Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L' humour grinçant du dimanche

Végétariens,  pour    éviter   le    cadmium cancérigène,  évitez    de    consommer   les    graines    de    tournesol,   les  champignons    sauvages,  les   céréales    complètes,  les   légumineuses ( lentilles et pois   chiches)   et   les légumes  racines  ( carottes,  betteraves )

au  parlement   européen,  l' idéologie   " queer "   inculquée     aux   enfants,   et     financée    par   l' UE !

la   bonne  solution,  au  Pakistan,   deux    hommes    condamnés  à    mort  pour   le   viol   d' une   française !

Les    demandeurs    d'    asile    vont   être    autorisés à   décider    du   sexe  de   leur  interprète     en  France !

Une   fatwa   de    l'   état  islamique,   visant Léon  XIV  lors    de    la   visite   prévue   en  Espagne !

voilà     qu' on    poignarde   un  irakien  à  Calais !

L' entre-soi    gauchiste !

 

Publicité

quelques  caricatures !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello une belle page d'humour je te souhaite un bon lundi et une belle semaine
Répondre
S
trublion suite a un de t'es commentaire sur le "Vieux Falco"<br /> Au sujet de Roland Garros sur l'hymne national Russe . <br /> Tous cela est de la manipulation de la gauche ..OUI Honteux .<br /> Et Macron que dit t'il a part cela ? Il applaudi !. Michel Sardou doit être complice aussi de cette marche a suivre de cette politique ..<br /> <br /> A lire ;<br /> <br /> https://sylvestrebrunaud.blogspot.com/2026/06/roland-garros-petite-mesquinerie.html<br /> <br /> Aucun respect !.<br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
S
Bonjour trublion .<br /> <br /> L'image ( touche pas aux pédos) L'aire marqué de mai 68 est toujours d'actualité . <br /> <br /> Nous avons eu la vedette de Cohn Bendit ,l'allemand n'étant pas Français a cette époque et venir foutre sa merde !.<br /> <br /> L'argent n'a pas d'odeur et encore moins de scrupules !<br /> <br /> Il faut lire le livre .<br /> <br /> La Familia grande .<br /> <br /> Ce livre marque la fin de mai 68 : toute cette gauche parisienne donneuses de leçon, pleine de morgue et d'agressivité envers le peuple pour qui elle ne cache pas son dédain ou sa commisération dégoûtée vient d'étaler l'effroyable supercherie qui ne pouvait que duper les naïfs. Entre soi, dépravation, luxe de jouisseurs, suffisance, arrogance, valeurs en carton pâte, orgueil démesuré... Reste à déboulonner la statue de Cohn Bendit pour en finir avec cette triste génération, la plus favorisée de l'histoire, et la plus capricieuse et destructrice. Ensuite, il faudra réparer les dégâts de ces irresponsables : dette abyssale, culture générale saccagée, matérialisme le plus stupide, entre autres héritages que nous aimerions pouvoir renier.<br /> C'est tout à fait normal de vouloir lire ce livre car c'est mieux que les séries télé, c'est une tragédie en direct, c'est mieux que la télé réalité, d'autre part le livre est bien écrit par une personne intelligente en souffrance qui décrit un milieu, d'un point de vue ethnologique c'est très intéressant . Conseil, achetez le livre! Et regardez autour de vous les "familias " Vous en trouverez au sein de cette gauche caviar .Et le pire ce sont ceux qui nous donnent des leçons de morale ayant leurs braguettes ouvertes en vase clos .<br /> Et bien évidement que on pense que Brigitte Macron se faisait des petits dîners en compagnie d Olivier Duhamel .... Je doute qu'ils en avaient des choses à se raconter !<br /> Personne ne parle aussi de Madame 35h qui allait passer ses vacances d'été à Sanary ... et pourquoi donc ? Bonne question!.<br /> Il est pourtant évident qu'elle devait savoir au sein du clan de la grande bourgeoisie bourgeoise ou tout est permis . <br /> <br /> Je pense a la souffrance a vie de cette pauvre Camille et de son frère jumeaux .<br /> Je pense a eux dans leurs malheurs ,oui avoir de l'argent et d'en arriver là ..<br /> Voyez-vous l'argent parfois ne fait pas le bonheur , mais aux petits gens il y participent a survivre !.<br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> Amitié
Répondre
P
