Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L' humour grinçant du dimanche

ouf,  c'  est rassurant, à  Bordeaux,    49 %   des    délinquants    sont   étrangers !

Espérons   qu'   Emmanuel  Grégoire  n' oubliera   pas   la   subvention   accordée   par  Hidalgo,  pour   des    ruchers    au  Togo !

On   est    content    d'    apprendre   que    la    souveraineté   française   n' est  pas   négociable !

on   arrive  à   soudoyer   les   policiers,  mais    bon    les   juges    aussi !

des  tonnes    de lentilles   françaises   sans   pesticide  moisissent,  pendant    que   le   Canada   inonde    la   France    de   lentilles  avec   pesticides,   mais    voilà,   elles    sont   moins   chères !

Soirée  chemsex   à   Lille,  victime,  un  petit    garçon   de   5  ans  violé,   avec  la   complicité   du  père !

à  Vienne,  dan,s   l'    école   publique,  les   enfants   musulmans    sont    désormais   majoritaires !

Curieux   non,     le   parlement   européen  refuse  la   transparence    sur  les    salaires   dans    les  ONG !

quelques    caricatures

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Vienne ? En Isère, ou en Autriche ???<br /> Vivement qu'un président sache fermer les portes et les pompes aspirantes et applique la fermeté aux criminels, expulsions, déchéance de nationalité, etc...
Répondre
P
Macron va filer un milliard au mali.... à part ça, on n'a plus de sous... je propose de faire une pétition pour faire mettre macron sous curatelle renforcée.
Répondre
Z
Surtout que le Mali nous a viré préférant les actes criminels de Wagner !!!
T
Salut,<br /> Il serait temps de quitter cette europe et ses petits hommes gris<br /> <br /> Le temps est encore changé et il ne fait pas beau . Ce sont les aints de glace alors ....<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Les Tiot
Répondre
S
trublion bonjour;<br /> <br /> Et oui l'argent du contribuable par les fenêtres qui fut la sainte Hidalgo <br /> <br /> COMMENT ANNE HIDALGO ARROSE LES ASSOCIATIONS À PARIS<br /> <br /> UN BILLET DU 14 12 2016 .<br /> <br /> Publier par: Sylvestre Brunaud ;<br /> <br /> COMMENT ANNE HIDALGO ARROSE LES ASSOCIATIONS À PARIS [10 EXEMPLES HALLUCINANTS].<br /> <br /> Le Conseil de Paris se réunira du 12 au 15 décembre 2016 pour délibérer sur les projets de la Ville. La municipalité d'Anne Hidalgo va distribuer des centaines de milliers d'euros d'aides publiques aux associations. Dont 25 000 euros à une association qui installe des distributeurs automatiques de seringues et qui distribue des trousses d'inhalation pour les fumeurs de crack. Ou encore 10 000 euros pour une association pilotée par des élus communistes... Contribuables Associés dresse le FLOP 10 des pires subventions qui vont être votées.<br /> <br /> Contribuables Associés (via son Observatoire des gaspillages), a analysé les 553 projets de délibération de l’ordre du jour du Conseil de Paris à venir les lundi 12, mardi 13, mercredi 14 et jeudi 15 décembre 2016.<br /> <br /> Le Conseil de Paris – où une délibération sur deux sert à attribuer des subventions – se réunit 9 à 10 fois par an. Ce TOP 10 ne mentionne donc qu’un seul ordre du jour.<br /> <br /> Le clientélisme n’est pas né, bien sûr, avec la gauche. Il existait déjà à Paris sous la droite des Jacques Chirac et Jean Tibéri. Le budget des aides aux associations était déjà conséquent : 133 millions d’euros en 2001, quand Bertrand Delanoë a pris les rênes de la Mairie…<br /> <br /> Mais l’ex-maire socialiste a professionnalisé le système : de très nombreux fonctionnaires ont été recrutés pour gérer les dossiers de subventions. La hausse de celles-ci est devenue vertigineuse et elle continue de s’accentuer depuis 2014 avec le règne d’Anne Hidalgo.