Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Président, ça fait rêver

Il  faut      dire    que   quand   on    voit   un  freluquet vivre    sur   le  grand   pied,  voyager dans   le   monde,  et    passer  des   vacances  à  Brégançon,

malgré  la   dette     abyssale,   et   la  destruction    de   la   france,

ça     donne des   idées !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je n'ai reçu ce post qu'aujourd'hui... Bizaroïde quand même !!!<br /> Asselineau, Bertrand et Philippe, pour moi c'est NIET !!!<br /> Très bonne journée à toi
Répondre
B
Je leur laisse la place dorée certes mais avec tous les emmerdements également !<br /> Bonne soirée Pierre.
Répondre
T
ce n' est pas pour moi non plus, des responsabilités, et pas la maîtrise qui devrait aller avec !<br /> Bonne journée
J
Bonjour Pierre, il y a en effet quelques avantages à exercer cette profession ... tant convoitée . Je te laisse en juger en écoutant ce que j'en dis en ouverture de mon nouveau disque ...
Répondre
T
la plupart savent qu' ils n' ont aucune chance, mais il faut croire que même battu, ça vaut la peine !<br /> Je vais écouter ce que tu en dis !<br /> Bonne soirée
R
Moi ça me fais pas rêver! Il y en a au moins assez pour la relève! Bisous
Répondre
T
On comprend que la France passe derrière leurs propres avantages, et on a pu voir aussi leur opportunisme !<br /> <br /> Passe une belle soirée
A
Oui lorsque l'on voit le président passer son temps à voyager, on se demande si il n'a pas cru qu'il dirigeait une agence de tourisme !<br /> Mais le pire ce sont ses discours à chaque fois à l'étranger. Personne n'est là pour l'empêcher de partir en roue libre ?<br /> Hey, Hey, Hey silence Monsieur le Président avons-nous envie de dire !!!<br /> Bel fin d'après-midi
Répondre
T
Il fait le malin à l' étranger, sauf avec Trump, et on se souvient qu' il avait dit qu'il ne parlerait pas de la France en dehors de celle ci, comme il avait assuré qu'il partirait si les sondages étaient mauvais pour lui !<br /> On voit ce qu' il en est, c' est un menteur !<br /> Passe une belle soirée
M
Bonjour Pierre,<br /> il y aura bientôt plus de candidats à la présidentielle que de votants!<br /> Gros bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
T
Peut être y aura t' il des primaires pour réduire le troupeau !<br /> et puis aussi, il y a tous ceux qui promettent des émeutes si le RN gagne !<br /> Nous sommes en démocratie !!<br /> Bonne soirée
J
coucou oui c'est sur qui ont la vie belle mais c'est une honte, je te souhaite un bon Mercredi peut être avec le soleil il annonce une fin de semaine estivale amitiés
Répondre
T
Il faudrait comme aux Usa remettre le mandat en question au bout de deux ans !<br /> Passe une bonne soirée
T
Salut, <br /> Je me demande si tousles français ont bien pris que le vote l'an prochain est important ?<br /> Je suis passé chez la cardiologue. Elle m'a changé les médicaments car j'ai un problème avec une artère bouchée depuis longtemps.<br /> Le temps ne s'arrange pas , il pleut encore. <br /> Je me demande si on est au mois de mai ?<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> Bonne journée <br /> TIOT le mineur
Répondre
T
à part les assistés je ne vois pas comment les français ne se rendraient pas compte de la situation, après le carnage dû au freluquet !<br /> Il faudra donc voter, et bien voter !<br /> Pour une artère bouchée on devrait te mettre un stent !<br /> et des médicaments pour fluidifier le sang !<br /> là on a 17°, mais il pleut, et le vent est froid !<br /> Passe une bonne soirée
B
Coucou Trublion, oh la belle liste de monstres ! Hormis mon RN à qui je laisse une chance de sauver la France les autres sont des anciens connus et tous truands et pour certains tueurs d'enfants et drogués..., donc pftttt pas pour moi du tout ! Mais ils ne veulent pas la place à bregan con ils veulent surtout avoir la gloire de ! et profiter de l'argent des autres comme tous les gauchiasses. Je suis contente le edouard philippe corrompu youpiiiii il a bien une tête d'abruti en plus, comment les français peuvent ils être bernés de la sorte ! Je peux me faire avoir mais je préfère essayer un parti qu'on a jamais eu et j'ai vu Jordan il a vraiment l'air sincère, ne gueule pas, ne mord pas lol, ne se drogue pas et l'argent pris de l'UE était pour payer leurs membres du RN et n'ont rien mis dans leurs poches donc rien à leurs reprocher ! Voilà tu connais mes idées et l'autre tout en haut de l'affiche à vomir ! Je te donne mon tiercé gagnant (ne ris pas je te vois) Jordan Président aidé par Marine quoique lui seul se débrouillerait elle on la mettra Ministre et en 1er Ministre je vois bien Ciotti et ensuite Alloncle ! Vote pour moi Trublion lolllllll<br /> Allez assez déliré, le climat fait tourner la tête mon chauffage fonctionne encore depuis jeudi dernier même si dehors il fait 19/20 avec le vent ça représente 16 pas plus mais on est dehors quand même à discuter sur notre Port hiiii et on évite la politique car chacun ses idées sauf ceux qui sont vraiment cons on les met à la page hiiiiiiii Bises amicales
