible   d'    échapper   à    folie    administrative !

il  vaut    mieux   le    savoir,  pas    de    tombes   chrétienne  aux   côtés   des   leurs !

Sacré   Bilger,  viré    de C News,  il   sort  un  bouquin  où  il  dénonce  la   pensée   unique   des   chroniqueurs   qui   avaient   le    toupet   de   ne   pas   penser    comme   lui !

Ils  ont   placé  leurs   milliards   à  Dubaï,  à Londres, et  même   à  Paris !

les    supporters   lillois   ont   de   la   mémoire   en  recevant   des   anglais,  mais  l' Uefa  n' est  pas   d'accord !

bizarre,  les   Femens   ne   dénoncent  pas  la    domination    sexuelle  des    gazaouies   par  le   Hamas !

à  Nantes,  on  plante   des    slips   dans   les  jardins,   mais   on   se   flingue    aussi  entre   bandes   rivales !

nos   politiques  ne   manquent   pas    d' idée,  les   voilà   qui  veulent   taxer   les   serres !

c'  est  parti    pour   les   caricatures !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour ,bien l'humour bien grinçant ,bonne continuation bises
Répondre
P
Un paquet de clopes, c'est plus de 10€ de taxes...<br /> Si vous voulez faire un refus de l'impot qui fera vraiment mal à bercy, arretez de fumer...
Répondre
P
En gros, 1 paquet par jour, c'est 3800€ de taxe par an que vous payez, donc presque autant que la csg, et plus que les impots sur le revenu...
Z
Au lieu de "Taxer les serres", ils feraient mieux de "Serrer les taxes"...<br /> Très bonne journée à toi
Répondre
G
BONJOUR PIERRE CE MATIN IL FAIT 8 ET ENFIN CIEL BLEU <br /> BON LUNDI TRES BONNE SEMAINE BISOU TON AMIE THERESE
Répondre
B
Belle série du dimanche, on ne sait plus où donner de la tête (ou des coups de boules à certains :-))<br /> Bonne soirée Pierre.
Répondre
F
Au regard de ta page on ne peut que rigoler et être inquiet sur l'avenir de notre pays !Le Macron et sa clique bouffis de certitudes continuent sur leur lancée , fréquenter les égouts ça pue sérieusement et c'est ce qu'il sait faire de mieux ,de plus ce mec fait semblant de donner d'une main et reprend de l'autre ! Le Mélenchon qui se voit déjà Président et ses deux meufs la grosse Panot et l'Arabe donnent envie de gerber ,quelle mascarade !Sont-ils conscient de leur folie ces trois là? Je ne le pense pas ,ils possèdent la vérité absolue sur tout qu'il faudrait croire et de surcroit ne pas remettre en cause !Le système LFI tout comme la Gauche est uniquement basé sur l'hypocrisie et le mensonge et fortement préjudiciable et sous prétexte de vouloir rendre notre vie meilleure mais ils la pourriront totalement ! Supers les caricatures et bien dommage que Coluche ne soit plus !
Répondre
P
Bonsoir Pierre<br /> C'est vrai que si on arrivait à faire bosser ceux qui glandent, ce serait déjà bien, puis il faudrait supprimer les allocations à ceux qui refusent les places, il y en a beaucoup.<br /> En fait, il y a beaucoup à faire à ce niveau !<br /> Passe une bonne soirée<br /> Amitié<br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> Je pense qu'il y a beaucoup de fainéants en France<br /> Tout va bien pourtant le temps est affreux car il pleut encore.<br /> J'espère que tout va bien pourvous.<br /> Bon dimanche
Répondre
P
On ne pourra plus accuser ernotte de loger a cannes dans une suite a 1700€, car là ou elle est, c'est 1900€ la nuit...
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> J'ai adoré le sandwich aux gens bons...<br /> Le reste aussi d'ailleurs!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi, <br /> Mo
Répondre
P
Le chien lève la patte gauche, il est donc LFI...
Répondre
M
Bonjour Trublion,<br /> Excellent l'humour grinçant de ce dimanche ! de bonnes trouvailles.<br /> Bonne journée,<br /> Bisous,<br /> MF
Répondre
B
Salut, <br /> les juges sont vraiment une caste à part. En Allemagne les juges qui officiaient sous le régime nazi et donc appliquaient ses lois, à la fin de la guerre sont restés en place et sont reconvertis à appliquer les nouvelles lois sans être inquiétés de leur passé !
Répondre
B
Coucou Trublion, et bien tu en as fait des reportages, faut dire qu'on a tellement à dire et redire sur notre pauvre pays qu'on n'en voit plus la fin ! Pour l'essence et bien tu ne paies pas cher, chez moi au minimum parce qu'il y a plein de pompes le 95 E10 est à 1.990, heureusement que ma partie électrique est gratuite lolll ! Ca sert d'avoir une hybride non rechargeable car l'autre l'était et tous les jours fallait la charger à la maison brrr ! Mais malgré tout ici à st Malo c'est BLINDE tu verrais le monde oups inimaginable comme en juillet août. Les gens ont besoin de changement et coûte qu'en coûte débarquent ici, ils viennent de Rennes et d'ailleurs voire de Nantes. Font chier quand même, bref