<br /> <br /> En 2015, la Ville de Paris a versé à plusieurs milliers d’associations 310 millions d’euros de subventions de fonctionnement (une hausse de 8 millions d’euros par rapport à 2014), soit plus de 140 euros par habitant.<br /> <br /> A l’heure où Anne Hidalgo se plaint de la baisse de la dotation de l’État à la Ville de Paris, à l’heure où elle joue avec les règles de la comptabilité locale pour faire croire qu’elle est une bonne gestionnaire, nous l’invitons à balayer devant sa porte, et en commençant par ceci :<br /> <br /> Voici donc notre TOP des subventions les plus choquantes de la Ville de Paris<br /> <br /> 1. 40 500 euros à l’association SAFE en 2 subventions du département de Paris. L’une de 25 000 euros pour installer des distributeurs automatiques de seringues dans Paris. Cette association distribue aussi des trousses d’inhalation pour les fumeurs de crack.<br /> <br /> L’autre de 15 500 euros pour une étude sur « les pratiques et sur les prises de risques des usagers injecteurs de drogues ». (source)<br /> <br /> L’association gère actuellement 34 automates répartis dans 16 arrondissements parisiens, un maillage toxique de la capitale que l’administration parisienne qualifie d' »implantation harmonieuse » (sic). Voir notre article « Salles de shoot : des associations dopées à l’argent public ».<br /> <br /> COMMENT ANNE HIDALGO ARROSE LES ASSOCIATIONS À PARIS [10 EXEMPLES HALLUCINANTS]<br /> 2. 23 000 euros à l’association « L’impossible » pour deux projets dont « des ateliers artistiques et citoyens en prison qui proposent une résidence d’écriture sonore en détention sur le thème de l’identité autour de la création et la fabrication d’objets sonore.<br /> <br /> Chaque participant créera un environnement sonore singulier. Un travail de mise en scène et de diffusion de cette création sera faite ensuite au Vent Se Lève [un lieu culturel, NDLR].<br /> <br /> La création sonore est ici utilisée comme medium pédagogique : l’objectif est de permettre l’expression, la réflexion et la verbalisation des questions liées à son identité et sa place dans la collectivité (sic). » (source)<br /> <br /> Un atelier à faire pâlir d’envie le terroriste Salah Abdeslam, détenu dans le carré VIP de la prison de Fleury-Mérogis (Essonne).<br /> <br /> *<br /> 3. 15 000 euros à l’association « HeSam Université » (Hautes écoles Sorbonne – Arts et Métiers) pour une étude sur « Les Jeux olympiques et paralympiques, accélérateurs du rapprochement entre Paris et la Seine-Saint-Denis» par le Centre Michel Serres.<br /> <br /> Si Paris organise les JO 2024, l’addition va être très très salée pour les contribuables avec des retombées économiques aléatoires (voir notre article « JO de Paris 2024 : à quel prix? »).<br /> <br /> *<br /> <br /> 4. 4 000 euros à l’association « Lire en Afrique » pour la création d’une bibliothèque dans le centre culturel de Grand Yoff à Dakar (Sénégal). (source)<br /> <br /> L’objet de la subvention ne concerne donc pas directement les Parisiennes et les Parisiens.<br /> <br /> *<br /> <br /> 5. 20 000 euros à l’association « Ayyem Zamen le temps de jadis« , pour « une action visant à repérer et localiser des personnes immigrées très âgées et isolées » dans les 18e et 20e arrondissements, « afin de pouvoir les accompagner vers les structures adaptées » (source).<br /> <br /> Du fichage à caractère électoraliste ? Sur le principe, l’article 8 de la loi du 6 janvier 1978, dite « Loi informatique et libertés » interdit- sauf rares exceptions – de recueillir et d’enregistrer des informations faisant apparaître, directement ou indirectement, les origines « raciales » ou ethniques, ainsi que les appartenances religieuses des personnes.<br /> <br /> *<br /> <br /> 6. 