Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L' humour grinçant du dimanche

3 policiers agressés à  Rennes   par   un   afghan  qui   voulait   régler   des    comptes    avec   une   autre   famille   afghane !

lâché   par   le   président  depuis   qu' Epstein  s' est   suicidé

Kalilou,  imam  de   la   grande   mosquée    de Strasbourg,  2200 euros   par   mois,    pour   la   prière, les    cours    d' islam,   et    l'    accompagnement   des   fidèles

Pour   M6,  ce   fut  un   salut   nazi !

à  Londres   c'  est   fait !

après  la    frite  belge,  la    démocratie   belge !

à  Londres   ce    sont    les   pakistanais,  en  France,  ce    sont   les  nigérians !

Ashab  al  Kaft,  un  nouveau   groupe   armé  qui   menace   la  France   en  Irak,  envoyons     notre   freluquet !

une    nouvelle  maison   de   couture,  "   Matières   fécales "  

Et   quelques   caricatures   du  net

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est très abondant ! Sauf que je ne vois pas d'extrême droite en France ! Par contre LFI est bien d'ultra gauche islamiste !!!
Répondre
E
Bonjour. C'est pas du tout joli cet article et pourtant c'est la vérité ça fait peur pour la suite. Bonne soirée.
Répondre
T
Salut<br /> Le temps est encore à la chaleur mais on boit beaucoup.<br /> J'espère que je tiendrais le coup jusqu'au soir ...<br /> Tout va bien à LENS car on a gagné la coupe mais pas de champagne....<br /> J'espère que tout est OK chez vous.<br /> BONNE SEMAINE<br /> Les TIOT
Répondre
G
COUCOU PIERRE FAIT DEJA 23 ET 27 DANS LA MAISON JE VAIS PAS POUVOIR SURVIVRE PAS DE VOLETS <br /> RIEN SUIS MORTE lol PASSE UN BON LUNDI <br /> MERCI POUR TES JOLIS COMS BISOU TON AMIE THERESE
Répondre
P
Bon lundi ensoleillé, 36° annoncé et nous ne sommes qu'en Mai.
Répondre
G
BONJOUR PIERRE TU AS PASSER UN BON DIMANHCE <br /> BONNE NOUVELLE SEMAINE BIEN AU FRAIS <br /> BISOU TON AMIE THERESE
Répondre
C
Coucou,<br /> Cela fait peur pour 2027, j'espère que les Français se réveilleront et qu'ils voteront bien. Perso, j'en ai ras le bol et surtout j'ai peur pour l'avenir de mes 2 petits bouts.<br /> Bisous et bonne soirée à vous 2
Répondre
B
Belle collection, merci Pierre<br /> Bon dimanche et lundi férié (mais on s'en fout, on est en retraite :-))
Répondre
F
Cette France est désormais à vomir sous beaucoup d'aspects! Nous courons comme l'a dit une journaliste ce matin vers une guerre civile ! les gens finiront par en avoir marre et cela se terminera par l'affrontement physique c'est évident !Les populaces de mahométans sont désormais beaucoup plus favorisées que le travailleur pauvre Français !Ils nous faut désormais payer des suppléments à la SS et eux rien alors qu'ils nous ramènent beaucoup de saloperies et selon ce que j'ai lu les faunes qui arrivent le plus de l'Afrique Subsaharienne !,<br /> ça se passe déjà mal dans certains hôpitaux avec l'islam les mecs refusent que leur moukère montre leur cul à un gynéco et les conflits pour des motifs religieux sont en forte augmentation Il est évident qu'une certaine névrose a toujours marqué la sexualité dans l'islam! Et ce n'est pas le macron et sa clique qui y changeront quoique cela soit ! La Grosse noire qui brandis cette pancarte devrait se regarder , un remède contre l'amour rien qu'à sa tronche ,qu'elle se barre dans son pays elle y sera bien plus heureuse! La Trogneux aurait dû être condamnée pour détournement de mineur ! Souviens-toi de cette prof condamnée pour détournement de mineur tombée amoureuse d'un de ces élèves de 15 ans ,Elle s'était suicidée ,il en avait fait un film "Mourir D'Aimer" Ramener la paix dans la nature et l'humanité c'est foutu je crois , il faudrait déjà changer sa conscience et que les individus réfléchissent et cultives un peu plus d'humanité ! Ta page est excellente de vérités mais je ne peux répondre à toutes les photos ! Macron c'est la casse totale de la France ,sa banqueroute ,l'effondrement de toutes ses valeurs de l'éthique sociale de tous les standards juridiques et surtout désormais de l'éthique sociale ,jamais je crois notre pays n'a connu autant d'esprits corrompus aux commandes de l'Etat!
Répondre
P
A l'origine, " matières fécales" etait un manifeste anti-mode élitiste et consumériste, mais ils se sont fait rattraper par la patrouille, et sont devenu un bullshit trendy de plus.
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> tu grinces sévèrement aujourd’hui...<br /> J'ai bien aimé le match 14/39 tout de même...<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
Salut, <br /> Cela fait longtemps qu'à RENNES c'est dangereux<br /> Hier c'était la fête à LENS t sans bagarre ni tuerie.<br /> Aujourd'hui il fait beau avec déjà 30° . <br /> L'essence augmente encore alors on ira à la mer pus tard.<br /> Je vous souhaite un bon dimanche de Pentecôte.<br /> Les TIOT
Répondre
B
"Le réveil des grands singes" ne serait-ce pas de l'auto-racisme ?<br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Oui, c'est le principe du racialisme: crier constamment au racisme a son encontre quitte à l'inventer soi meme...
P
Mieux vaut ne pas être déprimé pour te lire sinon tu te suicide avant la fin de la page.<br /> Hervouët, c'est de la lucidité et non un dérapage, tout comme Dieudonné qu'on essaie de faire passé pour ce qu'il n'est pas.<br /> Bon ben y'a pas d'humour, c'est affligeant de voir la réalité vu de la gauche.<br /> Merci pour ces infos.<br /> Passe un bon dimanche.<br /> Hier soir j'ai regardé la 5, sur les Hauts de France, qu'elle belle région tu as, joli patrimoine et de belles personnes. Malgré la fermeture des mines, la crise du textiles, vous n'avez jamais baissé les bras, et pis les Jaunes et Or...
Répondre
P
Oups ! Les sang et or, comme quoi Tiot ne lit pas les coms.
M
ah les nouvelles <br /> hélas on ne voit rien venir de bon à l horizon français <br /> bon dimanche quand même il vat faire chaud mais au bord de la mer çà ira <br /> kénavo
Répondre
S
Bonjour ,pas très gaie tous ses infos .<br /> Bon Dimanche
Répondre
G
BONJOUR PIERRE CE MATIN IL FAIT 20 CIEL BLEU <br /> PASSE UN BON DIMANCHE <br /> MERCI POUR CETTE PAGE BIEN TRISTE AVEC TOUS CES CONARD
Répondre
B
Des nouvelles pas très encourageantes <br /> Bon dimanche
Répondre