Bonjour trublion .<br /> <br /> Bien oui Parfaitement ..Pas touche a nos pedos .<br /> <br /> Un petit exemple sur cette gauche caviar , même faire sucer son sexe au fils de son épouse Eveline Pisier devant même la sœur jumelle dans la chambre .<br /> Ma foi ..Dans L’Acteur et le Roi. Portrait en pied de Jack Lang, il écrivait d’Olivier Duhamel : « Fils de l’ancien ministre Jacques Duhamel, il a épousé Évelyne Pisier, laquelle est la sœur de l'artiste de cinéma Marie-France Pisier, longtemps la compagne de Georges Kiejman, laquelle Évelyne Pisier est aussi l’ex-épouse de Bernard Kouchner, lui-même devenu compagnon de Christine Ockrent, lequel Kouchner a un frère qui a épousé Georges Duby… J’arrête car je finirais par vous révéler que Serge July est ces derniers temps l’ami de Catherine Deneuve… » C’est la gauche tuyau de poêle. Que même Mitterrand en savait la réalité des choses qui se produisait en cette famille .<br /> Le récit de Camille Kouchner est une plongée dans le sordide de la gauche caviar. L’omerta y règne plus qu’ailleurs : pas question de dénoncer les turpitudes de ceux qui se sont arrogé le monopole de la culture, de l’esprit et de la morale. Oui surtout de la morale voyez-vous !.<br /> Il ne faut pas me dire aussi que Marie France Pisier et tomber dans la piscine enrober dans une chaise en fer sans que l'on a aidée . Car cette femme voulait faire tomber jacques Duhamel . Evelyne Pisier de n'avoir même pas défendu son propre fils et de dire a sa propre fille " Il a fait seulement sucer ,mais il y a pas eu pénétration .De rien a foutre de ses enfants ,peur de perdre la cave aux pognons !.<br /> Ces cela la gauche de la grande bourgeoisie . <br /> <br /> Bonne journée ..<br /> <br /> Amicalement .
Répondre
G
BONJOUR PIERRE CE MATIN 16 AVEC LA PLUIE <br /> BON LUNDI TRES BONNE SEMAINE BISOU TON AMIE THERESE
Répondre
M
bonjour <br /> et c'est cela la france actuelle <br /> même pas une ile déserte pour aller se planquer <br /> <br /> (absente hier j 'étais quans même venue lire cette page grinçante )<br /> bonne nouvelle semaine kénavo
Répondre
V
Pour information .. <br /> 47000 tonnes de faux miel brésilien vont être importées grâce au MERCOSUR<br /> <br /> https://verpolitie.blogspot.com/2026/06/47000-tonnes-de-faux-miel-bresilien.html
Répondre
V
Bonjour tous le monde .<br /> <br /> Un blog a votre service .Très intéressant traité par nos soins .. <br /> <br /> FALCO POUR "SANTE POUR TOUS"<br /> https://soinssyl-bru.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
V
Bonjour ;<br /> <br /> Attal sur votre photo ressemble bien a la race de l'Ane du Berry .<br /> <br /> Bonne journée ..
Répondre
S
Bonjour trublion ..<br /> <br /> Et oui nous avons eu aussi l'Ane de Pau ,le fameux Bayrou ,sachant de rien et de n'avoir rien vu de la puanteur se dégageant de Betharram .<br /> <br /> Selon un sondage Toluna Harris Interractive pour Challenges, Gabriel Attal serait le favori des Français pour Matignon. Bien pourquoi pas Président .<br /> <br /> Ils n'ont pas tort ces Français...tant qu'à se faire sodomiser, autant que cela soit fait par un spécialiste.<br /> <br /> Bonne journée .
P
Petit lien très instructif sur nos chers magistrats intouchables:<br /> https://syndicatdesjusticiables.wordpress.com/2021/06/14/liste-des-magistrats-vereux-annee-2021/
Répondre
B
Pour ne pas attraper de cancer, mangez un végétarien bio ! :-)<br /> Belle série double jaune (avec sa page asiatique)<br /> Bonne fin de fin de semaine Pierre.
Répondre
S
Bonsoir trublion ;<br /> <br /> Macron le Mickey de La Reine des neiges. Plus pitoyable que lui, tu meurs. Il ferait mieux d'aller visiter les assistances publiques ; cela serait plus intéressant ! Et Attal ,vous le voyez vous président ,oui en effet plutôt des cancres . Je me rappelle la grande arnaque en train de faire son busines sur une botte de paille . Cela fut une grande mascarade de prendre les éleveurs pour des pigeons . .. Mais là comme ailleurs, il est temps de poser la question du mode de production capitaliste qui ruine le travailleur paysan, conduit à ce que plus de10 millions de personnes ne mangent pas à leur faim, que la santé des paysans comme de tous les citoyens se dégrade.<br /> <br /> Napoléon eut ses Marie-Louise, Macron aura donc son Gabriel Attal !.