10 000 euros à l’ « Association Française des Communes, Départements et Régions pour la Paix » (AFCDRP) pour 3 activités principales. (source)<br /> <br /> L’une d’elle consistant en « une activité pédagogique et commémorative autour de la plantation et la culture, dans l’espace public parisien, des graines issues d’arbres ayant survécu au bombardement d’Hiroshima ».<br /> <br /> Cette association n’est pas installée à Paris mais à Malakoff (Hauts-de-Seine). Le bureau de l’AFCDRP est piloté par 5 élus communistes et un élu du Parti radical de gauche.<br /> <br /> Son président d’honneur Daniel Fontaine est l’ex-maire communiste d’Aubagne qui a dépensé l’argent de ses administrés pour se rendre à New York à un sommet sur le nucléaire, en 2010. Il a été condamné depuis à rembourser les 4 500 euros de son voyage.<br /> <br /> *<br /> <br /> 7. 15 000 euros à l’association « Syndicat du Logement et de la Consommation » (SLC) qui a pour objectif de défendre les locataires parisiens, essentiellement ceux du parc social de la Ville de Paris. (source) Une belle enveloppe pour faire taire des gêneurs éventuels…<br /> <br /> *<br /> <br /> 8. 6 600 euros à l’association « Transparency International France » pour sensibiliser les citoyens « aux dangers et aux conséquences de la corruption ». (source)<br /> <br /> COMMENT ANNE HIDALGO ARROSE LES ASSOCIATIONS À PARIS [10 EXEMPLES HALLUCINANTS]<br /> En 2014, Transparency International France félicitait le Conseil de Paris. 2 ans après, Anne Hidalgo leur verse une subvention.<br /> <br /> On n’est jamais trop prudent à la mairie de Paris : il est bon de s’attirer des soutiens, sait-on jamais… Transparency International est une ONG mondiale, présente dans une centaine de pays. Elle entend lutter contre la corruption sous toutes ses formes mais visiblement pas contre la subvention.<br /> <br /> En France, l’association est présidée par un pilier du système : Daniel Lebègue, énarque, ex-directeur du Trésor, ex-directeur général de la Caisse des dépôts et consignations.<br /> <br /> L’Observatoire de la corruption, outil de Contribuables Associés pour la moralisation de la vie publique, ne demandera jamais, quant à lui, la moindre subvention publique. C’est le prix de l’indépendance…<br /> <br /> *<br /> <br /> 9. 5 500 euros à la « Coordination des Associations pour le Droit à l’Avortement et à la Contraception » (CADAC) pour des rencontres internationales de soutien à la légalisation de l’IVG à l’étranger. (source)<br /> <br /> L’objet de la subvention ne concerne donc pas directement les Parisiennes et les Parisiens.<br /> <br /> *<br /> <br /> 10. 1 000 euros à l’association « Espace analytique, association de formation psychanalytique et de recherches freudiennes » pour la formation d’un coordinateur géorgien sur la compréhension et la prise en charge des troubles autistiques en Géorgie. (source)<br /> <br /> L’objet de la subvention ne concerne donc pas directement les Parisiennes et les Parisiens.<br /> <br /> Et aussi :<br /> <br /> 5 083 euros à l’association « Les Amis des Jardins du Ruisseau » qui « envisage (sic) d’installer une grande serre rotative de 4,50 m de haut, composée de lamelles de verre multicolores et pivotantes (…) vitrine de l’agriculture urbaine de demain ». (source)<br /> <br /> 2 000 euros au Centre Ornithologique Île-de-France (CORIF) pour compter les oiseaux nicheurs parisiens. (source)<br /> <br /> Le projet de délibération ne dit pas si les pigeons-contribuables seront comptabilisés…<br /> <br /> COMMENT ANNE HIDALGO ARROSE LES ASSOCIATIONS À PARIS [10 EXEMPLES HALLUCINANTS]<br /> source Contribuables associés (9 décembre 2016)<br /> <br /> Et oui et le public ne ne voyant rien d'anormal a l'horizon !.<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> Amitié .