on voudrait notre st Malo à nous tout seuls ! <br /> Pour le cimetière qu'ils ne s'inquiètent pas je n'irais pas me faire enterrer à côté d'eux, déjà je serais dans une petite urne bien tranquille et ils seraient capables de me faire chier encore sous terre sinon lolll ! Et oui la brochette des gauchiasses embourgeoisés, ça me fait rire surtout le Nagui quelle horreur ce type milliardaire qui ne profite même pas de son pognon ! <br /> Hiii le sous-marin algérien pas mal je me marre encore ! Les pleurnichards fifi pour une fois ils ne vocifèrent pas et la grosse Peggy ne pleure même pas rhaaaa que des théâtraux ces gens ça ne m'étonne pas que notre mozart ne fait rien il joue aussi bien voire mieux puisqu'il a réussi à nous couler et à distribuer encore et encore, pourtant j'en avais semé au jardin mais que nenni !<br /> Pour les taxes oui ils sont forts très forts comme ça ils peuvent augmenter leur salaire payé par nos impôts ! Tu sais quand j'ai vendu ma maison l'an passé le notaire me dit que si le récupérateur d'eau est notifié il sera imposé, alors il a prévenu les acheteurs et eux ont dit on ne l'inscrit pas et on en fait notre affaire ! Non mais ils donnaient une aide à une période (que je n'ai pas eue) pour mettre en place ce genre d'engin et maintenant ils te demandent des taxes..., où va t-on c'est de pire en pire, bientôt faudra payer pour aller aux wc et tu auras le droit à 2 fois hiiii<br /> J'espère de tout coeur que Jordan sera élu et qu'il fera comme il l'avait promis lors des législatives de mettre en place des audits privés et que le macro et ses sbires et tous ces gauchiasses y compris le vieux sénile drogué et tueur d'enfant seront rattrapés et punis sévèrement ! Croise les doigts Trublion !<br /> Le temps désastreux oups j'ai remis le chauffage depuis jeudi dernier et je le maintiens, me faut 22/23 et ce chauffage est neuf à gaz merdique dans les bâtiments neufs, faut chauffer les murs..., tu verrais les notes oups bravo le constructeur Bouygues pour ne pas le nommer ! Ma maison j'avais le chauffage pompe à chaleur et en chauffant moins en degré car on avait plus chaud dès le départ je payais moitié note et j'avais bien chaud. Pareil que de misères tous ces charlatans de gouverneux et maintenant ils ont interdit les chauffages au gaz dans les appart neufs pourtant individuels on fait ce qu'on veut pas comme en hlm ! Je crois qu'on va se reprendre une petite maison ...<br /> Bon allez j'y go car le temps presse et à la retraite on est plus long parait-il à faire les choses et j'ai mille choses à faire et ti mari m'attend mais quand je vois la mer encre ouieee ça ne me donne pas envie de sortir.<br /> Bon dimanche bises amicales et merci pour tes trouvailles
Répondre
D
Très bonne idée le jour férié !<br /> Il me fait mal au coeur Mélanchon!!! hi!hi!hi!<br /> Bon dimanche
Répondre
R
mon dernier plein était à 1,999, comme je ne roule pas beaucoup , j'attends les jours meilleurs , et oui nous les retraités on sait ce que c'est que de se serrer la ceinture aussiiiiiiiii <br /> Bon dimanche Pierre <br /> Le soleil, arrive ...<br /> Bises<br /> Rose
Répondre
P
La dernière photo est j'imagine là où tu vas faire le plein, chez moi j'ai vu le GO a 2,42, maintenant c'est autour de 2,20. Chaque jour les prix changent, alors qu'il n'y a pas d'arrivage quotidien, ils se foutent de nous comme dab.<br /> Très bon choix d'humour, entres autres le sous marin.<br /> Taxer les serres, ils taxent bien déjà les abris de jardin, bon je pense que ceux qui ont des piscines ont des soucis a se faire.<br /> Ce chien est un nazis, aucun doute. Et quoi penser de ces arbitres de foot qui a chaque faute lèvent la main droite vers le ciel, tous des nazis on te dit.<br /> Merci pour les infos, l'administratif, je préfère pas parler de ces glandus qui appliquent les textes sans réfléchir une seconde a leur stupidité.<br /> Passe une bonne semaine, les T° remontent, ça va faire du bien au futur semis, haricots bl et vert, sous ma serre ils sont en fleurs. Les tomates sont de la taille d'une cerise, taxer les serres ! Déjà que je n'ai pas fait de déclaration en Mairie pour la construire, qu'ils aillent se faire...
Répondre
M
Bonjou <br /> chez nous nous avons 10degrés c'est le réchauffement climatique <br /> <br /> çà grince encore de partour mais il y en à de biennes bonnes <br /> <br /> merci pour tes recherches <br /> kénavo bon dimanche
Répondre
E
Bonjour. Après avoir lu 'L' humour grinçant du dimanche" dont quelques unes peu faire grincer je te souhaite un bon dimanche qui s'annonce pluvieux.
Répondre
G
BONJOUR PIERRE ET SA CONTINUE FROID DELUGE ET 10 CE MATIN <br /> FAUDRAS BIENTOT PAYER POUR RESPIRER <br /> BON DIMANCHE BISOU TON AMIE THERESE
Répondre