<br /> <br /> Donc, Gabriel Attal. Très fort ! En tout cas, en termes de com’. D’abord pour le Livre des records. Macron aura été le plus jeune président de la Ve République : moins de 40 ans. Et voici qu’il nomme un Premier ministre qui fêtera ses 35 ans . Laurent Fabius n’avait pas encore 38 ans lorsqu’il entra à Matignon en 1984. Pétain avait fait le don de sa personne à la France, Mitterrand, qui connaissait ses classiques et se la jouait monarque ancien style, n’avait pas hésité, lui, à parler de son petit prodige comme du « plus jeune Premier ministre que j’ai donné à la France ». Macron, du haut de ses 48 ans, nous offre Gabriel Attal. C’est cadeau. Comme des étrennes du Nouvel An. Très fort, effectivement ! Une sorte de coup de poker, le coup de rein de la dernière chance après des mois d’embourbement législatif et à cinq mois, tout juste, des élections européennes qui promettaient, si ça continuait à ce rythme, de se terminer en déroute (relative, certes) puisque, pour l’instant, le RN caracole à près de dix points devant le parti présidentiel. Donc, tenter le tout pour le tout. Jeter ce qu’il reste de forces vives dans la bataille. Napoléon eut ses Marie-Louise, Macron aura donc son Gabriel Attal.<br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
F
On ne peut pas dire que ta page nous remonte le moral en quelque sorte !Tout ce que l'on bouffe est pollué archi pollué le Cadnium est partout sil il ni en pas il est toujours remplacé par une autre saloperie !Tout va mal et ce n'est pas demain je crois que se reconstruira une société harmonieuse avec toutes ces lois à la con qui ne sont surtout pas pour tout le monde ,et de surcroit confisquée par quelques uns! Il ni a qu'à dans un premier temps se référer à la" justice " L'honnêteté dans ce domaine est bien d'actualité et à cela on peut rajouter les merdias qui tentent par leurs infos à façonner le monde à leur façon ! Ces Talibans sont quand même une race à part il y a peu ,j'ai lu qu'une gosse de neuf ans venait de mourir d'une hémorragie interne imaginons une grosse b... dans le vagin d'une enfant ,c'est à zigouiller ce genre de type mais peu importe après tout puisque chez eux c'est normal !Etonnant que le gros adipeux Larcher ne soit pas entrain de bouffer sur cette photo !Et l'autre décérébrée de Pivet est écœurante !Que restet-il de la France dite des Lumières ??Pas grand chose sinon rien que des politiques haineux envers le petit peuple qui les fait vivre !Je crois que nous arrivons vers un carrefour de tous les dangers surtout pour notre démocratie une UE en cours de désintégration !Le Queer à rajouter au Wokisme , une idéologie qui a créé un problème envers la diversité sexuel il fut un temps où c'était considéré comme une insulte envers les dits anormaux pour qui la société ne correspondait pas et ce dans tous les domaines mais surtout à ceux et celles qui n'étaient pas conformes aux normes des lesbiennes et des gays encore une forme de communauté unie par certains liens sexuels affectifs en somme mais aussi politique ça nous vient encore d'Amérique je crois !La République du copinage continue son petit bonhomme de chemin ! rien de bien réjouissant pour l'avenir des jeunes et un peu moins jeunes ! J'aime bien l'humoriste Benlazar il ne plait pas à l'arabe Rachida Dati elle voudrait le faire interdire soi-disant ?,Toutes ces photos donnent plus où moins la nausée !
Répondre
R
Bon dimanche Trublion et épouse, Bisous
Répondre
Z
Beaucoup de sujets !<br /> Mais effectivement... Sous Macron à part la récession et les nombreuses promesses non tenues... Il ne s'est passé que de mauvaises choses... Laxisme et inaction !<br /> Quant à la bouffe ? Mais quest-ce qu'on va pouvoir bien manger ? De la merde ?<br /> Très on dimanche
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> Je suis d'accord pour la suppression des régimes spéciaux...<br /> What else?<br /> C'est vrai que les asiatiques ne se font pas remarquer par des émeutes. Ils n'aiment peut-être pas le foot? 😉<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi <br /> Mo
Répondre
P