Répondre
P
Bonjour trublion ;<br /> <br /> Pour les ruchers en destination du Togo .<br /> Beaucoup d’associations ne servent strictement à rien ! Arrêtez tout de suite car c’est de l’argent perdu !.Pas pour tout le monde!.<br /> À part Sarah Knafo, rien ni personne ne bougera le mammouth. Mais bon, quand on est accroc à l'assistanat, on en redemande ! .Et surtout d'avoir des enveloppes qui leurs convient . <br /> <br /> Comment un projet apicole à Tandjouaré (Togo) met la Mairie de Paris dans la tourmente .Moi je me pose cette question?.<br /> <br /> Oui il faut faire un grand ménage de toutes ses «associations clientélistes» de se faire du beurre en poches. Je suis un "cost killer" et je pourrai le faire sans même me faire payer. En sus, il faudra mener des enquêtes pour savoir si certaines de ces subventions n'ont pas profité à certains élus, indirectement, pour que le PNF ait le travail mâché. Il faudra aussi vérifier tous les élus ou autres décideurs qui ont acquis ou fait des travaux chez eux, car souvent, à entendre certaines entreprises, il se pourrait qu'ils soient amenés à faire plus...<br /> Rien n'est moins sur mais les contrôleurs du fisc regardent cela avec attention chez les chefs d'entreprises, ils auraient bien intérêt à le faire chez des élus..<br /> On sait que cela arrive de temps à autre, alors , il faut regarder sous le tapis...<br /> La gauche dilapide à tout va, la pseudo droite va utiliser un bulldozer en carton pour aplanir tout ça... foutaises, bien sûr, du cosmétique électoral, et à la marge encore..<br /> SOS Méditerranée subventionnée par les socialistes qui l'ont crée, spécialisée dans le ramassage de clandestins, livrés par les passeurs , qu'elle dépose en France ne devrait pas toucher de subventions des parisiens déjà appauvris par la dette pharamineuse de Hidalgo pour Paris !.Mais bon , c'est l'association crée par Monsieur Germain son compagnon? Alors on comprend tout !. <br /> <br /> Mon dernier billet tout chaud sur le nouveau Sheriff de la plaine Saint Denis !.<br /> <br /> https://sylvestrebrunaud.blogspot.com/2026/05/la-bonne-aventure-du-nouveau-sheriff-de.html<br /> <br /> Bon après midi ..<br /> <br /> Pieds Noirs 9A..
Répondre
G
BONJOUR PIERRE CE MATIN IL FAIT 9 CES LE DELUGE DEPUIS HIER ET BCP DE VENT <br /> BON LUNDI TRES BONNE SEMAINE BISOU TON AMIE THERESE
Répondre
M
les élections présidentielles seront musclées bien sur <br /> tous veulent leur part du gateau et nous nous sommes coincés entre leur délire <br /> bon lundi merci pour les nouvelles <br /> kénavo
Répondre
P
J'aime bien le gus et son pédalo, c'est Hollande qui part débloquer le détroit d'ormuz ?<br /> Merci pour tes recherches, même si...<br /> Bonne semaine, attention petit coup de froid cette semaine au potager.
Répondre
F
Rien de réjouissant sur ta page ! La France continue de s'enfoncer ,un irrésistible déclin qui profite bien à tous ceux et toutes celles qui l'entretiennent !La déchéance de beaucoup d'administrations ,de plus en plus d'entreprises qui coulent ,la dette qui augmente etc...etc. une immigration dévastatrice et surtout génératrice de terrorisme toute une gabegie organisée par le Macron et ses sbires nous sommes à un stade où de leur part l'arrogance et une forme de non respect du peuple de la part du Macron s'amplifie de jours en jours ! Ils commencent déjà à polémiquer à propos des prochaines élections ,nous allons rigoler "jaune" je crois dans les mois qui viennent ! Cette grosse Garrigo Beurk Elle et son mec surnommés les Thénardier ça veut tout dire elle s'est fait quand virer ,son mec aussi par leur pote Mélenchon !Le mec qui allait baiser en scooter pense se représenter ?? Tout est désormais possible dans cette pauvre France !Pour les lentilles je n'achète que les lentilles du Berry ! En ce qui concerne encore et toujours ces crimes d'enfants ,ces viols ,ne pas attendre grand chose de concret de la part d'une certaine justice de gauche ! Il faut rétablir la peine de mort où rouvrir les travaux forcés, les envoyer à Cayenne et prendre aussi comme modèle les prisons du Salvador !Il ni a que l'embarras du choix j'oubliais , castrer tous ces mecs !<br /> !