Répondre
T
Déjà je trouve anormal qu' il y ait eu ces gauches - droites pendant des décennies, franchement déjà après Mitterrand, je ne comprends pas qu' on ait pu voter Hollande !<br /> Je ne trouve pas normal non plus que le PC et la CGT aient le droit d' exister, et il faut croire que LFI arrange la gauche, puisque le conseil constitutionnel ne réagit que pour et contre la droite !<br /> Pourquoi pas en effet essayer le RN, d' ailleurs les villes régies par le RN se portent mieux que celle régie par Bamako !<br /> Ce qui me parait indispensable, c' est de retrouver notre souveraineté, et de revoir de fond en c omble notre constitution !<br /> Passe une belle soirée
E
bonjour, oui la place est bonne ,bonne journée ☼ bises
Répondre
T
déjà rien que maire !<br /> Passe une bonne soirée
M
grand bien leur fasse à tous , mais les dindons serons le peuple comme d habitude <br /> <br /> cataclysme en vue avec ce ras de marées de prétendants <br /> kénavo bonne journée
Répondre
T
il va falloir trier !<br /> Déjà il faudra que ce soit un amateur du Frexit, et un anti-grand remplacement !<br /> Il ne devrait alors plus rester grand monde !<br /> Bonne journée
P
En France, le pouvoir n'est plus à prendre, il est â ramasser....<br /> Merci de laisser l'état dans les wc ou vous l'avez trouvé en entrant....<br /> De toute façon, si le résultat des présidentielles 2027 en France déplait à von der lahyène (de berlin), elle fera annuler les élections, comme en roumanie via ses sbires du conseil constitutionnel roumain... vu qu'on a les mêmes en France...
Répondre
P
Pour la roumanie, lahyène est furieuse, car d'habitude c'est elle qui baise les autres...
T
bon, mais les roumains se sont révoltés, et le remplaçant d' Orban n' a pas l' air de vouloir être à la botte de la hyène !<br /> Sur que vu l' état du pays, il devrait être facile de faire mieux que le freluquet, mais pourquoi un président, puisque c' est Bruxelles qui dirige, et même fixe les lois !<br /> Bonne journée
G
BONJOUR PIERRE CE MATIN IL FAIT 14 IL VA FAIRE PLUS CHAUD DEHORS QUE DANS LA MAISON <br /> ENFIN LA PLUIE POUR 10HEURES A SUIVRE <br /> PASSE UN BON MERCREDI BISOU TON AMIE THERESE
Répondre
T
12 chez moi, et il a plu, mais ce devrait changer dès demain !<br /> Bonne journée
E
Flash info: Candidat à la présidentielle, Édouard Philippe est soupçonné de détournement de fonds publics. Affaire à suivre.
Répondre
T
J' espère que la justice demandera à Macron, de justifier de l' argent reçu pour sa campagne, et sa déclaration de patrimoine avec la disparition de l' argent gagné chez Rothschild !<br /> Bonne journée
P
Un macroniste malhonnète, c'est un pléonasme...
C
Bisous du Nouvion en Thiérache
Répondre
T
Content de te lire,<br /> Bonne journée
P
Bonsoir Pierre<br /> Ce sont tous ceux qui briguent le trône de président de la République, j'espère qu'ils sont bien intentionnés, c'est un boulot pas facile et beaucoup s'y sont cassé les dents !<br /> Merci pour ton gentil passage sur mon blog<br /> Bonne soirée<br /> Amitié<br /> @lain
Répondre
T
au vu du nombre, on se dit que les avantages dépassent largement les inconvénients<br /> Bonne journée
F
Effectivement c'est déjà la bousculade ,la place est tellement bonne pour toucher du pognon profiter de tous les avantages et se faire inviter aux quatre coins de la planète !De Villepin se lance , ATTAL , Edouard Philippe nous aurons Bardella sans compter la clique de Gauche comme Faure surement Ruffin etc. et de LFI le vieux Mélenchon sera surement sur la liste! Quel sera le mieux placé pour prendre la relève après l'ère désastreuse du Macron et relever le pays ?? Qui vivra verra !<br /> *
Répondre
T
Et pourtant, l' état où le freluquet laisse le pays, ne devrait pas donner envie d' en être le dirigeant !<br /> Je n' aime pas Edouard Philippe dont on dit qu' il talonne le RN, et j' ai vu que la justice l' attaquait !<br /> ça m' a fait penser à Fillon !<br /> la gauche veut durement un affrontement ultra-dauche contre souverainistes
E
Bonsoir. Toutes ces têtes me font penser à la chanson de Gérard Lenormand si "j'étais Président".
Répondre
T
et moi à Dalida avec paroles paroles !<br /> Bonne soirée
D
Et la paye est bonne !!!
Répondre
T
la paye et les avantages !<br /> Bonne soirée