Bonjour trublion .<br /> <br /> Ah oui une page grisante du dimanche .<br /> <br /> La cave aux pognon avec l'argent des autres .<br /> <br /> Ah! Madame Ernotte .<br /> <br /> Pouvoir bien ce réjouir aux profit avec l'argent des autres (le contribuable).<br /> <br /> Comme pour des nuits d’hôtel à 1700 € aux frais du contribuable : Delphine Ernotte doit-elle démissionner ?.Bien dans un pays normal qui serait dirigé par moi, elle serait immédiatement démise de ses fonctions ( avec toute sa clique d'un système qui dure et qui perdure ), ses biens seraient saisis, certains vendus, puis elle serait mise au travail : nettoyages divers au service de la collectivité au sens large du terme. Payée 1200 Euros/mois ; qu’elle se débrouille pour aller là où on l’enverrait ,voir même en vélo, pas forcément a Amsterdam, font de beaux culs aux dames ; pas plus de 2 ou 3 semaines dans un lieu de prestation sociale et civique...Je me pose une question existentielle : dort t'on infiniment mieux dans une chambre à 1700 € que dans une chambre à 100 € ? . A oui que voulez-vous , la frime .C'est moi Madame Ernotte ,il faut dire qu'il n'y a pas qu'elle !.<br /> Qui ignore que ce pays est devenu une pétaudière ? Nous voyons qu'aujourd’hui, c’est chacun pour soi et Dieu pour tous. Je crains de ne jamais avoir la réponse, je n’arrive pas à imaginer que je pourrais payer 1700 € pour une nuit. Incapable de justifier clairement les gabegies financières mises au jour, elle a surtout confirmé ce que beaucoup soupçonnaient déjà : le service public audiovisuel vit hors sol, déconnecté des réalités du pays qu’il prétend informer. <br /> Le souci avec Ernotte n’est pas que ses notes de frais, l’Etat devrait surveiller ses dirigeants de plus près, mais son travail : elle a emmené France TV dans le wokisme le plus minable, d’où des résultats financiers catastrophiques. Elle fait de la télé torchon, avec des messages destinés à une infime partie de la population, du communautarisme activiste et politique au frais du contribuable. Mais il paraît qu’elle est une amie du couple présidentiel, donc sûrement la « Mozart » de l’audiovisuel, donc indéboulonnable jusqu’en 2027 où j’espère elle prendra la porte en pleine face dès le lendemain des élections ou presque. Comme les profiteurs sont nombreux, la France deviendrait propre comme le Liechtenstein et Monaco.<br /> Ben c’est l’oligarchie. Personnellement ca me choque pas plus que les milliardaires, les actionnaires qui se gavent, la rente financière... Ce que l’épisode Sarko en prison a bien marque, c’est a quel point ces gens la ne se considèrent pas comme nous comme le grand nombre, la masse qu’ils méprisent. Je suppose qu’on me retorquera que oui mais la c’est nous qu’on les paye avec nos impôts. Ben les autres aussi en fait, avec nos impôts, notre travail, nos dépenses ... <br /> <br /> Ah!. quelle beau monde ,et pourtant nous sommes dirigées par un roi de la finance " le petit Mozart " que lui même a ruinée notre pays .Pas le sien ,car ses gens-là ,n'on pas de pays !. <br /> <br /> Bonne journée..
Répondre
B
Salut, <br /> Ca grince bien !<br /> stopper la contamination au cadmium, soit mais faudrait arrêter la contamination au lfidium !<br /> Bon dimanche ,
Répondre
S
Réforme des retraites : la fin des régimes spéciaux<br /> <br /> C'est Macron qu'il avait dit!.<br /> <br /> C'était une promesse de campagne d’Emmanuel Macron, le gouvernement a travaillé sur la mise en place d’une réforme des retraites depuis le début du quinquennat. Ce projet de loi implique l’instauration d’un système universel, qui prévoit notamment la fin des régimes spéciaux. Cette mesure a été votée le 29 février 2020 par l’Assemblée Nationale. Nous faisons le point sur les changements attendus.<br /> <br /> Donc il existe 37 régimes de retraite. Parmi eux, 15 sont des régimes spéciaux. Ces derniers se distinguent du régime général, qui inclut également les travailleurs indépendants, et de la Mutualité sociale agricole (MSA).Les régimes spéciaux sont divisés en trois familles :<br /> <br /> le régime spécial de la fonction publique, qui concerne les fonctionnaires et les militaires,<br /> <br /> le régime des entreprises et établissements publics (SNCF, RATP, EDF-GDF),<br /> <br /> et les autres régimes minoritaires, réunis autour d’une profession ou d’une entreprise.<br /> <br /> A un prochain commentaire dans la journée ..
Répondre
S