Répondre
C
Je pense que l'on vit dans un monde de fous !
Répondre
N
A propos des lentilles canadiennes : je n'achetais pas la soupe Picard car j'avais bien remarqué cette mention ... or, en regardant auj., je constate sur leur site qu'elles viennent de Belgique : j'ai eu la berlue ? je confonds ? ils ont changé de politique ? De tte façon, aussitôt qu'on se met à boycotter un truc, on est informé d'autres produits dangereux ! Il faudrait ne jamais manger de produits transformés, au moins ça, quant à savoir si ce que l'on achète, même en faisant attention, est tj sécure, et en achetant français, est tj sécure ! Sur le plan national les (bonens) lentilles françaises sont en train de moisir en stocks pendant qu'on importe des lentilles canadiennes pesticidées qu'on retrouve (presque) partout ... c'est décidément le fric qui nous tuera, sur le plan alimentaire, sur d'autres plans, on n'est pas aidés non plus.<br /> Bonne soirée Pierre !
Répondre
B
Reste 51% de délinquants français ! Mince j'ai oublié le droit du sol, ça doit fausser les stats, mais ça on n'a pas le droit de le dire<br /> Bon dimanche Pierre.
Répondre
S
Bonsoir trublion ;<br /> <br /> Viol sur un enfant !.<br /> Dix hommes mis en examen dans une enquête pour viol sur un enfant de 5 ans lors d'une soirée "chemsex" à Lille<br /> Une dizaine d'hommes étaient présents dont un père de famille venu avec son enfant de 5 ans. Dans cette soirée "chemsex", les participants ont pris des substances chimiques pour améliorer leur performance sexuelle. Le petit garçon a lui aussi été drogué, puis violé. Son père affirme lui aussi avoir été victime d'agressions sexuelles et de viols.<br /> "Même un animal ne ferait pas ça à son petit."<br /> C’est pour ce genre de cas qu’on dit "Merci Badinter" et le pire ,il repose en grande pompe au Panthéon .<br /> On ne peut trouver plus bas dans l'horreur ! Ce n'est ni des hommes, ni des animaux. Des monstres et Roger Holeindre avait raison , oui pendue le jour même ! .<br /> Ils devraient être sur une nacelle " haut et court "<br /> Mais dans quel monde vivons-nous ? Pauvre enfant. Cela dépasse l’entendement. Que dirait le gauchiste Badinter aujourd'hui, que c’est la faute de cet enfant ? Il faut sortir cette ignominie du Panthéon , le Panthéon est en train de devenir le monument de la honte. <br /> C'est le lendemain de cette soirée qu'un signalement est effectué, à la suite de l'hospitalisation de l'enfant. L'enquête a démontré la présence d'au moins dix personnes âgées de 29 à 50 ans, grâce à l'exploitation de vidéos tournées lors de la soirée, puis postées en ligne. <br /> <br /> Mais bon sang ;ils ne voyaient pas l'enfant souffrir toutes ses pourritures et que dit de cela a présent la mère de son pauvre petit !.<br /> Roger Holeindre doit se retourner dans sa tombe .<br /> <br /> Et macron que pense t'il de cela ,ben ma foi il laisse courir !..<br /> <br /> À vomir !.<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> Je savais pour les lentilles canadiennes;<br /> désormais, je vérifie leur origine quand j'en achète.<br /> Gros bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
V
Bonjour monsieur trublion .<br /> <br /> Oui votre image de Garrido fait polémique ..<br /> <br /> <br /> https://verpolitie.blogspot.com/2026/05/grosse-mytho.html
Répondre
L