Les petites rivières qui fut de grands fleuves.<br /> <br /> L'image de « ne pas toucher à nos pédos » de cette grande bourgeoisie. <br /> <br /> Le 23 mai 1977, dans les pages "Opinions" du Monde, 80 intellectuels Français parmi lesquels Jean-Paul Sartre, Michel Foucault, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Alain Robbe-Grillet, Jacques Derrida, Philippe Sollers et même Françoise Dolto, signent un autre texte.<br /> <br /> Ouverture dans un nouvel onglet pour demander que la loi décriminalise les rapports sexuels entre les adultes et les enfants de moins de 15 ans.<br /> <br /> La loi devrait être résolu a prison a vie .<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
B
Coucou Trublion, on va prendre ta page avec humour et philosophie sinon on va voir la réalité en face lolll ! Cela dit excellent ton reportage ! Celui qui me vient de suite à l'esprit est le bonnet d'âne du fifils à macro, oui il a le charisme d'une huître, n'aime pas les moules mais une chose importante il a un QI de bigorneau lolll ! Je suis sûre que c'est son macro qui finance sa campagne sur nos impôts bien entendu. Pour les végan qui me font rire car ils ne mangent pas de viande pour l'animal biensûr ça crie mais ils mangent des fleurs qui sont vivantes ou du poisson et bien entendu parce que ça ne crie pas ! Par contre je ne mange plus certaines viandes mais je ne mange pas mes fleurs ! C'est comme le BIO ils me font rire aussi, oui comme Tchernobyl stop là juste là ce nuage comme la pulvérisation des engrais chimiques nocifs par grand vent encore pire. J'achète à la ferme sur la côte de st Malo en remontant sur le Mt st Michel il y en a plusieurs dont 2 que je connais depuis fort longtemps. Je sais où sont leurs champs de cultures mais je n'ai jamais assisté à un arrosage d'engrais donc je lave malgré tout mes légumes on ne sait jamais. <br /> Le mariage des enfants a toujours existé, j'ai le souvenir d'une copine algérienne de lycée qui était mariée de force en algérie pour 1 brique en ce temps là elle avait 10 ans ! Comment un "homme" peut il prendre son pied avec une gosse ! Comme on entend ces jours ci mais le monde est vraiment devenu fou ! Le macro s'en fiche il n'a pas été capable de faire un môme, il a juste été capable de couler la France, parce que les français ne s'en rendent pas compte mais certains oui on y va droit et si ça ne change pas l'an prochain dur dur on va être comme la Grèce à une époque d'ailleurs qui nous a emprunté de l'argent et jamais remboursé ! La France panier percé ! Déjà quand on voit sa vioque qui dépense 400 mille euros dans ses perruques et fonds de teint ! <br /> Bon dimanche bises
Répondre
S
Bonjour trublion ;<br /> <br /> Affaire de viol sur le Pakistan .<br /> <br /> En 2015, démantèlement d'un réseau pédophile pakistanais à Londres : une écolière violée par 60 hommes.<br /> Deux jeunes écolières de la périphérie de Londres ont été victimes d’un réseau pédophile pakistanais à grande échelle. Une des filles, âgée de 12 ou 13 ans au moment des faits, affirme avoir été violée à 60 reprises. <br /> « Elles étaient conditionnées, exploitées. Ils obtenaient leur confiance puis ils les violaient. »<br /> Le groupe de sauvageons et du pas d'amalgame de nomination a la Française , principalement des Pakistanais, était basé dans le centre ville d’Aylesbury, Bucks.<br /> Onze hommes ont été accusés ; ils nient les 49 chefs d'accusation, parmi lesquels viol, activité sexuelle avec un mineur et prostitution infantile. <br /> <br /> Bonne journée ..
Répondre
B
On a le cancer avec n'importe quoi maintenant !<br /> Le diesel est toujours pas donné!<br /> Bon dimanche
Répondre
G
COUCOU PIERRE UN GRAND MERCI TU ME FAIT TROP RIRE <br /> TU EST LE SEUL A ME FAIRE RIRE ET CROIS MOI SA FAIT DU BIEN <br /> DES LE MATIN CES BON POUR MA JOURNEE <br /> UN GRAND MERCI BISOU TON AMIE THERESE
Répondre
E
Bonjour. C'est pas très réjouissants ces articles ' 'humour grinçant du dimanche" sauf la condamnation à mort des deux pakistanais pour le viol d' une française ! Bon dimanche.
Répondre
R
Oups c'et indigeste tout cela <br /> Mais c'est aussi cela la France ...<br /> A chacun d'y faire son tri et de mettre un pied devant l'autre à défaut de pouvoir mettre un point dans la gueule de ce qui fgère l'UE <br /> Rose
Répondre
G
BONJOUR PIERRE CE MATIN IL FAIT 12 CIEL BLEU <br /> PASSE UN BON DIMANCHE BISOU TON AMIE THERESE
Répondre