Parfaitement, comme la soupe, est bonne .<br /> Raquel Garrigue se dit fière des nuits d'hôtel à 1800 euros par nuit par madame Ernotte .<br /> Bien évidemment quand Raquel Garrido touchait… 2 000 euros par émission ! .<br /> <br /> Nombreux sont ceux qui avaient critiqué, dès 2017, l’arrivée de l’insoumise dans le giron de Vincent Bolloré, patron honni par la gauche et présenté, il y a quelques jours sur France Inter, comme « le parrain de toutes les droites ». « Partout où il y a des places à prendre pour défendre nos idées, c'est une bonne chose, arguait alors Alexis Corbière, compagnon de l’onéreuse chroniqueuse. Quand on appelle quelqu'un comme Raquel Garrido, c'est pour faire du Raquel Garrido. C'est une bonne chose que le mouvement de La France insoumise, qui est un grand mouvement de société, soit représenté dans les médias par des chroniqueurs. » L’avocate avait elle-même défendu bec et ongles sa place dans l'émission de C8 de salut les Terriens, présentés par Thierry Ardisson, assurant qu’elle y conserverait toute son « indépendance ». « Pas la première fois dans ma vie que certains se permettent de me dire de "rester à ma place". Impossible. J'avance. J'invente », avait-elle fougueusement tweeté face aux critiques venant de son propre camp.<br /> Et quand Raquel Garrido remplacer officiellement Jean-Michel Aphatie le pro Algérianisme sur RTL ,dont une radio d'extrême gauche, rien d'étonnant qu'une "LFISTE" le remplace. .<br /> La radio "rouge" portera bien son nom avec cette nouvelle éditorialiste "de poids", au sens propre comme au sens figuré.<br /> On se demande parfois ce que certains décideurs ont dans le ciboulot. <br /> <br /> Bonne journée ..
Répondre
D
J'aurai cru qu'il y avait + de 49% !!...<br /> E Philippe me fait vraiment très peur !<br /> J'espère que les gauchos vont avoir le message !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Trublion,<br /> J'aime bien cet humour en images, même si c'est à chialer...<br /> Ici, il pleut.<br /> Bon dimanche à toi,<br /> Gros bisous,<br /> MF
Répondre
P
Bonjour trublion ;<br /> <br /> AH la Garrido ,ma foi je l'avais oublier ..Oui oui celle qui c'était attaqué dans les coulisses d'une TV ,oui lui taper dessus ,car ce jeune défendant les couleurs de Reconquête . et depuis ce temps ce jeune n'a pas enlever son pantalon ,toujours debout ! .<br /> <br /> BREF !!! .<br /> <br /> En ce moment Raquel Garrido fait sa colère !.<br /> <br /> Pour ma part , j'attendais que les habitués s'en prennent aux "boomers" dont fait partie Mélenchon, comme moi d'ailleurs, a la différence près que je ne voterais sûrement pas pour cet excité et je pense que les gens de mon âge n'ont aucune envie d'une aventure avec ses extrêmes gauchistes. Et nous, on vote pour le mieux pour l'avenir de nos enfants.<br /> Quand Radio France , enfin Radio Macron. Ils prennent la Raquel pour commenter, que c'est mignon. La traîtresse de Saint-Denis en force.<br /> La cofondatrice de l'après rappel que Jean-Luc Mélenchon avait "promis en 2021 que 2022 seraient sa dernière candidature à la présidentielle, mais en réalité, quand on regarde ce qu'il a fait depuis plus de cinq ans, c'est la dépense d'une énergie folle pour empêcher que toute autre figure insoumise puisse en réalité se préparer. "Il n'est pas le mieux placé pour porter la voix du Nouveau Front populaire", cette alliance des partis écologistes et de gauche qui s'est créée en 2024 pour les élections législatives anticipées à la suite de la dissolution de l'Assemblée nationale, d'ailleurs qui ne fut pas mieux ,mais en pire .<br /> Elle s’en prend à Mélenchon sans rien proposer de son côté comme c’est le cas depuis qu’elle a quitté "LFI". Dire qu’elle défendait Mélenchon bec et ongles, quoi qu’il dise ! C’est quoi la chanson de Dutronc déjà ? « Je retourne ma veste toujours du bon côté » ? MDR !. <br /> Elle est bien placée pour savoir comment fonctionne "LFI ": une machine à purger tous ceux qui ne pensent pas comme il faut et qui ne sont pas soumis au chef, enfin au gourou ,le petit Africanisé du Maroc !.<br /> <br /> Madame crache dans la soupe qui l’a nourri ! Donc préfère-t-elle Hollande, Gluksman. Hedj, Vallaud ou Tondelier ? Elle finira comme eux …. Dans les poubelles de l’histoire.<br /> La "quatrième candidature" de Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle est celle "de trop", estime l'ex-insoumise, ex-porte-parole de "LFI"..Elle s'inquiète du "risque important" que la "gauche soit écarté pour la troisième fois du second tour" de ce scrutin. "Cette candidature unilatérale de division met le pays en danger", estime Raquel Garrido sans se regarder dans un miroir qui reflète les vraies visages.<br /> <br /> Alors comment faire confiance aux politiques pour gouverner notre pays ? Garrido nous explique que son ex leader avait dit que c’était sa dernière candidature. Et c’était vrai. Mais elle l’a crû. Les promesses n’engagent que ceux qui les croient. Imaginez des dizaines de Garrido à l’assemblée, voir dans des ministères, incapables de déceler les mensonges de ministres, d’ambassadeurs ou de politiques de pays étrangers, imaginez donc leur confier les clés de notre pays et brader ce qu’il reste de notre pays. À ce jeu-là, on vient de donner pendant 10 ans, car Macron entre caresses au dos et invitation d’état avec tous ceux qui nous rient au nez. Mais Mélenchon n'est pas le seul responsable de cette situation, ce sont ceux qui ont fait élire les communistes de "LFI", les autres partis de gauche n'ayant pas osé une rupture nette avec eux, et pas encore définie un programme clair ni une stratégie commune valable.<br /> Pendant ce temps-là ? Mélenchon va nous la rejouer à 14% environ pour en faire sa toison d'or , en troisième position sans doute. Les autres seront probablement derrière et marginalisés. <br /> <br /> Les présidentielles de 2027 seront un volcan à ciel ouvert !<br /> <br /> Mais attention la suite après le 20 heure, renfermez-vous, la guérilla enflammera la France ! Le soir du "PSG" n'est qu'un amuse-bouche, avec un homme au volant ,à l'intérieur de sa voiture. La retournant et lui mette le feu ! OUI, C'EST LA RÉALITÉ...<br /> <br /> Et on laisse faire .. Crions Vive Macron !. <br /> Et pendant ce temps la aussi ,le tout mou est toujours sur son pédalo ,ben ma foi ,il patauge toujours ..<br /> <br /> Pauvre France ! Papy ou est tu !.<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
B
Salut,<br /> du grincement dominical.<br /> La Hyène en Inde est la VRP de l'Allemagne vu que son pays commerce moins bien avec la Chine.<br /> Bon dimanche
Répondre
E
Bonjour .<br /> - Notre ancien président s'est remis à faire du sport pour avoir l'air svelte sur ces prochaines affiches de campagne.<br /> - Des pâtes OUI mais des Panzani mais sans dentier. <br /> Bon dimanche.
Répondre
G
BONJOUR PIERRE CE MATIN 13 MAIS LE CIEL SA FAIT PEUR CES BIEN NOIR ORAGE PAS ORAGE <br /> CES BIEN TRISTE TOUT SA PASSE UN BON DIMANCHE BISOU TON AMIE THERESE
Répondre